logane8413 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ici ils sont lever , après le gouter je les emmène dehors...Ça va mieux , le mec d hier arrête pas de m envoyer des message sur FB , il me fait rire... C zest un fou lol On papote ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 avec plaisir! on se fait une petite soiré jrme lolvoilà j'ai commandé ce qu'il manquait pour Arya. Manque plus qu'elle maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 J ai une copine qui viens de m appeler , son mari la quitter aujourd'hui ils ont 4 enfants... Olala mais que font les homme en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 oh purée! pourquoi il l'a quittée?il n'y a que ça en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ne viens de passer 3h au tel avec elle je suis vidée.Entre temps , mon ex m a envoyer des SMS pour un médoc , je lui ditnmonte le chercher il commence a regarder son téléphone... J ai fait vas y c est bon , je lui ai balancer le médoc du balcon et dit tu sais comment dortirt de la résidence.... C est vraiment un con merde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Mon mari vient de partir. Indéchiffrable, il a refait comme il faut sa petite coiffure a la mode et a laisse sa barbe pousser comme j'aime. Je lui avait dis que j'aimais bien quand il avait plus de barbe mais lui n'aimait pas et là il l'a. Il pouvait pas laisser comme ça quand on était encore ensemble?Il ma donne l'argent qu'il avait pris dans la trousse pour le baptême. Et j'avoue que je suis perdu, je ne sais pas ce que je ressens pour lui. Mon cœur ne bat pas plus vite quand eh le vois, je j'ai pas envie d'être dans ses bras. Mais pourtant je pense l'aimer. Est ce son comportement depuis juin qui fait ça? C'est assez déroutent. Non mais tu n'aurais même pas du lui donner! Bon sauf si c'est un traitement important. Mais sinon il se démerde! Tu n'es pas sa pharmacie de garde. Non mais sérieux. Bon aujourd'hui je repeins mon salon en rose, oui en rose. Girl power!!! Mais un joli rose hein, un truc pale mais so girly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 En tout cas il était limite sur la défensive avec moi, et un regard dur a un moment. Des fois j'ai l'impression qu'il m'en veut. Alors que c'est lui qui m'a quittée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Coucou , c était pas un truc important juste pour les dents .. Trop bonne trop conne...Ooo pour le rose j adore mais je vais le faire dans ma cuisine moi !!!!Pour ma copine c est. Compliquer a expliquer... Depuis ce matin je parle a un beau garçon lol sur aum Pour ton mari je pense que tu t habitue en faite , comme moi , enfin je sens un grand stresse quand je suis en sa présence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Alors ce salon ? Il est rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 alors ce garçon?pareil un gros stress en sa présence, d'ailleurs j'ai hâte qu'il ramène les enfants pour être tranquille pour 2 semaineset mon salon c'est trop trop beau!!!!!!!!!!! C'est comme j'avais imaginé, je suis vraiment contente du résultat. je vais d'ailleurs aller mettre des photos sur facebook lolton dossier caf a été traité? j'ai hâte que le miens le soit, je sens qu'il va bientôt plus payer le loyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 bon voilà j'ai récupéré mes enfants et mon mari était et bien hyper gentil. c'est à ni rien comprendre. peut être le fait d'avoir vu les enfants. ça fait plaisir en tout cas.et les enfants sont ravis de la couleur du salon.ce soir je suis heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Moi j attend le week end ou il me les prend pour les travaux !!! Pour le garçon je l ai ajouté sur FB , on fait connaissance et ça le dérange pas que je sois en cours de divorce...C est bête mais entre celui qui m a invité samedi ( celui qui m a fait un bisous) et lui... Ça me fait du bien ..Je me sens seule ce soir je vais regarder la TV ça m occupera hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ho et pour la CAF toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 tu vas faire quoi comme travaux?ça c'est bien, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des hommes qui peuvent accepter enfants et divorce.tu m'étonnes que ça te fait du bien! tu avais mis ta photo sur le site? je viens de la mettre mais j'hésite à la laisser. j'ai absolument pas envie d'avoir un autre homme dans ma vie pour l'instant en plus.on peut papoter si tu veux. ici c'est soirée sushis en solo lol.bon ba je peux encore attendre aussi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je t ai envoyé un mail ;) Je voudrais peindre ma cuisine et enlever le papier peint et peindre le salon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés