jade77 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est clair qu'il ne semble pas du tout amoureux! Et pour le challenge je suis d'accord avec Kirakuni. Pardonne moi Bizzma mais si j'étais un homme tu me donnerais l'image d'une fille facile sans caractère à qui on peut la faire à l'envers à tout moment et qui accepte tout sans broncher... A mon avis il s'est rendu compte que tu n'avais pas du tout changé et que tu as toujours aussi peu de caractère! Pas très attirant tout ça quand tu cherches à te poser et à construire avec qq'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 peu de caractère? Haha ça se vois que tu ne me connais pas car j'ai un sacré catactère et il le sait aussi ! bon c'est pas grave, on verraaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Peut-être avec les autres mais visiblement pas avec lui. On sent ta dépendance affective à des milliers de kilomètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 [quote="jade77"]Peut-être avec les autres mais visiblement pas avec lui. On sent ta dépendance affective à des milliers de kilomètres...[/quote] avec lui oui mais pas pour cette reconquete vu que j'ai peur de faire nimporte quoi et finalement je fait nimporte quoi :D oui encore dépendante apres 10 mois de rupture c'est fou ! mais la prochaine fois je vais lui montrer ce que JE veux et si ce que lui veut ne me convient pas alors AU REVOIR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je ne connais pas ton histoire mais de ce que j'ai pu lire ici je retiens que : - Ton SR n'a pas été utile, tu n'as pas fait le deuil de votre histoire. Il revient et te voilà dans l'attente, TU envoies les premiers messages, TU proposes les choses, non, vraiment, tu ne t'es pas détachée de lui et ça, t'auras beau lui dire en face "si tu me veux, tu vas ramer coco", ton comportement dit tout le contraire. Arrête de lui mentir et surtout, le plus important, arrête de te mentir. - Il est revenu, par curiosité, pour voir ce que tu devenais et en voyant que tu étais toujours disponible, il est reparti. OU - il est revenu vers son ex (toi) parce que pour les plans culs, c'est ce qu'il y a de plus facile (je parle en connaissance de cause, depuis ma rupture, j'ai revu tous mes ex !), il a tenté, t'as plus ou moins résisté, il est reparti. Il faut se fier aux actes et non pas aux paroles alors oui, il dit que t'es la femme de sa vie mais il ne t'écrit pas pendant des jours, il ne trouve même pas cinq minutes pour le faire et encore moins pour te voir ? Tu le dis toi-même, un homme amoureux n'agit pas ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Tout dépend de votre définition de "avoir du caractère". En général, les gens qui disent qu'ils ont un "sale caractère" sont en fait des gens qui manquent cruellement de confiance en eux et qui font des crises quand quelque chose ne marche pas comme ils voudraient, plutôt que de simplement s'en aller... C'est un bon point à méditer Bizzma... Est-ce que tu as "du caractère" ou si tu manques de confiance en toi? Les gens qui ont vraiment du caractère haussent très rarement la voix, se mettent rarement en colère... "avoir du caractère", cela ne veut pas dire de péter des plombs ou de trépigner quand quelque chose ne va pas comme on souhaiterait..."avoir du caractère", cela ne veut pas dire de faire des crisettes ou de taper du poing. Pour moi, "avoir du caractère", cela signifie se connaître suffisamment pour détecter rapidement ce qui est bon pour nous et ce qui ne l'est pas, et faire le tri en conséquence. Si on vit une situation qui ne nous apporte rien de bon, on s'en sort, tout simplement. Sans se fâcher, sans reproches, sans rien. "avoir du caractère", cela veut aussi dire de ne pas accepter ce qui ne nous convient pas, sans souffrir dans son coin en espérant que cela change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra Je n'aurais pas dit mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Franchement Bizzma tu avais toutes les cartes en main mais en te montrant impatiente, ça a fait foirer son éventuel "retour"... Il voit, il "sent" que tu n'as pas changé et qu'à la moindre occasion, tu vas recommencer à l'étouffer. Et ça, il est clair, il n'en veut plus! Le SR tu ne l'as pas fait pour toi mais en espoir d'un retour de sa part. Cela fait plusieurs messages que je te dis qu'il vaudrait mieux pour vous deux, et particulièrement pour toi, qu'il ne revienne pas. En tout cas pas pour le moment car tu n'as toujours pas digéré votre rupture, votre histoire. Je ne serai pas aussi catégorique que les gens qui te disent qu'il n'a plus de sentiment pour toi. J'en sais rien en fait. Mais ce qui est sûr est que TOI tu l'aimes mal. Tu parlais même à un moment de stratégie. Quand on est dans la stratégie, on n'est pas dans l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Je vois que les avis sont unanimes... Comment savoir exactement si on a un manque de confiance en soi? car perso je n´ai pas l´impression mais vu ce que vous me dites je ne dois pas m´en rendre compte o_o et comment changer cela? Je n´envoi plus de message et si il revient a la change je n´ai plus l´intention de céder si facilement car là je suis trés aquise malheureusement, il est indécit, ne veut pas s´enguager pour le moment je pense! Si c´est une formalité pourquoi se presser, c´est claire ... Le plus important c est de rester toujours positif, essayer de ne pas se parasiter l esprit par des doutes, ne pas laisser la souffrance et le manque prendre le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Salut Bizzma, Je pense que pour te débarrasser de ta dépendance affective, tu devrais te forcer à regarder d'autres garçons, séduire, flirter .... Je pense que le problème vient aussi du fait que tu considères trop ton ex comme quelqu'un d’irremplaçable et d'unique. En regardant ailleurs, ca va te permettre de voir que tu peux plaire à d'autres personnes, et qu'il existe d'autres hommes autre que ton ex et que oui, toi aussi tu peux trouver mieux ailleurs. En relativisant, tu arriveras dans un état d'esprit où si ton ex se décide à revenir ou pas, tu t'en fiches. Du coup, tu seras beaucoup plus détendue et indépendante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Le manque de confiance en soi, chez toi, transparaît dans ton rapport aux hommes, et particulièrement à cet homme. Relis tes messages, tu comprendras pourquoi on te dit ça. Tu agis comme si TON bonheur reposait sur SES épaules à lui. Tu lui donnes trop d'importance et trop de pouvoir. Mais la vraie confiance en soi, le vrai bonheur est d'être à un carrefour et de n'attendre personne. Tu agis comme si cet homme était ton oxygène. C'est en cela que votre lien est malsain. En tout cas chez toi. Comme le dit Youpla, c'est comme si tu pensais que c'était lui le seul, l'unique... Mais la seule et unique pour toi, c'est TOI... Médite dessus ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 bon voila j´ai mes reponses ... je lui ai ecris pour en savoir plus et voilá, biensur il fallait s´y attendre ca ne me fait pas plaisir ... alors il dit qu´en ce moment il a vraiment pleins de trucs a faire, qu´il n´a rien contre une relation d´amitier avec moi, qu´il adore passer du temps avec moi mais qu´il ne veut ni sexe ni relation avec moi ... Je lui ai demandé ce qu´il en était de ce qu´il avait dit au 1er rdv ( l´amour de sa vie , etc) et il dit qu´il les pense! Que tout le temps avec moi c´était magnifique et qu´il trouverait ca super si on fesait plus de trucs ensemble mais sans sexe et sans relation ...aprés il me dit c´est pas grave si deux personnes qui s´aime bien se rencontrent ... oui sauf que on est pas seulement des personnes qui s´aiment bien, on est beaucoup plus et quand on se vois c´est pas du tout de l´amitier ... Donc je ne comprend pas trop , il pense les choses qu´il a dites mais ne veut pas de relation ... c´est quoi de bordel? il voulait y aller lentement... là plus rien à part de l´amitier... o_O Que faire maintenant? retour en sr? ou accepter cette situation en espérant que ca tournera a mon aventage? On dirait qu´il me ressort les meme trucs que llors de la rupture genre le temos avec toi etait magnifique mais jveux pas de relation avec toi ... il avait dit exactement la meme chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bizzma, je pense que toi tu sais ce que tu veux: pas d'amitié possible. Dis-lui clairement que toi ça ne te convient pas, que tu acceptes sa décision mais que tu lui interdis désormais de te recontacter. Et tu tournes la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 oh putain ... ca fait mal ! :o :o :o :o :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je sais bizzma, j'ai connu EXACTEMENT le même genre de relation. C'est pour cela que tu dois te montrer très très claire avec lui (pas de sous-entendu, hein) et lui dire clairement les choses. Et s'il revient vers toi, dans 6 mois par exemple, tu le laisses parler et si tu vois que les choses n'ont pas changé, tu lui demandes ce qu'il n'a pas compris la dernière fois. Et tu retournes en SR. Je pense malheureusement pour toi que votre histoire est vraiment terminée. Pour de bon cette fois. J'en suis désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 En effet, je crois qu'il faut que tu te rendes à l'évidence: Votre relation amoureuse est morte. Après une rupture, six mois de silence, quelques rendez-vous, s'il avait eu à (re)tomber amoureux de toi, ce serait fait depuis longtemps. Il n'est plus question de SR ni de reconquête à mon avis... Tu as déjà mis beaucoup trop d'énergie dans cette histoire depuis votre rupture et, en bout de ligne, tu as eu beaucoup plus de douleur que de bonheur n'est-ce pas? Le temps a fait son œuvre et il est maintenant temps que vos chemins se séparent. Accepte-le. Et tourne-toi vers l'avant, quelque chose de bien t'attends, il faut seulement être disposée à le vivre. Ses paroles ne veulent rien dire. Les actes parlent d'eux-mêmes: Il n'est pas amoureux. Moi aussi je suis désolée... Mais tu vas être heureuse et amoureuse à nouveau, c'est sûr et certain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Mais jcomprend vraiment pas pourquoi il m´a donné de l´espoir en disant tout ca au 1er rdv et en se comportant comme ca ! putain le con !!! Pourquoi je l´aime encore comme ca aprés toute cette souffrance? Merci pour vos mots en tout cas, il n´aurait jamais du revenir comme ca arprés 6 mois de sr pour me faire encore du mal ... j´aurais préféré rester dans le silence ! j´ai l´impression que je l´aimerais toujours ... j´avais tellement d´espoir et il le reduit en fumé comme ca :cry: Modifié le 5 novembre 2014 par bizzma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne plus souffrir... Comme dis plus haut, il n'y a plus rien à espérer dans les prochains mois/années pour cette relation Alors dis toi que maintenant tu vas vivre pour toi enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 [quote="Kakahuet"]Ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne plus souffrir... Comme dis plus haut, il n'y a plus rien à espérer dans les prochains mois/années pour cette relation Alors dis toi que maintenant tu vas vivre pour toi enfin ![/quote] oui j´espére enfin vivre pour moi parce que depuis toutes ces années que je vis "pour lui" et franchement j´en ai marre ... vous avez des conseils pour enfin me déchrocher de cette dépendance ? J´en ai marre de penser a lui en parmanence, j´aimerai retrouver ce sentiment d´avant comme quand je ne l´avais pas encore connu ... Pourquoi m´avoir dit que je suis la femme de ma vie? me parler de bébés, s´etre rejouit de me voir à ce point et vouloir me prendre dans ses bras tant de fois? C´est quand meme super contradictoir tout ca ... m´enfin bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 L'espoir, c'est toi qui a voulu le garder. Lui, il n'a probablement pas voulu te donner de tels espoirs. Il ne se doute pas que depuis 6 mois, tu étais sur JRME et que tu avais tous ces plans pour le reconquérir... Il ne se doute probablement pas que tu n'as pas décroché de lui pendant tout ce temps. Lui, il a probablement fait sa vie et a eu envie de te revoir, comme ça, pour passer un bon moment. Mais il était certainement passé à autre chose depuis. Il ne se doute pas de toute l'implication que ç'a eu pour toi. Il ne se doute pas que tu pensais à le récupérer... Ce n'est pas tout le monde qui connaît "JRME"! Il serait peut-être fort surpris d'apprendre à quel point tu l'attendais, à quel point tu espérais... C'est toi qui a choisi de garder espoir pendant tout ce temps. Ce qui t'a fait souffrir, c'est toute cette attente, tous ces espoirs. Si tu ne l'avais pas attendu, tu n'aurais pas souffert autant de ce dernier épisode. Parce que tu n'aurais pas placé autant d'espoirs et d'attentes dans ces rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Tu sais Bizzma, ce qui va t'aider à décrocher de lui, c'est justement d'apprendre à avoir confiance en toi. Quand on a confiance en soi, on va toujours SE choisir soi-même. On va toujours s'aimer davantage qu'on aime l'autre. Cela veut dire qu'on va reconnaître qu'une situation nous fait du mal et qu'on va refuser de rester dans une situation qui nous fait souffrir. Même si on aime. Parce qu'on s'aime plus encore. Quand on a confiance en soi, on sait reconnaître ce qui nous "tire vers le haut". On sait aussi reconnaître les personnes, les situations qui ne nous apportent rien de bon et on va se retirer de ces situations. Simplement. Sans cris, sans pleurs, sans crises. Juste parce qu'on se choisit soi-même. Quand tu vas apprendre à t'aimer, tu vas réaliser à quel point tu t'es fait du mal, à toi, pendant ces longs mois. Tu vas réaliser que TU t'es faite souffrir. Et tu vas savoir quoi faire pour être heureuse. Tu vas savoir reconnaître ce qui est "bon" et ce qui est "mal" pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 faut vraiment que je m´investisse pour arrêter d´espérer comme ca o_O mais meme aprés cet episode j´ai toujours de l´espoir, je suis vraiment grave!! ca se vois qu´il n´a pas envie de s´enguager et de s´investire dans une relation maintenant .. Mais bon au moins je suis fixée et HOP on essaye de le mettre dans un coin de son coeur et de sa tete, la vie continue ! Il m´a deja assez gaché la vie comme ca ! C´est vrai MlleBulle, je l´aime surement plus que je ne m´aime moi meme et ces rejets ne m´aident pas dans la démarche de retrouver confiance en soi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bizzma, quand il te dit qu'il est occupé, qu'il n'a pas le temps d'avoir une relation, qu'il n'a pas envie de s'engager ni de s'investir dans une relation maintenant, tu dois comprendre ceci: Il n'a pas envie d'être en relation AVEC TOI. Point final. Tout le reste, ce sont des excuses pour ne pas te faire trop mal. Sinon, tu vas continuer en t'accrocher en pensant qu'un jour, il va avoir du temps, un jour, il va avoir envie, un jour, il va être moins occupé... Mais c'est de la foutaise. Un homme amoureux ne se dira jamais "putain, je suis amoureux mais je n'ai pas le temps". C'est n'importe quoi. Un homme amoureux va toujours avoir envie, il va toujours avoir le temps. Une femme aussi d'ailleurs... Fais-toi un plan pour les prochains jours/semaines/mois. Fais des listes. Des listes de projets (petits et grands), des listes d'activités à faire, à essayer. Des listes de ce que tu voudrais être. Comment tu vois ta vie. Il faut que tu lâches ce type et que tu t'occupes de ta vie, après l'avoir mise entre parenthèses en l'attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 oui c´est tellement vrai ... pourquoi alors il dit qu´il aimerait me voir plus souvant... Je vais travailler sur moi, faut vraiment que je m´en détache ! L´idee des listes et vraiment pas mal, je vais faire ca ;) Est ce possible qu´il reviennt quand meme ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah Bizzma, cela me fait vraiment de la peine pour toi. Je sais très bien quels sentiments t'animent. En effet, "tout" ce qu'il t'a dit lors de votre dernier rendez-vous, il n'aurait pas dû le dire. Mais je ne le crois pas malhonnête. Il a vu aussi à quel point tu allais une nouvelle fois l'étouffer et il ne voulait pas faire l'erreur une deuxième fois. Mais là, il faut te mettre dans la tête, une bonne fois pour toute, que c'est terminé. Lui as-tu dit que tu ne voulais plus qu'il te contacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Et arrête d'attendre après lui, s'il te plaît! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bizzma, que vas-tu faire (honnêtement) si on répond à ta question "Est-ce possible qu'il revienne quand même"? Tu vas continuer à l'attendre? Pendant combien d'années? En te posant cette question, tu es ENCORE dans l'attente et l'espoir. De quoi as-tu besoin pour tirer un trait sur cette histoire? En fait, l'important n'est pas de poser la question "Est-ce possible qu'il revienne un jour". Ni de chercher à y répondre par diverses méthodes ésotériques comme poser la question à d'illustres inconnus sur un forum (!), de lire dans les feuilles de thé ou de consulter une voyante. L'important, c'est que tu répondes aux questions suivantes en admettant que, pour l'instant, personne ne sait si oui ou non il peut revenir: Est-ce que je VEUX l'attendre pendant des semaines, des mois? Est-ce que ça me rend heureuse de l'attendre et de l'espérer? Est-ce que c'est une bonne chose POUR MOI de l'attendre encore? Est-ce que je serai satisfaite de ma vie si je choisis de l'attendre encore? Et surtout: Est-ce que l'attendre est compatible avec mes projets de vie, avec ce que je souhaite vivre? Qu'Est-ce que tu veux faire de ta vie Bizzma? Tu veux te marier, avoir des enfants? Voyager, faire des expériences à deux? Construire une relation stable? Admettons que ce soit le cas. Est-ce que attendre un hypothétique retour de ton ex t'aide à atteindre ces objectifs? Est-ce qu'attendre ton ex va dans le sens de ces objectifs ou dans le sens contraire? En l'attendant, Est-ce que tu vas plus vite aller vers la vie que tu souhaites vivre ou si tu vas t'en éloigner? Tu as besoin de réfléchir sérieusement à tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Idem que MlleBulle. Il faut que tu te recentres sur TOI ma petite Bizzma... Remets-toi au centre de ta vie, de ton univers... Lui, sa vie, il la continue. C'est ce qu'un de mes collègues, à qui je me confiais à l'époque des allers-retours de mon ex, m'avait dit: "il t'aime peut-être, il t'aime mal en tout cas. Ce qui est sûr est qu'il ne peut pas t'offrir ce que tu veux. Alors, ne t'inquiète pas pour lui, lui, sa vie, il la poursuit. Pense à toi, c'est tout." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 [quote="Carrie007"]Idem que MlleBulle. Il faut que tu te recentres sur TOI ma petite Bizzma... Remets-toi au centre de ta vie, de ton univers... Lui, sa vie, il la continue. C'est ce qu'un de mes collègues, à qui je me confiais à l'époque des allers-retours de mon ex, m'avait dit: "il t'aime peut-être, il t'aime mal en tout cas. Ce qui est sûr est qu'il ne peut pas t'offrir ce que tu veux. Alors, ne t'inquiète pas pour lui, lui, sa vie, il la poursuit. Pense à toi, c'est tout."[/quote] ILS ONT TELLEMENT RAISON TES COLLEGUES... on de devrais jamais mettre sa vie entre les mains de qqun .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bizzma je t'avais prévenu...tu ne m'as pas écouté. Tu as recouché trop vite avec lui. Je te l'ai dit les hommes reviennent souvent vers leurs ex quand ils veulent tirer un coup facilement. Il fallait longuement tater le terrain avant de te lancer. Pour moi il t'a manipulé...ses paroles n'étaient que du blabla...j'en ai connu des hommes comme ça. S'il t'aimait vraiment mais qu'il avait peur que tu l'étouffes à nouveau, il aurait quand même tenté une relation sérieuse avec toi mais en mettant les points sur les i. Pour moi deux possibilités : - il voulait juste tirer un coup - il croyait qu'il était encore amoureux de toi mais au final quand vous êtes ressortis ensemble il s'est rendu compte qu'il ne ressentait plus rien du tout (je parle en connaissance de cause, j'étais accro d'un de mes ex, il est revenu au bout d'un an et demi, je l'ai repris croyant en être encore amoureuse et au bout de 2 rdv je l'ai jeté car je me suis aperçue que je ne ressentais plus rien pour lui, il ne me faisait plus vibrer. Des fois on croit qu'on a encore des sentiments mais c'est faux...c'est un mirage). Allez courage...moi aussi je viens d'apprendre aujourd'hui que c'est vraiment foutu avec mon ex et je pleure comme une madeleine...moi qui suis si forte d'habitude. On s'en relèvera! On devrait plutôt appeler ce site "Je ne récupère PAS mon ex" parce que depuis que je suis inscrite et que je lis les histoires des uns et des autres franchement y'a pas vraiment de résultat probant. Et dire qu'ils se font du fric sur notre misère ça m'écoeure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 [quote="jade77"]On devrait plutôt appeler ce site "Je ne récupère PAS mon ex" parce que depuis que je suis inscrite et que je lis les histoires des uns et des autres franchement y'a pas vraiment de résultat probant. Et dire qu'ils se font du fric sur notre misère ça m'écoeure![/quote] Le site et le forum sont deux entités distinctes et la participation au forum est gratuite... Je ne cautionne pas le côté merchandising du site en lui même mais personne n'est obligé de payer... Certaines personnes ont besoin de cela pour avancer, d'autres non. Quand au nom du forum, ce serait plutôt "je me reconstruis après une rupture" ou "je remonte la pente" Mais il est vrai que les reprises de relation sont rares, mais je pense qu'on le sait tous au fond de nous... En tous cas, Jade, je trouve que tu as avancé dans ton histoire et c'est bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Non Kakahuète je n'ai pas avancé d'un pouce. En ayant brisé mon SR je dois recommencer ma reconstruction de zéro. J'ai le sentiment de revivre une seconde rupture et d'en être au même stade qu'après ma première rupture... Concernant le forum oui c'est gratuit mais leur but c'est quand même de nous faire acheter leurs bouquins et formations...ils s'engraissent sur notre souffrance. Depuis 3 mois que je suis inscrite ici PAS une seule personne dont je suis l'évolution n'a réussi à récupérer son ex...et pourtant je lis énormément les histoires des uns et des autres. Alors leur bouquin "récupérez votre ex en une semaine" ça me fait bien rire. J'ai fait une séance de coaching avec un de leur coach il y a 2 mois et c'était lamentable...ce mec n'était pas plus coach que toi et moi. J'ai perdu 50€ pour rien. Donc je préfère mettre les gens en garde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je suis d'accord avec Jade! Dépensé pas mal (la honte) pour leurs formations en vidéo et que dalle, rien n'a bougé! J'en suis tjrs au même point, 10 mois de rupture et je l'aime encore. Qu'ils se fassent de l'argent sur notre malheur c'est inadmissible oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci Lulu pour ton témoignage...ça ne fait que confirmer ce que je pensais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Non mais franchement, vous avez VRAIMENT cru qu'en prenant un cours ou en achetant un bouquin vous récupéreriez votre ex? Si demain je vous vendais le bouquin "perdez dix kilos en une semaine et devenez la nouvelle Kate Moss", vous y croiriez? Ce site est commercial. Les personnes qui l'ont créé ou qui sont "coach" y travaillent. Donc oui, leur but est de vendre! Ce n'est peut-être pas "glorieux" de se faire de l'argent ainsi mais ce n'est pas moins glorieux non plus que tout autre activité commerciale. Ils ne vous ont obligé à rien. Perso, ça fait un an que je suis sur ce site et je n'ai pas déboursé un sou. J'ai peut-être juste "perdu" du temps... Mais je l'ai voulu! Dans une relation, si l'un des deux n'aime plus, il n'y a aucune chance pour qu'elle redémarre. Et dans cette situation aucune "méthode" ou aucun coach ne pourra vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Non mais Antoine nous fait croire que tout est possible, qu'ils reviennent tous patati et patata...! Ah bon ou ça?! De bons arguments pour nous embobiner et vendre ses livres et formations vidéos. Ça me dégoute tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Disons que si j'ai fait appel à un coach c'était davantage pour connaitre l'avis d'un spécialiste en relations amoureuses...j'avais besoin d'avoir des réponses sur certaines questions que je me posais...au fond de moi je n'ai jamais cru que ça me permettrait de récupérer mon ex, juste que ça m'aiderait dans mon cheminement. Cependant le coach que j'ai appelé n'était en rien spécialiste des relations amoureuses, sa prestation ne m'a rien apporté et j'ai perdu du temps et de l'argent. Il m'a juste dit qu'il fallait que je fasse un SR...ça merci je l'avais compris. Je ne paie pas pour entendre ce qu'il y a déjà sur le site. Perso à ce titre je pourrais être coach également! Modifié le 6 novembre 2014 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Et oui quand je vois qu'Antoine dit dans certaines vidéos que les ex reviennent toujours (faut que je retrouve cette vidéo d'ailleurs) j'appelle ça du marketing malhonnête. N'oublions pas qu'ici il y a des personnes fragiles, à bout de nerfs. J'ai connu des gens qui se sont suicidés par amour. Certaines personnes sont plus fragiles que d'autres...attention! Alors inutile de donner de faux espoirs aux gens car au lieu de les aider ça freine leur reconstruction. Se faire de l'argent sur le malheur des autres ça m'ecoeure et ça m'écoeurera toujours. Ça me fait penser aux voyants qui disent toujours aux personnes en deuil : si si vous inquiétez pas votre ex va revenir. Ce sont des dangers publics! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 C'est pourquoi le forum est généralement plus enrichissant (sans mauvais jeu de mots, hein). Vous avez l'expérience devant vous d'autres personnes. Du moins si ces personnes arrivent à avoir un avis objectif et ne calquent pas leur avis sur ce qu'elles sont en train de vivre. Chaque histoire est différente. Et il n'y aura jamais une réponse commune pour des histoires se ressemblant. C'est un leurre de croire que toutes les femmes agissent de la même manière et que tous les hommes pensent pareils. Ce serait beaucoup trop simple, et terriblement ennuyeux aussi. Voilà pourquoi l'important, dans une rupture, est de prendre du recul par rapport à cette dernière, essayer d'analyser les causes de la rupture, et se mettre SOI eu centre de son univers. Ainsi on ne répète pas les mêmes erreurs dans la relation suivante (avec ex ou avec next) et on a pris confiance en soi et on sait qu'on ne mettra pas TOUTE son énergie dans la relation amoureuse. Certains ont besoin d'un coach ou d'une "méthode" pour commencer, d'autres auront besoin de consulter un thérapeute. Le reste, c'est du bon sens et beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail sur soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Tu as tout dit Carrie, on est au plus mal après une rupture mais on ne se contrôle pas. On agit trop tard malheureusement donc en gros on a tous compris qu'il fallait absolument faire le SR et se reconstruire. On ne force pas les gens a nous aimer, la vie continue, difficilement mais on s'en sortira tous quelque soit l'histoire. Chacun prend le temps qu'il lui faut. J'en suis a 10 mois de rupture et 2 de SR, je l'aime toujours mais je sortirai la tête de l'eau un jour... Modifié le 6 novembre 2014 par lulu07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Quand je vois toutes ces personnes toujours amoureuses après tout ce temps ça me fait peur. Et est-ce que vous sortez avec d'autres hommes/femmes malgré tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ouh la non car je suis encore trop attachée a lui, je n'ai pas envie de m'ouvrir a un autre :( pas prête du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Idem...et ça va prendre du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 de meme de mon coté et etant un homme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Purée j'ai l'impression que la France a le coeur brisé tellement on est nombreux à souffrir! Je ne sais pas pour vous mais je souffre tellement que je n'ai qu'une envie c'est que l'on s'occupe de moi. Genre pouvoir parler à un psy toute une journée, avoir qq'un qui me conseille, m'écoute et me protège toute la journée. Envie de massages en institut, d'être chouchoutée tous les jours...ah si seulement! En fait y'a une semaine j'étais hyper forte, j'ai brisé mes 2 mois de SR et maintenant j'ai l'impression d'être une petite fille sans défense... Rahhhh je hais les hommes! Bon à part ceux du forum ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Jade, c'est très vrai ce que tu dis... Quand on est blessé, on doit se consoler, se guérir. On est les seuls à pouvoir s'occuper de nous. Il faut le faire. Il faut se consoler, se prendre dans ses bras, se chouchouter... On peut trouver les moyens de se consoler soi-même... Il faut juste réfléchir. Se lever le matin et se demander "qu'est-ce que je peux faire aujourd'hui pour me faire du bien?" "qu'est-ce qui me ferait plaisir". J'ai vécu plusieurs périodes hyper-difficiles dans ma vie et je me suis fait une petite liste de bonheurs divers, une "liste de câlins". Quand je suis triste, je regarde ma liste et je choisis un truc dessus. J'ai aussi une "boîte à caresses": Quand quelqu'un (mon patron, ma mère, n'importe qui...) me fait un compliment ou me dit un truc gentil, je l'écris sur un petit papier et je le mets dans ma boîte. Quand je suis tristounette, je pige un ou deux papiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Wow c'est génial ta technique! Je vais faire comme toi! J'aime bien l'idée de la boite à câlins! Mais j'ai tellement besoin de me faire chouchouter que si je pouvais j'irai tous les jours dans un institut de beauté pour recevoir des soins du corps et du visage. En fait suis en manque de tendresse :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Mais vas-y!!! Si ça te fait du bien... C'est un câlin de consolation que tu te fais à toi. Il faut savoir prendre soin de soi à tous les jours... Et plus encore lorsqu'on vit un chagrin ou une déception. Sur ta liste, tu mets toutes sortes de trucs qui font du bien. Des petits (comme s'acheter un rouge à lèvres, boire un dry martini...) et des grands (comme s'offrir un soin en institut, partir en voyage). Ainsi, c'est plus facile d'en trouver un qui convient dans toutes circonstances. Sur ma liste, j'ai "caresser un chat". Lorsque j'ai le cœur gros, hop! je vais chercher la chatte qui pionce sur le lit et je lui pleure dessus pendant 30 minutes... Le pire, c'est qu'elle apprécie et ronronne de bonheur même si elle est pleine de larmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Comme Jade :( en manque d'attention, de tendresse, d'amour.....snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Venais Venais je suis rempli de tendresse a donner XD :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés