Aller au contenu

j'ai récuperé ma copine!

Messages recommandés

merci pour vos messages!!

Non mon ex n'était pas méchante avec moi mais semblait détachée.

Comme tu dis anne, c'est vraiment quand on ne s'y attend pas que les choses arrivent.

Je veux vous donnez espoir avec mon histoire. Pourtant au début, un espoir de reconquête me semblait vraiment mais vraiment impossible.

Gardez espoir tout en avançant de votre côté!!!

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

felicitation
Ton message est plein d'espoir et nous montre que tout peut arriver!!!J'aime bien ta phrase quand tu dis quand l'aour est vraiment là il ne peut pas disparaitre ...Quand on aime vraiment on fini toujours par se retrouver !!!Cela aide les personne comme moi à faire le sr biensur faut garder les pied sur terre car chaque histoire est unique et differente mais bon je garde espoir et avec espoir j'avance pour ma reconstruction car je sais que je dois travailler sur moi !!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ... et surtout je souhaite que tu ne revienne pas sur ce site apart pour nous conseiller.....

• 2 semaines après...
Salut à tous !!
je viens donner quelques nouvelles

Merci pour vos messages d'encouragement, ça fait super plaisir.
Donc notre histoire reprend son court tranquillement. Notre but est vraiment de créer une nouvelle relation et non pas de reprendre l'ancienne.

Au début, j'avais des pertes de confiance, je n'avais pas totalement confiance en elle. Je me disais qu'elle pouvait à nouveau me faire souffrir et j'ai eu un peu de mal à doser cela. Je trouve ma copine un peu plus détaché qu'avant. ( on a été trop collé pendant nos 3 ans de relation)

Au moment ou je vous écris, je me sens bien, plus confiant et je me laisse vraiment aller. Je ne veux plus me prendre la tête pour des conneries. Je vous tiendrais au courant de mon évolution car je sais que ce genre de témoignage peut aider énormément.

Je ne veux pas donner de faux espoir aux gens. Il est vrai que chaque histoire est différente et qu'il n y a aucune règle en amour. Mais je pense que tout est possible.
Comme je l'ai dis précédemment, il faut garder un petit espoir dans un coin de sa tête tout en avançant de son côté. Je suis beaucoup sorti pendant ma période de SR et cela ma fait le plus grand bien !

Je vous souhaite beaucoup de courage a tous et à toutes. Et puis de toutes façons, on finit toujours pas sans sortir. ( si si je vous jure)

COURAGE et n'hésitez pas si vous voulez me poser des questions!!

• 4 semaines après...
je réentame un SR et on message d espoir m aide beaucoup!!
car quand on réentame un SR on est toujours "complexé" :si je lui parle plus, comment pourrait il etre reséduit surtout qu il est avec quelqun d autre,,
mais la ton bonheur me rebooste!!
félicitations!!!!!

belle histoire félicitation..
surtout que tu as du encaisser le fait qu'elle est quelqu'un d'autre et tu as surement du passer par la phase c'est mort c'est finit pour toujours... comme quoi même recaser les ex ne sont jamais sur d'eux a 100% ce qu'on aurait tendance à croire...

bonne continuation