Aller au contenu

un sondage des SR ...

<t>NB jours de SR</t>  

151 membres ont voté

1. 1. NB jours de SR

• 1-5
      25
    • 6-10
      16
    • 11-15
      12
    • 16-20
      15
    • 21-25
      14
    • 26-30
      12
    • plus de 30
      32
    • Reconquête en cours
      11
    • Reconquête finie et positive
      6
    • Reconquête finie et négative
      8

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Environs une quarantaine de jours pour moi.

Après une tentative précipitée et désastreuse de "reconquête",

me revoilà à la case départ :D

Deux jours de SR du cout! pas facile, par contre, je repars pour une bonne vingtaine de jours, plus serais de trop à mon avis.

Deux jours de SR du cout! pas facile, par contre, je repars pour une bonne vingtaine de jours, plus serais de trop à mon avis.

tu veux dire quoi, j'ai posté ce qui vient de m'arriver cette am dans le topic de Twiny http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=187, ça ressemble à ton histoire ?

tu veux dire quoi, j'ai posté ce qui vient de m'arriver cette am dans le topic de Twiny http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=187, ça ressemble à ton histoire ?

non. après un bon gros mois de SR, j'ai voulu l'appeler et la revoir mais sous un prétexte bidon. je n'y étais pas prêt et elle encore moins. donc, ne t'inquiète pas ;)

16 Jours! Ayé j'ai franchi un palier!

Mon état d'esprit: je ne craque pas, tout va plutôt bien, je crois bien que j'ai abdiqué.

Par contre j'ai fait un drôle de rêve hier soir où une amie à moi faisait une sorte de cours devant mon ex et moi-même. Elle expliquait les raisons du comportement à mon ex qui ensuite il est venu se blottir contre moi....C'est bizarre...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Et hop là .....je passe au palier suivant....7ème jour de SR.....bon ça devient plus facile pour moi...même si je passe encore par des phases "mais tu crois qu'il m'appellerais ou m'enverrais un texto c't' andouille!!!" :twisted:

Je reste déterminée!! non non non non non non non non je ne l'appellerai pas!! niet!!! :lol:

Bon je reste pas trop sur le forum aujourd'hui...j'vais peaufiner mon bronzage!!!

quoiqu'il en soit je pense bien à vous tous!! courage à vous....à demain!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

33 jours de SR

Je comprends les personne qui parler de "bien etre" à la fin du SR

Comme Twiny j'abdique, j'ai commencé l'abdication vendredi, je devrais terminer sous peu, je comprends mieux le sens de notre démarche et croyez moi, ce n'est pas forcement ce que l'on croit "récupérer notre ex" ;) C'est se sentir mieux et voir notre vie autrement. biensur il y a tjr cette espoir de récuperer son ex mais pas comme on le voulait juste apres la rupture, on est moins sous le ressentit emotionnelle et je peux vous dire, que la peur , le regret, la colère et la tristesse, tout ca part avec le temps du SR et qq chose de d'unique revient.. "VOUS"!! Votre "vous" qui s'etait perdu dans le "nous", votre "vous" qui fera que peut etre vous lui replairez ou qui plaira a un(e) autre.

Patience, vous verez on en ressort que mieux, suffit juste de suivre les conseils du site, du forum, de lire un peu et surtout de sortir!!

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet