quizz Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Ceci s'adresse à toutes et à tous ... une idée, je ne sais pas trop comment ce site web est fichu, mais comme on peut le voir chez les alcooliques anonymes, chacun à chaque réunion, donne son prénom et dt un truc du genre : 18 ième jours sans toucher un verre, et là tout le monde répond : wouahhh, bravo , génial... c'est de l'encouragement de groupe...et ça marche, on a besoin de se faire encourager, même si en dehors des réunions on est seul(e)... créer un tableau avec un récap pour chacun d'entre nous en phase de SR, pseudo/nb jours/date.... c'est sur qu'on ne va pas se congratuler à 200 tous les jours, mais... peut-être via un sondage ? je fais un test, soyez sympa, ne tapez pas trop fort ... chacun ajoute son petit commentaire lors d'un changement de palier ...ça fera du bien au moral, on peut changer son vote sans pb, il ne compte qu'une seule fois Modifié le 5 août 2008 par quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut quizz! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Quizz : 2 jours !!!, pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 j'arrive pas à voter :oops: comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 non c'est bon en fait fausse alerte! :? Astartee: 14 jours de SR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 2 jours.. :D et c'est pas facile!! mais je reste motivée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Cannelle : 14 jours également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 tite louve : et ben 16 jours l'air de rien, mais pas sr trop strict car on a un fils, et je sens que ça n'ira pas si c'est trop strict comme je l'avais commencé. Donc SR quand même mais en douceur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Twiny : 36 jours, je viens tout juste d'abdiquer. Sensation bizarre de bien être et de tristesse combiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) au passage, ce truc donne un challenge : atteindre le palier suivant... un peu comme "qui veut gagner ...." à la TV.... NB : ne visez pas le dernier palier ... :D Si vous votez, mettez un ch'ti commentaire, surtout si vous progressez bien, et aussi si vous sentez des difficultés Modifié le 5 août 2008 par quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trsitounette Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 tristounette: 1er SR: 35jours stoppé pour l'avoir croisé par hasard à une soirée 2ème SR: 4jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 [quote="Twiny"]Twiny : 36 jours, je viens tout juste d'abdiquer. Sensation bizarre de bien être et de tristesse combiné.[/quote] eh Twiny, je viens de lire ton histoire, j'ai loupé la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 [quote="trsitounette"]tristounette: 1er SR: 35jours stoppé pour l'avoir croisé par hasard à une soirée 2ème SR: 4jours[/quote] merdum, je n'ai pas prévu d'avoir 2 votes ... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trsitounette Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 tracasse pas j'ai fait un seul vote à plus de 30jours vu que si je ne l'avais pas croisé à cette soirée j'en serai à quasiment 40jours de SR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau-ra Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Laura 10 jours sans envoyer quoi que ce soit mais je recois tjs des appels de lui.. TRES TRES TRES DUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisydream Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Premier SR => 18 jours Deuxième SR => 19 jours et aucune nouvelle, c'est tellement dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate73 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Environs une quarantaine de jours pour moi. Après une tentative précipitée et désastreuse de "reconquête", me revoilà à la case départ :D Deux jours de SR du cout! pas facile, par contre, je repars pour une bonne vingtaine de jours, plus serais de trop à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 [quote="patate73"]Environs une quarantaine de jours pour moi. [b]Après une tentative précipitée et désastreuse de "reconquête",[/b] me revoilà à la case départ :D Deux jours de SR du cout! pas facile, par contre, je repars pour une bonne vingtaine de jours, plus serais de trop à mon avis.[/quote] tu veux dire quoi, j'ai posté ce qui vient de m'arriver cette am dans le topic de Twiny [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=187[/url], ça ressemble à ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 pour ma part ca fait un mois! ca fait du bien, ca permet d'aller mieux et en même temps c'est très dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 fannette872 10 jours de sr C'est dur dur...Il me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daliane Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 dix jours de SR sans aucune nouvelle, cela va mieux après avoir passé les cinq premiers jours bien difficiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ariane...58 mn de SR ! Je tiens le bon bout les enfants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate73 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 [quote="quizz"][quote="patate73"]Environs une quarantaine de jours pour moi. [b]Après une tentative précipitée et désastreuse de "reconquête",[/b] me revoilà à la case départ :D Deux jours de SR du cout! pas facile, par contre, je repars pour une bonne vingtaine de jours, plus serais de trop à mon avis.[/quote] tu veux dire quoi, j'ai posté ce qui vient de m'arriver cette am dans le topic de Twiny [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=187[/url], ça ressemble à ton histoire ?[/quote] non. après un bon gros mois de SR, j'ai voulu l'appeler et la revoir mais sous un prétexte bidon. je n'y étais pas prêt et elle encore moins. donc, ne t'inquiète pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 16 Jours! Ayé j'ai franchi un palier! Mon état d'esprit: je ne craque pas, tout va plutôt bien, je crois bien que j'ai abdiqué. Par contre j'ai fait un drôle de rêve hier soir où une amie à moi faisait une sorte de cours devant mon ex et moi-même. Elle expliquait les raisons du comportement à mon ex qui ensuite il est venu se blottir contre moi....C'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 4ième jour, SR arrêté, je me suis réveillé à ses côtés... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 [quote="quizz"]4ième jour, SR arrêté, je me suis réveillé à ses côtés... :D[/quote] 2nde nuit à ses côtés, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de son we !!! Mon 2nd SR : jour 1 .......................... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 jour 2 : je n'ai pas répondu au texto d'hier soir ! aujourd'hui : mon appart, puis je me fais beau, puis ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bravo Quizz de ne pas avoir répondu !! Ce qui te permet de fêter ton deuxième jour de SR !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Et hop là .....je passe au palier suivant....7ème jour de SR.....bon ça devient plus facile pour moi...même si je passe encore par des phases "mais tu crois qu'il m'appellerais ou m'enverrais un texto c't' andouille!!!" :twisted: Je reste déterminée!! non non non non non non non non je ne l'appellerai pas!! niet!!! :lol: Bon je reste pas trop sur le forum aujourd'hui...j'vais peaufiner mon bronzage!!! quoiqu'il en soit je pense bien à vous tous!! courage à vous....à demain!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 33 jours de SR Je comprends les personne qui parler de "bien etre" à la fin du SR Comme Twiny j'abdique, j'ai commencé l'abdication vendredi, je devrais terminer sous peu, je comprends mieux le sens de notre démarche et croyez moi, ce n'est pas forcement ce que l'on croit "récupérer notre ex" ;) C'est se sentir mieux et voir notre vie autrement. biensur il y a tjr cette espoir de récuperer son ex mais pas comme on le voulait juste apres la rupture, on est moins sous le ressentit emotionnelle et je peux vous dire, que la peur , le regret, la colère et la tristesse, tout ca part avec le temps du SR et qq chose de d'unique revient.. "VOUS"!! Votre "vous" qui s'etait perdu dans le "nous", votre "vous" qui fera que peut etre vous lui replairez ou qui plaira a un(e) autre. Patience, vous verez on en ressort que mieux, suffit juste de suivre les conseils du site, du forum, de lire un peu et surtout de sortir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'entame la 4 ème semaine de mon 2ème SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 2nd SR : Jour 2 ... A bloc, remonté comme un pendule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 SR, jour 11 Petit moral, j'ai pensé à elle. Allez, j'en ai vu d'autres ! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 2nd SR : jour 4... tout va bien, je me fais plaisir avec du 3 fois rien... c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Fin du premier SILENCE RADIO à 43 jours.. [b]Je suis passé en reconquête.[/b] J'en suis juste à la reprise de contact, il m'a dit qu'il m'appelerai pour qu'on se voit.. Donc je le laisse faire, le laisse venir vers moi gentiment. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 22 jours! Moral à bloc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 [quote="Astartee"]22 jours! Moral à bloc![/quote] Pas mieux ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 45 jours de SR et d'ici peu je passe dans la 2 eme phase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 7 jours pile de SR (bon il m'a parlé 2mn sur FB mais j'ai coupé court donc ça compte pas). Chuis drôlement fière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Oh moi aussi Ariane je suis drôlement fière de toi !! :mrgreen: Tiens bon maintenant c'est bon tu n'as plus qu'à prendre une belle vitesse de croisière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 19 jours...Et il me manque mais je tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Allez hop, on s'encourage tous, on l'a bien mérité ! :mrgreen: Merci pour tes encouragements Twiny, ça me motive encore plus (en plus j'ai comme l'impression qu'il me boude, tant pis ça lui fera les pieds :twisted: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realist Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 a voté! 12e jour, changé d'adresse msn, disparu de la circulation! ... ma stratégie est de la croiser "par hasard" à l'automne ou l'hiver, dans une autre saison, dans un autre monde, après plusieurs mois de disparition. à moins qu'entre temps elle se manifeste en se demandant si je suis tjrs en vie, lol! et d'ici là, en voudrai-je encore, pas sûr, on ne remue pas le passé comme ça, et au bout du SR il y a bien souvent l'abdication. tant pis pour vous les ex, fallait pas! ps : message perso, chouchou je sais pas qui tu es mais à te lire ça sent la fille géniale :!: ...et un admirateur, un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Et hop pour moi aussi!!! j'entame mon 11 jour et le 3ème palier!! bien repartie...après une ptite baisse de moral...aujourd'hui je suis bien....j'irai jusqu'au bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! :lol: Courage à tous!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 23 Jours et un ticket possible avec mon beau voisin hihihi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 LOL, Astartee !! :lol: :lol: :lol: C'est bien ça !! Ca fait toujours plaisir et surtout le voisin c'est pratique. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 En effet! Il faut passer à l'attaque maintenant, mais je crois bien que j'ai une ouverture :D ça fait plaisir c'est clair! ça flatte l'ego en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Salut Astartee! mais bon sang pourquoi j'ai que des voisines moi!!! :lol: :lol: En tout cas ça prouve une chose c'est que le SR te fais du bien!! Tu es séduisante donc tu vas bien!! ;) vouiiiiii un peu léger comme raccourci mais non dénudé d'une certaine vérité!! En tout cas tu fais un bien joli parcours si je puis m'exprimer ainsi et mon conseil sera: Ouais!!!!!!! Continue!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Allez fonce astartee !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour tous ces compliments et encouragements! C'est vrai qu'au moins j'aurais fait ce SR jusqu'au bout et des nouvelles rencontres à la clé ;) Et puis d'ailleurs mon ex est avec quelqu'un d'autre, c'est en quelque sorte une petite "vengeance". Enfin plutôt redonner ma fierté, une sorte de rééquilibre car je ne peux pas renouer avec mon ex sans avoir fait une nouvelle rencontre, j'aurais l'impression de l'avoir attendu au lieu de vivre de mon côté... Bien évidemment si tout se passe bien avec un autre homme, c'est que du Bonheur et mon ex je le reverrais qu'en ami, ou du moins comme quelqu'un avec qui j'ai beaucoup d'affection sans que ce soit malsain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés