claber62 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 en tout ca je m'en suis pris plein la gueule je m'attendais a ce qu'on me dise qu'il ma manipuler que c'est sa faute mais a la place c'est c'est ma faute. en gros c'est moi la mechante la fautive la garce tout quoi je suis choquée ok c'est ma faute mais lui il est en tort aussi par rapport au faite qu'il ne me faisait plus de décla d'amour et que son soi disant histoire dure 2 mois 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 depuis 5 mois je suis mal dans ma peau je pleure tout les soirs dans mon lit en plus je suis en formation au moment ou je vais le plus mal je me dit que j'aurais jamais du avoir sa que je me ferais pas d'amis, resterai seul, m'isoler, je garderai sa pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Si tu ne sors pas et reste chez toi comme une ermite, c'est normal que tu n'ailles pas mieux, on peut se remettre d'une rupture mais pour ça il faut se bouger et se forcer à faire des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Effectivement il faut se relever fais du sport,sors,investis toi dans ta formation,Relève toi et bats toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 Sa va faire 9 mois que j'ai pas écris à mon ex est ce que c'est le bon moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Salut, Désolée je vais être franche. J'ai lu ton histoire jusque la page 5. Cela m'a suffit. Relis les messages que tu as envoyé à ton ex ==> comment peux tu espérer quoi que ce soit après tout ce que tu lui as dit?C'est mission impossible de récupérer ton ex. Tu ne devrais pas le recontacter et passer à autre chose. Mais 9 mois ça fait long si tu en es toujours au même point. As tu été consulté un psy pour gérer ton problème d'impulsivité et ton mal être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 oui et je vais beaucoup mieux maintenant j'ai beaucoup travailler sur moi sur mon impulsivité j'ai beaucoup réfléchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Mais Isis27 est ce que tu trouve sa normal qu'un mec s'éloigne de toi alors qu'il à une histoire à régler pu de déclaration d'amour plus rien? dans le passée il m'avait fait souffrir. J'ai cru que son histoire n'était que des mensonges et que c'étaient des excuses pour s'éloigner de moi et me larguer comme une merde. Après peut être que j'ai tout mélangée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 la rupture avait été un choc pour moi j'ai été très choqué j'avais mal vecu et été très éprouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je ne sais pas ce qui lui est arrivé à ce moment là. Ses problèmes à régler étaient peut être vrais (fin j'ai plus la sensation qu'il y avait quelqu'un là dessous mais voilà personne n'en aura jamais la certitude). Si réellement il avait des problèmes à ce moment là, en lui mettant la pression comme tu l'as fait, ça n'a rien arrangé.Ton histoire est terminée depuis 9 mois, tu n'étais pas heureuse dans cette relation visiblement. Donc cela ne sert à rien de le recontacter et d'insister, c'est voué à l'échec.Tu devrais passer à autre chose, essayer de rencontrer d'autres personnes. Il vaut mieux construire une nouvelle histoire sur des bases saines avec quelqu'un qui te correspondra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je ne sais pas ce qui lui est arrivé à ce moment là. Ses problèmes à régler étaient peut être vrais (fin j'ai plus la sensation qu'il y avait quelqu'un là dessous mais voilà personne n'en aura jamais la certitude). Tu sais quoi j'ai eu la même penser que toi qu'il y'avait quelqu'un d'autre. Je lui est mis la préssion? merde j'avais des doutes sur lui que je lui est mis la préssion mince c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 jamais je n'avais imaginer que je lui mettais la pression sans le savoir je lui en ai mis. Je l'aime et je tiens énormément à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 Maintenant je vais raconter pendant qu'on sortait ensemble les messages qu'il m'envoyait:27 janv 2014 déclaration d'amour 28 janv compliment et décla d'amour webcam qui a durer 1:54:1629 janv décla d'amour31 janv décla d'amour1er février il a mis 5 coeurs2 février décla d'amour3 février 2 coeurs4 février proposition de lui pour qu'on ce voit par webcam5 février 25 coeurs pour lui6 février décla d'amour et webcam qui a durer 46:257 février décla d'amour9 février webcam qui a durer 49:5210 février décla d'amour 11 février webcam qui a durer 1:05:4112 février 3 coeurs pour lui13 février espère passer des vacances avec lui ce qu'il a dit14 février décla d'amour pour la saint valentin et webcam qui a durer 1:23:40 bref magique15 février décla d'amour16 février webcam qui a durer 1:02:5417 février rien on parler de son stage18 février décla d'amour et webcam qui a durer 1:49:1919 février rien20 février 3 coeurs et webcam qui a durer 1:40:16ensuite du 25 fevrier au 5 mars il est parti chez son père6 mars webcam qui a durer 1:33:24 et décla d'amour7 mars rien car il est parti a la cité de l'espace8 mars rien9 mars décla d'amour et webcam qui a durer 2:36:1810 mars décla d'amour et webcam qui a durer 2:00:0011 mars compliment12 mars décla d'amour13 mars webcam qui a durer 1:23:1414 mars décla d'amourjusqu'au 30 mars décla d'amourensuite du 31 mars au 11 avril il était en stage11 avril rien seulement parler de stage12 avril riendu 15 avril au 16 avril décla d'amourdu 17 avril au 2 mai plus rienc'est la fameuse histoire je l'ai appeler il était toujours dispo et la il ma raconter l'histoire3 mai décla d'amourdu 4 mai au 6 mai riendu 6 mai au 10 mai il était parti en charente maritime en transfertdu 11 mai au 19 mai rien il ne s'est pas connecter20 mai webcam qui a durer 42:41du 23 mai au 25 mai rien a part qu'on parler de rugby26 mai webcam qui a durer 39:33du 27 mai au au 4 juin riena partir du 30 mai c'etait que des oui non ok jusqu'au 4 juinMaintenant j'aimerai savoir ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Mais tu le voyais quand? "en vrai" j'entends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 on se voyait pas en vrai lui était en stage et moi pas de job encore c'est une longue histoire un peu compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés