bizzma Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Salut Bizzma, Je comprends très bien ta situation, le hic, c'est que tu es trop à cran et trop pressée...Essaie de canaliser cela en faisant du sport ou de la méditation, mais du calme surtout !!!Tu as vécu sans lui 9 mois, dis toi que quelques semaines ou même quelques mois de plus ne sont rien si tu veux reconstruire avec lui une nouvelle relation plus sereine et plus solide. Change ton état d'esprit, mets toi en mode célibataire qui vient juste de rencontrer quelqu'un, fais comme si vous étiez tous les deux de nouvelles personnes (ce qui est quelque part le cas, puisque tu as changé et lui aussi), il faut que tu joues au jeux de la séduction et pas à celui e la reconquête.Bref à chaque fois que tu penses à lui dorénavant, demande toi comment tu réagirais face à un nouveau prétendant qui te plait mais que tu connais à peine, avec tout le détachement et le recul que cela implique. je pense que je me pose autant de questions si c´est une nouvelle personne que je vient de rencontrer, sauf si cette personne ne m´interesse pas ..Mais je vrai que je m´emporterais moins ... faut que je me calme parce que oui je suis trop a cran :o , j´espére que ca va aller!En meme temps j´ai eu de l´espoir pendant 9 mois, ce retour j´ai su que, quelque part, il arriverait un jour ... et maintenant que j´y suis, j´ai peur de faire nimporte quoi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 pas de nouvelles :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Moi aujourd hui je sais pas ce qu'il ma pris j'ai ete sur son profil FB ça fait 5 moi que j'ai pas etait et puis 'jai vu c'est photo elle et belle, elle et mmagnfifique avec un vrai sourir plein de bonheur loin de moi ... c'est du ça fait mal Hoooo oui je compatie je fesait la meme chose.....Notre coeur bomdit et bat a mille a l'heur et ca fait mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 mais c´est normal de ne pas avoir de nouvelles pendant genre toute une semaine voir plus?parce que moi perso, un contact tous les 3 jours je ne trouve pas ca collant ... aprés vu notre passé je comprend ses peurs mais j´aimerais qu´il y mette du sien ...dd´accord pas de contacte pendant 6 mois mais sais pas trop à quoi il jou là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Il ne joue pas bizzma... Lui, il fait autre chose de ses journées que de penser constamment à toi. Sincèrement, si vous reprenez maintenant, vous allez droit dans le mur! Tu es trop pressée, trop à cran... Tu n'as rien digéré du tout. J'ai été comme toi. Et j'ai perdu! Alors laisse le temps faire son oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Il ne joue pas bizzma... Lui, il fait autre chose de ses journées que de penser constamment à toi. Sincèrement, si vous reprenez maintenant, vous allez droit dans le mur! Tu es trop pressée, trop à cran... Tu n'as rien digéré du tout. J'ai été comme toi. Et j'ai perdu! Alors laisse le temps faire son oeuvre. +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Il ne joue pas bizzma... Lui, il fait autre chose de ses journées que de penser constamment à toi. Sincèrement, si vous reprenez maintenant, vous allez droit dans le mur! Tu es trop pressée, trop à cran... Tu n'as rien digéré du tout. J'ai été comme toi. Et j'ai perdu! Alors laisse le temps faire son oeuvre. +1000 d´accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 aller courage bizzma c'est dur pour moi aujourd'hui surtout que je me suis réveiller ce matin a cause d'un fichu cauchemars d'elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 1 semaine sans nouvelles ... je n´ecris pas, lui non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 bon je fait pleins de choses avec mes amis, je suis trés occupée et malgrés celá j´y pense que meme encore ...je le laisse merecontacter comme pévu mais ... deja une semaine donc je me demande si il en a vraiment envi ou pas ... j ´ai un peu peur qu´il jou avec moi meme si le connaissant bien ce n´est pas son genre ! peur de perdre mon coeur encore une fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bizzma,Je vais te répéter ce que je t'ai dit plus haut: vous n'êtes pas dans la même temporalité. Il ne joue pas, c'est juste qu'il ne passe pas son temps à penser à toi alors que toi tu passes ton temps à penser à lui.Franchement, j'espère même, pour toi, qu'il ne te contactera pas trop vite car sinon vous allez droit dans le mur. Quand tu auras retrouvé ton "indépendance", là il sera temps de le revoir. Tu pourras même en être à l'initiative.C'est facile ce que je vais te dire mais ça se vérifie très souvent: c'est quand tu auras "lâcher prise", c'est à dire quand tu arrêteras de penser que ce mec c'est ton oxygène, que tu commenceras à penser à autre chose qu'à lui que, comme par magie, il rappliquera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 j´ai quelques petites news ... pas des trés bonnesdonc soit disant il est trés occupé la semaine avec son université... bon ok mais il peut bien faire qqch les soirs? aller boire un petit verre ou autre... Je sais que ses cours sont le lundi, mardi, jeudi et vendredi donc il a le mercredi de libre ! moi aussi je bosse et tout les jours de la semaine mais j´irais bien boire un truc 1 soir de la semaine... Il dit le weekend peut etre donc avec ca il veut dire samedi .. mais alors franchement j´ai l´impression qu´il n´en a rien à foutre et qu´il n´a tut simplement pas envi de prendre du temps pour moi ... a mon avis il ne va meme pas m´ecrire pour fair qqch ce weekend !!! Pourtant il avait adorées 2 dernier rdv, il était toujours impatient de me voir et là .. on dirait qu il a un mega coup de mou vis à vis de moi .. Je ne lui ai jamais révélé mes sentiments et mes envies Donc voilà, je n´ai rien fait de grave à part etre ans l´attente mais lui ne le sait pas donc là j´arrette avec cette attente et qui vivra verra, je continue ma vie commme si rien n´était car franchement je n´ai pas envie de me rendre malade a cause de ca!mais vous ne trouvez pas ca bizare son attitude? 2 rendez vous super contant, s´interesse, me dit des choses touchantes quand meme et hop d´un coup il a trop de trucs a faire et n´a meme pas le temps! euh ...je le laisse maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Tu vas arrêter quand te penser H24 à lui? Tu n'as pas de vie à côté? Tu n'as pas d'amis, de passions? Je sais je suis dure mais à un moment faut se secouer.Il n'a pas envie de te voir pour l'instant, c'est son droit. En tout cas c'est TON interprétation.Si vraiment il te manque, et bien toi propose-lui quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 si en plus je les vois souvant mes amis, je soit les weekend et quelques fois de la semaine avec eux, mais je pense a lui quand meme ... car oui il me manque!proposer quelque chose, il n´a pas le temps... bon aprés c´est en partie vrai mais est ce une excuse ?ou alors j´ai fait qqch qu´il ne fallait pas oO si je revient lui demander qqch ca va faire la demandeuse donc c´est pas la peine !!! J´ose espérer que "ce weekend peutetre" il va me contacter mais a mon avis il ne le fera pas !J´aimerais mettre un peu les choses au claire avec lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 pour l'instant ,ne fais rien et n'écris rien .Il faut que tu sois patiente .Tu l'as été ,tu peux continuer .Courage .La tu es perdue et tu te poses trop de questions .Dis toi que les réponses que tu te fais sont TES réponses et pas les siennes .C'est souvent ce qui peut faire tout foirer d'interpreter j'en sais quelque chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés