Afterwork2004 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'entame la 4 ème semaine de mon 2ème SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 2nd SR : Jour 2 ...A bloc, remonté comme un pendule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 SR, jour 11Petit moral, j'ai pensé à elle. Allez, j'en ai vu d'autres ! :? Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 2nd SR : jour 4...tout va bien, je me fais plaisir avec du 3 fois rien...c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Fin du premier SILENCE RADIO à 43 jours..Je suis passé en reconquête.J'en suis juste à la reprise de contact, il m'a dit qu'il m'appelerai pour qu'on se voit..Donc je le laisse faire, le laisse venir vers moi gentiment. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 22 jours! Moral à bloc! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 22 jours! Moral à bloc! Pas mieux ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 45 jours de SR et d'ici peu je passe dans la 2 eme phase. Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 7 jours pile de SR (bon il m'a parlé 2mn sur FB mais j'ai coupé court donc ça compte pas).Chuis drôlement fière ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Oh moi aussi Ariane je suis drôlement fière de toi !! :mrgreen: Tiens bon maintenant c'est bon tu n'as plus qu'à prendre une belle vitesse de croisière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 19 jours...Et il me manque mais je tiens! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Allez hop, on s'encourage tous, on l'a bien mérité ! :mrgreen: Merci pour tes encouragements Twiny, ça me motive encore plus (en plus j'ai comme l'impression qu'il me boude, tant pis ça lui fera les pieds :twisted: ) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realist Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 a voté!12e jour, changé d'adresse msn, disparu de la circulation!... ma stratégie est de la croiser "par hasard" à l'automne ou l'hiver, dans une autre saison, dans un autre monde, après plusieurs mois de disparition.à moins qu'entre temps elle se manifeste en se demandant si je suis tjrs en vie, lol!et d'ici là, en voudrai-je encore, pas sûr, on ne remue pas le passé comme ça, et au bout du SR il y a bien souvent l'abdication. tant pis pour vous les ex, fallait pas!ps : message perso, chouchou je sais pas qui tu es mais à te lire ça sent la fille géniale :!: ...et un admirateur, un!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Et hop pour moi aussi!!!j'entame mon 11 jour et le 3ème palier!!bien repartie...après une ptite baisse de moral...aujourd'hui je suis bien....j'irai jusqu'au bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! :lol: Courage à tous!!! ;) Citer http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 23 Jours et un ticket possible avec mon beau voisin hihihi :mrgreen: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés