Aller au contenu

aprés 6 mois de sr ... il veut me revoir

Messages recommandés

Je vient de voir une photos de mon ex avec une fille ...

COUP DE POIGNARD DANS LE COEUR !!!

j´en ai plus que marre de ces moments de souffrance aprés presque 1 ans de sr, ca me gave vraiment !!!

J´ai failli le recontacter hier , car ce con m´avait acheté de son plein grés un batterie de portable car lors de nos 2 rdv j´ai été lui raconter mes problemes de portable . il ne me l´a jamais donné et j´en aurais bien besoin ! De plus depuis debut novembre pas de nouvelles, il a surement cru que je couöait contacte en lui disant que l´on ne pourrait pas être amis ...

J´etais sur qu´il viendrait de nouveau prendre le température en 2015 mais là je ne suis plus sur de rien ! J´aimerais tout oublier car avoir mal au cour comme ca c´est insoutenable! j´ai trés mal au coeur et je ne suis plus sur de rien ! Aprés un moment super ou j´y pensais moins ca y est juste a cause d´une photo de merde -_-

Ca me soul sérieusement!

J´ai tout changé dans ma vie, déménagé, trouvé un nouveau job ou tout se passe super bien, ai de nouveaux amis, je rencontre des mecs ... mais non, y a rien a faire y a toujours un manque qui revient !

C´est vrachment long de guérir d´un chagrin d´amour, j´aurais jamais pensé ...

Surtout quand il revient entre temps me dire que je suis l´amour de sa vie, ca je ne comprend pas du tout mais ca ne m´a pas fait du bien du tout !

J´essaye de toutes mes forces de passer a autre chose, pafrois j´y arrive mais y a des moment comme là, j´ai mal ... mais je pense que ca doit etre normal aprés une relation si intense !

Je suis trés décue ...

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuse moi de te dire ça Bizzma mais ton ex s'est foutu de toi...et tu devrais le savoir maintenant. Il avait besoin que tu reboostes son égo...tu l'as fait et ensuite il s'est barré à nouveau. Crois moi que si tu étais l'amour de sa vie JAMAIS il ne se serait comporté avec toi comme il l'a fait. Il fait partie de ces beaux parleurs qui sont prêts à raconter n'importe quoi à une fille juste pour tirer un coup...et malheureusement il y en a beaucoup des mecs comme ça!

Ton ex a une next? Tant mieux...c'est le mieux qu'il pouvait t'arriver. Maintenant tu vas enfin DEVOIR tourner définitivement la page...car pardonne moi vu la situation et ce qu'il s'est passé ton ex s'en fout de toi et ça il n'y a que toi qui ne le voit pas.

Rassemble toutes tes forces ma belle et PASSE A AUTRE CHOSE! L'année prochaine à cette même époque tu seras dans les bras d'un nouveau chéri qui te mérite. Mais pour ce qui est de ton ex oublie-le. Il est revenu et s'il t'avait vraiment aimé il serait resté...on ne prend pas le risque de perdre une seconde fois qq'un qu'on aime vraiment!

+1 avec jade...

Ta réaction (humaine) prouve que tu étais encore dans l'attente de lui... et pour excuse une batterie de portable (sale excuse hein ^^)

Crois ce que l'on te dit, pour l'avoir vécu, le fait qu'il ait quelqu'un est le meilleur moteur pour tourner la page...

Qu'il soit heureux et que toi tu sois heureuse de ton côté ...!

Salut Bizzma,

Je viens de lire l'intégralité de ton post. Et je te témoigne tout mon soutien pour ce moment pas évident... Comme les autres filles, je pense que même si c'est dur, le fait qu'il ait rencontré qqn (peu importe le genre de relation) ne sera que bénéfique pour toi. On ne peut jamais savoir, dans l'absolu personne ne peut dire qu'il ne reste pas de chance qu'un jour vous soyez de nouveau ensemble... Mais ce n'est pas maintenant!

Il faut que tu trouves une manière de recentrer toute l'attention et l'énergie que tu lui accordais sur TOI.

Il ne mérite pas ton attention, il te fait souffrir (inconsciemment très probablement), mais les faits sont là. Il est peut être paumé, il se cherche peut être, avec une autre etc, mais en attendant les faits sont là pour toi : tu souffres, à petit feu.

Le SR t'a aidée les premiers mois, ce sera aussi ton salut cette fois-ci.

Courage.

• 3 semaines après...

voila dans 1 semaine ca fera 1 ans de rupture et ca m'affecte encore, j'y pense toujours et j'ai parfois mal au coeur! est ce normal? car au bout d'un ans ca comment a faire ...

et je me dit que c'est mort car si il n'est pas vraiment revenu après 1 ans pourquoi il le ferait plus tard ...

qu'en pensez vous de ne toujours pas etre remise à 100% apres 1 ans ?

quels serait les raisoks de revenir apres 1 ans?

J'aimerais retomber amoureuse d'un autre, mais j'ai l'impression que c'est mission impossible :O je me fait draguer, certains veullent plus MAIS si je ne suis pas amoureuse ça ne sert à rien car je le larguerais vu que ça m'ennuie !

Bizzma, je crois que quand on reste pris dans une situation, sans avancer, sans évoluer, cela signifie que l'on n'a pas compris le "message" caché derrière la situation.

Si tu restes engluée dans cette histoire, c'est que cette histoire réveille quelque chose chez-toi. Cela veut dire que tu as quelque chose à régler chez toi pour enfin avancer. As-tu vécu un abandon ou t'es tu sentie délaissée lorsque tu étais petite?

"Tu te dis que c'est mort" pourtant tu t'accroches encore. Cela veut dire que malgré que ta tête sait que c'est mort, ton cœur s'accroche encore parce que tu n'as rien réglé chez-toi. Ce que tu vis, c'est un peu le même schéma que les femmes insécures qui se mettent sans cesse avec des hommes infidèles. Elles "savent" avec leur tête que ce type d'homme n'est pas pour elle mais pourtant, elles continuent à choisir systématiquement des hommes infidèles. Pourquoi? Parce qu'elles rejouent une histoire tant qu'elles n'auront pas réglé la blessure en elles.

Le fait que tu sois encore empêtrée dans cette histoire n'a rien à voir avec lui ni avec de l'amour. C'est seulement un signe que tu as quelque chose à régler chez-toi. Quelque chose qui t'a amené à t'accrocher à un homme qui ne t'aime plus sans pouvoir surmonter ça.

As-tu envisagé de consulter un psy? Parce que visiblement, tu n'arrives pas à surmonter la situation seule ou avec les gens du forum. Il faudrait songer à autre chose pour finir par t'en sortir non?

tu exagères quand meme , je ne vais pas si mal que tu ne le penses haha :D

J'y pense encore c'est tout ... et non pas d'abandon ou de traumatisme, juste une grosse rupture pour moi, voilà tout ;)

mon coeur s' occroche? évidamment après avoir eu tant de sentiments pour une seule et meme personne, faut les mettre de coté peu à peu et c' est assez long quand meme !

Moi je te comprends. Je ne dis pas que je n'ai plus rien à régler avec moi même, y a même un paquet de trucs, mais c'est demain le deuxième anniversaire de notre rupture ( cool hein je te dis pas la pêche que j'ai pour ce réveillon j'ai la boule au ventre) et j'en souffre toujours. C'est pas parce qu'on comprend les causes de la rupture et qu'on "abdique" en quelque sorte que l'amour s'en va. Ce serait trop facile. Avec mes autres ex j'ai pu rapidement passer à autre chose mais celui pour qui j'étais là est vraiment mon grand amour. J'aimerais aussi tomber amoureuse de qqn mais je me demande si c'est possible quand la "place" est prise... Courage.