Aller au contenu

j'ai récuperé ma copine!

Messages recommandés

Voila, après 4 moi et demi de galère, ma copine est revenu.
Je ne vais pas re raconter mon histoire mais juste pour vous dire que TOUT est possible.
Mon ex est sortie avec un mec 1 moi après notre rupture, ce fut un énorme coup dur pour moi.
Je ne mangeais plus, ne dormais plus enfin une énorme claque. J'ai appliqué mon SR ( un vrai!! ) et c'est comme ça qu'elle a repris contact. Elle s'est aperçue que je lui manquais...

Elle est venue me voir dans ma ville ou je fais mes études et nous nous sommes retrouvés. Nous avons tous deux vraiment changer, notre conception du couple n'est plus vraiment la même. Nous nous sommes rendu compte de nos erreurs...
Cette rupture fut ENORMEMENT bénéfique pour nous deux. Je pense que prendre du recul est parfois vraiment nécessaire pour ressouder un couple.

Le genre de phrase à la con " quand une chose est cassé, on ne peut plus la recoller" n'est vraiment pas représentatif de la réalité. Je dirais même que c'est tout le contraire.

C'est un message d'espoir que je veux apporter sur ce site qui m'a beaucoup aidé. Je sais à quel point cela peut être utile pour les personnes qui ne vont pas bien.

Mes conseils:

-Faire un VRAI SR. (en gros vous faites le mort)

-Vivre pour vous, sortir, voir ses potes, draguer, s'éclater quoi !

- Si vous n'allez pas bien, parler à sa famille, ses amis (même si leurs avis n'est pas forcément le meilleur...)

- Ecoutez votre cœur et je pense qu'il faut y croire malgré tout même si il ne faut pas se focaliser sur l'ex.

Pour ma part, je pensais qu'elle m'avait vraiment oublié dans les bras d'un autre. Je l'ai laissé revenir vers moi tout doucement. Je ne répondais pas à ses messages, je faisais comprendre au autres que j'allais nettement mieux, bref je vivais ma vie (même si au fond de moi, mon ex était bien sur présente dans mon esprit chaque jour!)

CROYEZ EN VOUS, et comme je dis souvent, quand l'amour entre deux personnes étaient vraiment fort, il ne peut pas disparaitre!!!

Courage

Salut alone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bravo à toi :D j'espere que ça va duré maintenant ;)

Juste pour rebondir quand on dit que quelque chose est cassé on ne peut plus le recollé. Je dirai que c'est pas une phrase à la con. Elle est vrai pour certaine personne. Moi qui ai vécu une rupture similaire à la tienne je sais que si elle revenait je ne recollerai rien du tout. Impossible pour ma part. J'ai été remplacé trop vite je lui en ferait baver si on se remettait ensemble.

Well tu nous offres une bière ? :D

Merci blackspiritual !

Quand je parlais de "phrases à la cons" c'était plus pour dire qu'en amour il n y a pas de généralité.

Pour en revenir à ton histoire, tu me dis que tu ne pourrais pas recoller les morceaux car remplacé trop vite.
C'était exactement ce que je pensais. Mais en vérité, comme ma dit mon ex (enfin plus maintenant lol ) cela lui a fait comprendre certaines choses qui étaient nécessaires.
J'ai réussi à passer au-dessus du fait qu'elle est eue une relation si vite et pourtant je suis très rancunier...
Enfin bon cette histoire ma vraiment transformé, je suis tombé très très bas, mais je suis ressorti bien plus fort.

Croire en soit et sa bonne étoile, je crois que ça peut aider!!!

Pas de probleme!

Après la rupture, beaucoup d'interdits, appels, messages, j'allais la voir, je pleurais, je criais,

harcellement. Que de belles choses quoi!!! Après j'ai découvert ce site donc je suis rentré en SR.

Elle m'a rappelé 2 semaines après le début de mon SR pour savoir si je n'etais pas "mort"... Et

par la suite j'ai appris qu'elle avait un copain. A partir de ce moment là, j'ai vraiment coupé les

ponts. J'ai coupé mon compte facebook, et je ne lui parlais plus sur msn. Je suis resté comme

ça pendant 2 mois je crois, jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle avait quitté son copain.

Elle ma recontacté ce week end en me disant que je lui manquais, et tout s'est vite

enchainé. Elle est venue chez moi avant hier pour repartir ce matin (120 bornes de distance pour les études)

Cela répond à ta question Loute ??

Salut alone, j'ai relu tes messages et que de chemin tu as parcouru en qq semaines! A un moment tu as dit "C'est au moment ou on s'y attend le moins que les choses arrivent" et au final c'est ce qui est arrivé. Ton histoire donne beaucoup d'espoir en tout cas.

félicitation tu en as de la chance, je suis tres contente pour toi !

c'est marrant ton histoire, le temps de Sr, l'ex qui s'est recasé mais qui rapelle ça ressemble beaucoup à mon histoire en ce moment ! ...dis tu pourrais stp me donner ton avis sur mon histoire ? :oops: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3989.html

Je pense aussi qu'un moi de SR c'est pas suffisant, c'est juste le temps pour eux de s'amuser, ils en sont pas encore à réaliser.

Je me répéte mais bravo à vous deux !

merci pour vos messages!!

Non mon ex n'était pas méchante avec moi mais semblait détachée.

Comme tu dis anne, c'est vraiment quand on ne s'y attend pas que les choses arrivent.

Je veux vous donnez espoir avec mon histoire. Pourtant au début, un espoir de reconquête me semblait vraiment mais vraiment impossible.

Gardez espoir tout en avançant de votre côté!!!

felicitation
Ton message est plein d'espoir et nous montre que tout peut arriver!!!J'aime bien ta phrase quand tu dis quand l'aour est vraiment là il ne peut pas disparaitre ...Quand on aime vraiment on fini toujours par se retrouver !!!Cela aide les personne comme moi à faire le sr biensur faut garder les pied sur terre car chaque histoire est unique et differente mais bon je garde espoir et avec espoir j'avance pour ma reconstruction car je sais que je dois travailler sur moi !!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ... et surtout je souhaite que tu ne revienne pas sur ce site apart pour nous conseiller.....

• 2 semaines après...
Salut à tous !!
je viens donner quelques nouvelles

Merci pour vos messages d'encouragement, ça fait super plaisir.
Donc notre histoire reprend son court tranquillement. Notre but est vraiment de créer une nouvelle relation et non pas de reprendre l'ancienne.

Au début, j'avais des pertes de confiance, je n'avais pas totalement confiance en elle. Je me disais qu'elle pouvait à nouveau me faire souffrir et j'ai eu un peu de mal à doser cela. Je trouve ma copine un peu plus détaché qu'avant. ( on a été trop collé pendant nos 3 ans de relation)

Au moment ou je vous écris, je me sens bien, plus confiant et je me laisse vraiment aller. Je ne veux plus me prendre la tête pour des conneries. Je vous tiendrais au courant de mon évolution car je sais que ce genre de témoignage peut aider énormément.

Je ne veux pas donner de faux espoir aux gens. Il est vrai que chaque histoire est différente et qu'il n y a aucune règle en amour. Mais je pense que tout est possible.
Comme je l'ai dis précédemment, il faut garder un petit espoir dans un coin de sa tête tout en avançant de son côté. Je suis beaucoup sorti pendant ma période de SR et cela ma fait le plus grand bien !

Je vous souhaite beaucoup de courage a tous et à toutes. Et puis de toutes façons, on finit toujours pas sans sortir. ( si si je vous jure)

COURAGE et n'hésitez pas si vous voulez me poser des questions!!

• 4 semaines après...
je réentame un SR et on message d espoir m aide beaucoup!!
car quand on réentame un SR on est toujours "complexé" :si je lui parle plus, comment pourrait il etre reséduit surtout qu il est avec quelqun d autre,,
mais la ton bonheur me rebooste!!
félicitations!!!!!

belle histoire félicitation..
surtout que tu as du encaisser le fait qu'elle est quelqu'un d'autre et tu as surement du passer par la phase c'est mort c'est finit pour toujours... comme quoi même recaser les ex ne sont jamais sur d'eux a 100% ce qu'on aurait tendance à croire...

bonne continuation

• 1 an après...
[quote="titange"]moi jai plus despoir
je pense quau bout dun certain temps sil nest pa revenu cest quil ne reviendr jamais[/quote]
Pour titange: Ca fait combien de temps maintenant?

Pour Alone: Tu t'es deconecté de facebook ou tu l'as bloquée seulement elle?
& quand elle t'envoyais des messages, tu repondais?

• 5 ans après...
Bonjour tout l'monde, je suis sorti avec une fille vraiment merveilleuse pendant 4mois mais c'est comme si j'avais été avec elle depuis 2 ans. Je me sentais tellement bien avec elle et elle aussi. Le problème c'est qu'elle est allée à une soirée il y a une semaine de ca et elle a embrassé un mec. Elle me dit qu'elle avait beaucoup fume et bu ce qui forcément n'aide pas mais je n'arrive pas à comprendre son geste... Elle me disait que j'étais l'homme parfait, qu'elle n'avait rien à me reprocher, qu'elle arrivait même à se projeter dans 10 ans avec moi et que c'était la fille la plus amoureuse. Alors voilà pourquoi je comprends pas... Je lui ai dit que j'lui laissais une première et dernière chance parce que je la trouvais vraiment différente des autres que j'aurais, soit dit en passant, envoyé aller se faire foutre. Mais je l'aimais et je l'aime tellement car c'est la femme de ma vie aussi que je pouvais que lui laisser une deuxième chance même si j'lui en veux encore. Voici ce qu'elle a pensé : "J'ai remarqué que je m'étais même pas excusée. Donc excuse moi.
Mais comme tu l'as vu je suis pommée je sais pas quoi te dire
J'ai pas envie de te faire du mal, en tous cas pas plus que ce que je t'ai déjà fait.
Je sais pas si c'est raisonnable de continuer, mais en même temps je me rends compte que je perdrais peut être la "chance" de ma vie mais tant pis je payerais juste les conséquences de mes conneries.
J'ai peur qu'en réessayant je te donne l'espoir que j'arriverais à etre à la hauteur de ce que j'étais avant alors qu'au final non. J'ai honte, mon estime de moi est sous terre je peux pas continuer à te regarder dans les yeux, je peux pas laisser quelqu'un d'exceptionnel comme toi pardonner une pauvre conne comme moi. Au final même si je l'ai pas prouvé avec mon acte, je te respecte beaucoup et c'est pour ça que je te laisserais pas me le pardonner. Et je me le pardonnerais pas c'est sur.
Je peux pas te laisser continuer avec moi, encore une fois tu me crois pas mais je te respecte beaucoup trop pour te laisser me pardonner cette merde. Je suis désolée de tous le mal que je te fais
Je me le pardonnerais jamais d'avoir fait mal au garçon exceptionnel que tu es
Jamais

J'espère que tu trouveras une perle de fille qui sera pas une bouffonne comme moi..." Voilà son avis grosomodo.
J'ai donc commencé le SR par fierté et pour voir si elle reviendrait sur ca... Et elle m'a envoyé une photo qui l'a fait rire sur Facebook quelques jours après avoir arrêté de parler, photo à laquelle je n'ai pas répondue.
Désolé pour la longueur du texte mais j'aimerais avoir vos avis sur cela. Cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.