Aller au contenu

Un nouveau petit cœur brisé

Messages recommandés

Nash je te comprends moi je me suis accroché à des relations virtuelles enfin purement amicales... moi j'en viens à me demander ce que j'ai été pour lui : un passe temps le week-end ? je me rends compte qu au fond on a très peu partagé ensemble... j'aurais du m'en rendre compte que ces actes ne correspondaient pas réellement à ces paroles mais en grande romantique j'ai eu envie d'y croire ^^ enfin bref j'espère pas finir vieille fille c'est mon hantise

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Popopopo mais qu'est ce que tu vas imaginer la ma ptite Nash, tu sais quoi, tu vas te mettre en mode célibat et c'est la que paf ca va te tomber dessus sans prévenir, tu veux que je te dises, il n'y a que les gens qui restent seuls chez eux qui finissent seul, si tu sors et rencontre du monde immanquablement tu vas croiser une personne avec qui la magie va se créer.

Je me rappelle en fac j'avais fait un pacte ma meilleur amie, si on est seul à 40 ans on se met ensemble.

La elle est en couple avec un petit bon c'est pas tous les jours rose son couple c'est sur mais je me dis qu'ils sont pas si mal au final.

Faut pas être fataliste, au contraire faut avoir la foi et être positif et tu verras que quelqu'un apparaîtra sur ton chemin au moment ou t'y attendras le moins ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Nash j'ai renouer avec une amie célibataire donc on va se faire des sorties de célibataire. :) viens avec nous lol

ça fait trois mois que je m enferme (août pour le mémoire, septembre repliement sur moi même) et la octobre j'ai décroché un petit travail qui je pense m'a beaucoup aidé à sortir la tête de l'eau.

je pense qu'il y a qu'en sortant que l'on aura l opportunité de le rencontrer, bah oui il va pas venir me chercher dans ma chambre.lol

je tavoue j'ai l'impression d'être une vieille fille c'est bête au fond.. je viens de finir mes études et sans réel travail pas facile de prendre son indépendance. ^^

Oh vous savez nous on veut bien s'occuper des vieilles filles de votre age y'a pas de problème ;)

Je savais pas que JRME était un site de rencontres clandestin ! :D

C'est une agence mayrimonial secret chuuuuut

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

C'est une agence mayrimonial secret chuuuuut

Ça m'apprendra à ne pas lire les petits caractères ! ^^

je suis une vieille fille de 24 ans lol. hooo Lyon la ville où je rêve de venir vivre :) j'espère arriver à venir par chez toi...

Si tu viens un jour, on ira de boire un verre entre vieilles filles de 24 et 25 ans ! :)

Ralalla lyon la plus belle ville de france c'est aussi mon kiff d'y vivre ^^

Vieille fille de 24-25 ans sa me fait rire ^^. Vous accepterais un vieux gars de 24 ans? ^^ bon j'aurais 25 quand je reviendrais ^^

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

hoo oui avec plaisir. je me laisse le temps de passer mon permis j'espère pouvoir arriver la bas au printemps lol désolé pour ce 3615 je raconte ma vie..

En même temps, si on va plus loin, c'est un forum 3615... :D

Rallala lyon la plus belle ville de france c'est aussi mon kiff d'y vivre ^^

Vieille fille de 24-25 ans sa me fait rire ^^. Vous accepterais un vieux gars de 24 ans? ^^ bon j'aurais 25 quand je reviendrais ^^

On accepte toutes les vieilles filles et tous les vieux garçons de 7 à 77 ans, du moment qu'ils ont été largués comme des sous-merde ! ^^

Allez, tout le monde à Lyon ! C'est bientôt la fête des lumières en plus !! ^^

Pour l'instant je n'y habite pas, j'y travaille juste (train matin et soir, youhouh !). J'ai un enoooorme chien de 35kg et ça serait juste inhumain de l'enfermer dans un petit appart alors qu'il a un terrain de 700m2 à l'heure actuelle... Mais un jour, je deviendrai peut être lyonnaise pour de bon ^^

Heu c'est pas un poney ton chien?

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR