Aller au contenu

amour a distance et rupture

Messages recommandés

en tout ca je m'en suis pris plein la gueule je m'attendais a ce qu'on me dise qu'il ma manipuler que c'est sa faute mais a la place c'est c'est ma faute. en gros c'est moi la mechante la fautive la garce tout quoi je suis choquée ok c'est ma faute mais lui il est en tort aussi par rapport au faite qu'il ne me faisait plus de décla d'amour et que son soi disant histoire dure 2 mois 1/2

• 4 semaines après...
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 mois après...

Salut,

Désolée je vais être franche. J'ai lu ton histoire jusque la page 5. Cela m'a suffit. Relis les messages que tu as envoyé à ton ex ==> comment peux tu espérer quoi que ce soit après tout ce que tu lui as dit?

C'est mission impossible de récupérer ton ex. Tu ne devrais pas le recontacter et passer à autre chose. Mais 9 mois ça fait long si tu en es toujours au même point. As tu été consulté un psy pour gérer ton problème d'impulsivité et ton mal être?

Mais Isis27 est ce que tu trouve sa normal qu'un mec s'éloigne de toi alors qu'il à une histoire à régler pu de déclaration d'amour plus rien? dans le passée il m'avait fait souffrir. J'ai cru que son histoire n'était que des mensonges et que c'étaient des excuses pour s'éloigner de moi et me larguer comme une merde. Après peut être que j'ai tout mélangée.

Je ne sais pas ce qui lui est arrivé à ce moment là. Ses problèmes à régler étaient peut être vrais (fin j'ai plus la sensation qu'il y avait quelqu'un là dessous mais voilà personne n'en aura jamais la certitude).

Si réellement il avait des problèmes à ce moment là, en lui mettant la pression comme tu l'as fait, ça n'a rien arrangé.

Ton histoire est terminée depuis 9 mois, tu n'étais pas heureuse dans cette relation visiblement. Donc cela ne sert à rien de le recontacter et d'insister, c'est voué à l'échec.

Tu devrais passer à autre chose, essayer de rencontrer d'autres personnes. Il vaut mieux construire une nouvelle histoire sur des bases saines avec quelqu'un qui te correspondra.

Je ne sais pas ce qui lui est arrivé à ce moment là. Ses problèmes à régler étaient peut être vrais (fin j'ai plus la sensation qu'il y avait quelqu'un là dessous mais voilà personne n'en aura jamais la certitude). Tu sais quoi j'ai eu la même penser que toi qu'il y'avait quelqu'un d'autre. Je lui est mis la préssion? merde j'avais des doutes sur lui que je lui est mis la préssion mince c'est pas possible.

Maintenant je vais raconter pendant qu'on sortait ensemble les messages qu'il m'envoyait:

27 janv 2014 déclaration d'amour

28 janv compliment et décla d'amour webcam qui a durer 1:54:16

29 janv décla d'amour

31 janv décla d'amour

1er février il a mis 5 coeurs

2 février décla d'amour

3 février 2 coeurs

4 février proposition de lui pour qu'on ce voit par webcam

5 février 25 coeurs pour lui

6 février décla d'amour et webcam qui a durer 46:25

7 février décla d'amour

9 février webcam qui a durer 49:52

10 février décla d'amour

11 février webcam qui a durer 1:05:41

12 février 3 coeurs pour lui

13 février espère passer des vacances avec lui ce qu'il a dit

14 février décla d'amour pour la saint valentin et webcam qui a durer 1:23:40 bref magique

15 février décla d'amour

16 février webcam qui a durer 1:02:54

17 février rien on parler de son stage

18 février décla d'amour et webcam qui a durer 1:49:19

19 février rien

20 février 3 coeurs et webcam qui a durer 1:40:16

ensuite du 25 fevrier au 5 mars il est parti chez son père

6 mars webcam qui a durer 1:33:24 et décla d'amour

7 mars rien car il est parti a la cité de l'espace

8 mars rien

9 mars décla d'amour et webcam qui a durer 2:36:18

10 mars décla d'amour et webcam qui a durer 2:00:00

11 mars compliment

12 mars décla d'amour

13 mars webcam qui a durer 1:23:14

14 mars décla d'amour

jusqu'au 30 mars décla d'amour

ensuite du 31 mars au 11 avril il était en stage

11 avril rien seulement parler de stage

12 avril rien

du 15 avril au 16 avril décla d'amour

du 17 avril au 2 mai plus rien

c'est la fameuse histoire je l'ai appeler il était toujours dispo et la il ma raconter l'histoire

3 mai décla d'amour

du 4 mai au 6 mai rien

du 6 mai au 10 mai il était parti en charente maritime en transfert

du 11 mai au 19 mai rien il ne s'est pas connecter

20 mai webcam qui a durer 42:41

du 23 mai au 25 mai rien a part qu'on parler de rugby

26 mai webcam qui a durer 39:33

du 27 mai au au 4 juin rien

a partir du 30 mai c'etait que des oui non ok jusqu'au 4 juin

Maintenant j'aimerai savoir ce que vous en pensez