Thunder13 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 M'excuser pas car ça va me faire du bien, mais pour elle.Après un effet sur elle je pense vraiment pas, en tout cas c'est clair que c'est pas avec sa que je vais la récupérer, sa ce sera quelques mois après avec un contact par sms.Mais pour le message, je pense tout envoyer quand même, car j'en est aussi envit de lui faire ressentir quelques chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Je crois que tu vas droit dans le mur, Thunder13... Mais parfois, vaut mieux se prendre un mur pour que la réalité nous rattrape.Dans son état d'esprit à elle, la page est tournée. "Lui faire ressentir quelque chose" comme tu dis sera très difficile. Au pire, ça l'agace au plus haut point. Au mieux, elle ressentira de la pitié. C'est ce que tu veux, lui inspirer de la pitié? C'est un sentiment que personnellement je détesterais faire ressentir à quelqu'un, particulièrement l'être aimé.S'il te reste une chance, il ne te reste qu'une seule cartouche. Ne la bousille pas maintenant.Tu as pris conseil auprès d'un coach. Si cela te fait du bien, tant mieux. Perso, la "méthode", j'y crois pas, mais alors pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder13 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Et je devrais faire quoi pour avoir une chance de réussir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Laisser passer du temps. Beaucoup de temps. Tourner la page.Je pense que tu ne réussiras à être heureux que lorsque tu auras compris que votre histoire est terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 1. Mettre l'idée de la reconquérir de côté pour l'instant2. Décrocher d'elle. Te détacher. Attendre qu'elle soit devenue secondaire dans ta vie3. Te reconstruire. Guérir4. Travailler sur toi pour régler tes problèmes de possessivité, de jalousie. Pas par rapport à elle mais par rapport à toi. Lorsque tu auras compris que ça va te bouffer toutes tes futures relations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder13 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Merci, mais ce que je voulait dire c'est après tout sa ?Une fois que je suis rétabli et apprit de mes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Commence par ça. Tu en as pour plusieurs semaines. C'est paradoxal mais c'est une fois que tu seras heureux sans elle pour vrai que tu pourras songer à la recontacter. Si tu en as encore envie... Parce que tu seras peut-être passé à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Tu verras si tu as toujours envie de la contacter. Si tu "changes", si tu travailles vraiment sur toi, tu n'auras pas nécessairement envie de la revoir, de l'avoie à nouveau dans ta vie. Et tu t'ouvriras à d'autres rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder13 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Oui le SR, allez mieu, tout sa et même changer je suis sur d'y arriver.Le plus dur c'est de l'espionner, vraiment plus fort que moi du coup je sais ce qu'elle devient et aussi si c'est elle qui ce connecte genre sur skype juste pour mettre une phrase qu'elle est heureuse avec un cœur puis déconnecter une fois que je me soit connecter pour que je le voit, alors qu'elle m'avais dit m'avoir supprimer. Je sais pas si elle fais pour me rendre jaloux ou autre mais bon.Après oui on verra bien temps mois après, si un jours je la recontacte quand j'irais bien, mais pour lui montrer que j'aurais changer ce sera le plus je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Es-tu vraiment sûre qu'elle n'ait rencontré personne? Parce que là, j'ai plutôt l'impression qu'elle est amoureuse. Ailleurs.Tu interprètes tout mais je crois qu'elle ne fais rien pour te rendre jaloux. Et coupe tout contact avec elle, et cela inclut les réseaux sociaix et autre connerie de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder13 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Amoureuse en seulement 2semaines ? Y'a vraiment des personnes comme sa ?Puis comment savoir j'en sais rien, dans les vidéos JRME sa dit de lui envoyer un petit sms pour prendre la température mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Je veux dire que tu parles qu'elle marque qu'elle est heureuse avec un coeur... C'est étrange... Et tu sais, cela ne fait peut-être que deux semaines qu'elle est partie mais dans sa tête, cela fait plus longtemps. Et parfois, une rencontre amoureuse peut nous aider à quitter une relation dont on ne veut plus.Maintenant, ce n'est qu'une supposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder13 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Après c'est peut être pas amoureux vu que c'est sur un jeu, surement avec un amis a elle. Elle jou beaucoup au jeu avec ses amis donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 De toute façon, ce n'est aucunement tes affaires. Vous n'êtes plus ensemble, elle est libre de voir qui elle veut, de faire ce qu'elle veut.Occupe-toi de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder13 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Oui c'est clair après tout si elle est passé aussi vite à autre chose, elle ne reviendra surement jamais et que je lui importer peut en fin de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés