Aller au contenu

Reconquête impossible?

Messages recommandés

Mais tu voi début d'été j'arrêtais pas de la contacter et elle m'avait dit que je faisais plu partie de sa vie et là je l'appelle pour son anniversaire et elle me parle bien et demande ce que je fais et ce qui est bizarre c'est qu'elle m'a demandé si j'étais en pause en ce moment ? je lui est dit "petite vacances " et j'avai afficher des photos sur fb, alors es ce qu'elle mespione ou pas je sais pas ! Mais faut pas faire cette erreur de regarder son profil ça flingue tout et tu as le coeur qui s'emballe !

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c'est clair il m'a bloquer sur facebook ... Pour mon histoire on avait rompu en début d'Annee , il avait eu une aventure on s'est revu , je l'ai meme vu pleurer , puis il m'a dit qu'il voulai que je le rejoigne ... Je l'ai fait jai passer deux mois a faire des aller retour ... Jusqu'au jour ou il me dit je ne veux plus etre avec toi et je n'ai pas à me justifier ... Ca a fait l'effet d'une bombe ... J'ai commis des interdits, puis je lui ai laissé de l'espace ... J'ai appris il y a 15 jours qu'il avait quelqu'un... Il a redéménagé entre temps ... A une 1h ... Depuis SR ... Je ne pense pas que ça soit sérieux plus une relation ou il a pas envie de se prendre la tête ...

Il faut que ca sorte a un moment donnée je pense que ça pourrai m'aider aussi a me reconstruire de me dire au moins moi je lui ai dis... En aucun cas pour le moment je veux lui dire "reviens... Ze t'aime"

Je suis d'accord avec toi , il ou pour toi elle doit faire sa vie ... Le savoir avec une autre me rend tres jalouse mais je ne cherche pas à savoir ni qui c'est ... Meme si on voudrait tous savoir ce qu'elle a de plus ...

Donc peut être mauvaise idée de lui dire vraiment ... Attendre et peut être lui montrer qu'on a avancer en le recontacter l'air de rien ...

Oui elle fait ça vie et je n'ai aucun droit de lui dire de ne pas faire ça vie ! Alors j'attends et peut-être que je l'oublierai ou peut-être pas, moi aussi j'aimerais qu'elle ne m'oublie pas mais qu'elle pense à moi mais vu qu'elle a quelqu'un, elle doit avoir d'autres choses en tête et je pense pas qu'elle pense une seconde à moi, "elle s'en fous " et de le savoir ça fait mal ! Mais c'est comme ça....

Dans les grandes lignes mon histoire à durée 6 mois rupture à un mois réussi à la récupéré, on se voyait le week-end et en semaine sms, je suis un peut jaloux mais pas trop non plu, mais notre relation était intense,jai jamais ressenti ça, elle pareil du moin ce qu'elle a dit, je pense qu'elle sait lassé "mare d'être avec quelqu'un " routine peut être, je lui est demandé plein de fois pourquoi elle m'avait quitter pas réponse, j'ai fait des interdits, envoyer tout le temps des sms ! Puis j'ai arrêté puis j'ai recontacter pas de réponse, sr et quand j'ai recontacter elle fait une crise, je la comprends comme même ! Elle m'a dit je veu plu de toi, donc sr, j'ai appelé pour son anniversaire et là bien gentil à me dire quelle était en vacances dans le sud et quand je lui est demandé si elle voyageait seul, elle m'a dit "non" et puis elle m'a demandé Qu'es ce que je faisais en ce moment et mes parents comment ils allaient ! Et elle m'a demandé si j'étais en pause en se moment ? Oui petite vacances que jaffichai sur fb, es ce qu'elle mespione ? Ou simple imagination de ma part !

Presque 22 ans carrie ! Et ce parler tout le temp pendant la semaine, defois on n'avait pas de conversation alors ça restait des "je t'aime, moi aussi, pendant des heures " ! Mais ce qui change c'est que je suis chez mes parents et elle est en aparte avec son next, "elle s'entend plu trop avec ses parents "!

Ce n'est pas un défaut d'être jeune. Au contraire, tu as tout le temps! C'est juste que tu parles de routine alors que vous n'avez été que 6 mois ensemble. Mais 6 mois, à 22 ans, ça peut faire beaucoup.

Tu en rencontreras d'autres des filles, je te le garantis. Cela te semble difficile car tu étais certainement amoureux pour la première fois mais tu t'en remettras. Laisse-la dans sa nouvelle histoire et toi, drague, sors, bouge... La vingtaine, ça sert surtout à ça.

Ce n'est pas la première fille que j'aime mais la c'était plus fort que n'importe quoi et puis c'était mon genre de fille et le genre que serait prêt à tout pour elle, avec elle les autres filles je m'en fichait royalement et je sais pas ce qui me prend mais je continue à espérer et je ne veux pas l'oublier, mais bon.... C'est dur comme même...

Perso j'en ai 25 et lui 28 ... Pour moi c'était serieux ... La première fois qu'il est parti c'était pour une fille de 18 ans ... Aujourd'hui aussi je pense qu'il est avec une toute aussi jeune ...

Qu'est ce que je peux faire ? Il as été marié et sa femme la tromper ... Je pense qu'il a ete énormément touché dans son ego ( ce qui explique les tres jeunes filles ... Moyen de se rassurer... )

Je ne sais pas quoi faire ... :(

Coucou,

Pour ma part, je te conseillerais de continuer à appliquer ton SR. Tu ne peux rien faire d'autre malheureusement....

Je suis dans la même situation que toi, j'en applique un depuis 3 semaines. C'est très dur, je me demande s'il me zappe, ce qu'il fait, si j'aurai de ses nouvelles un jour... C'est dur, mais je ne craque pas. Je n'envoie rien. J'essaye de m'entourer au maximum. Ca va un tout petit mieux, même s'il m'arrive encore d'avoir des moments noirs...

Avec le recul ce qui m'aide à aller un peu mieux pour ma part, c'est de me dire que l'être inconstant et immature dans cette histoire, ce n'est pas moi mais lui. Je l'aime toujours mais plus le temps passe, plus je vois ses défauts.

Je fais de nouvelles rencontres... Je me fais draguer, ca remonte un peu le morale.

Reste en SR et courage à toi

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...