Aller au contenu

amour a distance et rupture

Messages recommandés

sms du 3 ou 5 septembre moi:

j'ai regarder sur internet mon dieu je t'ai harceler sans le savoir et je t'ai encore plus déçu je t'es encore plus éloigner de moi sans le savoir

ce n'est pas comme sa que tu va me reparler

sur ce a bientôt

je me sens pas prète pour me mettre en couple pour l'instant j'ai besoin de me poser et de reflechir

FIN

j'ai trop honte de moi

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai trop honte de moi

En effet, tu peux. Dans tes sms t'as l'air d'une collégienne psychopathe. De toute façon, ton ex a pas l'air avoir tous les neurones qui se touchent : il prétend te quitter à cause de ton "test" ... A mon avis c'est juste un prétexte, il voulait te jeter , point barre. Tous les deux vous êtes sacrément immatures ...

C'est une bonne chose que tu sois en SR.

Je suis d'accord avec Akarash, tu es complètement immature, SMS de test ou quoi que ce soit franchement ... t'as plus 15 ans.

Si vraiment tu voulais arranger les choses, il aurait fallu lui en parler calmement ou essayer d'avoir une conversation d'adulte, pas de l'insulter de tous les noms comme une hystérique et raconter n'importe quoi.

Franchement reste en SR et ce durant un bon moment, ce sera une bonne chose pour toi et ... surtout pour lui finalement, il va falloir du temps avant que toute cette pression que tu as mis entre vous redescende, et puis pour le moment je pense même que tu es la dernière personne à qui il est envie de parler.

et puis pour le moment je pense même que tu es la dernière personne à qui il est envie de parler.

C'est a dire??

J'étais tellement aveugler par ma colère et ma vengeance que j'ai pas penser au mal que j'ai pu lui faire j'ai tellement honte. Maintenant je sais ce qu'il voulait dire par c'est toi qui me déçois avec ton atitude je sais maintenant quel erreurs j'ai faite.

il m'avait raconter qu'il y'avait eu une histoire la bas c'est: tout a commencer en stage jusque la tout va bien ce qu'il ya c'est une stagiaire elle voulait le numéro d'un des potes a lui et il a passé le num a mon ex mais sans son accord sans lui demander ce qui fait que cette histoire a pris de l'empleur et a pris 2 mois pour regler il ma dit qu'il était perdu qu'il savait pas qui mentait et qui disait la vérité. moi j'ai fini par douter de lui de sa sincèrité et vers la fin j'ai peter les plombs j'ai trop honte de moi désormais

je dois faire silence radio jusqu'à quand? j'arrive a me reconstruire petit a petit depuis que j'envoie pu de sms je me rend compte de beaucoup de chose de mes erreurs je voudrais le recuperer mais pas tout de suite mais le blem c'est que je veux plus de rad = relation a distance je voudrais le proposer qu'il me rejoigne

est ce que vous trouvez sa normal depuis l'histoire qu'il a eu que j'ai raconter qu'a partir du 4 mai il ne fasse plus de déclaration d'amour bon on ce parler toujours et la dernière fois que je l'ai eu en webcam c'est a partir du 26 mai et on ce parler normalement mais pu comme avant mais il repondait pu au déclaration d'amour pour moi c'est l'impréssion que j'avais. répondez a ma question ainsi qu'au 4 dernier du 12 octobre a 20h02 jusqu'a maintenant svp

Et bien vu la violence avec laquelle tu l'as insulté, comment veux-tu qu'il ai envie de te reparler ou d'avoir une conversation avec toi ? Il sait que tu peux partir en vrille à tout moment en l'insultant de tous les noms.

c'est que je veux plus de rad = relation a distance je voudrais le proposer qu'il me rejoigne

Heu alors là ... tu rêves. Y'a une tension énorme entre vous pour le moment et vous êtes séparé et toi ... tu voudrais qu'il te rejoigne ... pour quelle raison lui te rejoindrais ?

Comprendre ses erreurs c'est bien mais il va falloir du temps, beaucoup de temps avant de faire quoi que ce soit c'est bien trop tendu, pour le moment continue à te reconstruire de ton côté.