Aller au contenu

aprés 6 mois de sr ... il veut me revoir

bizzma

Messages recommandés

d´accord ... donc je ne lui ecris pas et j´attend!

c´est tellement fou ce qui arrive mais j´espere vraiment qu´il ne va pas changer d´avis!

moi aussi je suis assez impatiente ! mais il a pas besoin de me reconquérir vu que je le suis deja :D mais faut lui faire croire!

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement, c'est chouette. Il commence à essayer de te reconquérir. Alors ne brûle pas tes cartouches. Tu peux lui répondre que toi aussi ça t'a fait plaisir et que tu le recontactes très vite. Et dans quelques jours, tu lui envoie un sms pour lui proposer une sortie, en lui donnant le choix entre deux ou trois dates qui te conviennent. Il sautera sur l'occasion.

Mais n'oublie pas: doucement, doucement. Car qui va doucement va sûrement. Et qui va sûrement va loin.

Je pense aussi que tu doives te rendre compte d'une chose: s'il est revenu vers toi, c'est parce que tu vaux le coup et aussi parce que c'est ce qu'il veut. Tu te le répètes encore et encore, jusqu'à ce que ça rentre! Car je pense que tu es encore trop émotionnellement dépendante de lui.

Le but de ce que je te dis n'est pas une question de contrôle (en d'autres termes, reprendre le contrôle de la situation, de savoir qui a la main sur l'autre, car ça c'est nul), mais de vraiment devenir indépendante émotionnellement. Il a disparu durant 6 mois de la circulation. Tu n'es pas morte! Alors tu sais que tu peux vivre sans lui!

je lui ai repondu: je trouve aussi ;)

oui doucement, je ne dois pas m´emporter..

je suis beaucoup plus independante que lors de la rupture et des derniers mois de relation, c´est ce qui n´allait pas d´ailleurs entre autre ! Mais effectivement je suis encore dépendante car pendant ces 6 mois je n´ai arrêté de l´aimer et j´ai pensé à lui !

merci carrie pour tes precieux conseils qui m´aident beaucoup ;)

j´aimerais qu´il essaye e me reconquérir mais aussi qu´il se batte pour moi mais je ne sais pas comment à part en allant pas trop vite et en laissant des petits sr entre chaques contactes!

Fais comme tu le sens! Sois gentille, agréable, pleine d'entrain. Propose-lui des sorties comme si vous ne vous connaissiez pas. Et recréez une complicité.

Si tu y vas doucement, si tu es naturelle, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

En même temps, à un moment, faudra reparler de votre rupture et des raisons de cette dernière (sauf si vous l'avez fait hier) afin de régler tout malentendu.

NON on ne l´a pas vraiment fait hier, il m´a juste dit qu´on aurai du en parler plus au lieu de s´éloigner .. mais je pense que le sr a été important !

bon bah je vais faire comme je le sent alors ... des idées d´activités pour les prochains rdv? a condution qu´il accepte, y a pas de raison mais on ne sais jamais, je me mefie vachement !

J'aimerais bien qu'il m'arrive la même chose. Que mon ex copine m'envoi un message pour ce revoir.....

Mais sa n'arrivera pas car j'ai fait trop d'interdit.

Et la fois ou on c'est revu je lui est dis clairement mes attentions (etre de nouveau ensemble)...

Je lui est dis qu'elle me manquais et elle ma pas dis clairement que de temp en temp je lui manquais mais je l'ai bien compris. Sauf que elle "veut pas revenir en arriere"

Pour le moment je re rentre en SR car je bousille les chances eventuelles si il y en à et ma santé par dessus tout.

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

tu as fait combien de temps de sr?

mais attend je ne suis pas sur de ses intentions non plus, on y va lentement pour le moment, voir où il en est deja, il ne sait pas non plus où j'en suis dans mon coeur et dans ma tete! c'est surement mieu de ne pas devoiler ses sentiments tout de suite, ca rend l'autre combatif! j'espere qu'il va se battre pour moi et essayer de faire revenir ses sentiments dans le but qu'il me redise je t'aime un jour !

De quoi as-tu peur Bizzma?

Il "revient" tranquillement, pas la peine de te mettre la rate au court bouillon. S'il te plaît, ne commence pas à imaginer des tas de scenarii, que ces derniers soeint positifs ou négatifs. Ne commence pas à te dire qu'il va te demander en mariage demain ou, au contraire, qu'il va refuser ta prochaine invitation à sortir!

Tu demandes des idées de sortie. Qu'est-ce que tu aimes faire, toi? Tu sais, il n'y a aucune personne intrinséquement intéressante. C'est ce que nous faisons, nos hobbies, nos passions, la façon dont en parle qui nous rend intéressant. Alors où aimerais-tu l'emmener?

ah bah si je m´imagine tout ca :D mais c´est normal je pense, j´envisage nimporte quel sénario, je m´attend à tout !

Si j´ai pleins d´ídees de choses à faire, je le connait par coeur et lui aussi, on aime faire les memes choses !

N´empêche j´en revient pas qu´il pense que je suis l´amour de sa vie aprés tout ce temps, comme quoi il pense comme moi :D mais ca peut malheureusement changer encore