Aller au contenu

un sondage des SR ...

<t>NB jours de SR</t>  

151 membres ont voté

1. 1. NB jours de SR

• 1-5
      25
    • 6-10
      16
    • 11-15
      12
    • 16-20
      15
    • 21-25
      14
    • 26-30
      12
    • plus de 30
      32
    • Reconquête en cours
      11
    • Reconquête finie et positive
      6
    • Reconquête finie et négative
      8

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi dans mon malheur ou par chance elle est a 200km, donc je ne risque pas de la croiser... Mais c'est dur justement de ne pas savoir si elle a l'air bien, si elle va bien, ect meme en la croisant par hasard..

15eme jour de SR, j ai "un peu" progressé, mais les rechutes sont quand meme encore présentes... Maias je resiste quand meme a envoyer texto, mail ou appel téléphonique et pourtant j'en meurs littérallement.

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

• 6 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai décidé il y a 14 jours maintenant de ne plus donner signe de vie à un homme avec lequel j'ai vécu qu'un début d'histoire.Histoire non achevée :roll: donc il est très difficile de tourner la page :?

Puis j'ai "rompu" car j'estimais que notre histoire n'était pas du tout constructive.Cet homme a un caractère très spécial et trop compliqué pour moi. Je sais qu'il a des sentiments pour moi, mais l'amour ne résout pas tout. Je l'ai laissé sans news brutalement pendant 1 an et demi.Je commençais à l'oublier jusqu'à ce qu'il réaparraisse subitement dans ma vie.Et BING ! je suis tombée dans le PANNEAU !

On est resté en contact durant 1 an, en dialoguant sur le net sans pour autant se revoir physiquement, chose que je ne voulais pas étant donné que je restais sur ma position : c'est à dire ne pas aller plus loin...on a jamais pu se parler en toute franchise

Malgré cela, j'ai pris conscience que j'avais des sentiments pour lui.

J'ai donc fait plusieurs SR mais au bout de 3 semaines je lâchais le SR et HOP, je repartais lui parler sur le net.

Cette fois j'entame le SR pour de bon !!! non pas pour le reconquérir :arrow: Mais pour l'oublier définitivement.Il m'a déçu et m'a fait beaucoup trop de mal.Je sais sciemment que notre histoire est impossible.Le fossé est déjà creusé depuis longtemps.

Je n'ai pas du tout le moral et je fais de la spasmophilie depuis quelques mois.Je crois que ça me mine beaucoup.Je n'arrive pas à me projeter avec un autre homme pour le moment.

J'espère que par le biais de ce forum, je vais tenir BON ! Je suis plus que décidée !!! et je ne reviendrai plus en arrière...

Je ne veux plus souffrir pour rien.......................en mode SR à durée indéterminée et je tiens le coup!.............................................................................................................................

Babouchette tu es déjà dans ta cinquième étape du SR, tiens bon ! :D

Pour bien mener à bien un SR, il faut essayer de s'occuper au maximum.

Demain, j'aurai une journée chargée, donc ça va m'aider à ne penser trop à cet homme qui occupe beaucoup mon esprit...

Je ne veux plus souffrir pour rien.......................en mode SR à durée indéterminée et je tiens le coup!.............................................................................................................................

19 jours de SR pour moi et ça risque de durer encore longtemps...

La première semaine a été la plus dure mais là je commence à me sentir un peu mieux :D

J'essaie de me reconstruire progressivement et je profite de renouer avec des contacts que j'avais perdu.

J'ai quand même eu des news de l'homme en question par l'intermédiaire d'une amie.

Mais rien ne changera mon objectif, je veux couper les ponts pour de BON, point barre !!!!

24 jours de silence radio, je tiens BON mais je l'ai vraiment très dur :( :( :(

Moral à BAS ! j'espère que demain ça ira...

Articles du blog en lien avec ce sujet