logane8413 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui tu m étonné moi j ai repris les clefs lol...Voilà une journée sans le contacter yes lolIci les enfants sont crever , ça va être thé tout en étant sur skype avec mon ami d enfance. Il me fait beaucoup de bien , on parle d avant ... Lui est toujours dans ma ville natale ( dans le 78 ) et me parle des gens avec qui nous étions a l école , ce qui a changer , ses projets , les miens... Ça fait du bien , il me soutient vraiment mais a distance et ça casse ma solitude.... Ici mon fils ma demander si papa rentrait ce soir ... :( y a des moments ou il oubli je crois. Ma fille ne parle pas de son père par contre... Enfin bon j espère que tu vas profiter , tu vas dans ta famille ? Ici j'hésite a aller faire un saut a Paris si il les prend bien mercredi et jeudi... Mais bon en deux jours je risque d être crever !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Moi je peux pas vu qu'il paye le loyer, j'ai peur que si je récupère les clefs il arrête de payer et tant que mon dossier caf n'est pas traiter ça ne m'arrange pas. Par contre j'ai cache ce que je ne veux pas qu'ils prennent lol. Tu vois que tu y arrives! Le plus dur c'est les premiers jours de sr après je trouve que ça devient plus facile. Ça ne te manque pas le 78? Heureusement que les amis sont là, on se rend compte de leur valeur. Je pense qu'une fois cette période de merde passée je réunirai mes amis pour les remercier, faire une bouffe ou un truc comme ça. Le pauvre, c'est pas facile pour eux, déjà que pour nous c'est dur mais pour eux c'est pire. Et ta fille ne te fait pas des crises? Mon plus jeune fils m'en faisait, là ça va mieux. Je vais en camping mais j'ai de la famille à côté. Du coup je vais essayer de les voir en même temps. Oui 2 jours ça va être court! Mais voir tes proches peu te faire du bien. Je suis déjà fatiguée. J'espère que je vais bien dormir, j'en ai marre des nuits agitées. Je vais finir par tomber de mon lit lol. J'ai envie de câlins, de tendresse mais pas d'un homme. Enfin pas d'une histoire. La fille compliquée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Si beaucoup pour le 78 , beaucoup me disent de revenir mais je peux pas lettre 800km entre les enfants et leurs père....Et si ma fille fait des colères , après j'ai pas mal de patience. Donc je gère , au pire je l'isole pour que sa crise passe. .Moi aussi j ai envie de câlin et tendresse , mais de personne... C est complexe hein...Je te souhaite une bonne route ( en train ? ) pour demain en espérant que tes petits soit sage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Oui ça fait beaucoup 800km, et puis vous êtes séparés depuis pas longtemps. Je ne suis pas certaine que 800km soit une bonne chose si tu veux le récupérer. Mon fils pareil je l'isole pour qu'il se calme. Nous sommes complexes lol. Mais pareil il me faudrait Casper en fait. Merci!!! Non on y va en voiture, c'est ma tante qui conduit, je vais les assommer pour qu'ils dorment tout le long lol. Tu sais que mon petit chat me manque, je l'ai vu qu'une fois mais j'ai déjà hâte qu'elle soit là. Je posterai dans la journée quand je pourrais. Tiens bien ton sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tu sais plus j y pense et plus je me dis , mais comment je pourrais passer outre tout ce qui c est passer ? Je l aime ça c est sur... Mais a moins qu il s excuse de tout le mal qu il a fait et que j ai une vrai explication.. Rien ne sera plus possible...Oui je tient mon sr lol je vais y arriver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je me dis aussi la même chose. Certains jour je me dis que je peux lui pardonner et certains jour je me dis que c'est foutu. Mais je l'aime donc c'est compliqué. Mais en même temps je ne me vois pas sans lui et j'ai cette conviction que notre histoire n'est pas terminée. C'est à ce faire des noeuds au cerveau lol. Je vais pas te lâcher avec ton sr lol. Et je peux poster!!!! Et ça c'est chouette. Car à mon avis je vais avoir des coups de blues vu que c'est un endroit où j'allais avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bâ hésite pas si ça va pas... Je vais pas lui parler ou envoyer de SMS si c est pas lui qui en prend l'initiative.... J hésite même a mardi soir lui envoyer le texto que j avais prévu... ( je veux qu il prenne les enfants a 9h parce sue le connaissant il va pas me donner d horaire...) Je verrais bien... Oui comme toi je me fait des noeuds c est dingue , je me dit sue sans lui j ai pas envie , mais comme je sais pas ce qu il pense , ce qui c est passer pour qu on en arrive la... Bâ je peux pas imaginer pardonner d un claquement de doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J espère que tu fait bonne route...Ici moral au plus bas , j ai fait une sieste avec les enfants , résultat j ai rêver de lui...Et je me sens mal , déprimé ... J ai les yeux près a pleurer...Je veux qu il sorte de ma tête et de mon coeur....J en peux plus d être dans cet état , pourquoi c est si facile pour lui et pas pour moi... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ça y est on est arrivé et mon moral est comme le tien. C'était une mauvaise idée de venir ici. J'ai trop de souvenirs. J'ai hâte de rentrer jeudi. Et je me dis pareil comme il fait? C'est quoi son secret? Je l'aime alors qu'il ne le mérite pas. Il faut être maso pour vouloir qu'un mec qui m'a foutu en dépression revienne. Viens on pleure ensemble lol. Nan mais vraiment journée pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ici je suis fière de moi , il m a envoyer un SMS pour savoir si il pouvais appeler les enfants , vu l heure il devais se douter qu ils étaient au bain !! Donc je ne répond pas , une fois les enfants en pyj , je les ai fait appeler et moi j ai pas écouter... Puis il a demander a me parler ( shit j avais pas envie . ) je prend le tel il me demande si je préfère qu il les prennent un ou deux nuits , je lui répond : a ta convenance... Par contre tu les prend mercredi a 9h. A la fin il me dit OK bâ moi je commence a 11h vendredi , je te les ramènes avant. J ai répondu OK, salut ET J AI RACCROCHER!!! Oui oui , j ai pas chercher a lui parler donc sr non brisé ?Moi du coup que j ai pris " le dessus" sur l appel va un peu mieux ;) mais bon d ici que les enfants soit au lit je pourrais bien. Craquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tu as très très bien fait! Et non sr non brisé. Ici aussi le moral va mieux. Mes enfants sont heureux et j'adore les voir comme ça. Demain on a prévu marché et plage. Ça va être top!Bon par contre je préfère mon lit lol. Pas de news de monsieur donc pour moi sr facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Youhouuu victoire j ai pas rêver de lui cette nuit !! Du coup je me lève de bonne humeur même si j ai peu dormis !!! J ai mal au dos ce marin du coup je sais pas trop ce que je vais faire... Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je n'ai pas rêvé de lui non plus!!! Et ça fait un bien fou. Par contre il m'a envoyé un message et je ne sais pas quoi répondre. Vous êtes partis? Comment vont les enfants?Vous rentrez quand du bassin? Vous allez avoir du beau temps apparement. Je pourrais appeler les enfants demain?En général je répond le plus brièvement possible et seulement concernant les enfants. C'est la première fois qu'il envoi un message normal on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bâ tu répond , tu peux appeler les enfants tel jour a tel heure. Rien de plus , rien de moins non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ici je craque , les enfants sont insupportables... Bref , faut que je les occupés , profite de tes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés