Aller au contenu

8 ans de couple 3 enfants et puis s'en va

Messages recommandés

oh finalement on vient de la même région!! ça doit te faire un changement!

je compati, ma fille est du 13 janvier donc pareil va falloir chercher en double. j'ai déjà pas d'idée pour noël je risque pas d'en avoir pour son anniversaire lol. J'attend les catalogues de noel.

mes fils veulent une brosse à dent électrique et tous ce qu'ils voient à la télé.

kikioptimus, oui son nom m'a marqué lol. Il est tout jeune. J'ai eu un coup de cœur pour un chaton femelle, j'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements, le truc c'est que je voulais pas forcément adopter un chat maintenant mais plus vers décembre/janvier mais bon c'est vraiment un coup de cœur. je vais t'envoyer la photo en mp. j'appréhende aussi la réaction de ma famille, bien que je sois adulte je sais que je vais avoir des réflexions et ça me gave d'avance.

j'ai besoin d'avancer et de réaliser ce qu'on avait prévu. Certe je réalise ça seule mais j'en ai besoin.

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est très mignon !!!

Ils vont me manquer , mais toi réfléchis bien , la caisse a faire une a deux fois par semaine , la bouffe ( bon si c est comme les liens des vrais aspirateur ils mangent même des chips MDR) les vaccins ça reviens cher !!

Et toute seule baaa disons que j ai décider de mettre mon énergie ailleurs ( les deux enfants ne font pas leurs nuits mon plus grand de puis toujours et ma fille depuis une problème de santé et avec le départ de son père ça empire. )

Donc je t avoue que tout ce qui est superflu je m en débarrasse...lol

Ici je fait des menu a la semaine , j achete ce qu il me faut +a ou2 extra pour les enfants...

Depuis qu il est parti j ai fait que deux fois les courses en grand lol ( 45 et 55 euros) j ai plus d appétit , rien ne le fait envie alors je fini les assiégés des petits histoire d avoir quelques choses dans le ventre...

A part mon cher coca 0 lol (marque aldi)

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

ça fait déjà un moment que j'y réfléchi, c'est pour ça que je voulais attendre le début 2015, histoire de me laisser du temps et de bien établir mon budget. la caisse ça me dérange pas, j'ai toujours eu des animaux (chien, ras, gerbille, cochon d'inde, lapin, poisson), la bouffe pareil. Les vaccins j'ai vu que c'était un par an c'est bien ça? je pense que je vais faire ce que j'avais dit et attendre, faire les choses correctement. Attendre que mon dossier caf soit traité, refaire mon salon.

arf je compati pour les nuits, mon grand fait ses nuits, mon moyen pas vraiment et depuis que son père est parti c'est pire! quoi que ça comment à aller mieux et ma dernière fait ses nuits.

je faisais ça aussi avant mais depuis que mon mari est parti je mange très très peu, comme toi, je me nourri presque que de tomates mozzarella et de sushis. bon et une raclette hier soir lol. Mais je ne mange plus comme avant. Et je mange quand les enfants sont couchés, je mange au calme. J'ai d'ailleurs perdu 5kg, les kilos que je n'arrivais pas à perdre en fait, le seul truc positif de cette sale période.

C'est peut être aussi pour ça que mon budget alimentaire s'est nettement allégé

Oui moi aussi j ai perdu du poid 5 kilos et juste avant j avais déjà perdu 7 kilos avec WW ( mais jebsuist en surpoids donc ça le fait du bien)

Tu sais quoi je suis fan de raclette mais j en ai même pas envie !! Il est 18 h je pense qu il viendras pas et il a pas intérêt a m appeler a 20h30 comme la dernière fois il sera reçu... Lol

Mon fils m a dit ce matin , il vient tout a l heure papa... Depuis il en a pas reparler je veux pas qu il soit déçu...

Pfff c'est dur tout ça mais j ai pris une résolution... Je vais avancer avec ou sans lui... Et je dois plus me laisser abattre !!! GIRL POWER lol

Je vois bien que je gère très bien a part la solitude...

J ai un amis d enfance qui m a proposer de venir ( il est a 800 bornes , mais je sens qu il attend plus donc j ai dit non ) et mon meilleurs ami est aussi le siens... Donc j ose pas lui demander en faite et il est aussi a 800 bornes...

J'ai besoins d une présence masculine qui me dise que tout ira bien lol je sais pas si tu me comprend...

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

tu pourras lui dire merci pour les 5 kilos. bien que à choisir j'aurais préféré garder mes 5 kilos et mon mari. Mais bon. J'ai eu ma belle mère au téléphone (femme de mon père) et elle pense que mon mari fait une erreur, tout le monde le pense en fait sauf lui. Ce qui est fort dommage lol.

Je suis aussi fan de raclette, et tout particulièrement du brezain. Et ce soir ce sera sushis.

le pauvre, même s'il va finir par "s'habituer", je trouve ça dur de faire subir ça à ses enfants. Heureusement qu'ils t'ont.

Et c'est une très bonne résolution!!!!!! et je te rejoins dans ton girl power!!!!!!!!!!!! non mais c'est qui le sexe fort? lol

Oui c'est vrai que le plus dur c'est la solitude, quoi que certain soir c'est appréciable en fait. Une fois les enfants couchés je souffle. Mais oui clairement je serais mieux avec mon mari.

C'est quand même appréciable de savoir que quelqu'un s’intéresse à toi. ça rassure quelque part je trouve. Et c'est flatteur.

Si si je te comprend, car j'ai besoin de la même chose lol.

Mon frère déménage et il m'a annoncé ça tout à l'heure, il me dit ça ne te dérange pas si je pars? que tout le monde s'éloigne de toi? merci pti frère lol. non ça ne me dérange pas lol

et la dame m'a envoyé la photo de la maman du petit chat, et bon c'est quand même un réel coup de coeur ce petit chat. Pourquoi je ne l'ai pas vu en décembre ou janvier grr

Ici personne ne m a cru qu'il me trompais et voulais divorcer... Sa mère prend pas parti...

Sont a un vrai coup de coeur prend le !!! La j ai mimine sur les genoux je suis bien contente lol !!

Oui jebplais malgré min surpoids mais , ça se fait pas je trouve... J ai déjà eu des propositions de sortie mais je suis pas prête c est bête lui il vie sa vie mais bon....moi jby arrive pas...

Et ma famille euuu elle est chelou lol on est pas hyper proche... J'ai pu compter sur mon père qui me comprend ( ma mère lui a fait le coup) et ma tata qui est comme une maman pour moi mais sinon...

Mon histoire :

Ici ça a été pareil. Ils étaient tous abasourdis, ils se disaient mais c'est quoi ce bordel? On était le couple sans vagues, celui sur qui tout le monde auraient misé. Comme quoi.

Sa mère non plus ne prend pas parti, enfin bon son fils sera toujours son fils ce qui est normal. Surtout que je ne sais pas ce qu'à raconte mon mari.

Je vais essayer d'aller le voir samedi. J'espère que ça pourra de faire. Elle est tellement mignonne. Tu vas finir par la garder lol.

C'est dur mine de rien de se séparer d'un animal. Mon chat sera un membre de ma famille même si ça peut paraître bizarre dit comme ça.

Je suis pareil, je n'arrive pas a voir un autre homme. J'en ai même pas envie en fait.

A oui donc peu de soutien de ta famille. Mais au moins ceux qui te soutiennent sont des personnes proches qui tiennent a toi.

Moi j'ai le soutiens de tout le monde, famille et amis. Même des gens que je ne connais pas et a qui on raconte mon histoire lol. Faut dire que c'est une sacrée histoire. Un homme qui quitte sa famille car il ne fait pas de grasse matinées. Moi non plus je n'en fais pas, tu crois que je peux porter plainte pour ça? Lol.

Je blague mais c'est dommage ce gâchis.

Je regarde la 6 et je veux le corps de tal. Pour la peine je vais me manger une part de gâteau lol

Pareil ici , LE couple ... Ici j ai peu d amis tu sais on est arrivé ici j était en congé parental... Donc pas meuble temps... Jbai une amie c est ma voisine lol...

Ici il a dit a sa mère qu'il m aimais plus... Moi j'ai tout balancer , les capote trouver , la fille , ce que je lui avais dit a lui .... Elle me dit , put@in il aurai pu la faire avant sa crise d ado...

Sauf que moi je suis face a un dilemme...soit je l attend parce que j'arrive pas a croire que ce soit fini , c est pas possible a part des disputes sur le ménage ou j était pas tendre avec lui parce que mal dans ma peau ( j était en cp a mi temps et subit du harcèlement moral) mais j ai toujours été comme ça , je passais mes nerfs sur lui , je pense pas ce que je dis , il me laisse gueuler et c est fini...

La d un coup il supporte plus et me le dit pas décidé juste de ce barré pour une gamine de 22 ans ? Bâ Fugain il était pas solide notre couple ..

Soit je continu ma vie en acceptant qu il reviendra plus ... Mais si j avance je vais me mettre a le haïr sérieusement je le sais...

Je suis en train de mettre mes valeurs les plus cher a la baisse pour lui ( infidélité , mariage...)

Pfff je suis complètement paumée...

Mon histoire :

J'ai pas des masses d'amis non plus mais c'est par choix par contre. Je préfère en avoir peu mais des vrais.

Et tu as bien fait de tout dire! Je n'ai rien raconte a sa mère. En fait je n'ai plus de contact avec sa famille pour le moment.

Je suis comme toi, j'ai tendance a dire des choses que je ne pense pas. D'ailleurs je travail la dessus.

Je te dirais de ne pas l'attendre, de vivre ta vie. S'il revient et que tu souhaite reprendre tant mieux et sinon tant pis.

A l'attendre tu risques de passer a côté de ta vie. Lui fait la sienne, autant en faire de même.

Et j'avoue que je suis pareil, j'avais tromperies et coup bas je pardonne pas et au final c'est pas si simple que ça.

Ne te prend pas la tête, pense a toi et tu verras ce que l'avenir te réserve.

Oui je vais avancer , avec ou sans lui c est sur...

Je préfèrerais avec lol

Hier il est pas venu alors que devant les enfants il a dit qu'il venait... Ça me bousille ..

J ai failli lui envoyer un message pour lui dire et finalement non... Je commence a me demander si la nana elle le manipule pas derrière...

Mon histoire :

je viens de partager cette citation sur facebook et je te la partage aussi «Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves».

C'est sur qu'avec lui ce serait mieux, je pense pareil pour moi lol. Mais vu qu'ils en ont décidé autrement alors autant avancer. Hier soir j'ai eu un coup de mou, je me suis dis qu'il s'était vraiment foutu de moi, qu'il m'avait laissé rêver des choses qui ne se réaliseraient pas, qu'il m'avait laissé lui offrir des cadeaux, lui ouvrir mon coeur entièrement quand j'ai vu qu'il m'échappait alors qu'il savait que ça n'y changerait rien. ça m'a fait mal et ça me fait encore mal. Je lui en veux. Mais au moins j'ai été sincère, je n'ai pas été une autre personne comme lui est devenu.

Toi c'est pareil, tu es toujours toi même, tu ne mens pas, tu ne triche pas.

Je comprend pour l'avoir vécu également, devoir répondre aux questions des enfants, pourquoi il vient pas papa? et ne pas savoir quoi répondre. Mon mari c'est parce qu'il voulait être seul, être avec son collègue.

Tu as bien fait de ne pas lui envoyer de message, il est grand, tu n'as pas a assumer le rôle du père et de la mère et encore moins gérer ton mari en plus de tes enfants. ça finira par se retourner contre lui.

Possible que la nana lui dise des trucs, je reste aussi persuadé que le collègue de mon mari a bien parlé avec lui, il lui a fait rêver sa vie.

pour ton mari c'est tout nouveau tout beau, papillons et oiseaux qui chantent, sauf que ça ne va pas durer, surtout que cette fille est jeune, je ne suis pas certaine qu'elle se voit belle mère de 2 enfants à son âge.

Laisse le temps au temps. Tout vient à point à qui sait attendre. Donc attend et observe.

Comme je t'avais dis la dernière fois je fais parti de ces gens qui pensent que la roue tourne

Oui j espère bien. Que la roue tourne...

Ici j ai tellement mal a la gorge que je peux a peine parler , et il y a un mistral dehors , que c zst hors de question' de sortir pour aller a la pharmacie...

J enchaine la ... L impression que d avoir été forte pendant un mois et que mon corps me lâche complètement....

Sinon je suis sue silence radio ( le forum) et tchat pas mal avec des hommes et femmes sur le poste

Comment tenir votre sr sans souffrir et comment faire le sr quand on est parents séparé ( si ça te tente)

Le plus dure c zst le soir , des fois j ai hâte que les enfants soit au lit pour souffler , mais une fois seule... Bâ ça va pas lol

Mon histoire :

c'est complètement ça, c'est ton corps qui lâche. j'ai eu la même, j'ai enchaîné crève sur crève.

je vais aller voir ça, ça me correspond bien celui des parents séparé

ça me fait la même lol, je me dis vivement l'heure du coucher et une fois couchés, putain je suis trop mal je vais me coucher, et voilà journée terminée lol

on a reçu les catalogues de noël aujourd'hui et je béni ce timing parfait! j'ai de quoi occuper leurs vacances!!!lol

et demain on refait mon salon et je poste mon dossier d'aide juridctionnelle.

et mon mari a appelé, je décroche et dit oui? qu'est ce que tu veux? il me dit ba je devais appeler les enfants. a oui c'est vrai j'avais oublié! lol et c'est vrai en plus j'avais vraiment oublié car j'ai eu du monde cet aprem chez moi donc j'avais zappé. mais du coup j'ai entendu sa voix et j'aime pas, ça me fait toujours un petit coup au cœur

Il vient de m envoyé un message a l instant savoir si il pouvais téléphoner... J ai répondu qu ils mangeaient... Et c est vrai hein mais il est senser le savoir que a 19h ils sont a table

Mon histoire :