Aller au contenu

mon amoureux quitte sa femme et moi !!

Messages recommandés

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour vanessa

oui..je le sais..mais si encore ça le rendait heureux !…même pas c'est un désastre..pour lui surtout mais c'est son choix et je sais que ça le rend agressif et très en colère contre tout

moi aussi je suis une infidèle aux yeux de ceux qui me lisent.;même si mon cas est particulier..et je vis deux vies parallèles depuis des années

- ma vie de mère , d'épouse et de famille

- ma vie de femme

je suis écartelée dans ce schéma qui n'est pas celui dont je rêvais..ça c'est sur

j'avais envie de lui écrire un dernier message fort..j'hesite..mais même s'il ne me répond pas.;qu'il l'entende

donc toi tu dis non…ok..

merci vanessa j'espère que toi tu arrives à aller mieux

bisous et bon dimanche

Carlota,

Ne lui dis rien.

Quand il était avec toi,,cette femme était au courant que tu existais et à mon sens elle a bien joué son jeu et à gagné. Elle a même du "ne pas lui courir apres" comme tu fais. Ce n'est pas un reproche, je l'ai fait aussi.

non je ne crois pas qu'elle savait pour moi..je ne pense d'ailleurs pas qu'elle sache qu'on a alterné un WE chacune les derniers mois !!

si je voulais me venger de son agressivité a elle..d'il y a un semaine.. j'aurai pu lui dire ! j'ai même le texte du sms qu'elle lui a écrit alors que j'etais dans son lit et qu'on venait de faire l'amour !..ça elle ne s'en doute pas je pense

je pourrais aussi lui donner le texte du sms de déclaration d'amour qu'il a envoyé il y a deux mois a son premier amour de fac S..elle me l'a transmis en rigolant en me disant "le pauvre quel con !

non..tu vois..je sais qu'il ne l'aime pas..ça se voit..mais ce n'est pas mon problème

ce qui m'importe est de savoir si nous avons encore un avenir ensemble et si ses sentiments existent encore pour moi et si je suis capable de lui pardonner et de le récupérer après cette année dans sa "grotte"..c'est comme ça qu'il décrivait sa retraite.."je suis dans ma grotte et je cicatrise.;seul "

pourquoi dire de tels mots ? alors qu'il était déjà installé chez MP ?…parce qu'en réalité il n'assumait pas ce choix non ?..il a aussi dit a son ex avant moi "je ne savais pas quel choix faire j'étais perdu tout s'écroulait "

je n'ai jamais bougé vis à vis d'elle ce n'est pas le sujet..je ne comprend d'ailleurs pas qu'elle m'insulte..je ne lui ai strictement rien fait..ni dit quoique ce soit

elle n'a rien gagné comme tu dis.;elle a sous son toit un homme qui cicatrise..anesthesié..et je pense même que l'aspect financier du gite et du couvert..a joué..la aussi il a dit avoir des problèmes

et qu'une fois qu'il a compris que je l'avais vu tel qu'il est…il a eu une réaction de fuite voir de honte..

il m'a dit "j'ai été minable pardonne moi c'était dur ..il me fallait un parking pour la voiture.."….élégant

et puis personne ne gagne ou perd…ce n'est pas un jeu..j'aimerai désormais juste ne pas le haïr et garder mes 6 ans d'amour (pour moi) aussi beaux que je les ai vécus

si des hommes me lisent qu'aimeraient t ils entendre que je leur dise à la place de P ?

bonjour à tous

je me suis levée ce matin en me disant "ça y est !!"…je tourne la page…

sauf que je pense à lui encore et encore..à tout ce que j'ai envie de lui dire…et a cette discussion en face à face que je n'ai jamais ou avoir et qu'il m'a toujours refusée

qui a une idée pour renouer le dialogue ?

que dois je lui dire ?

merci à vous

C'est bien carlota ! Bravo, déjà une bonne chose de vouloir tourner la page. Mais je pense que tu fais une fixation comme moi je fais avec mon ex. Déjà écris noir sur blanc les questions que tu voudrais lui poser.Ça t'aidera peut être dans un premier temps et te permettra de ne pas oublier lorsque tu le verras car apres on se dit toujours : j'aurais du dire ca et ca....que dois tu lui dire ? A mon sens : pourquoi il t'a larguė au moment ou vous pouviez ENFIN etre ensemble...pourquoi il a changé d'attitude? si tu veux vraiment lui parler une dernière fois pour tourner la page, va à son travail en journée pour le voir. Déjà ça enlèvera le risque de voir sa MP. Il ne fera pas de scandale sur son lieu de travail quand même. ...

bonjour vanessa

merci de tes mots..ou c'est vrai que tant qu on a pas les réponses on tourne en boucle !

plus que des questions j'aimerai surtout qu'on puisse se parler calmement et se respecter..car il m'a dit quand il m'a appelé fin avril dernier "je n'ai pas été respectueux pardonnes moi"…

et comme je ne m'attendais pas a cet appel..j'ai quasiment rien dit..juste un "pardonnes moi aussi d'avoir parlé à ta mère"..tu vois…depuis je me fais des conversations toute seule de tout ce que je n'ai pas pu lui dire

et j'aimerai luter contre la haine qui monte alors que je continue à l'aimer..et pouvoir garder au moins notre belle histoire en la terminant en beauté les yeux dans les yeux et pas dans un vaudeville de caniveau

je suis déjà allée une fois à son nouveau lieu de travail il y a 6 mois..;qui est très différent de ce qu'il avait avant..je l'ai attendu a 14 heures..heure du début des consultations..il est arrivé pressé..

on s'est embrassé sur la bouche..il m'a dit "waouu tu es belle mais je ne veux pas te voir en face je t'ai dit non j'ai pas le temps je refais tout à zéro laisse moi ça n'a rien à voir avec toi je ne t'ai pas menti sur mes sentiments pour toi "

ça a duré deux minutes et un client est arrivé dans l'escalier…

donc tu vois le face à face dans un lieu calme et une discussion d'adultes..je ne l'ai toujours pas eue

et moi sans ça je n'avance pas !

et non il n'a jamais été agressif avec moi jamais…il ne m'a jamais dit de mots blessants ou qu'il ne m'aimait plus…

il me touche a chaque fois..m'embrasse..me prend par la taille..c'est furtif mais il y a ce contact…

mais aussi son regard fuyant lèvres serrées que je ne lui ai jamais connu

ce we il s'est rasé la tête la boule a zéro ! après la mise en vente de sa voiture de rallye qu'il avait juré ne jamais vendre et garder pour ses enfants..ça fait beaucoup

il faut que je trouve le moyen de le voir et de lui parler

vos bonnes idées sont bienvenues

merciiiiiii

Même si tu as des réponses de sa part, je ne sais pas si ça va vraiment te soulager. Le fait est de pouvoir ACCEPTER son choix, c'est la partie la plus dure. Accepter qu'il ne soit plus avec toi. Enfin moi je ressens ces sentiments. J'étais comme toi, il ne voulait pas me parler en face à face. En fin de compte nous nous sommes parlé et malgré que j'ai eu des réponses de sa part, le problème est toujours le même. Il est avec une autre, ou vu différemment il n'est pas avec moi.

Je mets souvent en corrélation ton cas et le mien car ces hommes sont vraiment similaire. Moi non plus il n'a jamais été méchant avec moi, m'a toujours dit qu'il m'aimait... en fait il aurait été plus simple qu'il soit abject et dise qu'il ne m'aimait pas. Bon dans les faits il sont abjects mais comme de bon commerciaux ils retournent bien la situation....LE point important c'est de l'enlever de ta tête pour enfin passer à autre chose. Moi je n'y arrive pas malgré qu'on ait beaucoup parlé avec mon ex mais à chaque fois qu'il sort un autre argument pour expliquer pourquoi on est pas ensemble et bien cela me rend encore plus triste. Donc le SR est solvateur parfois car n'introduit pas d'autres éléments qui vont te faire réfléchir .

oui Vanessa

je l'ai accepté..il n'est plus avec moi..mais la lacheté et la fuite et l'absence de face à fae est une blessure en plus dont on peut se passer si l'autre se comporte correctement

je sais bien que je n'entendrai peut etre pas ce que j'ai envie d'entendre mais lui entendra aussi ce que j'ai à lui dire dans les yeux

je ne veux plus des sms..des mails...même d'un appel telephonique..ras le bol !

pour moi le respect d'une histoire de 6 ans c'est face à face ou rien

je ne dis pas que j'ai raison mais pour moi c'est comme ça et j'ai toujours gardé des relations très fortes avec mes ex

courage à toi vanessa je t'embrasse

Bon ok si tu l'accepte maintenant il faut provoquer la rencontre. Retourne à son travail mais plutot a la sortir.tu ne risque rien d'essayer. Et retourne t il voir sa mère ? Une rencontre dans son lieu de naissance peut être possible aussi. Tu peux lui écrire aussi : que vous êtes des adultes et que tu ne veux pas être en mauvais terme avec lui, que tu acceptés qu'il soit avec une autre. Ça lui fera peut être baisser sa garde?

Bon ok si tu l'accepte maintenant il faut provoquer la rencontre. Retourne à son travail mais plutot a la sortir.tu ne risque rien d'essayer. Et retourne t il voir sa mère ? Une rencontre dans son lieu de naissance peut être possible aussi. Tu peux lui écrire aussi : que vous êtes des adultes et que tu ne veux pas être en mauvais terme avec lui, que tu acceptés qu'il soit avec une autre. Ça lui fera peut être baisser sa garde?

merci vanessa

une autre piste serait d'aller sur une sortie circuit..nous faisons partie de club de nos voitures de rallyes//mais la même si je suis pilote et que je sais que c'est ce qui lui a plu chez moi..il y a des chances pour que MP l'accompagne..

et si c'est le cas serais je capable d'etre souriante comme si de rien ? je ne sais pas..et si elle est toujours aussi agressive avec moi ça rique de provoquer un clash.;car pour l'instant je n'ai jamais repondu a ses insultes mais je pourai perdre mon calme

d'un autre coté il a toujorus été d'une jalousie feroce quand je tournais sur circuit avec ma voiture de course et comme je suis très souvent la seule femme au milieu de 80 voitures , y compris sur des circuits de F1, j ai toujours eu mes chevaliers servants..et ça je sais qu'il aurait du mal à supporter

surtout que le pilote avec lequel j'ai diné cette semaine a bien envie d'y aller avec moi..hummm

ça me tente... :)

à votre avis bonne idée ou pas du tout ?

Tu peux essayer carlota mais vous serez dans un lieu public avec plein de monde autour et je ne vois pas comment tu pourras parler en tête à tête avec lui.??

bonjour vanessa

je sais bien..je ne sais comment faire pour que l'envie de s'assoir en face de moi dans un lieu neutre et calme vienne de lui ?

cela fait un an que je tourne et retourne ses mots. que j'essaye de comprendre ce que je vois..mais suis dans l'attente de cet entretien enfin..qui peut être sera enfin le point final…ou un nouveau départ…je n'en sais rien

il faut que j'arrête d'interpréter des signes..et que j'entende de sa bouche qu'il est heureux ailleurs..car ça non plus je ne le vois pas..! je vois tout l'inverse

je me dit aussi que s'il marche sur nos traces avec MP.…;sur nos circuits..ça doit luit faire drôle..je ne comprend pas bien qu'il ne fasse pas autre chose de nouveau avec elle…

je sais qu'en piste si nous nous retrouvons dans 15 jours sur un circuit ça sera explosif..mais j'hésite justement car si elle m'agresse encore j'aurai du mal a garder mon calme…et si lui ne bouge pas je dirai tout haut ce que j'ai à dire.;et la aussi ça risque d'être violent

je sens que je suis a un moment bizarre…avec l'envie de tenter encore sa reconquête car je l'aime..ou de renoncer et de basculer dans la haine pour m'en sortir..et arriver a ne plus rien ressentir que du mépris

mais renoncer…pas envie !

que feriez vous ?

Je ne sais pas quoi te dire, essaye de je voir au circuit comme tu dis et tu aviseras sur place. Avec le risque que sa MP soit la et que ça puisse déraper. Il faut que tu te prépares à ça aussi. Mais si ça arrive tu pourras dire le fond de ta pensée. De plus c'est un lieu public ou tu as beaucoup plus ta place qu'elle, étant donné que c'est TON DOMAINE!ET PAS LE SIEN. vas y tente mais je te dirais ne fais rien qui puisse te rendre malheureuse mais bon je coeur à ses raisons que la pensée n'a pas.