misslilou49 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 C'est fort possible oui je ne n'exclue pas, il n'avait pas sa place d'homme de la maison mais lui ne s'en est jamais donné vraiment les moyens. Et de mon côté ce n'était pas volontaire, pour l'enfoncer ou autre. Je l'aimais tellement, je voulais tellement le rendre heureux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 il n'avait pas sa place d'homme de la maison mais lui ne s'en est jamais donné vraiment les moyensSelon vos critères, peut-être. Mais je pense qu'il a essayé, à sa manière: même s'il ne travaillait pas, il se débrouillait pour avoir de l'argent; et il savait s'occuper de vos enfants; d'ailleurs, il a même réussi à se faire aimer d'eux.Et de mon côté ce n'était pas volontaire, pour l'enfoncer ou autre. Je l'aimais tellement, je voulais tellement le rendre heureux..Oui. Mon ex aussi. Mais lui avez-vous demandé ce qu'il pensait du fait que vous en fassiez tant pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Alors depuis septembre la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés