Papillon Psyché Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 On n'est pas plus compliquées que vous. Par contre, le couple est quelque chose de compliqué, c'est pour ça qu'il faut se parler...Attends de la voir et parle-lui en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 C'est facile de dire que les femmes sont compliquées... mais non, pas plus que toi quand tu racontes ton histoire... sisi, jte promets, relis toi, tu verras :)tant que tu n'auras pas saisi que la meilleure des choses dans un couple est la communication REELLE, c'est à dire en face à face les yeux dans les yeux, en disant ce que l'on a sur le cœur, ce que l'on attend de la relation et surotut comment l'autre voit l'avenir ensemble, ben tu feras fausse route et forcément tu trouveras les choses toujours compliquées.. et qui dit compliquées dit que tu laisseras tomber parce que au delà de tes forces alors ne t'étonnes pas que ta relation tombe à l'eau ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Distribution de +1 pour Kakahuet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 ok mais toutes c'est choses moi je les ai dite en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Et distribution de +1 pour PP :) (j'avais pas vu ton message juste avant le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Et elle a répondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 qu'elle savais ce que je ressente et que elle elle avais besopin de temps car elle avait beaucoup souffert dans son ancienne relation elle avait peur et elle bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 elle avait beaucoup souffert dans son ancienne relation elle avait peur et elle bloquer Sachant que cette relation date d'il y a trois ans, je trouve ça un peu foireux comme excuse. Mais bon, comme on ne sait pas ce qu'il s'est passé, elle a le bénéfice du doute.À toi de voir si tu es assez patient pour l'attendre. Par contre, son "blocage" ne doit pas, à mon avis, te donner l'impression de marcher sur des oeufs à chaque fois que tu lui parles (c'est moi, ou ça fait au moins trois posts que je répète la même chose ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui tu a déjà dis merci c'est gentil de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour à tous et toute,Voila comme je l'ai dit hier , j'ai eu ma copine au téléphone dimanche soir mais hier pas d'appelle de sa part mais un sms.Qui dit : Bonsoir Stéphane! ça va. j'ai pas mal de boulot ce soir, je ne peux pas te parler. A bientôt. Bonne route ! BisousQui peux me dire ce que sa veux dire ( bonsoir stephane et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Qu'elle se fout de ta gueule et qu'elle t'évite. Désolée d'être aussi crue, mais même quand on a beaucoup de boulot on peut trouver cinq minutes pour appeler quelqu'un. Ne réponds pas si tu n'as encore rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Elle travail de 22h a 06h et quand elle rentre elle dort jusqu'à 19h. Donc je c pas quand elle peux appeller au taf des fois, je l'aime g besoin d'elle, elle manque tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Wow 13 h de sommeil ... O_o elle est ascendant marmotte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Wow 13 h de sommeil ... O_o elle est ascendant marmotte? MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Je l'ai vue et elle m'appelle tous les jours et texto non stop. Je résidents qu'elle tiens a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés