Crysis Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Tu sais Nash .... Je voulais pas te le dire mais cela ne m'étonne pas...Es tu sûre que ce n'est que depuis 3 jours ? Enfin bon la douleur est là peu importe. Je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends vraiment trop bien. Allez on est dans la même galere dis toi qu'il souhaite passer à autre chose parce qu'il n'assume pas. Point. Enfin c'est ce que j'essaye de me dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Voila pourquoi je ne mets plus le nez sur facebook, que j'ai supprimé tout ce qui me relie à elle et que j'applique les SRs autant que je peux, je sais que ca me ferait trop mal d'apprendre ce genre de chose alors je préfère tout nier et tout éviter en bloc.Je sais que c'est ptet de la fuite mais la je préfère ca à souffrir pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Karma, je ne pense pas que cela soit de la fuite. Je pense au contraire que c'est la sagesse même. C'est en regardant les détails de sa page que tu te retrouves à fouiner, et à appuyer là où cela fait mal.Pas besoin de se connecter sur son compte FB. Laissons les vivre leur vie puisqu'ils ont décidé de la vivre sans nous... malgré la douleur et l’incompréhension, hors de question que j'aille me faire du mal. Surtout que je sais ce que je vais y trouver. Pas besoin de voir la gueule de l'autre sinon je la trucide sur place. Je suis a 1,5 km de mon ancien appart. Je sais que si j'y vais là, je les trouve tous les deux. Et là... carnage... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Olala ma pauvre, j'imagine dans quel état tu dois te trouver... Je suis sincèrement désolée pour toi, c'est un peu ce qu'on redoute tous ici, surtout après si peu de temps... Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Puté. Saloperie. Mais quel connard. Je ne sais pas quoi dire de plus.Pas de depression Nash. FOUS TOI LA RAGE. Utilise cette rage pour devenir une guerriere. Avec un amour propre a faire peter les murs. Essaie de faire un voyage et de filer voir autre chose pendant quelques jours. Viens nous rendre visite à tous ceux de ton thread :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 A ta place, je ne le verrais meme pas. Il ne mérite pas que tu le voies. Attends Lundi, et pose ses affaires devant la porte (fermée à clefs), sans le voir. Pour la question pratique, je n'en sais rien du tout. Je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Nash, comment ça va aujourd'hui ? Tu sais j'ai pensé à ta situation hier car on redoute tous d'apprendre qu'il y a un(e) next mais il faut voir le bon côté des choses (si, si, y'a du positif) :- ça t'ouvre les yeux sur ton ex, tu lui en veux tellement que tu vas encore plus avoir envie d'avancer- dans le meilleur des cas, ça ne fonctionnera pas avec sa next parce qu'elle ne l'aime pas ou que lui n'accroche pas (mais sache qu'au yeux de tout le monde, il passe quand même pour un enfoiré qui tourne la page en deux jours et si ça ne marche pas tout le monde dira que cette fille était une relation pansement), et là, il reviendra vers toi parce qu'il comprendra ce qu'il a perdu... Tu le reprendras ou tu le reprendras pas.- dans l'autre cas, ça va marcher avec cette personne, il va retomber amoureux et recommencer une histoire avec une autre, dans ce cas toi tu vas être anéantie mais déjà, retiens une chose, votre histoire de 5 ans elle a existé et il se souviendra de toi à jamais, leur relation ne sera JAMAIS la même que la votre. Et surtout, ça prouve que ce n'était pas lui, l'homme de ta vie et que l'amour t'attend, toi aussi, quelque part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ca fait tres plaisir a lire ma Nash. Je crois en toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Ca fait tres plaisir a lire ma Nash. Je crois en toi :) Merci Korben :)Bizarrement, ça allait super bien aujourd'hui. Mon agence immobiliere me laisse mon appartement sans problème (j'avais peur quand changeant de nom, je sois obligée de refaire un bail tout neuf et du coup, plus les mêmes revenus...) Je me sens pousse des ailes, pas envie de pleurer (même avec chansons larmoyantes en fond sonore). Juste envie que tout soit fini et qu'il sorte de ma vie. Même les imaginer ensemble, ne me fend pas le cœur (bon, ça m'énerve toujours autant hein...). Mais je crois que mon cœur a dit "Fuck" et a reconstruit une jolie carapace toute neuve :)J'attends le retour de bâton ^^' je suis dans le meme état d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Ahhh Nash.... J'ai eu l'impression de me lire là quand tu parles de lui et de la "découverte"... de facebook et toutes les conneries autour.Laches ils sont. Laches ils seront... On ne perd rien finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés