Aller au contenu

aprés 6 mois de sr ... il veut me revoir

Messages recommandés

Je crois aussi qu'il faut que tu lui demandes clairement ce qu'il veut dire par "y aller lentement". Pour lui, il envisage de te voir combien de fois par semaine? Vous voyez d'autres personnes ou vous êtes fidèles? Vous vous contactez durant la semaine ou pas du tout? Vous êtes "en couple" ou pas? Et s'il envisage que cela mène à une relation plus "suivie" ou pas? Bref, qu'Est-ce qu'il veut vraiment? N'hésite pas à mettre des mots, des détails sur tout ça. Dis-lui aussi que tu as l'impression qu'il a reculé depuis votre première rencontre, demande-lui pourquoi.

"y aller lentement", ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. En détaillant les choses, tout va être plus clair pour toi et tu seras plus en mesure de déterminer si ça te convient ou non.

Et de ton côté, réfléchis à ce que tu es capable de vivre. Qu'est-ce qui te paraît acceptable comme relation? C'est ainsi que tu pourras être "bien", être "détendue" dans votre relation. Il ne faut pas que tu sois toujours "sous tension" dans ta relation parce que c'est à ce moment que tu risques de t'angoisser et de devenir étouffante. Tu ne peux pas passer ta vie à te demander "Est-ce qu'il va m'appeler cette semaine?" "Est-ce qu'on va se voir?". Il faut que tu saches un peu où tu t'en vas... Donc, réfléchis à ce que ce pourrait être, une relation avec lui où vous "y allez lentement". Ça ressemblerait à quoi?

Ainsi, lorsque tu vas lui parler, tu pourras comparer sa réponse à tes réflexions, et voir si vos désirs mutuels sont compatibles ou pas.

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour un homme qui voulait faire un enfant avec toi, je te confirme que son comportement n'est pas normal. Quand tu es content de retrouver qq'un après tant de mois tu as envie de passer du temps avec l'autre...à priori c'est pas son cas.

Comme je t'ai expliqué tu as été trop facile à récupérer!

Bah oui, ça veut tout dire... mais Bizzma, tu sais très bien que cette histoire de reconquête, elle est bancale depuis le départ pourtant, tu n'as toujours pas tourné la page... alors je crois que tant qu'il ne t'aura pas donné son point de vue en vrai, tu vas continuer à espérer...

Les techniques, les méthodes, les stratégies, les challenges et tout ça, ça ne remplace pas l'amour. Et un homme amoureux qui veut être en couple avec une fille, il n'a pas besoin de tant de techniques et de challenges je crois.

C'est clair qu'il ne semble pas du tout amoureux! Et pour le challenge je suis d'accord avec Kirakuni. Pardonne moi Bizzma mais si j'étais un homme tu me donnerais l'image d'une fille facile sans caractère à qui on peut la faire à l'envers à tout moment et qui accepte tout sans broncher...

A mon avis il s'est rendu compte que tu n'avais pas du tout changé et que tu as toujours aussi peu de caractère! Pas très attirant tout ça quand tu cherches à te poser et à construire avec qq'un...

Peut-être avec les autres mais visiblement pas avec lui. On sent ta dépendance affective à des milliers de kilomètres...

avec lui oui mais pas pour cette reconquete vu que j'ai peur de faire nimporte quoi et finalement je fait nimporte quoi :D oui encore dépendante apres 10 mois de rupture c'est fou ! mais la prochaine fois je vais lui montrer ce que JE veux et si ce que lui veut ne me convient pas alors AU REVOIR !

Je ne connais pas ton histoire mais de ce que j'ai pu lire ici je retiens que :

- Ton SR n'a pas été utile, tu n'as pas fait le deuil de votre histoire. Il revient et te voilà dans l'attente, TU envoies les premiers messages, TU proposes les choses, non, vraiment, tu ne t'es pas détachée de lui et ça, t'auras beau lui dire en face "si tu me veux, tu vas ramer coco", ton comportement dit tout le contraire. Arrête de lui mentir et surtout, le plus important, arrête de te mentir.

- Il est revenu, par curiosité, pour voir ce que tu devenais et en voyant que tu étais toujours disponible, il est reparti.

OU

- il est revenu vers son ex (toi) parce que pour les plans culs, c'est ce qu'il y a de plus facile (je parle en connaissance de cause, depuis ma rupture, j'ai revu tous mes ex !), il a tenté, t'as plus ou moins résisté, il est reparti.

Il faut se fier aux actes et non pas aux paroles alors oui, il dit que t'es la femme de sa vie mais il ne t'écrit pas pendant des jours, il ne trouve même pas cinq minutes pour le faire et encore moins pour te voir ? Tu le dis toi-même, un homme amoureux n'agit pas ainsi.