Aller au contenu

un sondage des SR ...

<t>NB jours de SR</t>  

151 membres ont voté

1. 1. NB jours de SR

• 1-5
      25
    • 6-10
      16
    • 11-15
      12
    • 16-20
      15
    • 21-25
      14
    • 26-30
      12
    • plus de 30
      32
    • Reconquête en cours
      11
    • Reconquête finie et positive
      6
    • Reconquête finie et négative
      8

Messages recommandés

Ceci s'adresse à toutes et à tous ...

une idée, je ne sais pas trop comment ce site web est fichu, mais comme on peut le voir chez les alcooliques anonymes, chacun à chaque réunion, donne son prénom et dt un truc du genre : 18 ième jours sans toucher un verre, et là tout le monde répond : wouahhh, bravo , génial... c'est de l'encouragement de groupe...et ça marche, on a besoin de se faire encourager, même si en dehors des réunions on est seul(e)...

créer un tableau avec un récap pour chacun d'entre nous en phase de SR, pseudo/nb jours/date....

c'est sur qu'on ne va pas se congratuler à 200 tous les jours, mais...

peut-être via un sondage ?

je fais un test, soyez sympa, ne tapez pas trop fort ...

chacun ajoute son petit commentaire lors d'un changement de palier ...ça fera du bien au moral, on peut changer son vote sans pb, il ne compte qu'une seule fois

Modifié par quizz

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut quizz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

au passage, ce truc donne un challenge : atteindre le palier suivant... un peu comme "qui veut gagner ...." à la TV....

NB : ne visez pas le dernier palier ... :D

Si vous votez, mettez un ch'ti commentaire, surtout si vous progressez bien, et aussi si vous sentez des difficultés

Modifié par quizz

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...