yuyu Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui c'est ce que je lui ai dit mais elle est dans le déni, elle m'a répondu: "ton forum me fait pitié".Enfin bon à la base je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je voulais un départ de sa part avant que je ne rentre de chez mon père soit au plus tard samedi et lui ai dit comment je voulais que ça se passe pour la maison et au niveau des finances/dettes qu'on a en commun sauf qu'elle l'a mal prit.on s'est donc échangé des textos pas très sympas, pourtant mon but n'était pas de la blesser ou de faire preuve de bassesse mais bien de faciliter ma reconstruction personnelle en planinifiant un maximum de truc pour avoir le moins de contacts avec elle mais ce n'est pas ce qu'elle a compris.Je lui avais écrit une lettre manuscrite samedi avant de partir pour lui exprimer mes sentiments et mon état d'esprit concernant ma personne et sa personne, je veux dire y avait pas de je t'aime ou de tu me manques ni rien du genre, bref et là ce soir au milieu de nos échanges elle me sort, "ta belle lettre je viens de la déchirer puis tu ne devais pas faire un silence radio? En plus si j'ai bien lu, t'as commis tout les interdits"Bref, elle est dans le déni total, et comme je lui ai dit, oui je vais quand même appliquer la méthode, car elle permet avant tout de reconstruire/retrouver sa propre personne et que dans son état actuelle à elle, ça ne m'interessait pas de la récupérer et je le pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui c'est ce que je lui ai dit mais elle est dans le déniEt alors ? A quoi bon lui dire, de toute façon ? Laisse-la dans son truc. Laisse-la trouver pathétique d'essayer de se redresser, et glorieux de fouiner pour voir ce que son ex (dont on a prétendument plus rien à foutre) vient écrire dans son dos. elle m'a répondu: "ton forum me fait pitié".D'acc. Et ? Enfin bon à la base je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je voulais un départ de sa part avant que je ne rentre de chez mon père soit au plus tard samedi et lui ai dit comment je voulais que ça se passe pour la maison et au niveau des finances/dettes qu'on a en commun sauf qu'elle l'a mal prit.on s'est donc échangé des textos pas très sympas, pourtant mon but n'était pas de la blesser ou de faire preuve de bassesse mais bien de faciliter ma reconstruction personnelle en planinifiant un maximum de truc pour avoir le moins de contacts avec elle mais ce n'est pas ce qu'elle a compris.Je lui avais écrit une lettre manuscrite samedi avant de partir pour lui exprimer mes sentiments et mon état d'esprit concernant ma personne et sa personne, je veux dire y avait pas de je t'aime ou de tu me manques ni rien du genre, bref et là ce soir au milieu de nos échanges elle me sort, "ta belle lettre je viens de la déchirer puis tu ne devais pas faire un silence radio? En plus si j'ai bien lu, t'as commis tout les interdits"Bon. Et bien quoi qu'elle en dise, elle te témoigne beaucoup d'attention, et semble prête à descendre bien bas pour te blesser. Pardonne-lui de bon coeur (c'est un moment dur pour elle aussi, même si elle veut se donner l'air blindé), et ne rebondis pas sur ces petites vilénies. Bref, elle est dans le déni total, et comme je lui ai dit, oui je vais quand même appliquer la méthode, car elle permet avant tout de reconstruire/retrouver sa propre personne et que dans son état actuelle à elle, ça ne m'interessait pas de la récupérer et je le pense.Banco. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyu Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui perdu de recherche, évidement que je lui pardonne parce que je sais qu'elle est paumée, mais comme je lui ai dit, cette rupture c'est sa décision et si j'ai eu du mal à l'accepter, aujourd'hui je ne peux plus m'inquiéter d'elle, ce n'est plus mon role mais surtout je dois m'inquiéter de moi.Bon au moins l'avantage, c'est que ça va faciliter mon SR, j'essaie de faire les choses bien mais elle n'a pas le recul necessaire pour le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés