lulu07 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Wah motivée Bizzma! mdr je ne sais pas si j'ai encore espoir, je penche plutôt vers le "non" vu comment il m'a dégoutée....:( Je ne sais plus quoi penser, si je dois vraiment passer à autre chose ou continuer à me dire que c'est lui l'homme de ma vie, je n'en sais trop rien...! Je l'ai tant aimé que je ne veux pas qu'il m'arrive ce que le voyant a prédit (je sais romano tu vas t'énerver lol), il a dit qu'il me regretterait mais qu'il serait trop tard pour moi...:( et je ne veux pas qu'il se passe ça, je suis si triste d'avoir perdu celui qui m'a fait craquer, vibrer, sourire, aimer tout simplement! On ne sait pas trop ce qu'il se passe dans leur tête...Il avait espoir mais j'ai déraillé avec ma jalousie de brun et du coup voila il ne me regarde même plus, c'est fou d'avoir autant de haine après avoir été avec lui 5ans...! Enfin bon je ne veux plus attendre, ça me rendait malade, je vis le moment présent et on verra bien ce que l'avenir me réserve...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Comme je vous disait y a des jours avec et des jours sans, parfois trés motivé parfois bof et là c´est bof !!! Je me suis montrée trop dispo c´est vrai et là il prend son temps et jou avec moi (in conciament peutetre) mais aprés m´avoir dit que je suis la femme de sa vie c´est abusé je trouve.. le truc c´est que OUI j´ai eu l´occasion de le reconquérir et que ca se termine bien mais ca a surement échoué vu que je suis trop ouverte non? comment inverser la tendance? pas de nouvelles depuis mardi dernier oú il n´avais pas le temps... que fait maintenant? Car aprés 2 super rvd ou il me dit que c´était super, se rejouit, me dit que je suis parfaite et la femme de sa vie --- euh franchement jcomprend pas là ! technique de l´entonnoir ou ignorance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 [quote="bizzma"]Comme je vous disait y a des jours avec et des jours sans, parfois trés motivé parfois bof et là c´est bof !!! Je me suis montrée trop dispo c´est vrai et là il prend son temps et jou avec moi (in conciament peutetre) mais aprés m´avoir dit que je suis la femme de sa vie c´est abusé je trouve.. le truc c´est que OUI j´ai eu l´occasion de le reconquérir et que ca se termine bien mais ca a surement échoué vu que je suis trop ouverte non? comment inverser la tendance? pas de nouvelles depuis mardi dernier oú il n´avais pas le temps... que fait maintenant? Car aprés 2 super rvd ou il me dit que c´était super, se rejouit, me dit que je suis parfaite et la femme de sa vie --- euh franchement jcomprend pas là ! technique de l´entonnoir ou ignorance?[/quote] Moi j'attendrais. Même si cela me bouffe de le contacter, je ferais marcher ma fierté et le laisserais lui me recontacter. Après tout, lors de votre dernier échange, il t'a dit qu'il n'avait pas le temps. C'est peut-être vrai. Dans ce cas, qu'il te contacte LUI lorsqu'il sera à nouveau plus dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 oui mais il n´a pas ecris de lui meme depuis 2 semaines et on ne c´est pas vu non plus ce temps là .. et franchement j´ai pas envie de l´ignorer de nouveeau pendant 6 mois .. il a vu que j´etais toujours la pour lui malgrés que je n´ai rien dit sur mes sentiments.. j´ai peur que ce soit irréversible ou super long ... c´est franchement chiant ! Il a adoré nos 2 dernier rdv donc jcomprend pas là ... Pas le temps je suis d´accord MAIS pour un petit message genre "salut ca va" il n´a pas le temps non plus? euh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 [quote="bizzma"]oui mais il n´a pas ecris de lui meme depuis 2 semaines et on ne c´est pas vu non plus ce temps là .. et franchement j´ai pas envie de l´ignorer de nouveeau pendant 6 mois .. il a vu que j´etais toujours la pour lui malgrés que je n´ai rien dit sur mes sentiments.. j´ai peur que ce soit irréversible ou super long ... c´est franchement chiant ! Il a adoré nos 2 dernier rdv donc jcomprend pas là ... Pas le temps je suis d´accord MAIS pour un petit message genre "salut ca va" il n´a pas le temps non plus? euh ...[/quote] Je te comprends, mais tu veux faire quoi d'autre? si tu veux tenter de le contacter, vas-y. Tu n'as rien à perdre, à part être peut-être mal s'il te redit qu'il n'a pas le temps pour te voir ou autre. Si tu te sens, fais le. Moi je te donne juste mon avis perso. J'ai été une loque pendant des années, à essayer de reconquérir des ex (pas de la bonne manière certe), me suis rabaissée au plus haut point. Donc maintenant je fonctionne comme ça: je t'écris. Tu réponds? on poursuit la conversation. Tu réponds pas? Tant pis, j'ai plus le temps pour ces conneries. Arrête de te poser 1001 questions ! Si tu veux tenter, FONCE ALPHONSE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Il joue peut être simplement avec toi du genre sous le coude .. moi je te conseille de passer a autre chose et tu verra bien ce que le futur te reserve je sais que c'est facile a dire etant donner que je l'applique mais a contre coeur mais je vois que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 biensur que j´ai envie de lui ecrire et oui il va reponde je le sais ... mais si la reponse est non bah ca ve ma souler :D Et j´ai pas envie d´etre toujours la demandeuse ! Mais si c´est non effectivement je n´ai plus le temps pour ses conneries qui ne servent a rien a part faire du mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 [quote="bizzma"]biensur que j´ai envie de lui ecrire et oui il va reponde je le sais ... mais si la reponse est non bah ca ve ma souler :D Et j´ai pas envie d´etre toujours la demandeuse ! Mais si c´est non effectivement je n´ai plus le temps pour ses conneries qui ne servent a rien a part faire du mal ![/quote] Alors c'est quitte ou double: propose un truc. Genre un verre, tel jour, telle heure ! Tu seras fixée tout de suite comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 [quote="isa0708"][quote="bizzma"]biensur que j´ai envie de lui ecrire et oui il va reponde je le sais ... mais si la reponse est non bah ca ve ma souler :D Et j´ai pas envie d´etre toujours la demandeuse ! Mais si c´est non effectivement je n´ai plus le temps pour ses conneries qui ne servent a rien a part faire du mal ![/quote] [b]Alors c'est quitte ou double: propose un truc. Genre un verre, tel jour, telle heure ! Tu seras fixée tout de suite comme ça[/b][/quote] Depuis le temps qu'on te le conseille ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 [quote="romano06300"]Vous avez la chance d'etre ds fille et que les mec reviennent plus facilement. Moi c'est mot de cher mort[/quote] Je me répète hein, mais la plupart des post que j'ai vus ici, c'était tout l'inverse; c'était plus des filles qui revenaient vers leur copain...Après cela ne veut strictement rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 J'essaye de m'auto persuader pour ne pas me détruite :) et puis au bout de 6 mois je pense que je suis fixé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 HAHA BAH oui carrie mais jvoulais encre attendre que le weekend soit fini avant de proposer qqch :D bon voila c´est envoyé ... je serais fixée! J´ai pas envie non plus de forcer les choses MAIS j´en ai marre de cette situation, il est temps de la débloquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Vous n'en êtes plus au stade du SR. Il a fait un pas vers toi, vous avez passé deux bonnes soirées ensemble. Je ne sais pas ce qu'il veux mais attendre indéfiniment que l'autre te parle en premier, c'est bien souvent stérile. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'amère expérience. Qu'as-tu envoyé comme message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ben voilà !!! Ce qui est fait, n'est plus à faire ! Tiens nous au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 ALORS je lui ai envoyé, as tu du temps demain ou mercredi soir pour aller se voir une biere? il me repond qu´on a pleins de trucs a faire pour l´uni, que là il va au fitness studio mais que peut etre ce soir ... je lui dit okay pas longtemps de toute facon car je dois me lever demain matin, il me dit oui moi aussi, aprés il me dit a partir de jeudi ma mére n´est pas là (il vit dans une grande maison et sa mere est la quelque jours par semaine et toutes les fin d´anne elle part en autralie pour 2 mois ! je lui dit donc oui et alors? il me dit alors j´aurais la maison pour moi tout seul, je lui repond ouai c´est super pour toi :D ! et il me dit oui tu pourras venir plus souvant et là il me sort un truc ouai pour se faire des calins ... et il dit euh oups non pour faire un barbecu ! aprés je dit "surement pas" en rapport avec les calins. Donc je lui dit alors cette biere oui ou non ? il repond non finalement ce soir c´est pas bon, je dois rendre un truc a l´université demain ! aPRÉS IL ME REDIT CETTE SEMAINE CA VA MALHEUREUSEMENT pas etre possible et il met des smileys tristes genre :( ... EUH ... c´est quand meme bizare tout ca moi je dois dire, qu´en pensez vous? en tout cas le coup des calins, ca ne se fera surement pas, je ne suis pas son plan cul ou autre !! il trouve u temps pour aller avec son pote au fitness, ce weekend il est sorti je suis sur mais une biere pour 1h de temps avec moi c´est pas possible mais me dit que la semaine prochaine je peux venir chez lui .. HAHA jcomprend rien :D qu´en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bon c'est très bien tu n'as pas joué la fille qui était acquise. Mais moi, si tu m'avais sorti un "sûrement pas" alors que je te proposais un câlins, j'aurais pas apprécié du tout. Me serais vexée lol Peut-être que là c'est sonc cas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 non mais il veut dire un calin sexuel ... DONC SUREMENT PAS !!! Biensur qu´il a pas envie d´un relation si il est libre, pas d´obligation et en plus a le sexe donc non ca ne se fera PAS ! franchement je ne comprend rien de chez rien ! il ne trouve pas un peu de temps pour moi là alors qu´il est sensé rendre son truc pour l´université demain .. bon ce weekend moi je ne peux pas donc c´est réglé mais bon il me dit que je pourrais venir plus souvant chez lui .. jcomprend pas! d´un coté il menifeste l´envie de me voir, d´un autre coté pas .. c´est prise de tete cette histoire, il ne it pas les choses clairement je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 j´ai telelemtn envie de lui dire BON DERNIERE CHANCE CETTE DATE ET PUIS SI TU NE PEUX PAS ALORS ADIEU ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 En effet, c'est plus qu'ambigu comme attitude... D'un côté, s'il avait réellement envie de recommencer une histoire avec toi, j'ai tendance à croire qu'il serait plus clair, plus empressé, plus "amoureux". Et il ne refuserait pas systématiquement toutes les invitations... Pourquoi tu ne lui téléphone pas pour lui poser directement la question? Au fond, on a beau tous donner notre avis ici, il est le seul à pouvoir te répondre vraiment. Appelle-le, explique-lui que tu n'es pas trop certaine de comprendre et que tu voudrais qu'il te dise clairement ce qu'il veut au juste, pourquoi il t'a recontactée, comment il voit les choses... Vous avez été ensemble pendant des années, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lui poser ces questions clairement? Il n'a "pas le temps" de te voir pour prendre une bière mais il a certainement 5 minutes à te consacrer au téléphone. Avec vos propositions de "boire un verre", j'ai l'impression que vous tournez tous les deux autour du pot sans vous dire les vraies choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 oui j´aimerais vraiment lui demander tout ca pour y voir plus claire ... je ne comprend pas toutes ces ambiguités ! J´ai peur que si je lui demande tout ca, ca va faire trop ! Moi aussi j´ai l´impression de tourner autours du pot et ca m´enerve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Sauf que tu n'as pas le choix Bizzma. Tu ne vas pas continuer à patauger dans la boue éternellement sans savoir où tu t'en vas. Tu vas devoir ouvrir la lumière un jour ou l'autre et la seule façon de le faire est de lui poser la question. S'il t'aime, il va accepter et comprendre que tu lui poses ces questions. Il ne t'en voudra pas pour ça. Si c'est "trop" pour lui, c'est qu'il n'y a plus d'amour. Et qu'il t'a contactée "comme ça", pour être ami et peut-être baiser avec toi une fois de temps en temps. Sauf que si ce n'est pas ce que TOI, tu veux vivre, il FAUT que tu mettes les choses au clair: Soit vous recommencez une histoire d'amour tranquillement, soit vous poursuivez votre chemin chacun de votre côté. Quand mon copain a repris contact avec moi, après un mois, on est allés prendre une bière et c'est une des premières questions que je lui ai posées "pourquoi tu voulais me revoir?". Pour moi, c'était très clair que jamais je n'aurais accepté de le voir "en amie". Si on se revoyait, c'était pour se remettre ensemble ou rien. J'ai donc été fixée dès le départ. Crois-moi, s'il t'aime, il ne prendra pas le risque de te perdre à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 moi aussi c´est l´une des premiere question que j´ai posé et la reponse était de recommencer qqch lentement .. sauf que le rdv d´aprés il ma dit vouloir etre libre et ne pas vouloir qqun tout de suite mais bon... ca peut se comprendre vu la cause de la rupture (ettouffement etc) Sauf que je ne sais pas si c´est toujours ce qu´il veut ou pas ! Nous ne sommes pas amis mais pas non plus en relation est pas non plus plan cul ... vachement compliqué et c´est cette embiguité qui est pesant, j´aime pas ca! Je suis sur qu´il ne sais pas non plus ce qu´il veut lui meme! Mais bon aprés je ne comprend pas pourquoi il ne trouve pas un petit moment pour se voir! surement que cette situation lui convient mais pas à moi donc vu qu´il m´a dit semaine prochaine chez lui, je vais attendre qu´il me propose et le voir pour mettre tout ca au claire , j´aimerais vraiment le faire face à face ! En plus il me dit " cette semaine malheureusement je me peux pas" et je n´arrive pas a savoir si c´est honnête ce malhreusuement et ce smiley triste ... Si il veut y aller lentement y a pas de problemes pour moi mais à certaines conditions .. Mais quand on aime quelqu´un on trouve un moment pour la voir non? parce que pour ses amis, il en a du temps ! Pour l´instant je suis un peu une option en fait pour lui j´ai l´impression ... Mais il dit lui meme il ne veut pas de plan cul avec moi, bah oui .. ami c´est pas possible non plus car trop attirés des 2 cotés et aprés relation bah lentement, pas pour le moment ! Si il me rassure et me dit qu´il veut y aller lentement alors oui je suis d´accord mais au moins se voir 1 fois par semaine!! Car moi je ne me vois pas reprenre comme ca direct non plus MAIS je veut etre sur que ca va mener qq part et là je n´en suis pas sur du tout, en fait quand on se vois il est super, m´aime beaucoup mais en dehors j´ai pas l´impression qu´il est si amoureux que ca .. hhaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est quand même surprenant qu'il t'ait dit qu'il voulait "recommencer quelque chose tranquillement" pour ensuite se conduire comme ça... Je te comprends d'être perdue. Parce que là, clairement, il recule. Vous devez vous voir pour mettre les choses au clair. Et tu dois lui dire clairement ce que tu veux, toi. Ce qui te conviendrait à toi. En termes de "statut", de la fréquence à laquelle vous vous voyez, etc. Dans un couple, il n'y a pas un "dirigeant" qui décide et un "dirigé" qui suit. Tu n'as qu'un vie à vivre Bizzma... Tu ne peux pas la passer à attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ha bin t'as vu bizzma! T'as pas pu résister! ^^ pfff comme je t'envie de ce qui t'arrive! Mais attention parce que la Monsieur s'emballe comme il se retrouve seul dans sa maison...comme tous les autres disent, il faut que vous discutiez car tourner autour du pot pensant longtemps on devient fou XD courage, on sait que tu vas gérer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 et c´est ca la grande question? pourquoi il recul? c´est pas en lui ecrivant 1 fois pas semaine que je l´étouffe mais je pense qu´il me prend pour aquise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 La franchement aucune idée bizzma :( personne ne sait ce qu'il se passe dans sa tête, toi seule peut lui demander, surtout que tu le connais bien, vous avez été 4 ans ensemble! Il ne va pas te manger ;) Ne te laisses pas faire, ne te pourris pas la vie à l'attendre éternellement, tu ne le mérites pas...Non tu ne l'étouffes pas, il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut, c'est pour ça il faut peut être que tu le "réveilles"..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Il est le seul à pouvoir te dire ce qui l'a fait reculer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 oui je lui demanderai lors de la prochaine rencontre qu´il me proposera ... j´espére ^^ Mais je ne sent pas non plus l´empressement, l´amour , etc .. des 1ers rdv qu´on a eu ces dernieres semaine et je n´ai aucune idee du pourquoi, ne serais ce que e m´etre montrée trop dispo :/ ! il avant, il recule .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Oui, on dirait qu'il a été "déçu" de quelque chose... qui l'a fait reculer jusqu'à te dire qu'il ne voulait plus construire quelque chose finalement, avant de refuser tes propositions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 aucune idée car meme le 2eme rdv a été super por nous deux , il me l´a meme redit le lendemain .. je ne sais pas ou il auurai pu etre decu ... pourquoi il veut quand meme que je vienne chez lui? il sait que je ne veux pas de plan cul !! Mais c´est vrai qu´on a une complicité incroyable, on se connait par coeur et on s´amuse vraiment beaucoup ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je viens de lire ton histoire et pour avoir vécu une histoire similaire dans le passé, je dirais que ça sent le mec qui veut une sexfriend sans se compliquer la vie. Les hommes reviennent souvent vers leur ex par facilité...soit pour tirer un coup soit pour flatter leur égo, soit pour reprendre confiance en eux avant de se lancer dans une relation avec une AUTRE femme. Là tout de suite je ne le sens ni amoureux, ni motivé pour se remettre en couple avec toi...donc cesse de lui courir après. S'il te veut qu'il fasse ses preuves! Continue ta vie, n'attends surtout pas après lui et ne sois pas trop accessible...sinon t'es repartie pour avoir le cœur brisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 bah franchement j´espére que ce n´est pas ca ... qu'as tu fait? Je ne pense pas que son but numero 1 etait sex friend vu les 2 rdv qu´on a passé, par contre il peut avoir changé son avis en ayant vu qu´il n´a pas de challenge avec moi ... Au debut il etait vachement motivé, maintenant je ne lui demande plus rien, les refus ca suffit... j'en ai marre! je pense que je dois attendre mais j'ai tellement envie de faire avancer les choses :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariiex3 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 J'espère pouvoir un jour avec des nouvelles de mon ex ... Pour l'instant je suis bloquée partout depuis un SR de 4 semaines dur dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Il voulait comme le tien se remettre avec moi sans s'engager, sans se prendre la tête... NE SURTOUT JAMAIS ACCEPTER CE GENRE DE RELATION... parce qu'au final tu termines en sexfriend sans même t'en rendre compte! S'il veut se remettre avec toi il faut que ce soit pour du sérieux et rien d'autre. Refuse toi à lui tant qu'il ne voudra pas être officiellement en couple avec toi sinon t'es foutu.... ta relation n'évoluera jamais et il voudra te voir uniquement pour passer du bon temps. Regarde c'est ce qu'il fait déjà... passer une heure avec toi pour boire un café ne l'intéresse pas, par contre la semaine prochaine ça l'intéresse parce que lui, autant que toi, vous savez que ça va déraper. Tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut avec toi tu peux le voir en amie mais rien de plus. Accepte de le voir uniquement dans des lieux publics et pas chez lui. Et surtout maintenant ne sois plus à l'initiative des rendez-vous... c'est lui qui a voulu revenir et pas l'inverse. Moi? Comme une conne j'ai accepté la relation sans prise de tête et je m'en mords les doigts aujourd'hui. Il était indécis et ne savait pas ce qu'il voulait... le sexe oui mais dès que je parlais de relation de couple monsieur freinait des 4 fers... au final j'ai terminé en sexfriend sans même m'en apercevoir. Pour moi il était à nouveau mon petit ami puisque nous nous étions remis ensemble, sauf que pour les hommes c'est différent, lui ne me considérait pas officiellement comme sa petite amie... quand un homme te dit qu'il veut une relation sans prise de tête dis toi bien qu'il y a peu de chance que la situation évolue car c'est qu'au fond monsieur n'a pas envie de s'engager avec TOI... Résultat j'ai coupé les ponts avec lui. Je sais que si j'avais été plus ferme avec lui dès le départ et que j'avais été plus patiente on aurait pu être un vrai couple... il fallait que je me refuse à lui tant qu'il n'était pas sûr de lui et malheureusement j'ai craqué et il a pris l'avantage... ne tombe pas dans le même panneau. Surtout ne couche pas avec lui tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut et surtout ne lui cours pas après! Sois patiente même si ça prend 6 mois avant que vous vous remettiez ensemble. Si tu vas trop vite et que tu acceptes ses conditions bâtardes t'es foutu. Ne le laisse revenir dans ta vie que s'il est sûr de ce qu'il veut avec toi... en plus en te comportant comme ça tu deviendras un challenge pour lui et tu cesseras d'être acquise! C'est évident que tu es dépendante et acquise... du coup tu perds tout ton charme. Monsieur revient au bout de 6 mois et il t'impose SES conditions et toi tu acceptes sans broncher et en plus tu lui cours après... arrête ça tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 un relation sans prise de tête c'est une relation prise de tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 [quote="zakhor"]un relation sans prise de tête c'est une relation prise de tête ^^[/quote] oui c´est vrai y a toujours prise de tete d´un coté ou de l´autre :D bon alors je vais l´ignorer, ne pas lui ecrire et attendre que il le fasse et quand il le fera je lui dirais que je ne veux pas aller chez lui (car effectivement si je vais chez lui je vais craquer et il ne faut pas...). Je lui proposerai un bar et aprés cela chaqun rentre chez soit :D encore faut il qu´il accepte mais si il n´accepte pas je saurais que ca n´en vaut pas la peine !!! Je n´accepterais pas de relation sexfriend avec lui , ni d´amitier tout court ! ON VERRA BIEN LA SUITE DES EVENEMENTS.. mais je ne sais pas pourquoi je ne me sent plus trés obtimiste :cry: ou j´ai le sentiment que ca va etre vraiment long :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 je commence a penser pessimiste :( j'espere que c'est ratrapable cette histoire, jcomprend pas comment ca a pu virer comme ca ... merde! Mais il a des sentiments il fera le necessaire.. sinon bah c'est mort! Je suis partagee entre ce qu'il m'a dit et ce qu'il a fait aux 2 ers rdv et entre son comportement maintenant -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Bonjour bizzma, Tu es si bien conseillée, que je n'osais pas intervenir. Ta déception me touche cependant, alors je me permets de te donner ma modeste pensée. De ne pas vouloir devenir sa "sex friend" est tout à ton honneur, je partage pleinement tes "valeurs", si je puis dire. Néanmoins, pourquoi ne pas trouver un compromis? Tu pourrais accepter son invitation, à condition qu'il revienne vers toi pour t'en parler de nouveau, et s'il essaie de te câliner, tu pourrais simplement lui dire ce que tu en penses. Cela te permettrait de t'affirmer en personne et de lui montrer peut-être une dernière fois ce qu'il perd. Le risque étant de le perdre définitivement en lui mettant un vent. Mais en réalité, tu l'as déjà perdu il y a plusieurs mois. L'espoir, en revanche, étant de te montrer au top en ton esprit: lui montrer qui tu es, ce que tu veux et ce que tu attends. À toi de voir, tu n'as pas grand chose à perdre, à mon humble avis. Courage. Modifié le 30 octobre 2014 par Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi si je peut te dire quelque chose bizmma les acte on plus de valeur que les mot reflechi y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 [quote="Eva"]Bonjour bizzma, Tu es si bien conseillée, que je n'osais pas intervenir. Ta déception me touche cependant, alors je me permets de te donner ma modeste pensée. De ne pas vouloir devenir sa "sex friend" est tout à ton honneur, je partage pleinement tes "valeurs", si je puis dire. Néanmoins, pourquoi ne pas trouver un compromis? Tu pourrais accepter son invitation, à condition qu'il revienne vers toi pour t'en parler de nouveau, et s'il essaie de te câliner, tu pourrais simplement lui dire ce que tu en penses. Cela te permettrait de t'affirmer en personne et de lui montrer peut-être une dernière fois ce qu'il perd. Le risque étant de le perdre définitivement en lui mettant un vent. Mais en réalité, tu l'as déjà perdu il y a plusieurs mois. L'espoir, en revanche, étant de te montrer au top en ton esprit: lui montrer qui tu es, ce que tu veux et ce que tu attends. À toi de voir, tu n'as pas grand chose à perdre, à mon humble avis. Courage.[/quote] Merci pour tes conseils Eva ;) Si j´accepte son invitation à venir chez lui c´est sur et certain qu´il va tenter un rapprochement, on est trés attirés l´un par l´autre... Le truc c´est que je ne dois pas céder, je dois lui dire clairement non ... je pense lui redemander quel était son but de me recontacter et ce qu´il envisage pour la suite.. Trouver un compromis c´est super mais est ce que ca va marcher? Lors du dernier rdv il m´a clairement dit ne pas voilir etre sex friend avec moi mais bon aprés il a peut etre changé d´avis .. ce qui m´embête le plus c´est qu´il a refusé deja 2 fois mes invitation avec comme "excuse" trop a faire pour l ´université ... mais qu´il me dise on pourra se voir plus la semaine prochaine chez lui .. il a pas envi de se déplacer en ville pour aller dans un bar ou quoi? Ouai bon faut vraiment que je clarifie ca avec lui ... si il m´invite chez lui, et il va lle faire :D sit je dis NON on se vois en ville soit je vas chez lui MAIS je ne me laisse pas avoir donc deja pas d´alcool sinon je vais etre encre plus tentee haha) et je n´y reste pas trp longtemps ! Mais dans les deux cas je vais clarifier la situtation avec lui car il veut y aller lentement ok mais moi je ne veux pas me faire de faux espoirs si c´est pour souffrir... il me faut quelqu´un qui sait ce qu´il veut et ca je vais lui en faire part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je crois aussi qu'il faut que tu lui demandes clairement ce qu'il veut dire par "y aller lentement". Pour lui, il envisage de te voir combien de fois par semaine? Vous voyez d'autres personnes ou vous êtes fidèles? Vous vous contactez durant la semaine ou pas du tout? Vous êtes "en couple" ou pas? Et s'il envisage que cela mène à une relation plus "suivie" ou pas? Bref, qu'Est-ce qu'il veut vraiment? N'hésite pas à mettre des mots, des détails sur tout ça. Dis-lui aussi que tu as l'impression qu'il a reculé depuis votre première rencontre, demande-lui pourquoi. "y aller lentement", ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. En détaillant les choses, tout va être plus clair pour toi et tu seras plus en mesure de déterminer si ça te convient ou non. Et de ton côté, réfléchis à ce que tu es capable de vivre. Qu'est-ce qui te paraît acceptable comme relation? C'est ainsi que tu pourras être "bien", être "détendue" dans votre relation. Il ne faut pas que tu sois toujours "sous tension" dans ta relation parce que c'est à ce moment que tu risques de t'angoisser et de devenir étouffante. Tu ne peux pas passer ta vie à te demander "Est-ce qu'il va m'appeler cette semaine?" "Est-ce qu'on va se voir?". Il faut que tu saches un peu où tu t'en vas... Donc, réfléchis à ce que ce pourrait être, une relation avec lui où vous "y allez lentement". Ça ressemblerait à quoi? Ainsi, lorsque tu vas lui parler, tu pourras comparer sa réponse à tes réflexions, et voir si vos désirs mutuels sont compatibles ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 oui effectivement il va falloir clarifier tout ca ... et je vais lui poser ces questions ;) Mais vous ne pensez pas que ça veut tout dire qu'il refuse 2 invitations et qu'il n'écrive pas ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Pour un homme qui voulait faire un enfant avec toi, je te confirme que son comportement n'est pas normal. Quand tu es content de retrouver qq'un après tant de mois tu as envie de passer du temps avec l'autre...à priori c'est pas son cas. Comme je t'ai expliqué tu as été trop facile à récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Oui je pense aussi qu'il n'y a pas eu de challenge à te récupérer au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 oui... comment faire a partir de maintenant pour qu'il y ai un challenge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je te l'ai déjà expliqué en MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 [quote="jade77"]Je te l'ai déjà expliqué en MP![/quote] oui je sais merci ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bah oui, ça veut tout dire... mais Bizzma, tu sais très bien que cette histoire de reconquête, elle est bancale depuis le départ pourtant, tu n'as toujours pas tourné la page... alors je crois que tant qu'il ne t'aura pas donné son point de vue en vrai, tu vas continuer à espérer... Les techniques, les méthodes, les stratégies, les challenges et tout ça, ça ne remplace pas l'amour. Et un homme amoureux qui veut être en couple avec une fille, il n'a pas besoin de tant de techniques et de challenges je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 pourqui il est revu dans ce cas en me disant tout ca? pourquoi bancale depuis le depard? je ne trouve pas moi o_O elle n´est bancale que depuis le 2eme rdv .. oui c´est ce que je me dit, qu´importe ce qu´il se passe, un homme qui aime ne se comporterait pas comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bah justement moi je trouve qu'il est pas si amoureux que ça. Et si j'ai parlé de "challenge" c'est que dans la séduction ça peut arriver que certains apprécient un peu la résistance à "avoir" l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés