loute Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 tiens nous au courant!!!! :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Oui, tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clikso Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Appel terminé..Que dire...je me suis comporté en vraie fatale a mon grand étonnement.. Encore plus par rapport a ce qu'il m'a dis... il m'a appeler pour me dire qu'il avait une copine, une hélene depuis 3 mois qui est dans son école. Qu'il avait besoin de me le dire (oh merci j'en avais besoin) Mais qu'il pensais beaucoup a mois, que parfois je lui manquer parfois non, qu'il avait besoin de me parler savoir ce que je devenais, qu'il sais pas ou il en ai, il sais pas s'il veut revenir avec moi. Il a invité sa copine chez lui avec encore mes photo au mur, il ne m'appelle jamais son "ex", qu'il regarde toute les voitures pour voir si c'est pas moi..il a bien dit a sa copine qu'il arrivé pas a m'oublier. Lui qui ne pleure jamais, était en pleurs presque pendant toute la conversation , me disant que je lui manquer qu'il pensais beaucoup à moi..Honnetement ça ne me fait rien qu'il soi avec une autre, je préfére meme, car je me dis que s'il revient c'est que je suis vraiment quelqu'un de bien, il aura été voir ailleurs et sais ce qu'il perd. mais quand meme lui qui disais sans cesse, apres toi je veux plus personne, meme le jour de notre rupture, ça me fait bien rire.je lui ai néanmoins demander s'il voulais qu'on se voit (je me dis tant de doute autant foncer ) et il a dis oui pour peu etre ce week end. et avant de raccrocher c'est lui qui m'a reparler de lui dire si je voulais ou non pour samedi. Il m'a dis aussi qu'il risqué de beaucoup pleuré en me revoyant.j'ai du mal à me dire que c'est foutu, j'ai une énorme envie de luter, montrer ce que je suis devenue. Il m'a dis me trouver murie, sure de moi 8-) je lui ai dis cependant qu'il me manquer que je penser chaques jours alui, ce qui l'a fait encore plus pleurer. Au moins il sais que mon coeur ne lui ai pas fermer, cependant je n'ai aps répondu quand il m'a demander comment j'avais vécu la rupture.j'ai chaud aux joues, je suis encore sous l'effet de surprise, mais je pense m'en etre bien sortie. Son appel peut reluisant m'a donné une grande confiance en moi, et je compte bien l'impressionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 non tu n'es pas egoiste et on est contente que ca arrive a certains. bien sur , on reve toutes de recevoir le meme texto ce soir...Alors, on nom de tous les JRMEistes, vas-y, appelle-le ce soir et propose lui un verre. Avec un message comme cela, ca m'etonnerait qu'il refuse.On attend de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 vu que tu a poste entre temps, je reprends!!!Tu as ete parfaite et a bien gere l'histoire de cette helene...Bravo. En tous les cas, il tient a toi c'est sur donc maintenant, tu attends ce week-end avant de le recontacter et je pense qu'il faut que tu lui dise que c'est lui que tu veux , etc. Au moins, quoiqu'il arrive, tu n'aura vraiment rien a te reprocher.Courage, parce que la , je suppose qu'il y a plein d'emotions qui remontent a la surface que tu avais enfouies depuis 4 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Oui, tu as bien géré! Il tient beaucoup à toi, ça saute aux yeux, en plus c'est lui qui a fait le premier pas. Mais en même temps on dirait qu'il ne sait pas trop où il en est. Alors quand tu le verras, sois attractive, pour le convaincre que c'est toi qu'il veut, mais laisse-le venir doucement à toi pour effacer ses doutes. Si vous vous remettez ensemble, il faut que ça vienne de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clikso Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 les minutes passent et l'euphorie du moment redescend... je me sens mal, j'ai envie de lui reparlerIl m'a réécrit : j'espere que ça ta pas trop troublé qu'on se reparler et que ce que je t'ai dit t'as pas trop déçu.. tu dois pensais que je te prend pour une conne parfois (nan à peine..) je t'apelle en pensant qu'a moi , en te donnant de l'espoir alors que je n'ai rien à te donner.. je suis lache avec mes sentiments dans la vie.. et tout peu changer si vite dans ma téte.. bisous à toij'en conclut quoi que de m'avoir reparlé il a réalisé qu'il hésité plus ?Pourquoi me recontacter pour soulager sa conscience d'avoir l'impression de me trahir...je comprend pas.. il aurai du se douter que cela me ferai de la peine bien qu'il n'en sache rien.peu etre voulait'il voir ma réaction ?j'y comprend rien j'ai mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikali Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 :shock: oooooh!!! donne nous son adresse qu'on aille lui cassez la gueule!!!ca va peut etre lui remettre les idées en place a celui la!!!!!!je comprendrais jamais les mecs...bon ben deja ne repond pas tout de suite, laisse le reflechir lui aussi si ca se trouve il va regretter de t'avoir envoyé ce texto...je sais que ca doit faire super mal mais ne fait RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Il sait pas encore où il en est: un pas en avant et deux pas en arrière. Dans ce cas faut surtout pas le brusquer et le laisser venir à toi tout doucement. Je suis d'accord avec Mikali, laisse-le te recontacter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Mikali, je me joins a toi, je veux aussi aller lui casser la gueule!!!!Un seul conseil, silence et encore silence!!! ne lui reponds pas, il n'en vaut pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Putain ce post il m'a fait délirerpage 1 - Le pure message, l'espoir ke tout le monde attends, le reve de presk tout les jrmistes!Page 2 - Encouragements, vas y appelle, yabon ! (moi aussi je me disais "ya tout bon")et l'appel ou tout le monde est content paske rv samedi pour prendre un pot, les pleurs et tout!page 3 - 10 pas en arrière!!!! Monsieur s'excuse, Monsieur ne sait pas , Monsieur veut pas te faire croire ke .........mais ne pense ka toi tout en étant avec une autre.... :x ET LA je m'enerve, je dis stop , je dis REPASSES EN SRquand il saura skil veut (au moins dans sa vie A LUI), tu daigneras lui accorder un moment au café!C EST PAS VRAI ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fodrait savoir a la fin :evil: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 et puis laisse moi son adresse mail ke je le pourisse de spam et de peche en tout genre !enfoiré!!!!!!!!!!!! "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikali Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 et puis laisse moi son adresse mail ke je le pourisse de spam et de peche en tout genre !enfoiré!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!! on va toute le harceler!!! il va regretté son texto mouahahahaha :D courage clikso!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 'Scuzez-moi, c'est bien ici le post où on casse la gueule aux ex qui ne savent pas ce qu'ils veulent ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Parce que je me joins à vous, hein ? Clikso … si tu te sens assez forte (mais seulement à cette condition), je te suggérerais de le revoir, pour lui montrer ce que tu es devenue, libre, détachée (relativement), avec une vie bien remplie, aimable et confiante en toi-même.Et puis, juste après, de repartir en SR strict : ni appel, ni réponse à ses tentatives de contacts quand elles viendront. Tu n'es pas à sa disposition. Ceci pour qu'il continue à bien gamberger à partir de l'impression que tu lui auras donné, et, peut-être, qu'il commence à savoir enfin ce qu'il veut faire de sa vie.Mais si tu le revois, il faut que tu sois vraiment forte. Pas trop longtemps et évasive.Et il faut que tu t'attendes à un gros réveil du "manque". Qui a déjà commencé à la suite du coup de fil. On est vraiment, vraiment, comme des drogués en sevrage ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clikso Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Je suis mort de rire devant les derniers posts :lol: Nan mais c'est du n'importe quoi cette journée, la grosse déchéance sur la fin youpi, ça m'aura au moins occupé aujourd'hui.Etat des lieux de ma téte: c'est le bazar, j'y pige rien, quand on pense a quelqu'un autant, qu'on reve de cette personne, qu'on veut des nouvelles je sais pas ya pas de questions à se poser normalement... Toute façon c'est un mec complétement instable, depuis novembre il change d'humeur d'avis tous les jours. c'est bien pour ça que j'ai préférer couper les ponts car j'avais jamais la meme version.je plains franchement la fille qui sert de pansement en ce moment, pour une fois que c'est pas moi ^^ c'est devenu un gland ou quoi ?mais je dois en penser quoi, que je lui manque peu etre sincèrement ou que voila monsieur se sent seul , sa relation pansement suffit pas et hop on a penser a bouche trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés