Aller au contenu

Je n'y croyais plus et je reçois un texto de lui

Messages recommandés

Ca a fini qu'il veut qu'on reprenne comme avant.

Moi non plus je ne me sens pas prête à reprendre une claque, moi aussi j'ai peur.

Je viens de l'appeler pour qu'on se voie et il n'a pas encore répondu.

Je me dis que ça y est c'est mort.

Je m'y prépare, je me dis que je souffrirai moins que la première fois.

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mini appel de sa part comme prévu pour fixer heure et lieu de rdv. Il s'avère que c'est le lieu et l'heure habituelle de nos ancien rdv, ça l'a fait sourire quand il m'a dit ça.

Alors oui encore une fois pas bien, je respecte pas les règles, mais je veux jouer sur les souvenirs car ça a l'air de le toucher. Bien sur apres je l'emmene vers un lieu sans signification. Toute façon c'est fixer je ne rappelle pas.

J'ai mit fin tres rapidement à la conversation et c'est moi qui est raccroché.

Il m'a dis avoir mal dormi cette nuit à cause de plein de pensées... il est chiant à me dire toutes ses pensées ambigues.

C'est marrant car je parlais de lui juste avant avec ma soeur et parler de lui m'énerver un peu, ce qui fait qu'au tél et maintenant il m'agace..pourvu que ça dure!

Donc demain neutre au possible, et je pense rentrer dans le tas, en lui demandant honnetement pourquoi il revient. Vu qu'il a peur de me perdre définitivement, je lui dirai c'est ton retour ou tu me perds à jamais, un truc du genre, pas aussi dramatique bien sur ^^

nan parce que je pense que si je fais rien ça va trainer en longueur et j'ai bien vu en 2j dans quel état ça me met = invivable

Ca va, c'est un bon plan ?

parenthese un peu superficielle mais je met un parfum qui lui rappel nos début ou non?

clikso, ja'ttends des nouvelles de ton rv

si tu n'es pas encore partie :

restes bien neutre

joues la carte "souvenir" mais pas tout le temps , choisie les meilleurs

sil il dit ya rien a esperer, tu lui dit , en effet je pense comme toi

si il te parle d'helene, tu lui parle de "Julien" avec lekel tu demarres tout juste un relation dans laquelle tu te sens plutot bien

bon le parfum c'est ok, ça marche en tout cas, ça remue les tripes!

allez au plaisir de lire ton compte rendu

de toute maniere jy vé avec toi a ce rv mais tu ne me verras pas !lol

:lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Merci pour vos gentils messages de soutien !

Je pars bientot, rdv à 15h15.

J'ai la boule au ventre, mais j'ai bonne mine. En chemin musique boostante (Barry White lol) .

Et apres ça sera l'heure de vérité..

En tout cas je vous remercie pour le soutien que vous m'apportez depuis le début, merci à vous.

je vous tiens au courant dès ce soir

J'ai la trouilllleee !!!

On y va tous avec Clikso, Camille ! :D

Clikso, on pense à toi. Quand tu auras le temps, viens nous voir, après.

J'édite car tu as posté entre temps. Là, je vais aller nager une heure ou deux, mais je t'emmène avec moi, ça va te détendre, tu vas voir ! ;)

Dis-toi que, de toute façon, il faut que tu sois fixée. Le pire, c'est l'incertitude, l'espoir en vain, qui nous retardent dans notre guérison. Là, tu vas avoir quelques réponses et tu pourras mieux "diriger" ta vie, ensuite.

me revoila brave gens !

Pioouf je me sens bien mieux maintenant. Mais j'imagine que vous attendez le résumé ^^

Pas de souffrance en le revoyant, je dois meme dire qu'au départ j'ai été tres froide avec lui, lui accordant peu d'intéret, pas de regards, à beaucoup de questions je lui disais que ça le regarder pas.

On a donc était dans un café, il me lachait pas des yeux, penché sur la table face à moi. On a commencer à parler boulot, on s'est donné des nouvelles avec un peu plus de détails qu'au téléphone.

Puis il me dis que ça lui fait plaisir de me revoir, et je lui répond, profite en c'est peu etre la derniere fois. Il a tiré une téte tellement déçu ! et forcément il a voulu en savoir plus, je lui ai dis que je lui en parlerai plus tard. (il a bien mijoté comme ça)

Apres nous sommes allé nous promener, on rigolait bien, on parler bien. On s'est posé sur un banc dans un coin bien désert. Et là la conversation sérieuse a commencée.

En vrac il m'a demandé si je trouvais que notre histoire avait été une perte de temps, si je pensais qu'un jour on pourrai se remettre ensemble, mon comportement un peu distant qu'il comprend mais que ça le vexe d'avoir l'impression que j'ai tourner la page mais que d'un coté ça l'arrange. On a parler de sa héléne tres vite fait, comme quoi loin d'elle nada.

Et là je lui ai parler de l'ultimatum, soi on se remet ensemble soi on se reparle plus jamais..

Ca se voyait sur son visage que c'est une question tres compliqué pour lui, il devait etre proche des larmes, mais il se doutais que j'allais lui proposé ça.

j'ai changer de sujet ensuite pour faire diversion parce que ça me géner un peu, j'ai du paraitre tres froide en lui annonçant ça, mais il a bien noter que j'avais prit de l'assurance.

Il a posé sa téte sur mon épaule de façon triste.. il m'a dis que ça l'embette de quitter sa copine car ils vont se retrouver en cours pendant un mois ensemble...mais qu'il la rend triste et qu'elle est au courant de nos appels et que ça l'inquiéte (il ne lui a pas dit qu'on se voyait)

Apres ça on est reparti marcher, en chemin on parler du tabac qui était un sujet de dispute à l'époque pour des raison stupide que je passerai.. Je lui ai dit que je me rendais compte que c'était mal de l'embetter avec ça, que j'étais devenu tres ouverte par rapport à plein de choses. Et je pense qu'il a beaucoup apprécier de savoir que j'était devenu plus "cool" que j'avais changer en mieux.

Plus tard on s'est assis , et d'un coup je sens qui'l veut se rapprocher de moi, et là il me demande si il peut me tenir la main :shock: j'ai rigolé en disant que c'était n'importe quoi, mais il a beaucoup insisté et j'en avait envie.. Il a prit ma main entre ses deux mains et a grandement soupiré et m'a déposer un bisou dessus..

Plein de fois nos corps se sont froler sans aucunes gênes.

puis on a fait les magasin tres vite fait, à la caisse il me donner des coup de coude, me bousculer en s'appuyant contre moi... notre complicité est loin d'etre morte..

Puis il a du partir vite pour prendre son bus. Il m'a dis qu'il me donnerai sa réponse pas tout de suite, sous entendu attends que je finisse mon année scolaire pour avoir une réponse !

j'ai répondu que j'avais pas a attendre si longtemps. Et nous sommes partis.

On s'est pas fait la bise a aucun moment.

Juste apres je reçois un texto:

j'ai passé des bons moments en te revoyant..l'ultimatumque tu me pose est dur mais moi aussi j'ai envie de réssayer avec toi...mais c'est pas si simple malheureusement.. enfin bref j'imagine que tu me repondra aps...tant pis ! bizo à toi

Et me voila maintenant ici à vous parler de mon histoire. je me sens forte et détacher. je vais bien, je suis contente de l'avoir revu c'était comme au bon vieux temps malgres qu'on ne sois pas en couple

dis donc oO

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Articles du blog en lien avec ce sujet