bizzma Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je ne sais pas comment tu fais pour "résister" Bizzma..! Vous vous reparlez, vous vous êtes revus et la t'arrives à attendre, truc de dingues! Je crois que si ça m'arrivait...je ne serais pas aussi patiente! lol que veux tu que je fasse d´autre? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bin je sais pas mais t'es forte! ^^ toi qui a attendu ça si longtemps en plus! Je ne sais pas si malgré tout, t'avais encore espoir? Pendant ces 6 mois de silence, car je vais mieux c'est sûr mais je l'aime toujours, celui qui m'a fait craquer au début et j'avoue que j'aimerai qu'il réapparaisse :( mais vu comment c'est parti je crois que c'est bel et bien grillé! Je suis tellement dégoutée qu'il soit devenu comme ça, je crois bien que je ne comprendrai jamais...Je veux juste qu'il regrette, et qu'il fasse comme le tien quoi! ^^ Je ne sais pas si je dois avoir de l'espoir, quand je vois ton histoire je me dis que tout est possible mais je n'ai franchement plus envie de m'accrocher, quand je vois comment il me rejette. Bref ta situation me fait "rêver" presque, tous les jours je croise les doigts pour qu'il t'arrive quelque chose de bien, sans déconner! T'en as tellement bavé, tu l'aimes toujours, et il est revenu..!! Rien n'est fait, je ne te pousse à rien mais je t'envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je suis carrément d'accord avec lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 OUI FAIT RÊVER MAIS EN ATTENDANT IL NE SE PASSE RIEN LA et il ne m´ecris pas donc bon ... moi je commence a abandonner en fait .. je le laisse faire son truc et on verra bien ce qui arrivera, j´ai pas envie de me prendre la tete mais j´avoue que des fois c´est pas facil ! Alors a part l´ignorer et ne lui ecrire que si lui m´ecris, je ne vois pas ce que je peux faire, je ne suis pas si desespérée au point de me mettre à genoux devant lui pour qu´on se remettre ensemble mais je l´aime toujours oui ! Faut etre patiente et faut que lui prenne encore et encore les devants ! Là il m´a, donc il prend son temps et a marche bien pour rendre accro :D si je lui ecris je serais catalogué accro ou ans la poche t c´est justement ce qu´il ne faut pas donc y a rien a faire en fait... mais ca ne vas pas se passer comme ca quand il va rerevenir je ne dirais pas oui à tout, faut pas abusé .. il va s´en prenre aussi des refus, il verra comme ca fait mal à son estime !!!! Quand il voudra me prendre la main, faire un bisou ou un calin, ce sera NON NON ET NON ! Que dans le cas ou il a envie d´essayer lentement avec moi et qu´il me le reit concrêtement alors oui mais lentement ... qu´il parte revienne parte reienne et parte y en marre aussi, il ne peut pas faire ca tout le temps donc je prend les devant le pas en arriére c´est moi qui le fait pour qu´il puisse faire un pas en avant ! MERDE ALORS hahaet oui pendant 6 mois j´ai eu de l´espoir et j´ai su qu´il reviendrait un jour mais je ne savais pas quand ... exactement comme la je sais qu´il va me reecrir mais je ne sais pas quand non plus ... les exs ont des timing vachement bizare car ce que nous on trouve long, eux pas ... je ne sais pas pourquoi o_O !!bon aprés j´avoue que j´ai peur qu´il trouve quelquún d´autre entre temps :shock: :o :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Vous avez la chance d'etre ds fille et que les mec reviennent plus facilement. Moi c'est mot de cher mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Wah motivée Bizzma! mdr je ne sais pas si j'ai encore espoir, je penche plutôt vers le "non" vu comment il m'a dégoutée....:( Je ne sais plus quoi penser, si je dois vraiment passer à autre chose ou continuer à me dire que c'est lui l'homme de ma vie, je n'en sais trop rien...! Je l'ai tant aimé que je ne veux pas qu'il m'arrive ce que le voyant a prédit (je sais romano tu vas t'énerver lol), il a dit qu'il me regretterait mais qu'il serait trop tard pour moi...:( et je ne veux pas qu'il se passe ça, je suis si triste d'avoir perdu celui qui m'a fait craquer, vibrer, sourire, aimer tout simplement! On ne sait pas trop ce qu'il se passe dans leur tête...Il avait espoir mais j'ai déraillé avec ma jalousie de brun et du coup voila il ne me regarde même plus, c'est fou d'avoir autant de haine après avoir été avec lui 5ans...! Enfin bon je ne veux plus attendre, ça me rendait malade, je vis le moment présent et on verra bien ce que l'avenir me réserve...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Comme je vous disait y a des jours avec et des jours sans, parfois trés motivé parfois bof et là c´est bof !!!Je me suis montrée trop dispo c´est vrai et là il prend son temps et jou avec moi (in conciament peutetre) mais aprés m´avoir dit que je suis la femme de sa vie c´est abusé je trouve.. le truc c´est que OUI j´ai eu l´occasion de le reconquérir et que ca se termine bien mais ca a surement échoué vu que je suis trop ouverte non? comment inverser la tendance? pas de nouvelles depuis mardi dernier oú il n´avais pas le temps... que fait maintenant? Car aprés 2 super rvd ou il me dit que c´était super, se rejouit, me dit que je suis parfaite et la femme de sa vie --- euh franchement jcomprend pas là ! technique de l´entonnoir ou ignorance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Comme je vous disait y a des jours avec et des jours sans, parfois trés motivé parfois bof et là c´est bof !!!Je me suis montrée trop dispo c´est vrai et là il prend son temps et jou avec moi (in conciament peutetre) mais aprés m´avoir dit que je suis la femme de sa vie c´est abusé je trouve.. le truc c´est que OUI j´ai eu l´occasion de le reconquérir et que ca se termine bien mais ca a surement échoué vu que je suis trop ouverte non? comment inverser la tendance? pas de nouvelles depuis mardi dernier oú il n´avais pas le temps... que fait maintenant? Car aprés 2 super rvd ou il me dit que c´était super, se rejouit, me dit que je suis parfaite et la femme de sa vie --- euh franchement jcomprend pas là ! technique de l´entonnoir ou ignorance? Moi j'attendrais. Même si cela me bouffe de le contacter, je ferais marcher ma fierté et le laisserais lui me recontacter. Après tout, lors de votre dernier échange, il t'a dit qu'il n'avait pas le temps. C'est peut-être vrai. Dans ce cas, qu'il te contacte LUI lorsqu'il sera à nouveau plus dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 oui mais il n´a pas ecris de lui meme depuis 2 semaines et on ne c´est pas vu non plus ce temps là .. et franchement j´ai pas envie de l´ignorer de nouveeau pendant 6 mois .. il a vu que j´etais toujours la pour lui malgrés que je n´ai rien dit sur mes sentiments.. j´ai peur que ce soit irréversible ou super long ... c´est franchement chiant ! Il a adoré nos 2 dernier rdv donc jcomprend pas là ...Pas le temps je suis d´accord MAIS pour un petit message genre "salut ca va" il n´a pas le temps non plus? euh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 oui mais il n´a pas ecris de lui meme depuis 2 semaines et on ne c´est pas vu non plus ce temps là .. et franchement j´ai pas envie de l´ignorer de nouveeau pendant 6 mois .. il a vu que j´etais toujours la pour lui malgrés que je n´ai rien dit sur mes sentiments.. j´ai peur que ce soit irréversible ou super long ... c´est franchement chiant ! Il a adoré nos 2 dernier rdv donc jcomprend pas là ...Pas le temps je suis d´accord MAIS pour un petit message genre "salut ca va" il n´a pas le temps non plus? euh ... Je te comprends, mais tu veux faire quoi d'autre? si tu veux tenter de le contacter, vas-y. Tu n'as rien à perdre, à part être peut-être mal s'il te redit qu'il n'a pas le temps pour te voir ou autre. Si tu te sens, fais le.Moi je te donne juste mon avis perso. J'ai été une loque pendant des années, à essayer de reconquérir des ex (pas de la bonne manière certe), me suis rabaissée au plus haut point. Donc maintenant je fonctionne comme ça: je t'écris. Tu réponds? on poursuit la conversation. Tu réponds pas? Tant pis, j'ai plus le temps pour ces conneries.Arrête de te poser 1001 questions ! Si tu veux tenter, FONCE ALPHONSE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Il joue peut être simplement avec toi du genre sous le coude .. moi je te conseille de passer a autre chose et tu verra bien ce que le futur te reserve je sais que c'est facile a dire etant donner que je l'applique mais a contre coeur mais je vois que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 biensur que j´ai envie de lui ecrire et oui il va reponde je le sais ... mais si la reponse est non bah ca ve ma souler :D Et j´ai pas envie d´etre toujours la demandeuse ! Mais si c´est non effectivement je n´ai plus le temps pour ses conneries qui ne servent a rien a part faire du mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 biensur que j´ai envie de lui ecrire et oui il va reponde je le sais ... mais si la reponse est non bah ca ve ma souler :D Et j´ai pas envie d´etre toujours la demandeuse ! Mais si c´est non effectivement je n´ai plus le temps pour ses conneries qui ne servent a rien a part faire du mal ! Alors c'est quitte ou double: propose un truc. Genre un verre, tel jour, telle heure ! Tu seras fixée tout de suite comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 biensur que j´ai envie de lui ecrire et oui il va reponde je le sais ... mais si la reponse est non bah ca ve ma souler :D Et j´ai pas envie d´etre toujours la demandeuse ! Mais si c´est non effectivement je n´ai plus le temps pour ses conneries qui ne servent a rien a part faire du mal ! Alors c'est quitte ou double: propose un truc. Genre un verre, tel jour, telle heure ! Tu seras fixée tout de suite comme ça Depuis le temps qu'on te le conseille ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Vous avez la chance d'etre ds fille et que les mec reviennent plus facilement. Moi c'est mot de cher mort Je me répète hein, mais la plupart des post que j'ai vus ici, c'était tout l'inverse; c'était plus des filles qui revenaient vers leur copain...Après cela ne veut strictement rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés