lilydr Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Vous avez envisagés l'adoption ? Parce que pour elle aussi (et j ai même envie de dire surtout) ca a du être rude de ne pas arriver a avoir d'enfant. Ta Next en est a combien de grossesse ?Édit: ( parce que blonde et que l info avait pas eu le temps de monter) ta next a 19 ans ? Wow, préserve la ! C'est super jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altoar Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Y avait pas que ce probleme, c etait juste la goute d eauMa next a 19 oui, enceinte de 12 semaines, et je fait tout pour la preserver, je suis son 1er amour, son 1er amant, je l aime Elle me ressemble a un point... Inimaginable, et je vais tout faire pour qu elle soit heureuseMoi de mon coté ca va de mieux en mieux jours apres jour, grace a elle, si elle avait pas été la je me serai deja foutu en l air de desespoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Euh excuse moi mais en tant que femme je peux te garantir que de ne pas être "capable" d'avoir d'enfant (alors qu on le désire )c'est tout sauf une goutte d'eau. En te lisant, je n'ai pas l'impression que tu réalises les conséquences que cela a pu avoir sur elle, sur son estime d elle même et que tu minimises les dommages collatéraux d'un tel "handicape". Ton Ex sait pour la grossesse de ta Next ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altoar Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui elle est au courant, et elle a semblé s en rejouirJ ai bien realisé ce qu elle a ressentit, au depart de notre relation mon ex en voulait pas, puis quand elle s est retrouvé sans revenu suite a 8 mois de non recherche d emploi elle m a dit qu elle avait pas recherché parce qu elle s etait decidé a avoir un enfant comme excuse...Elle n a pourtant pas arrété la pillule, et ce pendant 6 ans, elle avançait dans l age, et a 42 ans elle s est enfin decidé a l arreter, bilan 2 echecs, moi qui attendais depuis des années je me suis senti trahi, parce qu elle avait concience d avancer dans l age, que je lui rapelais sa promesse pendant toute ces années, et qu elle faisait rien pour ça, puis qu elle a décidé apres les 2 echecs ( coeur qui s est pas lancé) de ne plus retenter, alors que les gyneco y voyaient aucune objection, Ca plus les autres problemes que je vais citer ici et que j ai posé sur un autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altoar Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Les voila toutes les raisons de la separation et les raisons qui font que je ne veux pas la recuperer: (posté dans 20 bonnes raison de ne pas recuperer son ex)1 elle ne tiens pas ses promesses2 elle est depensiere3 je me sentait comme un meuble a la maison4 elle ne me desirait plus5 elle accordait plus d interet a ses amis qu a moi6 elle est egoiste7 elle m a fait attendre 6 ans avant d essayer d avoir un enfant bilan: 2 echec dus a l age8 elle ne prenait plus soin d elle9 elle crois que je l ai trompé10 elle ne m a jamais ecouté quand je disai les choses11 elle etait hyper jalouse au point que j ai du lui cacher l existance de ma meilleure amie ( qui est mariée au passage)12 elle n avait aucune marque de tendresse pour moi13 elle preferait etre sur facebook plutot que dans mes bras14 j ai tout payé pendant 11 ans, me suis endetté et elle continuait a depenser n importe comment, bilan je suis dans la merde15 elle ne voulais pas des animaux qu elle a voulu garder apres la separation16 elle m a manipulé en jouant sur ma culpabilité de l avoir fait souffrir en la quittant17 elle m a menti en me regardant dans les yeux18 elle m a dit que ca faisait 9 ans qu elle ne m aimait plus19 elle a tout fait pour me faire souffrir apres la rupture, sachant que mes sentiments etaient pas eteints20 elle a un comportement de chaudasse maintenant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés