Aller au contenu

8 ans de couple 3 enfants et puis s'en va

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai attendu que les petits aient fini de manger...

après j ai craquer par sms en lui disant que jusque la j avais rien dit , mais que mer""" C EST pas lui qui doit consolé M. tout les soirs , qui devait dormir avec E parce que elle a peur que je en aille aussi , que tu me quitte est une chosesmais que tu fasse soufrir mes bébé je peux pas laisser passer...

il m a dit ; dsl j ai eu que des mer""" a l appart , j ai eu l eau hier , l eau chaude aujourd hui , j ai les meuble jeudi , ca ira mieux ensuite... dsl encore....

je lui ai dit " c est les petits qui en souffre , moi je peux encaisser mais pas eux et c est TA decision"

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

pff que des excuses quoi. Quand on fait des enfants, on s'en occupe. C'est trop facile de se tirer comme ça.

ce matin je go déposer mon dossier à la poste et ensuite j'ai ma journée avec ma fille. Mes fils sont avec ma tante donc ça fait une journée tranquille.

la dame ne m'a pas répondu pour le chat donc on verra.

hier soir encore un coup de mou, c'est chiant, c'est par période.

comment tu vas toi?

Hier aussi aje lui ai demander si je lançais le divorce , il m a répondu que a la base c est moi qui voulais attendre que si je me sentais prête pas de PB .. J ai ressenti un grand froid en moi...

Je vais pas le faire tout de suite ( je suis pas prête psychologiquement ) mais je vais pas lui dire lol

Du coup que je lui ai mis un pied au c## pour les gosses , il vient chercher les chats ce soir ( je suis trop triste en faite) et il va les emmener jouer une heure ou deux...

Moi je me suis peser ce matin le choc lol , du coup jbai sortie des pantalon plus petits et ils me vont ..

Du coup aujourd'hui c est Jean talon petit haut un peu moulant et bien maquillé je me sens bien et belle , j ai même eu des compliment au tabac lol...

Ici y a beaucoup de mistral donc on sort pas avec les gosses , mais ils iront avec leurs père donc se seront défouler...

Je dois me faire a l idée que c est fini , je lui ai ecris une lettre ( très courte) ou je lui disait que je comprenais et acceptait la rupture et la fin de notre mariage... Ça fait mal mais faut sue je m y fasse...

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

ok sympa la façon de te dire les choses. et la diplomatie sérieux! quand tu te sentiras prête fait le. dis toi que de toute façon un divorce ça mets du temps, il y a toujours possibilité d'arrêter la procédure. où de vous remettre ensemble même une fois divorcé.

j'avoue que je ne me sens pas spécialement prête non plus, mais je suis pas certaine d'être prête un jour donc go. et du coup je le dépose cet aprem vu que ma fille fait la sieste.

pourquoi tu n'en gardes pas un sur les deux si vraiment ça te fait trop de peine? au pire tu auras toujours la possibilité de lui donner l'autre si vraiment tu vois que tu t'en sors pas.

Mon mari pareil j'avais du lui dire pour qu'il les emmène jouer mais je lui ai dis qu'une fois. si ça ne vient de lui ça sert à rien. Mon mari fait pas semblant en plus, tu vois quand c'est à contre coeur

et ça c'est positif! c'est même le principal que tu te sentes bien et belle, ça ne peut que t'aider à garder le moral. et puis les compliments font toujours plaisir lol

ba ici le temps pas top non plus, il devait faire beau, il devait lol

tu es certaine de vouloir lui envoyer la lettre? fais le seulement si ça peut te faire du bien. sinon garde la pour toi. tu peux t'y faire sans forcément lui dire, surtout qu'au final tu n’acceptes pas la rupture et encore moins le divorce. Bon après c'est mon caractère lol mais j'avoue que mon mari peut toujours courir pour ça. il n'y a pas de guerre, je ne vais pas lui pourrir la vie ou quoi mais non clairement j’accepte pas ce gâchis énorme

J avais lu que ça pour vais me soulager pour la lettre , je n ai pas le choix que d accepter ce gâchis pour quelques engueulade... Du coup tu me met le doute lol...

Je sais pas si ça va durée mais je pense que mon SMS ou j ai pousser ma gueulante a du avoir de l effet... A voir si il maintient le cap...

Je lui dirais pas une autre fois non plus...

Oui les compliments fond du bien , jbai déjà eu 2 invitation a sorte ( comme quoi ne pas porter d alliance lol) mais je suis pas spécialement prête....

J ai un amis d enfance aussi ( a 800 bornes ) qui me propose de venir me voir , mais je sais pas , je sens que lui il tenterais bien un truc mais moi pas lol et pas envie de gâcher une amitié...

Ici ils sont a la sieste , je vais aller me reposer aussi ...

Et oui lancer la procédure voir même divorcer n empêche pas de ce retrouver !! J aimerais bien mais la il est sûr son nuage je pense pas pouvoir le faire descendre en ce moment

Mon histoire :

ba perso j'attendrais pour la lettre, comme tu dis il est perché très très haut. Ta lettre ne va t-elle pas le conforter dans l'idée que ce qu'il fait est bien? ce dire oh c'est cool elle accepte. alors que clairement non ce qu'il fait c'est pas cool. Et surtout la lettre va t-elle vraiment te soulager? si ça te permet de te soulager alors fait le, mais fait le pour toi, uniquement pour toi.

oui j'espère qu'il ne va pas s'y tenir qu'une fois en se disant c'est bon j'ai fais ma ba

tu sais que ça me fait bizarre de ne plus porter mon alliance, je l'adorais en plus. mais c'est vrai que du coup ça ouvre plus de possibilités.

il faut qu'il redescende seul, ça peut mettre du temps. mais l’euphorie du debut va finir par retomber c'est certain. a ce moment là tu verras ce qu'il veut réellement

Et pour les chats les séparé c est pas possible d une ils n'ont l habitude l un de l'autre mais en plus mimine materne kiki depuis qubil est arriver ( elle l'a dresser et tout)

Oui je crois que finalement je vais pas lui donner la lettre... Par contre m en fiche je reste souriante , j en ai marre qu il le voit abbatue ça doit pas lui donner envie de rentré lol...

Après on sais jamais je ferais peut être une rencontre ( le coeur n y ai pas quand je dis ça) mais pfff qu est ce que j'aimerais revenir en arrière , qu il m aime , qu on s aime. Notre petite famille heureuse ..

Pfff je suis en manque de câlin lol

Mon histoire :

a oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça.

tu as bien raison de rester souriante! personne ne mérite qu'on soit abattue pour lui.

oui pareil, en fait nan j'aimerai pas revenir en arrière, j'aimerai que les choses s'arrangent. Surtout que de mon coté ça parait tellement simple! Et j'avoue que faire une nouvelle rencontre me fait peur, peur d’être déçue une nouvelle fois, peur qu’on se foute à nouveau de moi. Du coup je reste seule. Et puis je n'ai que mon mari dans mon cœur pour l'instant.

et je suis également en manque de câlins lol, d'attention, de je t'aime. Mais bon on verra plus tard

Oui voilà pas revenir en arrière mais ce remettre ensemble je veux dire que ce ne soit qu une mauvaise passe.... Enfin bon l avenir me le dira...

Pouf moi aussi il n y a que lui dans mon coeur , je n arrive même pas m'imaginer me donner a quelqu un d autre ...

Une copine m a dit d avoir une relations pansement et comme ça ce sera un partout la balle au centre... Mais je peux même pas imaginer embrasser un autre... Alors ... Et puis pour moi le sexe va avec les sentiments...

Par contre je dirais pas non si un ami me prenais dans ses bras ... Mais ici je n ai pas d ami masculin , les autres sont loin..

Juste une présence en faite... Mais bon il faut aussi s habituer a être seule... Et comme je dis si un jour je rencontre quelqu un et bien peucher il devra s accrocher car ma confiance est brisé ! J avais 100% confiance en mon mari .. Et voilà le résultat...

Et puis l autre greluche qui n a eu aucun scrupule pfff elle et lui me dégoute.... Tu vois je sais pas ou j en suis , j aime mon mari mais pfff tout ça m a brisé et il ne s en rend pas compte...

Mon histoire :

voilà dossier envoyé, je me sens déprimée. C'est horrible.

oui voilà, une crise de couple. Je croise les doigts pour nous deux, vraiment.

brr j'en ai eu un frisson en imaginant quelqu'un d'autre me toucher.

pour moi aussi le sexe va avec les sentiments, si c'est pour te sentir mal après ça ne vaut pas le coup

je dirai pas non non plus, un bon gros câlin qui te fait sentir que tout ira bien. ça fait longtemps que tu vis près d'Avignon?

je viens de lire le peucher, donc ça fait bien quelques mois que tu vis là bas lol.

Tu vas voir qu'on s'habitue assez vite à être seule bizarrement, même si la présence de l'autre manque et bien on se sent plus perdue, on arrive à apprécier certains moments seule.

Oui pareil bonne chance au suivant car ça va pas être facile d'avoir ma confiance. Quand je vois où j'en suis à lui avoir fait une confiance aveugle.

Elle aura aussi le retour de bâton, quand? je ne sais pas, mais elle l'aura. Tu es partagé entre l'idée de vouloir le récupérer et l'envie de ne pas le récupérer? Un je l'aime mais il me dégoute?

ça me le fait aussi, des fois je vais me dire que je veux qu'il revienne et des fois où je me dis non c'est mieux comme ça. Je pense que comme eux on a besoin de temps, du temps pour digérer tout ça.

Admettons qu'il revienne demain, arriverais-tu a passer au dessus de ça? je pense que quelque part c'est un mal pour un bien qu'ils ne reviennent pas de suite, ça nous permet aussi à nous de digérer ça, de panser nos blessures, Comme ça s'ils reviennent on pourra repartir sur de bonnes bases. Bon après c'est mon point de vue lol ça vaut ce que ça vaut.

Et pour le petit chat il est déjà réservé. Ce qui me semble bizarre vu le temps qu'elle a mit à me répondre. Du coup je vais attendre comme j'avais dis pour le prendre. Et peut être me tourner vers une asso. Tu les avaient pris où tes chats?

Disons que si il revenais il y aurais de sérieuse mise au point a faire... C est sur... Mais je l aime assez pour le pardonner si il le demandais

Je suis sur Avignon depuis 2 ans avant 2 ans a Nîmes ...

Moi aussi je passe du je veux le récupéré a , c est mieux comme ça...

Mais quand je regarde notre histoire que je trouvais si belle. Si merveilleuse... J ai mal de me dire sue pour suelques dispute ou j ai été dure on en soit arrivé a cela...

Surtout au début quand j ai eubdzs doute sur son infidélité il m a jurer m'aimer , que j était la seule ( ils avaient pas coucher encore...) et un mois après il ne m aime plus ? C est dur a encaisser

Mon histoire :

j'avoue que moi aussi mais bon c'est pas demain qu'il va revenir malheureusement.

a oui donc ça fait un moment que tu es parti d'ici

on ne sait pas ce qu'on veut, enfin si c'est surtout qu'on a tout les sentiments qui se mélangent

les sentiments ne partent pas comme ça, beaucoup pense ne plus aimer alors qu'en fait si. Le temps lui permettra peut être d'y voir plus clair. Et que ça aille dans ton sens serait encore mieux!

je vais t'envoyer un mp avec 2 chat que j'ai trouvé

Oui voilà tu résume mon état d esprit... La il viens de partir ... On a pas parler de nous , je n engage pas la conversation dessus... Mais on a papoter des enfants , de son comportement envers eux etc etc ...

Il m a même régler la TV que je viens de m acheter pour la chambre ( d ailleurs lenmec de confo m a dit que j avais les plus beau yeux qu il avait jamais vus et il m a offert une ristourne de 50 euros !!!! ) c est dingue je suis en surpoids je me trouve pas spécial et hop !!!

Ça ma rebouster l ego lol , dommage qu il n est pas assister a la scène !!!!!

Je lui ai parler des appels inconnu que je recevais sur le fixe et il était inquiet du coup il va me fixer un nouveau verrou lol ( je profite je sais pas faire !! )

Mon histoire :