Aller au contenu

Un nouveau petit cœur brisé

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je te dirais de ne t'attendre à rien du tout, de toute évidence il vient juste passer récupérer ses affaires et vraisemblablement il aura un truc à te demander également.

Moi maintenant je pars du principe que l'on aura que des mauvaises nouvelles et du négatif venant d'eux comme cela on est pas déçu au moins !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Moi si j'ai un conseil, ne te donne pas de mal pour organiser tout ca et va à l'essentiel, montre lui qu'il n'est plus aussi important qu'il le croit, faut taper la ou ca fait mal, directement dans l'égo comme ils l'ont fait, je me rappelle la première fois que mon ancienne copine était parti avec un autre, je me suis relevé difficilement mais j'avais rencontré quelqu'un et à ce moment la hop tiens elle me recontacte et comme par hasard ca ne marchait pas des masses avec le nouveau.

La il est hors de question que je lui demande si elle à des problèmes (elle en a toujours de toute façon) je me contente de me focaliser uniquement sur moi et basta.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Il m'a ensuite avoué, toujours les larmes aux yeux, qu'il avait tout perdu en me laissant, qu'il n'avait plus de toit, plus d'avenir, plus rien et que sa vie était surement aussi compliqué que la mienne en ce moment. Mais que ça ne changeait rien.

Je crois que c'est les pires des situations en terme d’ambiguïté. Je veux dire, le mec semble honnête, droit. Il semble hyper malheureux. Mais malgré tout, il persiste dans la rupture. Je veux dire: ce n'est pas anodin qu'il précise que s'il était un salaud, ce serait plus facile. C'est clair. Là, ce n'est pas le cas, et on a l'impression qu'on arrive à une situation où deux personnes sont malheureuses alors qu'elles peuvent ne pas l'être.

Si mon ex devait me faire la même, je pense que j'aurai saisi l'occasion au vol: si elle a tout perdu en me laissant, pourquoi m'avoir laissé ? & pourquoi ne pas nous redonner une nouvelle chance sur de nouvelles bases ?

Bref, compliqué, et je comprends que tu sois perdue. Je pense que tu prends la bonne décision en écartant d'emblée toute possibilité d'une quelconque réconciliation. Parce que là, la pente est raide, et tu peux facilement arriver à te convaincre - en y réfléchissant un peu - qu'il y a de l'espoir. Et qui dit espoir dit potentiellement blessure encore plus grande...

Salut Nash,

Premier message sur le forum pour répondre à ton histoire, car je vis la même sur bien des points.

Je pense que c'est la pire des situations, avoir face à soi quelqu'un qu'on ne comprend pas, qui semble malheureux de la situation tout comme toi, mais qui persiste dans sa décision de rupture.

Mon ex est pareille, à me dire qu'elle est perdue, triste, ou qu'elle ne retrouvera jamais quelqu'un comme moi....

De mon côté j'en viens à douter des vraies raisons de la rupture..... on peut douter de ses sentiments, on peut rompre car on n'en a plus.... mais je ne comprends pas qu'on puisse se persuader qu'on a fait le bon choix alors qu'on en est malheureux, et ne pas tout faire pour revenir...

Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, je lutte moi même chaque jour pour trouver un sens à ma situation.

Ne penses qu'à toi, surtout après ce que tu as vécu aujourd'hui, essaie de trouver là dedans quelques réponses à tes questions, pour avancer petit à petit.

Vois ça comme un pas de plus vers ta guérison, qu'elle se fasse avec ou sans lui.