claber62 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 j'ai vraiment de l'amour pour lui tellement profond je le sais au fond de moi quand je le voyais par webcam je ressentais de l'amour il à été mon 1er amour j'ai jamais réussi à l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Si tu n'as eu qu'un seul "amoureux", comment sais-tu que ce que tu ressens c'est vraiment de l'amour?Tu ne sais pas ce que peut être une relation saine et équilibrée, tu ne sais pas comment on se sent quand on est réellement aimé(e), que l'autre est là pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 on été dans la même école jusqu'à ce qu'il déménage à 16 ans avec sa mère pour raison familiale je ne dirait pas ce que c'est. en faite jarreter pas de rougir devant lui de rigoler mon cœur qui bat la chamade et il me disait t'es en chaleur je le dévorer du regard j'avais les yeux qui brillent et il hante mes pensés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 À te lire, j'ai l'impression que tu as 14 ans...Perso, un mec me dit "t'es en chaleur", je le dégage direct avec sans doute une gifle au passage... tu as vraiment envie de passer pour une femelle en chaleur au yeux des hommes?Mais quoi qu'il en soit, il semble que tu aies tiré un trait sur cette histoire, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 @MlleBulleMoi certainement, mais ce n'est pas que de moi dont je parlais.. et quand je disais aseptisé c'est pour le coté sans "taches", sans défaut, pas plan plan. Hors on a tous des défauts, c'est ce qui m'apparaissait paradoxal.Dsl Claber dernier post "flood" Tu es simplement en dépendance et il est encore trop présent dans ta tete... si tu travailles sur toi ca passera avec le temps, pour devenir supportable.Edit houla dsl j'avais pas vu que ca avait encore avancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 mais non pas pour une femelle en chaleur c'était entre lui et moi je lui avait rien fait il me connait par coeur sa fait 7 ans 1/2 qu'on ce connait je lui avait dévorer du regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés