logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui le rupture est du 18 septembre...Je prend mon mal en patience , soit j arrive a l oublier soit je part en reconquêtes mais pour ça... Je dois attendre....Moi ce qui me tue c est qu il me fait un signe de tête ou de la main pour dire au revoir.... Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui donc a peut prêt comme moi. Ça reste relativement peu même si ça nous paraît une éternité! pour l'instant le mieux c'est de penser a toi. Tu verras comment les choses évoluent avec le temps. En tout cas on efface pas une relation longue comme ça surtout quand il y a mariage et enfants. Du coup je fais comme toi je prend mon mal en patience et j'avance. On verra ce que l'avenir me réserve. Il ne doit pas savoir comment se comporter vis a vis de toi. Il y a une certaine gène qui s'installe. Ici c'est pareil. Il faut le temps que les choses deviennent plus naturelles. Mais c'est vrai que ça fait hyper bizarre, tu passes du statut d'épouse à rien du tout. Mon mari ma même dit une fois bon ba bonne soirée. Oui c'est sur avec 3 enfants en bas âge seule en pleine dépression ma soirée va être d'enfer!!!! Je n'avais même pas répondu. Il ne me la plus jamais redit lol. Maintenant il repart la tête basse et le regard triste. Je pense que ses soirées doivent pires que les miennes. J'avoue que je préfère ma place à la sienne. http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/ans-couple-enfants-puis-t47642.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Moi j arrive pas a le cerner la dessus. Déjà a la base il communique pas ou peu... Alors la... Parfois je luibteouve le regard triste , si je lui parle de démarche.... Dubmoi's divorce tout ça... Il répond pas ...il m écoute seulement..Bref je ne rentre en sr , il a dit qu il viendrais prendre les chats demain je verrais bien ( oui je lui ai refilé mes chats lol) je peux pas tout géré , mimine était un cadeau de Noël et kikioptimus ( les enfants n arrivais pas a ce mettre OK lol) vont beaucoup me manquer.... Mais j ai des choses plus urgente a faire et en dépense que les chats... Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Enfaite , ce qui me tue le plus c est pas savoir ce qu il pense...après tout l'autre n est peut être qu une passade....J'ai ce foutu espoir en moi. Qui veux pas ce taire !!!Parce que mierde je devrais plus y croire mais si... J arrive pas a croire que c est fini.... Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Par contre je viens de penser a un truc tu me dira ce que tu en pense....Une amie m a envoyer l ancien PC de son mari..( je suis pas sur qu il sache qui m a envoyé le PC)Il a voulu s en servir quand je dormais...Et il m a dit un peu sèchement Je peux avoir le mot de passe de Anthony ? Quand je me suis levé pour boire...J'espère que c est un petit signe de jalousie.... Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Moi j arrive pas a le cerner la dessus. Déjà a la base il communique pas ou peu... Alors la... Parfois je luibteouve le regard triste , si je lui parle de démarche.... Dubmoi's divorce tout ça... Il répond pas ...il m écoute seulement..Bref je ne rentre en sr , il a dit qu il viendrais prendre les chats demain je verrais bien ( oui je lui ai refilé mes chats lol) je peux pas tout géré , mimine était un cadeau de Noël et kikioptimus ( les enfants n arrivais pas a ce mettre OK lol) vont beaucoup me manquer.... Mais j ai des choses plus urgente a faire et en dépense que les chats... Mon mari pareil c'est quelqu'un qui ne parle pas, on voit d'ailleurs le résultat, il a toujours été habitué a se débrouiller seul. C'est quelqu'un qui ne laisse rien paraître c'est pour ça que pour qu'il pleure samedi c'est que vraiment il n'est pas bien. Il est du genre a croiser les bras, hausser les épaules et avoir un regard dur. Même s'il ne te répond pas, ça le fait cogiter. Les mots restent. Oh je rêve d'avoir un chat! On devait d'ailleurs en prendre un quand on aurait déménagé. J'ai relu deux fois kikioptimus lol. Au pire tu pourras toujours les récupérer plus tard si tu le souhaites. Je fais aussi le sr, j'arrive à bien m'y tenir. Et ça m'aide beaucoup a avancer de ne plus avoir de contacts. C'est bénéfique je trouve. Tu te recentres sur toi, tu te retrouves. Et ça fait du bien, vraiment. Enfaite , ce qui me tue le plus c est pas savoir ce qu il pense...après tout l'autre n est peut être qu une passade....J'ai ce foutu espoir en moi. Qui veux pas ce taire !!!Parce que mierde je devrais plus y croire mais si... J arrive pas a croire que c est fini.... J'aurai pu écrire tes mots. Et perso pour moi c'est plus une conviction que de l'espoir, ce qui est pire en fait lol. J'ai cette impression que notre histoire n'est pas terminée mais qu'il nous faut du temps. Je ne trouve pas que ce soit quelque chose de mal d'espérer, il faut juste que ça ne te bouffe pas la vie, que ça ne t'empêche pas d'avancer. Parfois il faut se séparer pour mieux se retrouver. Ça arrive a pas mal de couple de se séparer puis de se remettre ensemble. Dans mon entourage ça va de quelques mois a 2 ans. Un couple aussi qui s'est remit ensemble après plusieurs années de séparation et ils sont encore ensemble. Quand on regarde autour de soi on se rend compte que ça arrive plus qu'on ne le crois. C'est ton mari, le père de tes enfants, l'homme que tu aimes. C'est normal d'avoir de l'espoir. Par contre je viens de penser a un truc tu me dira ce que tu en pense....Une amie m a envoyer l ancien PC de son mari..( je suis pas sur qu il sache qui m a envoyé le PC)Il a voulu s en servir quand je dormais...Et il m a dit un peu sèchement Je peux avoir le mot de passe de Anthony ? Quand je me suis levé pour boire...J'espère que c est un petit signe de jalousie.... Il doit se demander pourquoi tu as son Pc. Qu'il cogite ça lui fera pas de mal. Ça peut être de la jalousie comme ça peut ne pas en être. Il a pu aussi être agacé de ne pas pouvoir aller sur ton Pc. Mais c'est lui qui a décidé de partir avec son passe temps. Il a en même temps perdu le droit de regard qu'il avait sur ta vie. On ne peut pas tout avoir. Ça l'énerve? Et bien tant pis! http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/ans-couple-enfants-puis-t47642.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui tu as raison pour moi aussi c est plus de la conviction... Notre histoire , notre famille est belle... Je ne comprend pas qu on foute tout en l'aire...Mais quand je vois comment il ai je me dit , il reviendra pas en arrière... C est dur dur...Et oui tu as raison pour le PC , peut être juste de la contrariété mais ai moins il a pas vu que jrme était dans mes favoris lool Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Et heureusement! Tu sais que j'y pense a ça, je me dis et s'il découvre le site et qu'en y poste. Mais bon on ne dit rien de mal, juste ce que l'on ressent. Parfois les gens peuvent nous surprendre. Je ne veux pas te donner de faux espoirs. C'est pas le but. Mais votre séparation est ressente et vous êtes amenés a vous voir encore un paquet d'années! Il ne pourra de toute manière pas te supprimer de sa vie. Essaye de te recentrer sur toi, pense a toi, a ton bien être. Montre lui que tu peux vivre sans lui, et c'est une réalité tu le peux. Tu as eu une vie avant lui. Ne l'attend pas. S'il doit revenir il reviendra. Il va finir par se rendre compte de ce qu'il perd. http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/ans-couple-enfants-puis-t47642.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui je lui en ai d ailleurs fait la remarque...après m être reposer je lui ai demander si il pouvais m emmener en course ( j ai pas le permis) Dans la voiture je lui dit , j attend une place pour le permis en 2 semaines , je me débrouille bien sans toi , mais avoir ma voiture ... Je te demanderais plus rien...Oui on dit rien de mal c est vrai , mais pas spécialement envie qu il lise ce que j écrit ( j ai modifié tout mes mots de passe partout) , moi non plus j ai pas envie de faux espoirs , mais bon... Je me concentre sur moi , mes loulous .... Je vois bien que je gère seule sans lui sans problème. A part la ou j était malade... Mais c'est autre chose... Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je n'ai pas le permis non plus, et pareil je lui ai dis que j'avais l'intention de le passer. Je vais m'inscrire en janvier. Du coup heureusement que j'ai ma famille pour les courses, et j'ai un petit supermarché en bas de chez moi. J'ai pas spécialement envie qu'il lise non plus, il réagirait super mal je pense. J'ai été malade aussi il n'y a pas longtemps, et heureusement que j'avais ma famille. Façon je ne l'aurai même pas appelé car il serait venu a contre cœur et ça aurait été encore pire! Et puis il se préoccupe déjà pas de la santé de ses enfants il risque pas de se soucier de la mienne. Vivement que tu te requinques ce sera plus facile pour toi. Oh et demain je m'occupe de la caf. http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/ans-couple-enfants-puis-t47642.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui j ai un u express en face de chez moi ça me permet les petites courses , comme t es aussi en congé parental je suppose que le budget plus serrer tu connais...J ai découvert le magasin aldi et là pour 3 j en ai eu pour 55 euros pour minimum une semaine ( la j ai pas pris de couche pour ma fille mais je te les conseilles elles sont top et pas cher) Du coup j ai profiter de sa voiture... Sinon je peux y aller zn bus quand ils sont a l école...Moi je vais voir pour demander a un membre de ma famille si il peux m'en prêter les fonds pour mon permis pour que je le passe vite ( sinon en janvier aussi ) Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 oui je connais! je fais ma liste de courses et j'essaye de m'y tenir. Mais bizarrement je m'en sors bien financièrement. au moins un truc positif lol.il faut que je regarde s'il y a un aldi près de chez moi, j'en entend beaucoup de bien. et beaucoup de monde dit que les couches sont top. je prend les miennes au dia en bas de chez moi.tu as bien raison de profiter de sa voiture, c'est quand même plus pratique que le bus.ça va nous changer la vie le permis.comment tu vas aujourd'hui?ici ça va, mon mari m'a envoyé un message pour ma fête. ça fait bizarre. j'ai répondu merci et lui ai donné des nouvelles des enfants vu qu'il en demandait en même temps et je re rentre en sr.mes enfants sont fatiguant d'ailleurs, avec ce temps on ne peut rien faire, c'est là que je me dis vive l’école quand même lol.et j'ai décidé de me prendre mon chat, pas maintenant, mais d'ici quelques temps. j'ai pas envie de renoncer à quelque chose qui me tenais à cœur. http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/ans-couple-enfants-puis-t47642.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Coucou ici ça va , je garde la fille de ma voisine ça m'occupe ... Pas de nouvelle de lui , il doit passer prendre les chats mais je doute qu il vienne en faite....J occile entre espoir et résignation c est dur.. Je te souhaite une bonne fête , d ou es tu ci c est pas indiscret ? Moi banlieux d avignon Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 ce n'est pas plus mal qu'il ne vienne pas. même si au final tu gardes tes chats au moins ça t'évite de le voir venir et repartir.ce que tu ressens est normal, ça va passer. En plus c'est vrai qu'en étant en congé parental on a tendance à avoir du temps pour penser ce qui n'aide pas.Si tu le peux aère toi la tête au maximum, et fixe toi des choses à faire. pense à toi même si c'est dur. je te dirais de ne pas espérer mais de ne pas te résigner, juste de vivre.Tu as commencé à regarder les cadeaux pour tes enfants pour noël?tes chats ont quels age? merci! je viens de région parisienne, à l'opposé de toi! Tu as l'accent qui chante? préserves toi, même si c'est dur et que tu ne contrôles pas ce que tu ressens. http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/ans-couple-enfants-puis-t47642.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Je viens de région parisienne aussi ;)Et pour Noël oui et non , le plus dur c est que ma dernière est du 13/12 alors faut ce creuser deux fois plus !!!Mimine aura 5 ans a Noël et kiki a eu 2 ans en juillet Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés