Sté45 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) M Modifié le 19 août 2015 par Sté45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Que dis ton avocat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dervisch17 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 [quote="ave84"]Bon dieu de bon dieu , mais ça c'est une histoire de dingue !!! Vraiment , c'est plus que Malsain , c'est pervers , c'est deguelasse , ça me donne envie de vomir . On est a 200 % avec toi ! Les tromperies d'un soir ça peut arriver , la liaison c'est chaud , c'est merdique , mais une liaison avec l'instit , c'est carrément gerbant ! En plus il fait le chaud ?? Surement que tu n'es pas bagarreur Si tu ne l'es pas et que il te chauffe , inscrit toi a la boxe , vas y assidument pendant 1 mois 1h30 par jour et dans 1 mois tu le défonce , résultat garanti , tu saura frapper des bons coups de poings. Vraiment une grosse **** ta femme , elle pense vraiment pas aux conséquence que ça peut avoir . Maintenant, si tu arrive a gérer , ben chapeau , parce que ils en a qui auraient pas pu tenir .[/quote] +1 quel fils de pute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sté45 Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) M Modifié le 19 août 2015 par Sté45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ca s'est passé du mieux possible. Ton histoire m'était revenue à l'esprit et je suis content d'avoir de vos bonnes nouvelles. Ta fille comprendra un jour. Et tu as la place de choix dans ce délirium, à l'aise avec ta conscience. Sinon, les deux branques sont encore ensemble? et ils s'affichent devant tout le monde et la petite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Content que tout se passe bien pour ta fille car c'était vraiment l'essentiel. J'espère que toi aussi tu arrives à t'en sortir de toute cette situation, franchement ton ex et ce gars la ca me dégoute de voir autant d'égoisme et de manque de tact, des gens comme ca il faudrait les enfermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sté45 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) M Modifié le 19 août 2015 par Sté45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Prends soin de toi et pense à toi et à ta petite surtout, t'en fais pas pour ces deux cons, le karma saura bien les punir le moment voulu. Content de voir que tu avances petit à petit de ton coté, bientôt toute cette sale histoire sera derrière toi, courage et garde la foi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sté45 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) M Modifié le 19 août 2015 par Sté45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 C'est bien visiblement tu t'es bien remis de la situation et tu vas vers une certaines stabilité je trouve ca bien pour toi =) J'espère que ca continueras sur cette lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés