Aller au contenu

8 ans de couple 3 enfants et puis s'en va

Messages recommandés

Bonjour isalya,

Oui il te l'a faite à l'envers, il n'a pas été correct, que ce soit avec toi ou avec son actuelle. Ca fait mal mais tiens-le toi pour dit. Et puis le coup de la photo, non mais au secours quoi!!! Désolée, je sais que que tu as partagé pas mal d'années avec lui et que c'est le père de tes enfants, mais c'est quoi ce mec en mousse? Tu voudrais vraiment que ça remarche avec quelqu'un comme ça?

J'interprète (c'est mal, je sais) mais j'ai l'impression qu'il était en phase difficile, ou au moins de routine avec sa copine, qu'il a eu besoin d'un peu d'excitation et là ça va beaucoup mieux! Il a eu le frisson de l'interdit à moindre frais. Facile car il te connaît bien et que si ça copine voit ton nom s'afficher sur le portable de ton ex, elle ne soupçonnera rien, c'est sûrement pour les enfants.

Je te mets en garde contre le fait qu'il puisse recommencer. Il te faudra être ferme. Et sinon, sa photo, il l'a envoyée à d'autres femmes?

EDIT: comme atlast :)

oui pour le coup je sais à quoi m'en tenir. mais ça fait mal.

oui j'avoue que ça fait un peu bizarre, mais naïvement je me suis dis qu'on envoyait pas ce genre de photo à n'importe qui, faut croire que certaines personnes si.

Honnêtement? je n'étais pas du tout dans l'optique de retenter quelque chose, jusqu'ici j'étais resté distante et depuis une semaine j'avoue que ses messages me touchais. les souvenirs et puis sa façon de me regarder quand il venait chercher les enfants, je voyais bien son regard. ses messages pour me demander si j'allais bien. un tout en fait. je me suis dis qu'il avait peut être évoluer en 2 ans et demi, qu'il avait vécu ce qu'il voulait vivre. ba faut croire que non. il est toujours comme il était à la fin de notre relation. zero respect pour moi. que dale. c'est bien beau de montrer ses c******* mais faut aussi savoir les porter. je suis dur mais je suis vraiment déçue

je l'ai interprété comme toi, je lui ai dit que ça avait mis un peu de piment dans son couple de m**de qui vaut rien. oui c'est direct mais c'est aussi une réalité, s'il s'en fou de moi, il porte pas non plus beaucoup d’intérêt à elle. en aout il m'a clairement dit qu'il ne se posait pas la question s'il pouvait la perdre en la trompant, qu'il vivait sa vie. ba vie ta vie mais sans moi.

et du coup il m'a répondu, ça a rien mis du tout.

je n'appelle jamais mon ex, il appelle les enfants 2 fois par semaine le reste du temps on échange par messages pour les enfants. je l'ai au téléphone qu'en cas d'urgence. mais sinon j'ai toujours limité les contacts.

mais sa copine ne supporte pas d'entendre parler de moi, il est déjà arrivé qu'elle parte de chez mon ex ou qu'elle fasse une crise à taper partout car les enfants parlaient de moi. sauf que quand elle l'a rencontré il était encore avec moi et qu'elle connaissait mon existence ainsi que celle des enfants. du coup soit il garde son portable tout le temps avec lui soit je sais pas mais clairement depuis 2 ans et demi je suis invisible.

Jusqu'à ce qu'il m'envoie des messages en août j'étais toujours resté dans mon coin, elle a eu mon ex mari, il a eu sa liberté sans enfants, tant mieux pour eux, la vie leur rendra.

mais là j'avoue que c'est franchement naze

qu'il essaye de recommencer juste pour voir, il sera bien reçu. je ne suis pas sa copine de passage, je suis la mère de ses enfants. qu'il veuille rester dans son trip libre à lui mais sans moi.

mais c'est très bête, ma dernière n'a que 3 ans, on est emmené à se voir un paquet d'années!

je ne sais pas mais vu la manière dont il l'a prise je serai lui j'en enverrai une autre, c'était pas flatteur. oui c'est bas mais je lui en veux

je suis déçue et en colère, et blessée aussi. on revient pas comme ça vers quelqu'un si c'est juste pour se foutre d'elle, on l'a laisse avancer. 5 mois de messages quand même

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malheureusement tu l'as cru sincère car tu n'es pas tordue comme lui : au moins là tu l'as vu sous son vrai jour, un pauvre naze ! Par contre, un conseil : ne le dénigre pas devant vos enfants, ça pourrait leur poser problème dans leur vie d'adulte (mauvaise image du père...) : mais en même temps, après avoir lu ton post, je vois que vous vous êtes connus très jeunes, vous avez enchainé 3 enfants rapidement c'était trop, il voulait vivre sa vie d'homme et rencontrer d'autres femmes, ce qui peut aussi se comprendre.

Se connaitre trop jeune et faire des enfants si jeunes il y a de fortes chances que ça ne puisse durer une vie.

En plus il est immature et a le comportement d'un gamin et non d'un adulte.

Malheureusement tu l'as cru sincère car tu n'es pas tordue comme lui : au moins là tu l'as vu sous son vrai jour, un pauvre naze ! Par contre, un conseil : ne le dénigre pas devant vos enfants, ça pourrait leur poser problème dans leur vie d'adulte (mauvaise image du père...) : mais en même temps, après avoir lu ton post, je vois que vous vous êtes connus très jeunes, vous avez enchainé 3 enfants rapidement c'était trop, il voulait vivre sa vie d'homme et rencontrer d'autres femmes, ce qui peut aussi se comprendre.

Se connaitre trop jeune et faire des enfants si jeunes il y a de fortes chances que ça ne puisse durer une vie.

En plus il est immature et a le comportement d'un gamin et non d'un adulte.

je ne le dénigre jamais, les enfants idolâtre leur père alors qu'il ne les prend jamais pour les vacances, en un an il les a prit 2 semaines et encore il les a envoyé chez sa mère. C'est toujours là même chose, je n'ai pas de vacances. sauf qu'il en a mais pas pour ses enfants. Il n'est jamais là pour les spectacles, les réunions. Il ne participe à rien.

mais il fait des gâteaux au chocolat donc les enfants sont content.

je laisse la vie faire les choses, ils se feront leur propre avis quand ils seront plus grand. mais c'est dur dur

là dernièrement il demandait des nouvelles des enfants chose qu'il ne faisait pas avant et ça me faisait plaisir. sauf qu'au final ba il s'en fou.

oui on a tout fait jeune, enfants, mariage, divorce. juste dans ces cas là qu'il ne revienne pas avec des est ce que je te convenais? sexuellement c'était bien? qu'il reste dans sa découverte de la vie. parce que oui il me convenait. en 2 ans et demi il est toujours au même point. qu'il veuille rencontrer d'autres femmes libre à lui, mais je trouve ça bas de me faire ça. et je trouve ça bien facile de faire 3 enfants et de dire je vais faire ma vie, j'en ai marre.

je suis aussi fatiguée de gérer tout toute seule.

j'espère qu'un jour il changera au moins pour les enfants.

j'avoue que ça me rend malade, je sais que ça passera, j'ai vécu pire il y a 2 ans et demi, mais ça fait mal.

Je suis bien d'accord avec toi et je ne l'excusais absolument pas, je cherchais juste une explication à son attitude déplorable.

C'est bien dommage mais maintenant tu ne te feras plus avoir, il ne te méritait pas!

bonjour,

désolé si mon ton était un peu vif dans mon dernier message. ce n'était pas du tout contre toi mais vraiment contre lui.

Avec le temps je peux comprendre le besoin de vivre quand on a tout fait jeune, même si j'avoue que ce n'est pas quelque chose que je ferai, jamais je pourrai laisser mes enfants. Même si comme lui je me levais fatiguée et me couchais fatiguée, et que c'est toujours le cas, je les ai voulu et je les assume.

ça c'est certain qu'il ne m'aura plus, là ça a marché une fois mais je sais à quoi m'en tenir. 2 ans et demi que je le laisse faire sa vie, 2 ans et demi qu'il s'occupe de ses enfants au minimum. et bien maintenant c'est fini. et la première chose ça va être de respecter le jugement. donc dorénavant il viendra chercher les enfants le vendredi et non plus le samedi à 9h30.

Pour ce soir il me dit heureusement que je n'avais rien de prévu. pardon? mais tu n'as rien prévoir ou alors avec tes enfants.

Terminé la vie d'ado attardé, 2 ans et demi que ça dure, maintenant il faut revenir sur terre.

Ce qui lui sert de copine le voulait, elle l'a eu, elle savait qu'il avait des enfants, on prend pas juste le mari et on laisse le reste, on prend le tout.

et pareil pour lui, la vie sans contrainte fallait y penser avant de faire 3 enfants.

du coup il m'a dit qu'il les prenait ce soir mais à 20h pas avant. ok pas de problème.

donc ce soir il prend les enfants, il s'en va et basta. il va pas rester planter 10 plombes devant chez moi comme il le faisait dernièrement, pas de regards bizarre ou je sais pas quoi. le minimum pour nos enfants et c'est tout.

je reste juste indulgente pour les vacances scolaire, je préfère les garder plutôt qu'ils aillent au centre de loisirs, ne reprenant pas le travail de suite, ça me ferait mal au coeur de les y laisser. par contre pour les weekend sur deux il faut qu'il s'y tienne.

bon du coup tout ça, ça me conforte quand même dans l'idée que le célibat c'est pas si mal, je changerai peut être d'avis d'ici quelque temps mais là pfiou. J'ai mes enfants, ma famille et mes amis et c'est très bien comme ça

Bravo isalya, tu es sur la bonne voie, sois ferme, ne te laisse pas attendrir, qu'il respecte le règlement, après tout il les voulait ses 3 enfants, sinon il se serait abstenu, il ne peut pas avoir "beurre, argent, du beurre...".

Faut qu'il assume et il en prend pour plusieurs années!!!

Bravo isalya, tu es sur la bonne voie, sois ferme, ne te laisse pas attendrir, qu'il respecte le règlement, après tout il les voulait ses 3 enfants, sinon il se serait abstenu, il ne peut pas avoir "beurre, argent, du beurre...".

Faut qu'il assume et il en prend pour plusieurs années!!!

bonjour atlast,

Je t'avoue que c'est quand même vachement difficile, j'ai l'impression de faire un bond en arrière. Les échanges de messages et le fait qu'il m'embrasse a fait remonter les sentiments. Et ça ça craint, mais vraiment. Parce que ça fait mal. J'avais avancé tant bien que mal, mais j'avais avancé et là retour en arrière. Je comprend pas bien pourquoi il a fait ça et en même temps je me dis qu'il n'y a rien à comprendre. Mais en attendant lui continue sa vie tranquille alors que moi ça me fait mal.

il a prit les enfants vendredi comme prévu, il été juste embêté car ils n'avaient pas mangé. Mais sinon ça a été, je lui ai juste dis ce que j'avais à dire concernant les enfants (les bobos, l'école,..) et c'est tout.

J'ai hâte de les récupérer ce soir et d'être tranquille pour 2 semaines. Ce sera 2 semaines sans contacts et j'en ai besoin.

Je suis triste de voir qu'au final ba j'ai pas tant avancer que ça en 2 ans et demi. C'est compliqué quand on est amené à voir la personne régulièrement. Je lui en veux aussi de m'avoir envoyé tous ces messages. Même si pour être honnête je ne lui ai jamais dis clairement d'arrêter. C'était un peu le truc inespéré de le voir m'envoyer des messages avec nos souvenirs, les choses qui lui manque, se rappeler de nos 8 ans de vie commune, de nos premières fois... C'était flatteur sauf qu'au final ça m'a un peu dépassé et c'est moi qui vais devoir de nouveau avancer

J'y arriverai, le temps fera les choses, mais ça fait quand même bien ch***

Bonsoir on a tout et puis comme tu dis s'en va on comprend perdu il faut du temps c'est sur mais combien bientot la 2ieme semaines d'horreur la fin et proche le dénouement pour notre couple vendredi je suis comme toi mere 2 enfants un chien une auto-ecole ensemble appart.. et il veut travailler avec moi sauf que le reste il le veut pas... je ne dormirai pas ce soir je suis triste...soies forte reprenonds ceux qu'on leur donner notre vie...