Aller au contenu

Combien de temps après votre SR avez vous eu des nouvelles?

Messages recommandés

Et le fait de ne pas accepter la pub pour un site concurrent veut dire qu'il y a du fric en jeu? C'est un forum pour nous aider tout un chacun non? Pas pour taire des liens qui peuvent être utile. Forum censuré, c'est un peu beaucoup très naze les mecs. Un peu ridicule, cette moderation. Surtout quand on considère le fait que vous faites du link pour les sites genre seductionbykamal dans vos articles, et ainsi de suite. Pouah.

Il y a un service de coaching payant sur le site, il y a des e-livres en vente également.

Donc oui, bien sur qu'il y a un but commercial.

Pour les liens linkés, que ça te plaise ou non, ce sont des partenaires….

Le forum est une entité à part du site, il va bien falloir qu'un jour les gens comprennent.

Sur le forum, les liens commerciaux externes sont interdits (bien sûr quand il s'agit de plaisanteries, youtube etc on accepte)..., c'est comme ça, ce n'est ni "débile", ni "naze", c'est la règle..

Si tu n'es pas content, bah tu peux aller voir justement les sites concurrents... mais bon à priori la grande majorité des gens qui sont là s'en accommodent...

Donc tu peux nous juger "ridicule", c'est ton droit, mais moi je pense que le plus ridicule n'est pas celui auquel on pense... :) pouah aussi :)

Je vous (aux admins) ai envoyé un mail hier, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le lire ou non.

Je vous prie de m'excuser de la teneur quelque peu toxique de mes propos. Je suis allé trop loin.

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour revenir à la question initiale du fil:

Personne ne peut dire si il/elle reviendra et/ou donnera des nouvelles, personne ne lit l'avenir.

Korben a bien expliqué ce qu'était le SR.

On a l'impression que tu cherches une réponse magique mais on n'est pas dans une équation mathématique ici.

Travaille sur toi, ton estime de soi, parce que la seule personne que tu doives récupérer ici, c'est toi-même! Tu t'en fous de savoir si tu étais "unique" à ses yeux. Ce qui compte est d'être unique à tes propres yeux.

Je vous (aux admins) ai envoyé un mail hier, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le lire ou non.

Je vous prie de m'excuser de la teneur quelque peu toxique de mes propos. Je suis allé trop loin.

On est pas admin (crois bien que je le déplore j'ai pas assez de pouvoir ici) donc nous n'avons pas eu de messages (moi du moins, j'ai rien eu).

J'ai pas tout suivi mais je comprends le coup de gueule de la graine : le forum n'est pas vraiment lié au site (sinon on toucherait des sous...ça aussi je le déplore vu le taf qu'on fait à modérer tout le monde) et aucun modo n'écrit d'articles (je pense qu'il y aurait moins de fautes en plus).

Le forum est vraiment un espace bénévole d'entraide et de participation ouvert à tous et notre rôle est de faire respecter les règles. Donc oui, on supprime les liens commerciaux (il n'y a pas de concurrence avec d'autres sites, c'est juste un principe...je me rappelle même quand les coaches d'ici venaient sur le forum faire leur pub et quand les modos se faisaient vraiment plaisir à les clasher...aaah le bon temps, c'est fini maintenant ils n'osent plus venir).

J'ai bien noté que tu avais compris les explications de mon adjoint (j'aime bien traiter mes modos en subalternes) mais c'est vrai qu'il faudrait que tout le monde comprenne que ce forum n'est pas commercial (après qu'il serve de vitrine, ça tombe sous le sens).

Et que je ne t'y reprenne pas ! (faut bien que je fasse semblant de bosser).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je travaille sur ma reconstruction, j'en parle dans plusieurs sujets, avec le temps le SR me permettra de me détacher de cette impression d'avoir été un kleenex mais on ne peut pas me juger sur ça, la douleur et les étapes sont différentes pour chacun, je n'ai pas d'oeillères, plus maintenant, il reste juste quelques souffrances qu'il va falloir cicatriser, est ce que c'est idiot de vouloir juste des réponses et d'en chercher sur un forum qui évoque justement plusieurs témoignages et finalités différentes?

Bon, je vais quand même répondre à ça même si les autres ont déjà tout dit.

Déjà tu travailles sur toi et ça c'est formidable, c'est une première étape, bravo. Tu es encore en phase où tu veux des réponses et où tu souhaites que ton ex te les donne, que le lien soit toujours là, c'est humain, on est tous passé par là. Donc oui le SR est fait pour que tu te reprennes en main, que tu réapprennes à vivre seule, la tête haute, que tu te retrouves et que tu sois détachée vis à vis de ton histoire. Et surtout que tu comprennes qu'elle est finie. Définitivement. Car même si ton ex revenait, ça serait une nouvelle histoire pas la continuité de la première (ça n'est jamais le cas sinon ça marche pas).

Quant à la question "quand va -t-il me recontacter", elle est normale. Idiote mais normale. Car chaque histoire est différente et nul ici n'est dans la tête de ton ex pour savoir s'il le fera un jour. La seule vraie question est "comment avancer ?", pas "quand va t-il revenir et va t-il le faire" car personne ne le sait. On peut te dire qu'on te le souhaite mais ça s'arrête là.

Tout ce que je peux te conseiller pour le moment c'est continuer sur ta lancer et surtout, te pencher sur les histoires des autres pour les conseiller à ton tour. C'est une très grande aide, ça permet de se focaliser sur autre chose et aide à relativiser sa propre histoire.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet