Aller au contenu

un sondage des SR ...

<t>NB jours de SR</t>  

151 membres ont voté

1. 1. NB jours de SR

• 1-5
      25
    • 6-10
      16
    • 11-15
      12
    • 16-20
      15
    • 21-25
      14
    • 26-30
      12
    • plus de 30
      32
    • Reconquête en cours
      11
    • Reconquête finie et positive
      6
    • Reconquête finie et négative
      8

Messages recommandés

Ceci s'adresse à toutes et à tous ...
une idée, je ne sais pas trop comment ce site web est fichu, mais comme on peut le voir chez les alcooliques anonymes, chacun à chaque réunion, donne son prénom et dt un truc du genre : 18 ième jours sans toucher un verre, et là tout le monde répond : wouahhh, bravo , génial... c'est de l'encouragement de groupe...et ça marche, on a besoin de se faire encourager, même si en dehors des réunions on est seul(e)...

créer un tableau avec un récap pour chacun d'entre nous en phase de SR, pseudo/nb jours/date....

c'est sur qu'on ne va pas se congratuler à 200 tous les jours, mais...

peut-être via un sondage ?
je fais un test, soyez sympa, ne tapez pas trop fort ...
chacun ajoute son petit commentaire lors d'un changement de palier ...ça fera du bien au moral, on peut changer son vote sans pb, il ne compte qu'une seule fois
Modifié par quizz

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut quizz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

au passage, ce truc donne un challenge : atteindre le palier suivant... un peu comme "qui veut gagner ...." à la TV....
NB : ne visez pas le dernier palier ... :D

Si vous votez, mettez un ch'ti commentaire, surtout si vous progressez bien, et aussi si vous sentez des difficultés
Modifié par quizz

Environs une quarantaine de jours pour moi.

Après une tentative précipitée et désastreuse de "reconquête",
me revoilà à la case départ :D

Deux jours de SR du cout! pas facile, par contre, je repars pour une bonne vingtaine de jours, plus serais de trop à mon avis.

[quote="patate73"]Environs une quarantaine de jours pour moi.

[b]Après une tentative précipitée et désastreuse de "reconquête",[/b]

Deux jours de SR du cout! pas facile, par contre, je repars pour une bonne vingtaine de jours, plus serais de trop à mon avis.[/quote]
tu veux dire quoi, j'ai posté ce qui vient de m'arriver cette am dans le topic de Twiny [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=187[/url], ça ressemble à ton histoire ?

[quote="quizz"][quote="patate73"]Environs une quarantaine de jours pour moi.

[b]Après une tentative précipitée et désastreuse de "reconquête",[/b]

Deux jours de SR du cout! pas facile, par contre, je repars pour une bonne vingtaine de jours, plus serais de trop à mon avis.[/quote]
tu veux dire quoi, j'ai posté ce qui vient de m'arriver cette am dans le topic de Twiny [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=187[/url], ça ressemble à ton histoire ?[/quote]

non. après un bon gros mois de SR, j'ai voulu l'appeler et la revoir mais sous un prétexte bidon. je n'y étais pas prêt et elle encore moins. donc, ne t'inquiète pas ;)

16 Jours! Ayé j'ai franchi un palier!
Mon état d'esprit: je ne craque pas, tout va plutôt bien, je crois bien que j'ai abdiqué.
Par contre j'ai fait un drôle de rêve hier soir où une amie à moi faisait une sorte de cours devant mon ex et moi-même. Elle expliquait les raisons du comportement à mon ex qui ensuite il est venu se blottir contre moi....C'est bizarre...

Et hop là .....je passe au palier suivant....7ème jour de SR.....bon ça devient plus facile pour moi...même si je passe encore par des phases "mais tu crois qu'il m'appellerais ou m'enverrais un texto c't' andouille!!!" :twisted:
Je reste déterminée!! non non non non non non non non je ne l'appellerai pas!! niet!!! :lol:
Bon je reste pas trop sur le forum aujourd'hui...j'vais peaufiner mon bronzage!!!
quoiqu'il en soit je pense bien à vous tous!! courage à vous....à demain!! ;)

33 jours de SR
Je comprends les personne qui parler de "bien etre" à la fin du SR
Comme Twiny j'abdique, j'ai commencé l'abdication vendredi, je devrais terminer sous peu, je comprends mieux le sens de notre démarche et croyez moi, ce n'est pas forcement ce que l'on croit "récupérer notre ex" ;) C'est se sentir mieux et voir notre vie autrement. biensur il y a tjr cette espoir de récuperer son ex mais pas comme on le voulait juste apres la rupture, on est moins sous le ressentit emotionnelle et je peux vous dire, que la peur , le regret, la colère et la tristesse, tout ca part avec le temps du SR et qq chose de d'unique revient.. "VOUS"!! Votre "vous" qui s'etait perdu dans le "nous", votre "vous" qui fera que peut etre vous lui replairez ou qui plaira a un(e) autre.
Patience, vous verez on en ressort que mieux, suffit juste de suivre les conseils du site, du forum, de lire un peu et surtout de sortir!!

a voté!
12e jour, changé d'adresse msn, disparu de la circulation!

... ma stratégie est de la croiser "par hasard" à l'automne ou l'hiver, dans une autre saison, dans un autre monde, après plusieurs mois de disparition.
à moins qu'entre temps elle se manifeste en se demandant si je suis tjrs en vie, lol!

et d'ici là, en voudrai-je encore, pas sûr, on ne remue pas le passé comme ça, et au bout du SR il y a bien souvent l'abdication. tant pis pour vous les ex, fallait pas!

ps : message perso, chouchou je sais pas qui tu es mais à te lire ça sent la fille géniale :!: ...et un admirateur, un!!

Salut Astartee!
mais bon sang pourquoi j'ai que des voisines moi!!! :lol: :lol:
En tout cas ça prouve une chose c'est que le SR te fais du bien!!
Tu es séduisante donc tu vas bien!! ;)
vouiiiiii un peu léger comme raccourci mais non dénudé d'une certaine vérité!!
En tout cas tu fais un bien joli parcours si je puis m'exprimer ainsi et mon conseil sera: Ouais!!!!!!! Continue!!!!!!! :lol:

Merci pour tous ces compliments et encouragements!
C'est vrai qu'au moins j'aurais fait ce SR jusqu'au bout et des nouvelles rencontres à la clé ;)
Et puis d'ailleurs mon ex est avec quelqu'un d'autre, c'est en quelque sorte une petite "vengeance". Enfin plutôt redonner ma fierté, une sorte de rééquilibre car je ne peux pas renouer avec mon ex sans avoir fait une nouvelle rencontre, j'aurais l'impression de l'avoir attendu au lieu de vivre de mon côté...

Bien évidemment si tout se passe bien avec un autre homme, c'est que du Bonheur et mon ex je le reverrais qu'en ami, ou du moins comme quelqu'un avec qui j'ai beaucoup d'affection sans que ce soit malsain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...