Nash Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Tu sais Nash, peut être que c'est son chemin de croix comme tu as le tiens, peut être qu'il faut qu'il touche le fond pour se rendre compte de ce qu'il a perdu mais franchement je ne voudrais pas que tu le suives dans sa chute tu as déja assez souffert comme cela.Peut être que quand vous aurez chacun souffert vous vous direz ca suffit on arrête les frais et soit cela vous rapprochera soit cela vous éloignera une bonne fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Ouais c'est la bonne philosophie je pense, essaie de prendre de la distance pour ne pas que cela te perturbe sinon tu risques d'avoir envie de l'aider et en faisant ca tu risques de retomber.Donc tu vas passer ton permis moto c'est bien tout ca et tu as déja des modèles en vue ( désolé hein j'embraye super vite la dessus :p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Longer les bord de la loire au coucher du soleil en moto c'est surrement la chose que j'ai fait la plus formidable en france. Prendre la moto et partir en viree une heur. Ma moto me manque...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Longer les bord de la loire au coucher du soleil en moto c'est surrement la chose que j'ai fait la plus formidable en france. Prendre la moto et partir en viree une heur. Ma moto me manque...... Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais ca me fait envie ca si tu savais gniiiiiiiii vivement samedi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Longer les bord de la loire au coucher du soleil en moto c'est surrement la chose que j'ai fait la plus formidable en france. Prendre la moto et partir en viree une heur. Ma moto me manque...... Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais ca me fait envie ca si tu savais gniiiiiiiii vivement samedi !! Fais leeeeeeeeee c'est genialisime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Ca donne envie même sans moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bah faut pas hésiter Nash moi c'est quand vous voulez pour une balade et tu sais Crysis il y'a de la place pour deux sur une moto.En plus la mienne aura une selle confort hin hin hin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bah faut pas hésiter Nash moi c'est quand vous voulez pour une balade et tu sais Crysis il y'a de la place pour deux sur une moto.En plus la mienne aura une selle confort hin hin hin.selle confort c'est bien cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue note Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Salut Nash,Ta peine face aux problèmes rencontrés par ton ancien Jules (bah quoi, ça change "d'ex"...) me semble bien naturelle et légitime, d'autant plus que tu as encore pour lui de forts sentiments amoureux. Déjà que la rupture est douloureuse, mais en plus, constater que l'autre est dans la mouise jusqu'au cou, ça en rajoute une sacrée couche de regrets : "hey, j'aurais pu t'aider moi! et pas comme ta nouvelle copine qui sert à rien!". Je me permets un court parallèle à ton histoire, sans vouloir polluer ton sujet : ma copine (mon ex-copine pardon) m'a quitté il y a peu, pertes de sentiments blabla, alors qu'elle n'est pas dans une situation des plus favorables : remise en question personnelle, professionnelle, pas d'appart, pas de thune. Alors que j'ai été plutôt bon dans le SR, bravé les interdits comme un chef, ben forcément, j'ai craqué : ptit texto pour savoir si son problème d'avec pole emploi s'arrange, et proposition qu'elle me fasse signe si elle a besoin d'aide. Et là, pour seule réponse de sa part, un accusé de réception automatique. Pas un merci, rien, quedalle, niet.Alors jouer les chevaliers blancs en plastique, ça suffit... On devrait plus s'inquiéter pour nous que pour eux, mais c'est dur d'aller contre son cœur, non?Accepter leur décision de sortir de notre vie amoureuse et ne pas succomber à leur proposition d'amitié à deux francs, c'est aussi accepter, se forcer à ne plus les aider.Cela dit tu me sembles très bien gérer toute ton histoire depuis le début, ou plutôt le moins mal possible, je ne me fais pas trop de soucis!Mon message n'est pas très utile puisque tu sais tout ça, mais je voulais juste t'apporter un peu de soutien, et te dire que je comprenais très bien les sentiments qui t'animent, là. Courage à toi la miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Je plussoie pour jouer les chevaliers blancs en plastique car dernièrement mon ancienne copine à eu un accident de voiture et vous ne devinerez jamais comment je l'ai appris : via un agent immobilier !!Je sais pas si vous voyez le ridicule de la situation quoi, du coup j en parle à mes proches qui me disent "oui appelle la quand même pour prendre de ses nouvelles" donc moi bien gentil je l'appelle et elle me raconte son histoire en distant qu'elle m en aurait parlé plus tard et au final on a fini par se prendre la tête pour l'appart alors que je voulais juste prendre de ses nouvelles pas plus.Donc ouais je ne conseille pas non plus de jouer au chevalier blanc, je l'ai fait suffisamment maintenant je garde mon énergie pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés