bizzma Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 pour l'instant ,ne fais rien et n'écris rien .Il faut que tu sois patiente .Tu l'as été ,tu peux continuer .Courage .La tu es perdue et tu te poses trop de questions .Dis toi que les réponses que tu te fais sont TES réponses et pas les siennes .C'est souvent ce qui peut faire tout foirer d'interpreter j'en sais quelque chose . je suis totallement perdue car je ne le comprend pas... je ne comprend pas ses intentions et il n´est pas claire avec moi ! interpreter? tu veux dire le fait qu´il n´ai pas le temps? ou le fait qu´il était contant et impatient?patiente pour quoi encore? 1 pas en avant, 2 en arriére, c´est exactement ce qu´il se passe ! J´ai juste pas envie de vivre ca indéfiniment, pas envie qu´il revienne tout les 6 mois aprés un sr :x Car ce qu il a dit et ses gestes je ne les ai pas inventés ... Faut que j´abandonne, que je vive ma vie et que j´arrete de penser à ca :shock: Je ne ferais rien ca c´est sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ou alors deviens enfin actrice de ta reconquête et utilises la technique de l'entonnoir!Ex:"T'es dispo quel jour cette semaine? (on est forcément dispo au moins un soir)"Il te répond X"Et en ce moment t plutôt Mojito, bonne bière, carafe de vin ou tout simplement café?( (là tu lui montres que tu t'intéresses à lui)Il te répond Y"Et bien RDV X pour boire Y à -Tel endroit- à -telle heure-!" (Il est coincé et ne peux plus refuser).Ce que je veux te dire c'est arrêtes d'attendre et soit actrice de ta life!Ce que tu veux tu le prends point barre et si en face t'as un mur, et étant entendu que tu n'en veux sûrement pas de ce mur, et bien tu auras fait ton maximum; pas de regrets et fermes la page.Vis bordel! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 pour l'instant ,ne fais rien et n'écris rien .Il faut que tu sois patiente .Tu l'as été ,tu peux continuer .Courage .La tu es perdue et tu te poses trop de questions .Dis toi que les réponses que tu te fais sont TES réponses et pas les siennes .C'est souvent ce qui peut faire tout foirer d'interpreter j'en sais quelque chose . je suis totallement perdue car je ne le comprend pas... je ne comprend pas ses intentions et il n´est pas claire avec moi ! interpreter? tu veux dire le fait qu´il n´ai pas le temps? ou le fait qu´il était contant et impatient?patiente pour quoi encore? 1 pas en avant, 2 en arriére, c´est exactement ce qu´il se passe ! J´ai juste pas envie de vivre ca indéfiniment, pas envie qu´il revienne tout les 6 mois aprés un sr :x Car ce qu il a dit et ses gestes je ne les ai pas inventés ... Faut que j´abandonne, que je vive ma vie et que j´arrete de penser à ca :shock: Je ne ferais rien ca c´est sur! jai tenu bien moins longtemps que toi et il m'a demandé de venir le voir ,m'a appelé ,envoyé des messages et quand c'était moi ,il était soit froid soit il ne donnait plus de nouvelles .C'est très dur et chiant ,mais on ne peut pas les forcer et il ne faut surtout pas montrer qu'on est en demande et qu'on attend .Il faut juste continuer à vivre (bien) et essayer d'arrêter d'y penser .Le plus dur ,c'est de réussir ,mais c'est pas infaisable .Je pense qu'il est perdu et si vous recommencez quelque chose ,il faut qu'il ai l'impression d'en être au début et pas à la suite de votre histoire précédente ,sinon ça va foirer .Car l'histoire précédente ,il n'en veut plus .Prenez votre temps ...je suis sur que tu vas écrire ici avec des nouvelles .Il faut attendre et continuer comme d'habitude .Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 je suis totallement perdue car je ne le comprend pas... je ne comprend pas ses intentions et il n´est pas claire avec moi ! interpreter? tu veux dire le fait qu´il n´ai pas le temps? ou le fait qu´il était contant et impatient? Si il est clair, c'est toi qui t'aveugles, toute seule! Il t'a dit qu'il ne voulait pas retourner dans vos travers d'avant votre séparation: tu étais devenue totalement dépendante de lui, il n'en pouvait plus. Il est revenu mais veut y aller doucement.Si j'ai bien compris, tu lui proposes des sorties et il refuse, c'est ça?Si cette histoire te fait plus de makl qu'autre chose, arrête les frais dès maintenant. Tout le monde n'est pas en capacité de se remettre avec un ex.Déjà, commence par être indépendante émotionnellement, c'est à dire arrête de penser que c'est le seul garçon qui te corresponde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ou alors deviens enfin actrice de ta reconquête et utilises la technique de l'entonnoir!Ex:"T'es dispo quel jour cette semaine? (on est forcément dispo au moins un soir)"Il te répond X"Et en ce moment t plutôt Mojito, bonne bière, carafe de vin ou tout simplement café?( (là tu lui montres que tu t'intéresses à lui)Il te répond Y"Et bien RDV X pour boire Y à -Tel endroit- à -telle heure-!" (Il est coincé et ne peux plus refuser).Ce que je veux te dire c'est arrêtes d'attendre et soit actrice de ta life!Ce que tu veux tu le prends point barre et si en face t'as un mur, et étant entendu que tu n'en veux sûrement pas de ce mur, et bien tu auras fait ton maximum; pas de regrets et fermes la page.Vis bordel! :) :-1 surtout avec ce qui est en gras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 non je n´ai rien proposé du tout, il a quelque chose a me redonner pour mon portable et je lui ai juste demandé et donc là il a dit qu´il avait trop de trucs a faire cette semaine BLABLA ... biensur je l´ai mal pris car moi les soir j´ai au moins un petit crénau de libre pour faire qqch surtut si c´est quelque chose que j´apprécie faire (a prioris il appréci passer du temps avec moi)! Je lui ai proposé 1 fois une sortie et il a accepté, c´etait il y a 10 jours!exactement je pense que c´est le seul qui me corresponde car en 9 mois j´ai rencontré personne qui vaille le coup ... comment ne pas montrer qu´on est en demande? bon vous savez que je suis dans l´attente mais pas forcément lui , je n´ai rien révélé sur mes sentiments ca c´est surement vu ! moi j´ai un probleme avec la notion du doucement je crois .. car a mon avis on a un point de vue different lui est moi a ce propos .. pour moi lentement c´est au moins se voir toute les 2 semaines ... un petit message par ci par là ... vous en dites quoi? biensur lui il n´est pas en attente et je devrias faire pareil et me dire si il revient c´est cool, sinon il va se faire foutre !et cette technique de l´entonnoir là, ca ne fait pas trop demandeuse ca??il faut qu´il ai l´impression d´etre au debut de l´histoire donc oui ne pas se voir trop souvant, se découvrir (meme si on se connait trés bien) et se séduire .. c´est ce qui c´est passé aux 2 derniers rdv ... mais là de ne pas m´ecrire pendant 10 jours et quand j´ecris il dit AH NON J´AI PAS LE TEMPS ...c´est chaud quand meme, j´aime pas beaucoup les refus :/ qu´il ai pas le temps je comprend mais c´est peutetre/surement (?) une excuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Tu interprètes encore et toujours.Tente la technique d'Elsolitario... Au moins, tu seras fixée! Si en effet, il ne trouve jamais un créneau pour te voir, c'est qu'il n'est pas si intéressé que ça.Perso, je ferai une dernière tentative, je lui proposerais un truc CLAIREMENT, genre: "salut Truc. Est-ce que ça te dirait un ciné mercredi ou vendredi? Bisous". Et tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 oui je vais mais je vais plus faire ca la semaine prochaine ou aprés CAR cette semaine pas du tout le temps il l´a dit ! ce weekend il a dit peutetre donc pour moi ca veut dire si il a du temps samedi c´est a lui e me contacter non? et si il ne le fait pas alors je ferais cette technique aprés ;)oui j´intesprête mais bon comme j´ai dit, moi si j´ai envie de voir qqun malgrés un gros emplois du temps, je trouve un moment quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 oui j´intesprête mais bon comme j´ai dit, moi si j´ai envie de voir qqun malgrés un gros emplois du temps, je trouve un moment quand meme ... Et c'est ce qui fait toute la différence entre les personnes dépendantes (en général) et celles qui ni le dont pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketchup Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 oui j´intesprête mais bon comme j´ai dit, moi si j´ai envie de voir qqun malgrés un gros emplois du temps, je trouve un moment quand meme ... Et c'est ce qui fait toute la différence entre les personnes dépendantes (en général) et celles qui ni le dont pas ;) Je me lève et je confirme :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 oui j´intesprête mais bon comme j´ai dit, moi si j´ai envie de voir qqun malgrés un gros emplois du temps, je trouve un moment quand meme ... Et c'est ce qui fait toute la différence entre les personnes dépendantes (en général) et celles qui ni le dont pas ;) Je me lève et je confirme :-Bra d´accord donc si un mec que vous aimez bien vous propose un rdv ans la semaine vous n´essayez pas de trouver un petit moment de libre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Je vois pas le rapport.Si c LUI qui est intéressé c à LUI de se dégager du temps.Après y a "bien aimer" genre comme un collègue et avoir des vues sur quelqu'un. Dans la deuxième option on se bouge plus le fion.Maintenant reste la troisième option que vous connaissez bien Mesdames: Paraître inaccessible afin de voir si la personne qui nous "désire" est prête à surmonter tous les obstacles pour nous avoir.Perso, ça engage que moi, je pense qu'il sent / sait / se doute que tu dois bouillir d'impatience et il en joue.Si t'as été trop possessive et donc anxieuse par le passé et que ça ne lui plaisait pas, dis-toi qu'il t'offre un traitement de choc.A contrario s'il devait te sentir GENTILLEMENT entreprenante et courtisane, il pourrait répondre par l'affirmative alors deux options:1- Tu ne bouges plus d'un poil et tu lui laisses la main2- T'es assez détachée pour être courtisane mais franchement (et ne le prends pas mal stp) je pense pas que ce soit le cas et c'est pourtant tout ce que je te souhaite car prendre sa vie avec légèreté (à pas confondre avec naïveté hein) ben ça change tout!Prouves moi que j'ai tord! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketchup Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bizzma, je t'ai envoyé un MP, pour t'expliquer mon point de vue "perso"plus en détails.J'espère que cela te donnera une autre perspective de la situation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aupassage Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Coucou Bizzma!Je me permets d'arriver comme un cheveu sur la soupe!!! Mais je voulais te faire part de mon avis...Je pense effectivement que tu es trop prévisible et je rejoins les conseils de elsolitario...je pense qu'il a vite compris ou tu voulais en venir avec ton dernier texto...tu voulais provoquer un rencontre...le mieux aurait été encore de ne pas feinter...Garde confiance en toi, la tête haute, souffle un peu et surprend le! Sois toi même un peu, celle qui gère la situation!! Et va la ou il ne t'attend pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 http://amourseduction.wordpress.com/2013/10/06/ne-jamais-etre-acquise/j´ai trouvé cet article sur le net et je l´ai trouvé interessant et a mon avis vu qu´il me crois aquise je vais m´inspirer de celà! j´ai comprisje dois vivre ma vie comme si il n´etait pas reapparu ..j´ai deja prevu mon samedi alors si il m´ecris ce sera non j´ai deja qqch de prévu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés