Aller au contenu

un sondage des SR ...

<t>NB jours de SR</t>  

151 membres ont voté

1. 1. NB jours de SR

• 1-5
      25
    • 6-10
      16
    • 11-15
      12
    • 16-20
      15
    • 21-25
      14
    • 26-30
      12
    • plus de 30
      32
    • Reconquête en cours
      11
    • Reconquête finie et positive
      6
    • Reconquête finie et négative
      8

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça y est!!! SR théorique terminée! Mais je ne suis pas pressée pour la suite, le temps est mon ami (je ne vais pas attendre 3 ans non plus...). Au programme: décrocher un job, m'inscrire dans un club de sport, un tour chez le coiffeur et pourquoi pas une nouvelle rencontre tiens!

ça paraît long encore comme ça mais j'ai le sentiment que tout ce programme ce confirmera rapidemment. En tout cas, dans ma tête je suis prête, je "lâche prise" comme on dit et je sais ce que je veux pour MOI! :twisted:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Tout comme Astartee, minimum syndical du SR accompli !! 8-)

Je commence doucement à me pencher sur la question de la reconquête...

Mais avant de l'attaquer, je veux être au top !

Top forme !

Top moral !

Top bien-être !

Et top Fatal Wouf Attitude !! 8-) :lol:

Je suis bien décidée à vivre heureuse maintenant. Et ce sera avec ou sans lui !! :twisted:

Continue comme ça melodi! ;) Profite bien de ces derniers jours puis plonge toi dans des projets pour cette année ça t'occupera pour ton SR et en plus tu te créer TON emploi du temps.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

merci Astartee de toujours me soutenir!!!

J'vais être pas mal occupée à mon retour...j'ai d'abord un rapport de stage de formation à faire que j'ai pas du tout du tout commencer :shock:

Et pis c'est décider il me faut une nouvelle voiture!!! :D

occupée je vais l'être!!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• 2 semaines après...

ben alors y'a plus personne qui vote là?? :roll:

bon moi je me pose là...2ème SR: 18jours

Alors je ne suis pas tous les jours sur le forum et ça devient de plus en plus difficile à suivre !! :lol: me perd parfois avec tous ces topics!!..croyez pas que je vous oublie...c'est que je vous retrouve plus!!! :lol: :lol: :lol:

Surtout que là depuis lundi j'ai repris le boulot alors peu pas trop passer mon temps sur internet non plus...ben mon boss serait pas très content!! :mrgreen:

Sinon mes ptites news: de gros coups de mous depuis que je suis revenue...déjà repartir loin de mon frère ça me fait toujours autant mal...le retour au quotidien c'est pas simple...j'arrête pas de penser à lui et c'est dur!!! mais je craque pas!!! :D

C'est vrai j'attend certainement trop de ses nouvelles après son texto auquel j'ai pas répondu....et ben pas de nouvelles... :(

Bon la semaine je suis occupée au taf mais j'appréhende la venue du week...va falloir que je fasse des trucs!!! surtout qu'ici j'ai pas d'amis...enfin plus...ils sont tous partis petit à petit dans d'autres régions, voir d'autre pays...

Faut que je me ressaisisse!!!

Bon peut pas faire le coup du crépis comme Chouchou...j'ai déjà tout refais l'appart!! :lol:

Vais aller à Ikéa tiens!! faute de changer les murs j'vais changer la déco!! ;)

z'oubliais!!! j'ai commandé le bouquin: pourquoi les hommes adorent les chieuses? et ma mère ma filer: les hommes viennent de mars..ect!!

bon en même temps j'ai un roman policier, le dernier de Musso et je termine bientôt: adopte moi! de sinéad moriarty......me manque juste une plage, la mer et le soleil!!! .......veux retourner en Corse!!!!!! :lol: :lol:

A voté!

ça doit faire neuf jours mais je compte pas vraiment: je suis hyper accro à l'idée de me reconstruire et de fonctionner normalement parce que toute cette histoire affecte mon boulot de manière drastique et mon entourage: en gros je ne peux pas me permettre d'être endeuillée.

• 4 mois après...

Si on omet la lettre avant noël, le texto de nouvel an... 3 mois de SR

Mais bon c'est pas du jeu :lol:

Alors durée maxi... 1 mois et demi, de SR total pur et dur (si elle avait pas envoyé de texto, histoire de prendre des news... silence=doute=mystère=désir???)

Reconquête amorcée, qui vivra verra 8-)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...