lolha Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui moi aussi si je couche avec un mec c'est par amour et pas pour "me faire du bien".Quand on a recouché ensemble c'était exactement comme avant, les caresses, les bisous, il m'a serrée dans ses bras toute la nuit.Il ne m'a pas "sautée pour se vider" puis plus rien c'est ce que je veux dire.Je pense quand même éviter de recoucher avec lui ce sera plus sain.J'ai pensé à la possibilité qu'il trouve une fille et me laisse, je sais que je serais anéantie et que j'aurai du mal à m'en remettre mais je me dis aussi qu'au moins je n'aurai plus de questions à me poser ce sera fini et je n'aurai pas d'autres solutions que de l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Je comprends. Mon ex me manque tellement. Sa peau, son odeur.. Je me suis ridiculisée dans la rue en allant presque l'embrasser sur la bouche au lieu de faire la bise. Même si ton ex semble respectueux, fais quand même attention. Les gens changent.Tu sais, il faut mieux qu'il couche avec une autre sans partager avec elle autre chose et que vous gardiez votre complicité que le contraire. La complicité peut engendrer de l'amour. Le sexe pour le sexe rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui je pense que tu as raison, ce n'est pas avec du sexe que l'on peut reconstruire quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui je pense que tu as raison, ce n'est pas avec du sexe que l'on peut reconstruire quelque chose... C'est pas le contraire de ce que tu tu dis sur ton autre post?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Si j'ai vraiment imaginé que ça pourrait marcher!! Apparemment ça a fonctionné pour certaines...Comme beaucoup sur le site je me pose dix milles questions et je change d'avis chaque jour... J'ai pris conscience que les mecs font une grosse distinction entre le sexe et l'amour, et que je ne pourrai peut être jamais rien reconstruire avec lui si je couche avec régulièrement.Mais je n'en suis pas complètement sure et je rechangerai peut être d'avis si je le revois... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 J'"en ai marre j'ai l'impression d'avoir un dédoublement de la personnalité!!lolUn jour je me dis qu'il faut que je fasse ce que j'ai envie, le voir le plus souvent possible, lui envoyer un sms quand j'en ai envie (je ne suis absolument pas harceleuse au contraire), passer des bons moment avec lui et rester présente dans sa vie quoi!Et le lendemain je me dis que c'est peine perdue, qu'il vaut mieux que je ne le contacte plus...Le pire c'est que même sans parler stratégie je ne sais même pas ce qui serai le mieux pour moi!Il est l'étranger encore quelques jours et je ne sais pas comment je vais réagir quand je serai qu'il est rentré...Suis-je la seule a avoir l'impression d'être complètement folle ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Alors je ne sais pas si ça va te rassurer ou non, mais non, tu n'es pas la seule à te sentir complètement folle!Moi je lui ai envoyé un long mail disant que je disparaissais de sa vie pour ne plus subir son ambiguité et je lui ai demandé de ne plus me contacter si ce n'était pas pour me retrouver ou avoir une conversation sérieuse.Au moins, c'est clair!Pas de nouvelle mais j'en attends pas, ou pas avant longtemps donc suis soulagée. La situation, je l'ai éclairci moi même puisqu'il ne le faisait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est bien si tu arrives à y voir un peu plus clair!J'y pense aussi parfois à tout arrêter et ne plus le contacter mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée pour moi, on est amené à se recroiser c'est sur (on habite une petite ville et on fréquente les mêmes endroits) et ça m’embêtait vraiment qu'on ne s'adresse plus la parole.Je crois que ça n'a jamais été aussi flou pour moi, savoir ce que je dois faire pour qu'il revienne et aussi ce qui est le mieux pour moi je n'en sais vraiment rien, j'ai beau me passer tous les scénarios dans ma tête je ne sais pas ce que je dois faire...Un jour je veux continuer à le voir et tout (il m'a reproché des choses vraies et je voudrais lui montrer que je l'avais compris), un autre être distante sans couper les ponts non plus, un autre ne plus le contacter du tout!! Un jour je veux lui dire ce que je ressens, un autre je préfère jouer la fille qui est passée à autre chose...C'est un peu le bazar dans ma tête en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je comprends.J'ai été radicale car moi je ne supportais plus son ambiguité, un jour "ma chérie", le lendemain, il m'ignore. C'était trop dur. Là, j'ai fait une coupure. Nette. Texto, je lui ai écrit :"Je vais me retirer, te laisser. Tu n'auras plus de nouvelle de moi. Ne m'en donne plus toi non plus si tu n'as pas une réelle envie de me retrouver, si tu ne veux pas une conversation sérieuse avec moi.Je n'ai pas envie de continuer a t'envoyer spontanément des mots gentils, à prendre de tes nouvelles, à m'inquiéter pour toi et avoir une réponse une fois sur 3. Je n'ai pas envie d'entendre ta voix me faire comprendre que je te manque et que tu disparaisses à nouveau. Je n'ai pas envie de sentir mon coeur se serrer en te voyant et faire comme si de rien n'était. Je n'ai pas envie de te voir rencontrer une autre et te voir lui embrasser la main comme tu le faisais avec moi. C'est trop dur et tu peux le comprendre. Tu m'es tellement cher!Tu me manques M..... Tu sais que j'ai confiance en toi, tu es le meilleur, je le pense vraiment et je sais que tu réussiras à rebondir. Plus haut. Tu as tout pour toi. Prends bien soin de toi.J'espère que ta barre au ventre disparaitra à jamais, elle a fait tant de mal...Je ne t'oublierai jamais, M...., mais le reste de ta vie sera sans moi.Je t'embrasse une dernière fois.E.....PS : Je fais peut être une erreur en t'envoyant ce mail. Il m'a fallu beaucoup de courage pour t'écrire tout cela et il va m'en falloir pour cliquer sur "envoyer". Mais je suis calme, je ne pleure pas. Je m'excuse pour la longueur mais il me fallait reprendre tout à zéro.Laisse moi me retirer de ta vie si tu ne veux pas de moi, ou si je ne te manque pas.Il faut du temps.Peut être qu'un jour tu seras capable de me dire "tu me manques".Peut être qu'un jour je ne te verrai plus que comme un ami.Tu m'as dit que j'étais une princesse, tu dois le dire a toutes tes amies. Je ne suis pas une princesse. Je n'en n'ai ni l'allure ni le comportement. Ou alors une princesse de coeur." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Et là ce n'est que la toute fin du mail qui doit faire 5 fois ça en terme longueur...Après, je pense avoir fait de nombreux interdits mais j'ai pu dire ce que j'avais sur le coeur. Et ça fait du bien.Je me sens soulagée.Attends que ton ex revienne. Mais si il continue son attitude, si tu sens que c'est toujours toi qui relances mais que lui restes ambigu, je te conseille, peut être pas de faire comme moi, mais de lui dire stop. Soit il veut de toi dans sa ve et il agit en conséquence, soit tu disparais.Pour moi, c'est un peu tôt pour savoir ce que cela va donner. Ça ne fait même pas ne semaine. Mais ej suis assez confiante sur le fait qu'un jour, il appelera. Je ne sais pas pourquoi cette intuition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Oui c'est clair que c'est radical!Encore une fois difficile de savoir quelle est la meilleure "solution" pour nous. Et je finirai peut être par faire comme toi dans quelques temps, c'est si confus...J'espère pour toi qu'il appellera mais oui c'est certain que c'est trop tôt, il doit falloir du temps pour digérer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bon mon ex revient de son voyage ce weekend...Il est coiffeur et j'ai besoin d'y retourner, j'ai trop hésité à aller au salon pendant son absence pour ne pas le voir mais ne pas aller ailleurs non plus, mais c'est incontestable je veux le voir!!! Donc je pense le contacter la semaine pro pour ça. Je me dis que c'est une bonne occasion de le voir et de me présenter sous mon meilleur jour.Mais j'appréhende beaucoup tout de même, je ne l'ai pas vu depuis 2 mois et il va falloir que je garde la tête froide.J'hésite encore sur la façon de me comporter, complice comme avant ou plus détachée...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je dirais, reste naturelle !!!Si vous étiez complice, reste complice. Après tu n'es pas obligée de lui sauter au coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Oui merci c'est surement le mieux, rester soi même!lol non je ne lui sauterai pas au coup, je suis assez réservée pour ses choses mais le taquiner et rigoler comme on le faisait avant ça oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva15 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est exactement le post que je cherchais! Mon ex a rompu pcq il ne savait plus où il en etait ni ce qu'il voulait (à vrai dire on est en break a durée indéterminée ce qui est strictement invivable du coup je considère la vraie rupture). Je suis en SR strict depuis 1 semaine et je n'avais aucune nouvelle de lui jusqu'à hier soir... J'ai eu droit à un "jai envie de toi" auquel je n'es pas répondu car je lui ai déjà dit il y a 1 mois qu'il devait arrêter de mecrire pcq il etait en manque et que c'était moi en entier ou rien du tout. Je suis ai écrit ce matin pour lui dire de me rejoindre lundi pour boire un verre. Jai besoin de mettre les choses au clair sur notre séparation car j'ai toujours l'impression d'avoir un fil à la patte! Bien sur je n'ai pas eu de reponse de sa part ... Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés