isalya Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oh c'est bien ça ça c'est bien passé entre vous même si vous avez parler des enfants. Sympa la ristourne de 50 euros lol. Un surpoids ne veut rien dire, il y a des filles qui sont minces mais qui sont moches lol. Sérieux tu as des appels inconnus! C'est chiant ça. Les gens n'ont rien à faire. Moi non plus je ne sais pas poser un verrou lol. Du coup tu le revois bientôt?J'ai un mal de tête brr. Et je suis blasée de ma situation, de ce gâchis. Mon mari fait sa vie tranquille, il appel ses enfants une fois par semaine et voilà. Il vit chez son collègue pépère. Je me dis c'est pas possible il a perdu son cerveau. On a vécu tellement de chose ensemble! Il fait n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Coucou, j ai super mal dormis , imaginer avec l autre... J ai un manque de lui atroce...Hier j'ai reussi a avoir le sourire , être sympa , on a parler de son comportement avec les enfants , il dit que c est parce qu ils lui manque.. Je le rentre en sr pour moi et peut être créé un manque ..Il prend les enfants mercredi et jeudi , je vais pouvoir dormir lol .... J arrive pas a me situer sur mes sentiments et mes envie alors je laisse faire le temps... Même si je n arrive pas a me résigner. Le problème étant que c zst lui qui a les cartes en mains en non moi...Enfin bon... Nuit pourris lol et toi comment ça va ? Le moral ? T arrive a faire un sr ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 coucou!j'ai mal dormi aussi, je pense que c'est le fait d'avoir envoyé le dossier hier qui m'a pas mal retourné. Mes rêves semblaient tellement réels que quand je me suis réveillée je ne savais pas si c'était vrai ou pas.il a reçu un courrier de sa banque, il est dans la merde financièrement, forcément. C'est dommage pour lui mais je me dis que la roue tourne un peu.j'ai le moral bof du coup. Et comme toi c'est sr et oui j'y arrive, bon il a entendu ma voix au téléphone mercredi mais il ne m'entendra pas avant samedi prochain.Tu vas pouvoir souffler 2 jours ça va te faire du bien. Et je suis comme toi je laisse faire le temps. Mais le temps est un peu long lol, heureusement on arrive bientôt en période de fêtes donc ça va m'occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui , mais ça me semble loin , j ai tellement mal dormis c est dernier temps que j ai besoin de temps seule mais avec les petits c est pas évidents...Zn faite j ai besoin de temps sans les enfants , pas forcément seule car je rumine sinon...J arrive pas a le cerner , a comprendre comment on en est arriver la... Je peux juste regarder ce gâchis immense ... Et pourtant j arrive pas a réaliser...Je vais laisser passer plusieurs semaines , sans parler de nous ou quoi avec lui... Du moins aborder le sujet... Essayer de faire un sr strict dans le sens ou a par pour les enfants aucunes communication... Voir si j arrive a créé le manque chez lui... Je vois pas comment il a pu s éloigner de moi aussi facilement... Pfff voilà je recommence... Je me soule moi-même si tu savais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 je comprend parfaitement ce que tu ressens car j'aimerais aussi du temps seule, ne serait-ce que 2 jours pour penser rien qu'à moi et me rebooster mais c'est pas pour demain. Tant qu'il n'aura pas de logement c'est mort. quoi qu'il les prend du 20 au 23 décembre et comme je fais noel chez moi ça me laissera le temps de tout bien préparer.je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre, c'est une perte de temps et d'énergie. Tu as beau essayer de chercher, de te dire que peut être c'est ça ou ça, ça ne change rien et tu te fais des nœuds au cerveau. ça sent le vécu hein? lol. j'avoue que ça m'arrive encore de chercher.Je fais exactement pareil, je vais laisser le temps passer en faisant la morte sauf par rapport aux enfants. Le laisser aussi cogiter de son coté. Tu n'as peut être tout simplement rien vu, alors que toi tu pensais que ça allait bien lui prenait déjà sa décision et quand il t'a quittée tu as pris ça de plein fouet dans la figure.En tout cas tu ne me saoule pas, au contraire j'apprécie de discuter avec toi, surtout que pour le coup nos histoires se ressemblent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 fff sr brisé , je suis trop bête , je viens de lui demander par SMS si il pouvai garder les enfants 1h car je voulais aller faire des courses ( et jbai besoins de souffler mais ça je l ai pas dit)...Je suis trop bête , je suis trop bête !!! Faut que j apprenne a faire seule sans lui...Et oui tu as sûrement raison moi j'ai rien vu venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 mais non tu n'es pas bête! mais ne le contacte plus!!! même pour les courses!! il ne faut plus que tu sois dépendante de lui.la prochaine fois que tu as envie de lui envoyer un message n’hésite pas à poster ici avant.c'est souvent comme ça, l'autre réfléchi pendant que toi tu ne vois rien et un jour paf.et j'ai réservé le petit chaton, j'hésite entre aria et arya, oui je suis une fan de got j'assume lol et de pretty little liar mais j'ai découvert aria dans un roman et j'ai adoré le personnage.je suis déjà en amour pour ce petit chat que je n'avais pas envie de laisser. Elle est tellement belle. Elle est écaille de tortue. Trop belle ma chatonne. Un peu de positif dans tout ce négatif ça fait du bien! et là j’attends mes sushis pendant que mes monstres jouent pas du tout en silence loldu coup ça c'est passé comment avec ton mari? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui j aurais du poster lol , il est arriver a 17h30 m a demander quand ils les ramenaient..Je suis aller faire mes courses il les a ramener sur le pas de porte et est repartiDu coup je viens de passer deux heure au téléphone avec une amie car j était pas bien , elle m a remonter le morale et ce soir je skype avec un ami ...Mes enfants a 19h30 étaient KO donc hop au dodo , je me suis peser ce matin et la quand jbai vu que j avais encore perdu 1 kilos en 5 jours , je me force a manger je fait finir par être vraiment malade..Ma copine m a dit si tu veux lui envoyer un SMS , envoie le a moi lol ... Mais je vais me retenir , je vais y arriver , il fait que je me detache... Moi ici les chats me manque beaucoup , mais si d ici quelques mois je vois que financièrement ça va , soit je lui demande de me les prendres soit j en prend un nouveau... Si tu a eu un coup de coeur n hésite plus... Moi j aime beaucoup arya car c est moins "humain" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Si tu le peux il faut minimiser les contacts sinon tu vas souffrir a chaque fois. Je me doute que c'est pas facile car avec des enfants parfois on a personne pour les garder. Mais si tu peux faire sans ton mari fais le au maximum. Il faut que tu arrives a faire ton sr le plus stricte possible. Ne le laisse pas t'atteindre, tu es forte, plus que tu ne le crois. Ta perte de poids est normal, ça va finir par se stabiliser ne t'inquiète pas. Par contre n'hésite pas a faire un bilan sanguin pour voir si tu n'as pas carences. Ma perte de poids m'a valu une belle anémie, ça va faire deux mois que je suis sous traitement et je dois refaire une pds début novembre. Mais comme j'ai encore maigri je crains un peu les résultats. Bien sur que tu vas y arriver, c'est normal que tu n'y arrives pas du jour au lendemain. C'est dur ce qu'il t'arrive. Si tu vois que ça te démange d'en envoyer un occupe toi, fait un truc n'importe quoi pour enlever cette idée de ta tête. Je sens que tu vas en prendre un nouveau rien qu'à toi lol. En fait aria est le prenom que je voulais donner a notre fille. Mon mari n'aimait pas et n'a pas voulu mais je n'ai pas réussi a me l'enlever de la tête, donc je me suis dis que si un jour j'en avais la possibilité je le donnerai. Et voilà mon petit chat. Et je pense en effet partir sur Arya pour garder mon prenom coup de cœur avec un côté moins humain. En fait une aria est un air de musique. Je trouve ce prenom juste magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Coucou , comment ça va aujourd'hui ?Ici comme chaque matin bof j ai encore rêver de lui , comme presque chaque nuit... Avant je rêvais de lui et sa maîtresse . maintenant je rêve de ce que je voudrais , cette nuit c était qu il me propose qu on mange au restaurant et qu on parlait de nous , l avenir , de son retour... Je te jure ça fait mal très mal...Pourtant , le soir je me change les idées hier j était sur skype puis téléphone avec un ami , on a bien rie , parler de tour de rien , on c est moquer de l émission. Mon incroyable fiancé , on a raccrocher quand je commençais a somnoler dans mon lit... En gros j était de bonne dispositions pour passer une bonne nuit...Aujourd'hui y a une animation play mobile et my little poney dans le toysorus a côté de chez moi je pense y emmener les enfants , ça les amusera ;) Mais ce matin comme chaque samedi c est grand ménage a la maison ! Passe une bonne journée toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 coucou!et bien écoute pour l’instant ça va plus que bien! J'ai rêvé de mon mari mais cette fois ci c'est moi qui était bien et lui mal et j’avoue que ça fait du bien d'inverser le rôles même si ce n'était qu'un rêve. Aujourd'hui j'ai manucure et il faut que je prépare les bagages pour notre départ de demain. ça peut paraitre bizarre mais j'ai pas envie de partir, je suis bien chez moi.Ce matin je vais passer une petite commande pour mon arya (oui choix fait sur le prénom).oh que oui ça fait très mal! surtout qu'on ne contrôle pas nos rêves. tu verras qu'après le matin ce sera moins difficile. en tout cas moins souvent. mais pour arriver à ça il faut que tu ai le minimum de contacts avec lui sinon c'est comme si tu recommençais de zerooh c'est sympa ce qu'ils font près de chez toi!!! ici c'est pluie pluie et pluie, donc ça va être maison vu qu'en plus on part demain.ici le ménage c 'est un peu tout les jours, un coup la poussière, un coup l'aspirateur, un coup laver par terre. bon l'aspirateur c'est presque tous les jours.toi aussi passe une bonne journée, je reviendrais poster dans la journée de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui ici aussi tout les jours le ménage , mais le samedi j impose a mes enfants leurs chambres pour que je puisse faire les lits , le balais et serpillère... ( le reste du temps je les laisse faire le bazar )Ooo que j aimerais faire des rêves ou moi j ai le dessus !!!! Voir pas rêver de lui du tout !!! Avec mon ami ( depuis la maternelle) on hésite a ce qu il vienne , car mon fils me cherche un mari ( il a dit a son maitre de m épouser 0o la honte lol ) du coup je voudrais pas que ça les perturbé qu il vienne a la maison même si il dort sur le canapé....Si t a un toy a côté de chez toi , regarde si y a pas des animations aussi ! Tu pars ou ? Rooo ça va me.manquer de papoter avec toi ( on est des inconnues pourtant parler avec toi me fait beaucoup de bien. C est thérapeutique ! )Hihi je t aurais un peu influencé pour le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 a la chambre des enfants, la pièce que je déteste lol. quoi que depuis que j'ai jeté pas mal de choses ça va mieux. et on range tous les jours ce qui n'est pas rangé hop poubelle. oui je suis arrivé à saturation et mes orteils aussi. ras le bol de marché sur un jouet lol.c'est la première fois que ça se produit! mais oui je préfèrerais aussi ne pas rêver de lui, mais là c'était bien marrant.lol j'ai rigolé pour l'histoire du maître, c'est marrant quand même les enfants. Mais du coup il s'est fait au départ de son papa?Je pense pas que ce soit dérangeant, suffit juste de leur expliquer qu'un ami à maman va venir quelques temps à la maison et qu'il va dormir sur le canapé. Tu as le droit de recevoir tes amis, et si ça peut faire chier ton mari en même faut doublement pas hésiter lol. moui bon la dernière partie n'est pas très gentille lol.il faut y aller en voiture, on y aller avec mon mari, c'est un centre commercial où je peux le croiser en plus donc j'évite. Oui j'évite les lieux où je peux le croiser sans m'y attendre, je ne me sens pas prête pour ça. Heureusement son collègue habite à 45 minutes de chez moi donc ça limite le risque de rencontre, mais le toys est plus près de chez son collègue que de chez moi.Je pars à arcachon! et moi aussi ça va me manquer c'est pour ça que je passerai pendant mes vacances lol. bon j'espère que ce ne sera pas galère de se connecter du portable.Et parler avec toi me fait aussi beaucoup de bien, c'est bizarre mais je te parle hyper facilement et j'ai l'impression de me retrouver en toi. Peut être car on a à peu près le même age et des histoires à peu près similaire. et nos enfants ont le même age!Oui mais c'est une bonne influence lol, mon Arya, j'ai d'ailleurs passé une petite commande pour elle, je commanderai le reste en revenant jeudi. Et si ça avait été un mâle je l'aurais appelé Salem, oui j'adore tout ce qui touche aux sorcières, vampires, loup garoux, anges. J'aime le coté mystiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je suis fascinée par les sorcières de Salem ( connais tu la raison qui a pousser a la psychose ? Moi oui c est une histoire fascinante )Pareil j arrive a me livrer facilement avec toi , nos histoire sont similaire...J ai pas trop le temps je passais en coup de vent ;)Amuse toi bien. Et profite en pour souffler... Si j avais aussi pu partir un petit peu je l aurais fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 je l'avais lu mais je ne me souviens plus, il faudrait que je relise ça. je vais relire ça ce soir tiens.profite bien de ton aprem! enfin de ce qu'il en reste lolet je vais essayer de profiter de mes vacances mais ça ne devrait pas être trop dur lol. J'espère juste qu'il ne va pas passer à la maison vu qu'il a encore les clés. mais façon je lui ai dis qu'on partait mais pas quand ni où. oui ma confiance en lui en a pris un sacré coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés