Aller au contenu

2ans et 6mois puis plus rien

Messages recommandés

Oui, mais t'emballe pas.

Et reste calme, et occupe toi de toi comme tu l'as fait avant de la revoir. Change toi les idées.

Tu lui as tendu une perche assez claire, pas besoin d'en rajouter.

Pê qu'elle va la saisir, pê dans longtemps, pê jamais...c'est ainsi. Il faut être patient et se concentrer sur soi, c'est tout ce qu'on a au final...

• 3 semaines après...

Dans la semaine je ne lui est pas envoyé de message juste un snapchat : je pense a toi

Et la :0 elle me propose de manger avec elle

Je répond que oui pourquoi pas.

Tout ce passe a merveille on rigole comme des fou on passe un moment géniale on va se poser au bord de la mer et on papote de tout et de rien.

Je remarque qu'elle a mis le débardeur que je lui est offert, elle me demande si elle doit se couper les cheveux ou pas

Je vois une sorte de porte ouverte mais je ne tente rien du tout, je lui parle de partir faire du shopping elle me dit oui pourquoi pas on vera sa et en partant elle ne me fait pas la bise et me regarde avec un sourire et me dit salut bonne journée.

Je lui envoie un sms pour lui souhaiter un bon weekend et lui dire qu'elle peut vendre le jean qu'elle a chez elle elle me répond avec sourire.

Je la croise au bar samedi je lui parle très brièvement et je lui envoie un message le soir amuse toi bien on s'appel demain bisous.

Elle me repond: ok dac merci toi aussi bisous

Dimanche on s'appel et puis on discute tt cela sa ce passe bien elle me parle de sa soirée et me dit qu'il y avait des mecs chiants et moi je lui raconte la mienne et dit que j'ai revu une amie qui elle aussi n'avais aucun respect pour elle fin bref on papote bien.

Je la rappelle pour lui demander juste si elle est toujours d'accord pour allé faire du shopping et elle ma dit qu'elle est désolé mais quelle part 4 jour en vacance avec une amie et qu'elle N'aura donc pas le temps.

Je dit d'accord allé je te laisse.

Mardi je lui envoie un snap marrant elle me répond.

Et vendredi je lui souhaite bon courage pour ces examens elle me remercie et puis je lui dit que j'aimerai bien qu'elle vienne dimanche avec moi elle me dit : désolé j'ai déjà quelque chose de prévu je dit ok tkt pas de soucis c'était juste pour voir si tu voulais venir avec les gars voir une compétition de surf, après on se taquine par sms et puis à la fin je met : bon du coup on se cale un jour des vacances pour nous 2 ? :)

Et elle est partie à ces examens et ne m'a pas répondu à mon message...

Que dois-je faire, à la fois je sais que je dois être distant mais la raison de notre rupture a était justement que j'était trop distant... Je ne comprend par pour quoi en face on est si complice et que par sms elle est si distante...

Merci

Ben là du coup elle a bien compris que tu étais distant donc mon conseil ne varie pas, n'envoie plus rien. Laisse là dans son coin. Vous avez passé de bons moments mais toi de suite tu mets la pression pour refixer. Faut la laisser venir et aussi accepter l'idée que pour elle ça se limite pê à de bons moments mais sans plus...

Nous nous sommes vu pour parler

J'ai dit que j'en avais marre de me prendre la tête avec elle

Et quelle soit distante par sms et si froide

Elle ma dit que les sms elle s'en foutais et qu'elle ne prend presque jamais son téléphone.

Je lui est proposer de partir 2 jours à Paris entre amis pour se vider la tête et elle ma dit c'est trop tôt on ne peux pas partir maintenant et je le sais qu'on ne peut pas être amis .. Je préfère qu'on y aille au prochaine vacances ,

Ce que j'ai besoin au fond c'est d'être un peu seule et d'un peu de temps, je sais que si on se remet en couple tout pourra être beaucoup mieux que avant.

Donc maintenant je lui parle moin par sms, nous devions alle faire les magasins aujourd'hui mais elle a eu un empêchement du coup a reporté au weekend prochain.

Apres une réponse froide elle continue la conversation en me disant qu'elle avait vu une annonce pour un chien.

Je lui est donc dit que j'allais le voir demain si elle voulais venir et ma répondu: pourquoi pas oui.

Maintenant qu'est ce que je dois vraiment faire?

Je suis encore plus perdu ... C'est vrai que je peux comprendre qu'avec tout ce que nous avons vécu elle a besoin de temps mais bon.

Fin de la discussion... Elle ma dit qu'elle n'avais plus de sentiment qu'elle ne voulais plus m'embrasser n'y rien.

Qu'elle avait besoin d'être célibataire et qu'un autre homme lui plais...

Mais elle adore passer des moments avec moi et elle sais qu'on ne peut pas être ami..

Elle n'ai même pas capable de me dire dans les yeux qu'elle ne m'aime plus et qu'il n'y aura plus rien.

Je ne comprend rien

Bref génial.. Je tombe de haut, j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir car c'est vraiment la fille idéale ... Je l'ai toujours dit