Espoir19 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci à tous pour vos réponses!!Je suis à peine venue sur le site depuis mon post, tout simplement car j'ai essayé d'allumer mon ordinateur le moins possible en-dehors du boulot. Tout ce que vous dites est très vrai, en tout cas sur papier ça paraît évident, plein de sagesse... Mais au quotidien, mon dieu c'est dur!!!Vous voyez, je trouve ma vie chouette en général, je n'ai pas à me plaindre... J'ai des amis, je ne suis pas énormément seule, j'ai un bon boulot... MAIS il y a ce vide en moi!!! Comme si on m'avait enlevé une partie de moi, que je ne peux retrouver. Et ça fait 6 mois que lui et moi, on a rompu! Je n'ai jamais ressenti ça, pas même avec mon premier amour et pourtant, ça a été dur de l'oublier... J'ai l'impression que j'aurai toujours ce vide en moi. Ce mec m'a ensorcelée et les jours passent, et je suis toujours amoureuse. Or, il habite avec une autre et ça me transperce le coeur d'y penser.Est-ce que tout ça passe un jour? Au quotidien, je suis enjouée, souriante la plupart du temps... Mais au fond de moi, je ne suis pas très bien dans ma peau et je suis persuadée que je ne trouverai jamais plus quelqu'un qui me plaît. Lui, il ne veut plus me voir... Il me l'a dit clairement, il a sa vie maintenant avec sa copine et je pourrais danser sur ma tête, ça ne changerait rien. Je n'arrive pas à lâcher prise, ça doit être un problème à l'intérieur de moi et non pas lié entièrement à mon ex... Je vois une psy pour m'aider avec tout ça, mais jusqu'à présent, les résultats sont moyens.Je sais que tout cela donne de la profondeur à la personnalité comme vous dites, mais parfois je désespère face à moi-même. Puis, j'ai déjà eu beaucoup de difficultés honnêtement et j'en ai marre de prendre des claques... Mon ex, lui, a toujours si facile bien sûr.Courage à tous!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés