Aller au contenu

Au bout de combien de temps la prochaine relation?

misslilou49

Messages recommandés

Le probleme n est pas la nostalgie la, mais les restes de sentiments, parce que la decision de la rupture est murement reflechie

Mais petit a petit on y arrive, c est hard , et je m y attendais pas a devoir faire ce deuil..

Encore heureux que j ai ma cherie, elle comprend pas forcement mais elle m aide a m en sortir, et surtout a me tourner vers l avenir

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une relation d'un an balayée par une petite histoire d'un mois qui a commencé 3 semaines après la rupture. Les histoires que j'ai eu après n'ont pas non plus marché. J'étais encore engluée dans le passé.

11 mois après, je suis entrain de tombée amoureuse ! :) Ca fait un bien fou de se sentir pousser des ailes !

1 mois après ... mais soyons d'accord, c'était l'affaire d'une soirée et surtout jel'ai fait par vengeance car j'ai cru que mon ex avec une next. Au passage, la fille avec qui je croyais qu'il était, elle a un copain. Et encore une chose, ce n'est PAS mon ex !

Me sens très bête. Si encore j'avaispassé un bon moment ok, mais ce n'est même pas le cas. Ne faites pas comme moi; ne vous vengez pas. Ca sert à RIEN !

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...