Aller au contenu

Il me quitte, ne m'aime pas mais je ne le crois pas

Messages recommandés

Mais osera t-il revenir s'il prend conscience de ses sentiments ..

Oh que oui !

Tu crois ? Moi j'ai un gros doute. Il est fière, sait qu'il m'a fait mal. Et comme je ne lui ai laisser aucune porte ouverte dans notre dernière discussion, en lui précisant qu'il avait perdu mon amitié et tout ce qu'on partageait. Ouai, un peu extrême je sais bien ^^ Mais bon, j'ai du caractère et aussi une fierté.

Et il a toujours su que quand on me quittait, c'etait définitif... Sauf qu'avec lui, ca ne le serait pas. Mais lui laisser une porte ouverte ne l'aurait peut etre pas aider a prendre conscience qu'il etait amoureux, si tant est qu'il est...

Il a des sentiments, c'est certain. Pas faute de me le dire...

Il a peur de lui, peur de ne pas être assez bien pour moi... Je doute qu'il se manifeste s'il se rendait compte qu'il avait vraiment fait une erreur. Trop peur d'avoir casser quelque chose ou que je le rejette ...

Plus j'y pense, plus je me dis que j'aimerais bien le revoir en ami. Mais je sais que là, c'est beaucoup trop tot. Et que ca ne sera possible que quand l'imaginer avec une autre ne me fera pas souffrir.

Il a encore un livre a moi... Il doit me l'envoyer par la poste (il habite a 50km de chez moi donc 15€ d'essence pour un livre... et en transport, trop long)... J'espere qu'il le fera et avec un peu de chance, j'aurais un petit mot avec ...

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens donner des nouvelles.

Il m'a recontacté tout a l'heure, en me disant que je lui manquais et qu'il m'envoyait un message parce qu'il ne tenait plus tellement je lui manquais.

Je n'ai pas voulu lui répondre tout de suite et il m'a renvoyé un message 10 min apres en me disant qu'il avait mon regard gravé dans sa tete, qu'il avait cru me voir et que ca l'a rendu dingue ... qu'il a fallu qu'il fiche tout en l'air pour prendre conscience , comme une evidence, de la vérité. que soit il me le disait là, ou en face ou que je l'envoie paitre pour qu'on se morfonde tout les deux dans notre coin.

Donc, on se voit samedi matin... suite au prochain episode.

Articles du blog en lien avec ce sujet