Aller au contenu

Reconquête impossible?

Messages recommandés

Merci Phileas de ton message ... L'indifférence qu'il a pour moi est je pense le plus dur ... Qu'il me dise toute ses choses puis finalement qu'il passe du jour au lendemain a rien c'est le pire ... Jai l'impression de m'etre fait berné ... Horrible sensation!

Je tiens le choc mais c'est dur ... Lui écrire une lettre (non pas magique ) pour Lui dire ce que je ressens pourrai m'aider mais je pense aussi que le SR est surement la meilleure solution !

3 semaine de SR aussi ! On se soutient !! Si tu veux parler n'hésite pas ... ;) et merci de ta réponse ...

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un appel un peu désagréable de lui ... Mais pour prendre de mes nouvelles ... Que faire ?

Il prend de tes nouvelles en étant désagréable ?

:lol:

Framboise, il t'a quittée plusieurs fois. Là, c'est la pause avec sa copine, et il revient vers toi? Ben oui, pauvre chou, tu es là pour le rassurer. Et quand il sera bien rassuré, qu'il aura regonglé son égo, et bien il pourra tranquillement repartir! Fais gaffe à toi, vraiment!

On ne se parle plus depuis 3 semaines ... Ca me rend triste ... Il m'a dit "si je donne pas de nouvelles tu n'en donne pas ..." Un reproche ? Donc vu que son message était pas tres sympathique je lui ai répondu "Bonjour. Aujourd'hui ponction lombaire et biopsie. Je suis au top. Mais vraiment Désolé de ne pas penser assez à toi. J'espère que ça va. " avec évidement un sous entendu ... Mais il n'a pas répondu ...

Tu sais Framboise, on ne peut demander que deux choses à la personne qui partage sa vie:

- être heureux de vivre;

- être fiable.

Je ne sais pas s'il est heureux de vivre mais ce qui est sûr est qu'il n'est pas fiable. Ne crois-tu pas que tu mérites mieux?

Prends soin de toi, tu n'as pas besoin de te polluer l'esprit avec un homme qui ne t'arrive sûrement pas à la cheville.