Twiny Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 LOL, Astartee !! :lol: :lol: :lol: C'est bien ça !! Ca fait toujours plaisir et surtout le voisin c'est pratique. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 En effet! Il faut passer à l'attaque maintenant, mais je crois bien que j'ai une ouverture :D ça fait plaisir c'est clair! ça flatte l'ego en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Salut Astartee! mais bon sang pourquoi j'ai que des voisines moi!!! :lol: :lol: En tout cas ça prouve une chose c'est que le SR te fais du bien!! Tu es séduisante donc tu vas bien!! ;) vouiiiiii un peu léger comme raccourci mais non dénudé d'une certaine vérité!! En tout cas tu fais un bien joli parcours si je puis m'exprimer ainsi et mon conseil sera: Ouais!!!!!!! Continue!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Allez fonce astartee !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour tous ces compliments et encouragements! C'est vrai qu'au moins j'aurais fait ce SR jusqu'au bout et des nouvelles rencontres à la clé ;) Et puis d'ailleurs mon ex est avec quelqu'un d'autre, c'est en quelque sorte une petite "vengeance". Enfin plutôt redonner ma fierté, une sorte de rééquilibre car je ne peux pas renouer avec mon ex sans avoir fait une nouvelle rencontre, j'aurais l'impression de l'avoir attendu au lieu de vivre de mon côté... Bien évidemment si tout se passe bien avec un autre homme, c'est que du Bonheur et mon ex je le reverrais qu'en ami, ou du moins comme quelqu'un avec qui j'ai beaucoup d'affection sans que ce soit malsain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 2nd SR : jour 5... bientôt le second palier... je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 Je viens de changer de palier : 6ième jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guided1000 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 pour ma part j'en suis a 9 jours de sr et pour le moment je tient le coup d'autant plus que j'ai l'impression que c'est benefique pour nous deux............... enfin l'avenir le dira........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 26ème jour! Il faudrait que je pense un peu à la reconquête...Ce qu'on est bien en SR! J'attends d'avoir bien réglé mes petites affaires d'abord, ensuite j'appelerai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 1er SR 14 jours....puis bourde!! le fameux [size=85]petitpetitpetit[/size] texto!!! 2ème SR: 3ème jour: j'suis au tacquet!!!! j'vais même super bien!!! :lol: :lol: :lol: Pourvu que ça dure!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Je ne mets rien encore comme vote, j'attends son retour de vacances et des miennes (moi aussi je repars). Je dois avoir un vieux fond de superstition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 salut, moi je suis au 20 eme jour de SR, je me bat assez bien, je n'ai pas du tout essayé de le recontacter, il a demandé du temps et de l'espace et bien je lui en ai donné, je me suis déttaché, cert les sentiments sont tjr là , mais c'est différent, je l'aime tjrs mais je ne pleure plus de son absence, je vois de plus en plus le coté positif en lui, et surtout je m'aime beaucoup plus que jamais! j'ai repris confiance en moi, et j'ai appris a aprécier la vie sans lui, elle est si belle à vivre, je suis devenue une autre personne, et entre nous je prendrais tout mon temps avant de reaparaitre dans sa vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 J ai voté reconquête en cours, j ai tenu plus de 45 jours de SR avant de tenter de le rappeler mais voilà il ne décroche pas son tél alors encore une tentative et je repars en SR de mini deux semaines après je serai obligée d abandonner ... Par expérience le SR, si il est bien pratiqué, c est gérable ! on apprend à vivre pour soi et on se sent enfin exister !!! Par contre la reconquête c est pas aussi simple que ça dans le sens où les émotions reviennent en surface ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 [color=#0080FF]Je commence tout juste et j'en suis à 3 jours...le hic c'est qu'on se connait tellement et qu'on est plus ensemble depuis plus d'1an 1/2 donc forcément un relation plus "friendly" s'est instaurée...mais là je suis bien décidé à faire Silence Radio plusieurs jours... Généralement c'est lui qui me relance donc c'est plus difficile de résister et de ne pas répondre ni à ses textos ni à ses mails...pourtant il va falloir que je le fasse si je veux le récupérer! J'ai même mis mes amies dans le coup en leur demandant de me biper avant sur mon portable quand elles comptent m'appeler sur mon fixe pour être certaine de ne pas l'avoir au téléphone...alalalala c'est dur mais il faut que j'y arrive :roll:[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 pour moi la reconquette c'est pas pour demain et je n'y pense même pas. entre nous je vais laisser le temps faire les choses, c'est lui qui a demandé du temps et c'est a lui de dire" c'est bon je suis pret"! de toute façon il est revenu plussieures fois!! pourquoi pas cette fois ci. je me suis juré d'être patiente plus que jamais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés