Aller au contenu

amour a distance et rupture

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elieza78 c'était une relation a distance qui a durer 4 mois et a partir du mois d'avril il ne s'est plus connecter pendant 1 semaine 1/2 il ma appeler et ma expliquer qu'il avait une histoire a regler mais son histoire durer 2 mois et j'ai douter de lui. a partir du mois de mai il a commencer a être froid avec moi pu de déclaration d'amour au 8 mai jusqu'au mois de juin du jour au lendemain c'est normal sa. non.

j'ai commencer a soufrir de la distance vers la fin et j'ai peter les plombs j'en avais marre de son histoire qui durer trop longtemps a mon gout et de la distance mais je lui est jamais dit je n'en veux plus s'est terminer.sa fait 1 mois que je suis en silence radio et plus je réflechi plus je me sens honteuse de moi de mon comportement. je regrètte de l'avoir menacer harceler tout. je suis rancunière en plus.

elieza78 mes derniers sms sont: j'ai regarder sur internet mon dieu je t'es harceler et je t'es encore plus déçu sans le savoir je t'ai encore plus éloigner de moi sans le savoir ce n'est pas comme sa que tu va me reparler. je me sens pas prète pour me mettre en couple pour l'instant j'ai besoin de me poser et de reflechir. une fois je me suis excuser pour mon comportement et je lui est dit sur ce a bientot peut être.

sms du 28 juin au 5 juillet et s'est pas fini je veux raconter mon histoire car je suis trop désespérer et mal dans ma peau.

moi: j'ai jamais oser te dire que j'avais pas confiance en 1 mois j'avais peur de te faire mal c'etait trop tôt pour te faire confiance

maintenant le mal est fait d'un coter je regrète de t'avoir fait du mal mais d'un autre coter j'ai ouvert les yeux

j'étais très attacher a toi je t'aimer je tenais a toi j'étais très vnr hier

oui je peux m'en prendre a moi même oui j'ai fait une connerie mais j'assume

j'ai fais la pire erreur de ma vie mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend

je t'es débloquer de skype maintenant fait ta life même si j'ai de la peine d'un coté

je m'en veux de t'avoir fait du mal mais je pari 40£ que t'ira pas dans ma ville dans 1 ou 2 ans pu de rad fini

rad= relattion a distance

le 14 février tu ma fait une belle déclaration en disant que notre relation aller durer tu ma larguer

t'es un coureur de jupon et un manipulateur en amour et tu le restera

c'est moi qui suis en tord je le sais maintenant j'ai dis des choses horribles et j'ai pas été la pour toi mais tu viendra pas j'en suis sur je pari 40£

je me pose des questions

je me suis dit une fois que je me sentais pas a la hauteur que c'est trop angoissant

je crois que je souffrais trop de la distance vers la fin

des fois je me demander si tu tenais a moi sa veux dire que j'avais pas si confiance que sa finalement

je suis désolé mais je préfère être honnete que te le cacher mais je te fait du mal une fois de plus

j'ai l'impression de pas avoir été honnete envers moi même et avec toi le rad c'est pas pour moi

je t'es perdu définitif et sa me fait mal sa fait de moi un monstre

ma 1ere penser a été vers cassandra elle va me manquer

je t'aimerai toujours

je c'est que ta reçu mes sms car j'ai l'accusé de reception mon coeur saigne tu me rejoindra pas je pari 40£

me quitter me permet de réfléchir sur mon attitude que j'ai eu ses derniers temps avec toi

en ce moment je réfléchi a mon comportement

pourquoi a bientôt tu me rejoindra pas de toute façon j crois pas après ce que je t'ai fait je sais je suis casse couille

la le sms d'après je vais être perdu a nouveau

j'ai cru que tu m'avais tromper que tu m'aimer pas etc alors que c'est pas vrai que c'est moi la responsable de la rupture quel honte

si tu me dit a bientôt sa veux dire que tu va me rejoindre quand même après ce que j'ai fais non impossible

ton histoire de 2 mois a commencer a me faire souffrir mais j'ai garder tout sa pour moi

c'est a ce moment la que j'ai commencer a souffrir de la distance trop même

j'ai même songer a te quitter j'en avais marre de cette histoire qui durer trop longtemps a mon gout et de la distance

j'ai trop souffert mais je t'ai cacher tout sa t'était devenu froid sur skype

a partir du 28 mai exactement y'avais que des oui non ok pu de déclaration

donc toi aussi ta une part de tort

la je ne te prend pas au serieux quand tu dis sur skype aller me rejoindre même après la rupture tu dis sa pour plaisanter j'en suis sure

pose toi des questions sur toi même met toi a ma place et tu verra a quel point j'ai souffert

je me pose des questions sur moi même en ce moment beaucoup

malgré sa j'arrive pas a t'oublier je t'aime toujours

le fait que tu réponde pas a mes sms c'est comme si tu m'insulter je c'est que tu me parle pu mais c'est pas une raison

je t'aimer d'un amour profond et fort

comment je vais faire pour vivre sans toi je t'ai déçu pour la 1ère fois de ma vie j'ai plus aucun espoir que tu vienne car t'es rancunier mais a se point je savais pas

je vais devoir tourner la page et te rayer de ma vie j'ai pas le choix malheureusement

j'aurai pas du te mentir sur la confiance j'ai fais l'erreur de te cacher que j'avais pas confiance

j'ai appris que c'est pas en cachant certaine chose qu'on fait pas de mal c'est tout le contraire

a l'origine je me disais que si dans 5 mois on été toujours ensemble j'aurai donner ma confiance j'aurai du être plus clair la dessus j'ai fais une erreur

j'avais tellement de tendresse je tenais tellement a toi j'avais peur de te faire du mal mais j'ai fais quand même

a partir du 20 mai pu aucun déclaration d'amour et a partir du 27 mai ta commencer a être froid sur skype que des oui non ok tu me supporter plus ou quoi

je t'avais fais quoi au juste c'est la que ta changer pour moi même par sms c'était froid

j'exprime toute ma colère et soufrance

ton soi disant histoire a tout déclencher j'en avais assez le dernier sms est la goute d'eau qui a déborder du vase

maintenant skype ne me suffi plus j'ai besoin de contact physique que je vois ce que l'autre fait j'ai beaucoup réfléchi la dessus

le rad c'est trop angoissant c'est un piège a sentiment et c'est de la merde

c'est réserver au personne de plus de 30 ans qui ont un job apart argent on voit pas ce que la personne fait

le rad sa marche pas pour les personnes spécials comme nous

sa marche pas tout court

je vais faire ma vie dans ma ville pas a distance car tu viendra pas je le sais mais pour te loger ou sdf je veux pas que tu vienne c'est une mauvaise idée

j'éprouve de l'amour pour un mec qui habite loin et sa m'enmmerde pff

mes sentiments vont s'éteindre dans quelque années heureusement car sinon je ferai jamais ma vie

je suis responsable de la rupture certe mais ya quelque chose qui na pas changer chez toi

quand t'es vnr pour quelque chose les autres en prenne plein la gueule et moi j'en est pris pour cause t'etait devenu froid sur skype et sms

je ne supporte plus ce défaut chez toi je veux pas te voir ici capritchi

faut que tu change sa

tu me dit sur ce a bientôt mais j crois pas pour l'année prochaine

tu te démerde avec t'es soi disant blem t'es vnr mais j'en prend pu la gueule on n'est pu ensemble

a dire vrai je me sens mieux depuis la rupture je n'angoisse pu je me demande pu si tu tiens a moi je crois que c'etais mieux ainsi même si c'est douloureux

je crois qu'au fond de moi j'ai jamais réussi a te faire confiance on est pas fait pour être ensemble jamais

t'arivera pu jamais a me reconquerir je t'es définitif rayer de ma vie

mon tonton le sais que c'est fini et lui est dit que c'est a cause de moi mon frère le sais mais j'ai pas dit la cause

ma mère ne sais rien je vais dire quoi a ma mère je lui dirai que c'est a cause de moi

fait ta vie dans ta ville pas la mienne

j'assume tout ce que j'ai dit et fait les erreurs aussi oui j'ai fais une erreur et j'assume

le 4 juin sur skype a 21h33 j'essayer de te parler mais tu ma dit bonne nuit limite tu voulais pu me parler on direr

c'est comme si tu m'avais envoyer bouler j'etais de plus en plus désespérer par ta froideur sa pouver pu durer

t'avais quoi contre moi hein freezer est un surnom qui te convient désormais pu petman

au final toi aussi ta des torts

j'étais dans l'imcompréanssion j'ai pas compris t'avais tellement changer

au début c'était tout beau et depuis l'histoire plus rien j'ai commencer a souffrir de la distance et sa

franchement je veux pas te voir ici plus jamais freezer je suis encore morte de chagrin

j'étais désespérer en totale imcompréantion ok c'est moi qui est commencer mais voila je veux pu que tu me contacte

je ne savais pu ou j'en étais j'en pouver plus j'avais l'impréssion de me perdre

tu ne m'interresse plus t'es un étranger a mes yeux l'année prochaine je n'aurais pu de sentiment pour toi

tu vois je te fait payer non pas parce que tu ma larguer mais pour ta froideur que ta eu sur skype a partir du 20 mai

si tu viens pas l'année prochaine comme ta dit sur skype alors sa veux dire que tu m'aura menti et la ce sera la guerre nucleere

mais ya aucune chance que sa arrive

lui: fous moi la paix putain de merde

moi: je m'attendais pas a ce que tu réponde j'ai cru que t'était mort quel changement par rapport au mois de janvier

ta considérablement changer depuis l'histoire t'es devenu froid

tu me supporter plus vers la fin aller avoue le je comprend pas ta froideur soudain a partir du 20 mai

j'avais fais quoi pour que tu deviens froid je suis dans l'imcompréantion j comprend rien

sms du 5 juillet au 6 juillet non seulement je t'es perdu a cause de moi mais j'ai aggraver mon cas et puis ta froideur

22 juillet 16h33 moi: j'ai compris pourquoi t'es froid a partir du 28 mai ta jouer avec mes sentiments tu ma manipuler jusqu'au bout je t'es cerner je me sens trahi humilier reste dans ton trou perdu face de rat

je me suis fait avoir j'ai été naive t'es un beau parleur

t'es fort pour mentir je vais te zapper aussi je vais t'allumer j'aurais bien aimer te dire en face ce que je pence de toi batard

t'es sincère en amitié mais en amour t'es nul t'es 0 je veux pu entendre parler de toi

j'aurais bien aimer te provoquer de l'asthme c'est bien fait pour ta gueule si ta sa je sais comment faire

il me faut juste du poil de chat pollen et acarien mais le poil de chat c'est mieux la contrarieté aussi

t'aurais du rester épileptique et pas te faire opérer comme sa t'aurai pa su faire certaine chose

connard va enculer de ta race va te faire foutre fuck shadop

je te pardonnerai jamais j'ai un coeur de pierre t'es mort a mes yeux

je ne suis pu le même que ta connu quel arnaque t'es toujours le même

arnaqueur manipulateur caracteriel et qui pense qu'a sa gueule

espèce de chameau t'es qu'un fumier leche cul t'es naze ordure raclure

en faisant le test j'ai sans le savoir déméler le vrai du faux je suis fier de moi si tu tener vraiment a moi t'aurai fini de cette histoire depuis des lustres merdier

bah alors tu repond pas hein t'es vexer d'habitude tu répond mythomane va tchip

toute c'est belle paroles des je t'aimes c'est que du mytho j'ai envie de gerber sur toi

je t'aimer tellement toi tu ma jamais aimer peut être cette année ou l'année prochaine tu ma prise pour une conne toute ces paroles importante été faux

je t'avais donner une dernière chance mais tu ma perdu définitif et le rad sa marche pas en me disant qu'en 3 les gens changer j'ai été naive

je suis blesser je c'est désormer que tu restera a agen l'année prochaine voir pour toujours tu ma dégouter

t'es un vrai salopard retourne a l'école pour le tutoriel sur les couples tu c'est pas rester longtemps avec une fille ton record c'est 1 ans bravo c'est extraordinaire salaud va

23 juillet 14:06

ne pas confondre attirance et amour t'es un gros coureur de jupon qui va de fille en fille t'es sale

la façon dont ta été froid sur skype pas de pardon rien j'ai la haine t'es exactement comme ton père t'es comme lui pareil au niveau caractère

tu ma larguer comme une merde pour une histoire qui durer t'es pas un mec bien tu ma tromper ta une meuf déjà sac a merde

arrette de jouer avec les sentiments d'une fille si ta pas de sentiment ai la franchise de le dire t'es un faux cul t'es pas sincère

sms a lui 23 juillet de 23H47 A 23H54 moi: ta gueule espèce de plouc je suis sous le choc morte de chagrin c'est tellement soudain tu ma déçu tout ce que tu merite c'est de mourir t'aurai jamais du jouer avec mes sentiments et manipuler

tu dis plus rien la hein tu le nie pas en tout cas sale ordure ptdr

24 juillet de 00H47 A 22H58 moi: tu faisais ton petit sourire de faux cul par webcam t'es ignoble t'es un grand enculé qui mérite pas de vivre

tu ma fait le pire coup de crasse je sais qui tu es vraiment maintenant t'es ignoble espèce de connard va te faire baiser

tu ma briser le coeur coureur de jupons tu ma achever face de plouc

25 juillet 10:36

la meuf a qui tu texto et que tu ma dit qu'elle avait un problème avec son mec c'est ta meuf n'est ce pas bouffon va

d'habitude tu répond la tu répond pas tu dis rien ta des choses a te reprocher

pouilleux de merde va

je suis dégouter j'ai pu envie d'avoir un homme dans ma vie tu ma écoeurer t'es le pire salaud que j'ai connu

t'es fier de ce que ta fait ta bien profiter de moi connard va va en asile psychiatrique et va mourir

je me suis tromper sur toi tu ma vendu du rêve espèce de couillon face de rat

t'es qu'une merde qui sert a rien t'es hautain tu sers juste a faire souffrir les filles baratineur de merde

bah alors tu répond pas qu'est ce que t'attend ta peur t'es qu'une poule mouillé trouillard

poule mouillé poule mouillé poule mouillé

t'es pas franc la hyppocrite va la je te fait payer je me venge

pourquoi parce que tu ma manipuler sale boloss tout ce que tu mérite c'est de crever

trouillard ta pas répondu si t'avais le courage et la franchise de le dire mais ta pas

quand je pense que j'étais folle de toi mais ta rien a faire de moi tu ressent rien pour moi

t'es qu'un menteur hyppocrite tu pense qu'à ta gueule

je vais tourner la page et te rayer de ma vie je vais tirer un trait sur toi définitif cette fois ci

et que j'entende plus jamais parler de toi compris sinon t'es mort pu de sms de ta part plus rien

je t'es bloquer sur skype tu peux plus me contacter les 2 faux comptes facebook a ton nom aussi

y'a un 3 ème a ton nom c'est un faux compte je dirais inscription 19 mai

tu vois j'ai commencer ma guèrre nucléere tu me dégoute tu restera a agen pour toujours que tu me contacte plus dans quelque année ou même maintenant c'est clair ta compris

au moment ou je me dis que tu joue pas avec moi bim tu me largue je veux te frapper au couille et dos comme sa tu te trouvera en fauteuil roulant

je veux te tuer bouffon

tu ma fait souffrir vers la fin avec ta froideur et la façon dont tu ma larguer petit pouilleux con