Aller au contenu

Elle n'a plus de sentiments, on ce quitte mais...

Messages recommandés

M'excuser pas car ça va me faire du bien, mais pour elle.

Après un effet sur elle je pense vraiment pas, en tout cas c'est clair que c'est pas avec sa que je vais la récupérer, sa ce sera quelques mois après avec un contact par sms.

Mais pour le message, je pense tout envoyer quand même, car j'en est aussi envit de lui faire ressentir quelques chose.

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que tu vas droit dans le mur, Thunder13... Mais parfois, vaut mieux se prendre un mur pour que la réalité nous rattrape.

Dans son état d'esprit à elle, la page est tournée. "Lui faire ressentir quelque chose" comme tu dis sera très difficile. Au pire, ça l'agace au plus haut point. Au mieux, elle ressentira de la pitié. C'est ce que tu veux, lui inspirer de la pitié? C'est un sentiment que personnellement je détesterais faire ressentir à quelqu'un, particulièrement l'être aimé.

S'il te reste une chance, il ne te reste qu'une seule cartouche. Ne la bousille pas maintenant.

Tu as pris conseil auprès d'un coach. Si cela te fait du bien, tant mieux. Perso, la "méthode", j'y crois pas, mais alors pas du tout.

1. Mettre l'idée de la reconquérir de côté pour l'instant

2. Décrocher d'elle. Te détacher. Attendre qu'elle soit devenue secondaire dans ta vie

3. Te reconstruire. Guérir

4. Travailler sur toi pour régler tes problèmes de possessivité, de jalousie. Pas par rapport à elle mais par rapport à toi. Lorsque tu auras compris que ça va te bouffer toutes tes futures relations.

Oui le SR, allez mieu, tout sa et même changer je suis sur d'y arriver.

Le plus dur c'est de l'espionner, vraiment plus fort que moi du coup je sais ce qu'elle devient et aussi si c'est elle qui ce connecte genre sur skype juste pour mettre une phrase qu'elle est heureuse avec un cœur puis déconnecter une fois que je me soit connecter pour que je le voit, alors qu'elle m'avais dit m'avoir supprimer. Je sais pas si elle fais pour me rendre jaloux ou autre mais bon.

Après oui on verra bien temps mois après, si un jours je la recontacte quand j'irais bien, mais pour lui montrer que j'aurais changer ce sera le plus je pense.

Je veux dire que tu parles qu'elle marque qu'elle est heureuse avec un coeur... C'est étrange... Et tu sais, cela ne fait peut-être que deux semaines qu'elle est partie mais dans sa tête, cela fait plus longtemps. Et parfois, une rencontre amoureuse peut nous aider à quitter une relation dont on ne veut plus.

Maintenant, ce n'est qu'une supposition.