Roudoudouce Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Si tu penses que c'est nécessaire pour toi, demande lui s'il peut t'accorder un rendez-vous pour s'expliquer. Prepare-toi quand même qu'il puisse refuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 [quote="Roudoudouce"]Si tu penses que c'est nécessaire pour toi, demande lui s'il peut t'accorder un rendez-vous pour s'expliquer. Prepare-toi quand même qu'il puisse refuser.[/quote] merci roudou oui c'est indispensable pour moi je tourne en boucle..et tant que je n'aurais pas cette conversations en face j'ai l'impression que je n'arriverai à rien..ni a avancer..ni à passer a autre chose je lui demande depuis des mois de manière périodique..tous les deux mois..et sa réponse est soit il ne répond pas soit ça "je ne peux pas je ne veux pas ça m'angoisse " donc essayer encore oui mais comment ? un appel ? essayer de l'attendre au boulot ? c'est pas terrible et je n'ai pas envie de le mettre sous pression j'en ai déjà trop fait je le sais bien..à vouloir dire qu'on est encore la..on se grille les ailes je n'ai pas écrit depuis le 1 octobre…c'est son anniversaire le 12 novembre mais je ne pense pas bouger…54 ans..un scorpion j'ai la tentation de faire intervenir soit un ami commun.;soit son ex qui est une amie et qui est venue diner chez moi jeudi soir..me présenter son nouveau chéri.. mais en fait j'ai besoin de faire face seule..il faut que je trouve le moyen que l'envie de me voir vienne de lui.. et ça..pas simple vos idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Désolée, je n'avais pas vu que tu avais déjà essayé. Alors s'il refuse, c'est son droit, accepte-le. Dans ce cas, écris ce que tu veux lui dire sur une feuille, tu te sentiras déjà mieux. Et ensuite tu verras si tu souhaites lui envoyer ça ou si tu préfères détruire la lettre symboliquement en détruisant également le lien entre vous. L'envie de te voir qui vient de lui... mais tu es donc encore amoureuse et espère quelque chose, c'est évident. Comprends-tu que tu peux attendre toute ta vie qu'il ait cet envie et que finalement il n'en a pas ? Tu ne vas pas suspendre ta vie à la volonté de ce Monsieur qui ne voulait même pas de toi ? Réveille-toi, il y a d'autres personnes sur Terre qui t'aimerons et voudrons être avec toi (amis, proches et pourquoi pas un nouvel homme si avec ton mari ça ne va plus du tout). Mais tant que tu entretiens cet espoir que l'autre ait envie de te voir un jour, aucune nouvelle relation épanouissante ne sera possible. C'est à toi d'agir et de décider d'être heureuse, personne ne viendra te délivrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 [quote="Roudoudouce"] tant que tu entretiens cet espoir que l'autre ait envie de te voir un jour, aucune nouvelle relation épanouissante ne sera possible. C'est à toi d'agir et de décider d'être heureuse, personne ne viendra te délivrer.[/quote] yes !!! tu as mille fois raison et je le sais ! être le maître de sa propre vie..oui ..mille fois oui…merci roudou belle soirée à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 bonjour à toutes et tous et bien la vie est drôle…après avoir pris mon appartement a aix..y aller tout le temps et bosser entre deux cabinets professionnels pour faire la jonction en douceur….mon mari revient en force et dit ne pas vouloir me perdre nous venons de passer 5 jours tous les deux en bretagne dans notre maison faite avec amour depuis 20 ans..et ce fut 5 jours de bonheur.;de tendresse.;de douceur..en tête à tête.. j'ai même tenté une approche physique lui donnant rendez vous le soir dans ma chambre..qui l'a surpris il a sourit et dit oui…mais le soir venu…il était "fatigué"….comme depuis plus de 25 ans que nous sommes ensemble ! et j'ai renoncé encore une fois..je sais qu'il n'aime pas ça..mais moi j'ai eu envie de lui..ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps alors ce matin j'en suis ou ??? je suis perdue… rester avec mon mari dans cette relation incomplète ? allez encore vivre une autre histoire ailleurs ? non..je pense à P chaque jour et suis dévastée..j'ai mis plus d'un an à m'en remettre et j'en suis pas remise j'ai envie de vivre dans le sud mon mari ne jure que par la bretagne…il est solitaire…je suis extravertie et sociable..nous avons toujours été deux opposés en tout…suis je capable de partir vraiment ? je suis paumée ce matin encore plus…car ces moments m'ont chamboulée que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour Carlota, Je comprends mieux pourquoi tu étais voir ailleurs. Tu as trouvé en ton amant ce qu'il te manquait avec ton mari. Sociable et tendre, comme toi, je n'aurais pas pu vivre 25 ans avec un homme-ours solitaire et peu calîn. Quelle était ta motivation pour rester avec lui ? Au début, tu t'étais bien dite que c'était la bonne personne pour toi, non ? Pour quelles raisons ? Tu voyais bien dès le début qu'il était ainsi, mais tu t'es lancée avec lui - pourquoi, tes sentiments étaient aussi forts ? Une autre question : pourquoi tu ne divorces pas ? As-tu peur de la solitude ou est-ce que tu aimes quand même ton mari ? Je vois 3 solutions pour toi : - Continuer à vivre cette relation incomplète avec ton mari, en lui restant fidèle. Mais serais-tu heureuse ? - Avoir 2 hommes (ton mari et un amant) qui se complètent et t'offrent finalement ce que tu cherches. Mais serais-tu tranquille ? - Et enfin, divorcer, oublier ton amant et trouver un homme, un seul, qui te correspond mieux, parce que je suis certaine qu'il existe ! A toi de choisir, c'est ta vie, prends la en charge :) Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote="Roudoudouce"]Bonjour Carlota, Je comprends mieux pourquoi tu étais voir ailleurs. Tu as trouvé en ton amant ce qu'il te manquait avec ton mari. Sociable et tendre, comme toi, je n'aurais pas pu vivre 25 ans avec un homme-ours solitaire et peu calîn. Quelle était ta motivation pour rester avec lui ? Au début, tu t'étais bien dite que c'était la bonne personne pour toi, non ? Pour quelles raisons ? Tu voyais bien dès le début qu'il était ainsi, mais tu t'es lancée avec lui - pourquoi, tes sentiments étaient aussi forts ? Une autre question : pourquoi tu ne divorces pas ? As-tu peur de la solitude ou est-ce que tu aimes quand même ton mari ? Je vois 3 solutions pour toi : - Continuer à vivre cette relation incomplète avec ton mari, en lui restant fidèle. Mais serais-tu heureuse ? - Avoir 2 hommes (ton mari et un amant) qui se complètent et t'offrent finalement ce que tu cherches. Mais serais-tu tranquille ? - Et enfin, divorcer, oublier ton amant et trouver un homme, un seul, qui te correspond mieux, parce que je suis certaine qu'il existe ! A toi de choisir, c'est ta vie, prends la en charge :) Bonne journée :)[/quote] merci roudoudouce c'est tout à fait ça…j'ai rencontré mon mari très jeune je venais de perdre ma mère décédée d'un cancer à 43 ans..j'vais vécu des passions torrides..et la mon mari c'était la force tranquille.;classique..beau..pas très drôle mais fiable et surtout hyper amoureux…comme me disent mes amis "c'est lui qui t'a voulue"… oui c'est ça…je me suis laissée embarquer..j'ai épousé l'homme qui aurait plu à ma mère..et même en voyages de noces il ne m'a pas touchée !… et nous avons eu deux enfants en le violant à chaque fois..et tout en étant très opposé il a réussi a tisser un lien très fort..oui j'aime mon mari..je sais ça va faire bondir certains..mais c'est vrai mon rêve ? dans tes 3 options …un homme un seul un vrai !!! je ne veux plus être la maitresse…j'en ai marre du couple qui fait semblant…et je rêve d'être la femme d'un seul homme enfin ! je croyais que cet homme était P..;6 ans de passion…mais lui vivait mal la force du lien avec mon mari et je sais que ça a joué dans son choix de dernière minute avec la next..et il était convaincu je crois que je ne le quitterai pas c'est vrai aussi pour moi que j'ai eu le modèle fuionnel de mes parents que seule la mort a séparés…et que faire vivre un divorce à mes enfants j'ai du mal à cette idée… moi quand je suis seule dans mon appart a aix je le vis super bien !! je suis pleine de vie et d'énergie je sors…je bouge…j'invite des amis à diner..je me suis mise au tango..je danse rigole…et j'ouvre les yeux… mais mon coeur est brulé par P… je suis en SR depuis le 1 octobre…mais je rêve encore de ce face à face que je n'ai pas pu obtenir de lui et qui lui fait si peur…pourquoi ? s'il est passé à autre chose ça devrait être facile non ? oui drôle de vie… faire les bons choix et faire le moins de mal possible….je ne sais pas ou je vais bisous roudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je comprends très bien ton choix de mari. Ma mère me repète toujours qu'il faut qu'un homme m'aime, qu'il soit solide et fiable, et moi peu importent mes sentiments, ce n'est pas indispensable. Sauf que pour moi, sans sentiments, une relation est impossible. Alors, si tu veux un seul homme et si ton mari ne peut pas l'être, demande le divorce. Vous pouvez rester amis s'il le souhaite, parce que un amour sans calins peut très bien être de l'amitié. Et quand P sera que tu es libre, peut-être il changera d'avis et reviendra vers toi. Mais il est possible que tu rencontreras un autre homme qui te comblera complètement. N'aie pas peur d'être heureuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Coucou, Je n'ai pas lu toutes les pages, juste les grandes lignes et j'aimerais juste te souhaiter du courage pour la suite car tu vas en avoir besoin. Je suis d'accord avec l'avis de Roudoudouce, tu as déjà "sacrifié" 20 ans de ta vie pour donner une bonne image, l'image d'une famille parfaite, un papa, une maman, des enfants, une maison, super ! Et l'amour dans tout ça ? La passion ? Ca crève les yeux que ça ne colle pas avec ton mari alors PARS, tu mérites d'être heureuse ET amoureuse d'un seul homme, d'un vrai. Pourquoi combler ce manque avec un amant ? Amant qui est lui-même marié ? Et qui, pour finir, te quitte pour une autre, c'est le comble ! C'est pas sain et un jour où l'autre, on paye toujours le mal que l'on fait (tu te souviens, t'as dit toi-même sur mon topic que l'ex qui t'a poussé à avorter n'avait jamais réussi à avoir d'enfants alors que toi t'en as deux), imagine qu'un jour tu sois folle amoureuse d'un autre et qu'il entretienne une telle relation pendant des années, tu le vivrais comment ? Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse... Alors maintenant, stop les conneries. Malgré ce que je lis "je suis une belle femme brune aux yeux verts", "j'ai du caractère", "je sais ce que je veux", blablabla, mais visiblement, tu ne t'aimes pas assez pour TE respecter et pour TE FAIRE respecter par un homme. Lui ou un autre, c'est pareil. Sur mon topic, tu dis aussi avoir largué ton ex dont je parle plus haut à cause de sa lâcheté (alors que franchement, je ne trouve pas qu'il ait vraiment eu tort), et boum, tu l'as zappé pour une erreur de choix, t'as tourné la page, t'es passé au suivant sans même chercher plus loin ! Et là, ce mec il t'humilie, il se sert de toi pendant des années, il te quitte, t'ignore, et t'es encore là à l'attendre ? Aurais-tu perdu ta fierté ? Le caractère que tu avais quand t'étais jeune ? Allez, hop, hop, hop, dans la vie, faut savoir se mettre des coups de pieds au cul ! Ton ex, pour l'instant, il ne mérite pas que tu lui cours après, laisse le avec sa next, laisse le se planter, il reviendra. Reprends juste TA vie en main, sans homme, sois déjà une femme heureuse et épanouie, quitte ton mari, prends de bonnes résolutions mais pitié, cesse de penser à lui, ta priorité, c'est TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote="Dydy3"]Coucou, Allez, hop, hop, hop, dans la vie, faut savoir se mettre des coups de pieds au cul ! Ton ex, pour l'instant, il ne mérite pas que tu lui cours après, laisse le avec sa next, laisse le se planter, il reviendra. Reprends juste TA vie en main, sans homme, sois déjà une femme heureuse et épanouie, quitte ton mari, prends de bonnes résolutions mais pitié, cesse de penser à lui, ta priorité, c'est TOI.[/quote] :D :D ouiiiiiiiiii je sais !!!! tu viens de me faire rire ! j'adore ..oui suis une femme épanouie…et encore belle oui mon mari est un frère…moi qui ai 4 soeurs dont deux de 19 et 22 ans !… c'est ce que je fais j'ai repris ma vie en main et ça fait drôle…un appartement rien qu'a moi avec mes affaires…que je meuble chaque semaine…ça y est je pars..;dans ma tête je suis déjà partie..mais que c'est dur ! je sais que je vais faire un mal de chien à mon mari qui a toujours été là pour moi , pour ses enfants, sa famille comme tu dis lui faire ce que j'ai détesté qu'on me fasse…le quitter alors qu'il a toujours été comme il est…avec ses problèmes perso compliqués..mais je le savais en l'épousant j'ai un sex friend fidèle à paris…qui accoure dès que je siffle…ça déjà j'ai toujours des câlins…j'ai une libido de mec il parait..ça me permet d'avancer merci pour le coup de pied au cul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour Carlota, essaie peut-être de discuter avec ton mari calmement et de trouver un compromis. Tu n'es pas obligée de le plaquer, peut-être il sera d'accord pour une relation libre dans un premier temps (c'est à dire que tu pourras aller voir ailleurs pour des calins). Exlique lui ce qu'il te manque dans votre couple, dis lui que c'est très important pour toi, dis lui aussi tous les sentiments que tu as pour lui. Je ne dis pas qu'il va changer, je ne pense pas, mais au moins peut-être vous trouverez une solution ensemble, en discutant en adultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 [quote="Roudoudouce"]Bonjour Carlota, essaie peut-être de discuter avec ton mari calmement et de trouver un compromis. Tu n'es pas obligée de le plaquer, peut-être il sera d'accord pour une relation libre dans un premier temps (c'est à dire que tu pourras aller voir ailleurs pour des calins). Exlique lui ce qu'il te manque dans votre couple, dis lui que c'est très important pour toi, dis lui aussi tous les sentiments que tu as pour lui. Je ne dis pas qu'il va changer, je ne pense pas, mais au moins peut-être vous trouverez une solution ensemble, en discutant en adultes.[/quote] merci roudoudouce oui c'est ce que je vis depuis des années..il y a un accord tacite sur le fait que je vais "voir ailleurs"...il a même un jour fait une phrase devant des amis communs "ma femme a un amant dans telle ville.."...et c'etait bien la ville de P.. je ne me suis jamais vraiment cachée.. avec P je partais un WE sur deux ! 3 ou 4 jours voir une semaine..c'est assez visible non ? même mes enfants se doutent bien;;;ma fille de 24 ans m'a fait des phrases sur le fait qu'elle comprenait très bien que je vive ma vie de femme ailleurs car elle trouvait son père peu drole, solitaire et casanier.alors que moi je suis une tornade sociable qui bouge tout le temps..elle m'a même dit "si tu pars c'est pour papa que j'ai peur il ne vit que pour toi et sans toi il reste immobile" .il m'a dit un jour alors que j'etais dans la cuisine à preparer le repas comme tous les jours et qu'il a bien senti que j'etais triste.. "tant qu'on est ensemble tout ira bien".. je lui ai dit un soir il y a un an alors que j'etais en pleine rupture avec P..alors que je sentais mon mari très mal de me voir partir avec mes affaires installer mon appart a aix " nous ne sommes pas un couple je fais semblant depuis des années on vit comme frère et soeur tu le sais bien;;nos amis seraient sidérés s'ils savaient que tu ne me touche pas depuis des années je ne t'ai jamais trahi ni jamais dit à quiconque de nos amis ce que je vis qui est terrible , je veux vivre ma vie de femme ailleurs et au grand jour je n'en peux plus" il a repondu qu'il le savait mais qu'il ne pouvait vivre sans moi et nos enfants que tout ce qu'on a construit ensemble etait incroyable que je ne devais pas briser une famille et que lui etait d'accord pour que je vive entre paris / aix / la bretagne...le compromis il l'a proposé et accepté peu d'homme proposerait autant il faut dire qu'on a construit ensemble beaucoup..un gros patrimoine..une maison a paris..deux en bretagne dont un momnument historique..une vie dorée qui fait rever mes copines.. mais qui moi n'a jamais été mon moteur dans la vie moi mon seul souhait est de vivre un amour total et l'aspect materiel des choses n'est pas ce qui me ferait reculer car je suis independante je gagne ma vie et le partage des biens m'assure de toutes façons jusqu'a la fin de mes jours nous avons tout fait ensemble , nous sommes sune super équipe de batisseurs très complementaires pour ça et c'est vrai que tout faire exploser j'ai du mal le fait de perdre 26 kilos ca lui a fait drole aussi..tous les copains n'arretent pas de lui dire et le WE dernier un de nos amis a dit au restau "ta femme est magnifique a rajeuni tu fais quoi toi faut que tu la surveilles " il rigole.;c'est un très bel homme qui fait du sport tous les jours va courir le We..surement pour compenser cet aspect sans vie sexuelle qu'il juge "degoutante"... un couple est toujours un mystère...commetn ça peut marcher ça ? et bien tant que j'avais l'equilibre de relations passionnées avec mes amoureux successifs.;toujours des années..celui avant P..4 ans..un celibataire de 10 ans de moins que moi qui voulait m'epouser..pas moi..j'etais pas prete il i a 10 ans.. je le suis aujourd'hui..reste à rencontrer un homme..un vrai bisous les filles..( et les hommes qui lisent et ne disent rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bon, alors si ton mari est d'accord pour que tu ailles voir ailleurs, vas-y :) Par contre, je trouve qu'il te fait du chantage en disant qu'il ne vit que pour toi et vos enfants. Ca veut dire que tu dois sacrifier ta vie toi aussi, si lui il veut sacrifier la sienne pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 [quote="Roudoudouce"]Bon, alors si ton mari est d'accord pour que tu ailles voir ailleurs, vas-y :) Par contre, je trouve qu'il te fait du chantage en disant qu'il ne vit que pour toi et vos enfants. Ca veut dire que tu dois sacrifier ta vie toi aussi, si lui il veut sacrifier la sienne pour vous ?[/quote] bonjour roudou oui c'est un peu vrai mais c'est sa manière de vivre il considère qu'il ne vit que pour moi et ses enfants ce qui est le cas..tout est construit par lui pour me ficeler. je lui ai dit un jour "je suis enterrée vivante".. mais il me garde par cette manière de faire peser sur moi la force de son sacrifice je le sais désormais.. d'ailleurs il m'a rencontrée très mince..et d'années en années il me faisait manger..vas y mange !…j'ai pris 25 kilos de poids d'ennui et de culpabilité d'avoir fait des enfants avec un homme dont je n'ai jamais été amoureuse mais qui a réussi la prouesse de me garder sans me toucher !.;et nos enfants sont vraiments magnifiques et bien dans leur peau la rupture avec P m'a fait perdre ces 25 kilos et c'est comme si je lui echapais pour la première fois..il le sent bien..je ne suis plus sous son emprise hier soir j'etais invitée a deux endroits un vernissage..un cocktail a une ambassade..j'y suis allée seule toute pomponnée il y a eu un clash au moment ou je quittais la maison.."tu as fais ci ? tu as fait ça ?..genre des corvées..pfffff j'ai répondu "mais non et tu sais quoi tu vas les faire il faut que tu apprennes a te débrouiller sans moi " et j'ai filé et sauté sur ma moto en tenue de soirée avec une étole en fourrure et lui en laissant mon sillage parfumé c'est compliqué de sortir de l'emprise d'un homme avec lequel on a partagé plus de 25 ans de notre vie merci a ma rupture avec P…pour m'avoir donné le courage de quitter mon mari ! toujours un mal pour un bien et que je retrouve P ou jamais…il m'a au moins apporté ça..et 6 ans d'amour que je garde comme un trésor je suis zen ce matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 ah à vous tous une question je suis en SR depuis début octobre..et le 12 novembre c'est son anniversaire de P…un scorpion dois je lui souhaiter ? ou ce n''est pas une bonne idée ? merci à vous tous…je rêve tant de le voir enfin en face qu'il m'accorde cette heure que je n'ai pas eue de discussion dans les yeux..et que je n'aurai peut être jamais je n'arrive pas à y renoncer.;et le 12 je suis a aix et nous habitons à 800 m l'un de l'autre…un comble merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 bonjour carlota et tout le monde juste un petit ressenti en passant: je vous trouve un peu injuste avec le mari de Carlota dans les derniers messages. qu'il ne soit pas l'homme idéal , soit, mais de là à dire qu'il avait de l'emprise sur toi ou qu'il te faisait du chantage aux sentiments,je trouve ça un peu rude. on peut dire à sa femme qu'on l'aime plus que tout, sans être fourbe ou manipulateur quand même! ^^ et puis, j'imagine que tu devais y trouver ton compte. comme tu l'as fait remarquer, vous avez tout construit ensemble, en équipe. c'est donc aussi grâce à lui, à son amour et à son travail, que tu es aussi épanouie et sure de toi aujourd'hui (enfin, sauf quand tu es amoureuse d'un zombi ^^) cela dit, et à propos de son anniversaire: comme ça à l'air de te tenir à coeur, tu peux peut être lui souhaiter, mais le plus sobrement possible, et surtout sans attendre de réponse vu le bonhomme. bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 [quote="kailash"]bonjour carlota et tout le monde juste un petit ressenti en passant: je vous trouve un peu injuste avec le mari de Carlota dans les derniers messages. qu'il ne soit pas l'homme idéal , soit, mais de là à dire qu'il avait de l'emprise sur toi ou qu'il te faisait du chantage aux sentiments,je trouve ça un peu rude. on peut dire à sa femme qu'on l'aime plus que tout, sans être fourbe ou manipulateur quand même! ^^ et puis, j'imagine que tu devais y trouver ton compte. comme tu l'as fait remarquer, vous avez tout construit ensemble, en équipe. c'est donc aussi grâce à lui, à son amour et à son travail, que tu es aussi épanouie et sure de toi aujourd'hui (enfin, sauf quand tu es amoureuse d'un zombi ^^) cela dit, et à propos de son anniversaire: comme ça à l'air de te tenir à coeur, tu peux peut être lui souhaiter, mais le plus sobrement possible, et surtout sans attendre de réponse vu le bonhomme. bonne journée![/quote] bonsoir kailash tu as tout à fait raison je ne devrais pas le dire..mais c'est pourtant vrai.. je lui suis infiniment reconnaissante de tout ce qu'il fait ..mais son histoire personnelle est très rude..son enfance.. et j'ai cru que je pourrai changer cela..mais non..je sais aujourd'hui qu'on ne change personne une de mes amies me dit que sans moi il se serait peut être suicidé tu vois c'est rude..et oui ça a eu de l'emprise sur moi car je me suis abimée à chercher ailleurs ce que je n'avais pas chez moi mon mari est un homme mille fois meilleur que P..ça aussi je le sais il est droit et moralement solide ce que peu d'hommes sont (et de femmes ) mais de pouvoir parler sur un forum me permet aussi de bien regarder ma vie en face la question que je me pose..pourquoi moi qui suis une sensuelle avoir choisi pour mari le seul homme avec lequel ça a toujours été très compliqué physiquement ? peut être aussi parce qu'il m'a apporté cette paix…et laissée libre quant à P..c'est un zombie malheureux..manipulateur..menteur..et pourtant qui m'a rendue heureuse et solaire comme jamais.. pas une seule personne qui nous ai croisé n'a manqué de me le dire..j'avais l'impression d'être totalement celle que j'aurai du toujours être quand j'etais avec lui et ce sera aussi l'homme qui m'aura fait le plus de mal..tout en me forcant dans ce chagrin à aussi me regarder sans concession.;et à bouger les lignes..à sortir de ma boite dorée j'ai l'impression d'avancer vite en ce moment..ça me fait peur mais tu vois ce soir c'est à mon mari que j'ai fait plaisir il avait envie que je fasse un diner ;;j'ai donc invité des amis et passé la journée à préparer un diner russe (mes origines mes grands parents sont partis à la révolution russe )..et nous avons passé une superbe soirée.;tendre..ou il n'a cessé de dire de belles choses sur nous suis je dans l'erreur ? doit je continuer cette vie la ? tu vois je n'ai pas la réponse mais je m'ennuie sans amour..et mon coeur est à P..qui s'en fout.;ou n'est pas en état.. merci de m'avoir lue ça fait tant de bien de vous parler bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 ah j'oubliais quand même pour vous faire sourire j'ai retrouvé un de mes ex…fidèle parmi les fidèles..un sex friend..intense..et cet après midi alors que je n'avais pas le temps..il m'a dit "j'ai vu un truc chez aubade ça m'a chamboulé tu peux y aller choisi ce que tu veux je passe après"….ça m'a amusée..j'y suis allée sur ma moto..je n'ai jamais fait aussi vite pour essayer de la lingerie mais c'était léger et en ce moment tout ce qui me fait rire..je prend ! j'ai essayé 4 ensembles…trop beaux..un rouge..un rose poudré..un vert émeraude..un noir…et il me passait des sms..j'envoyais les photos de la cabine..qu'elle rigolade..et je lui ai dit tu choisis celui qui te plait le plus.. et bien…il a pris les 4 !…quand je vous dit que je suis gâtée..merci les hommes !! je vous aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 bonsoir carlota pourquoi dis tu que tu t'es "abimée " à chercher ailleurs? j'avais plutôt l'impression que la tolérance de ton mari et la liberté qui l'accompagne, t'avaient plus épanouie que brimée. et je ne crois pas que tu ais à culpabiliser de quoique ce soit, surtout si vous avez un accord tacite quand à tes amants, ton mari et toi. tant que tu aimes ton mari (même sans papillons dans le ventre) et que tu le respectes en ne la lui mettant pas à l'envers, je ne vois pas où serait le problème. (sauf si tu tombe amoureuse d'un de tes amants évidemment....oups..boulette!^^) bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 [quote="kailash"]bonsoir carlota pourquoi dis tu que tu t'es "abimée " à chercher ailleurs? j'avais plutôt l'impression que la tolérance de ton mari et la liberté qui l'accompagne, t'avaient plus épanouie que brimée. et je ne crois pas que tu ais à culpabiliser de quoique ce soit, surtout si vous avez un accord tacite quand à tes amants, ton mari et toi. tant que tu aimes ton mari (même sans papillons dans le ventre) et que tu le respectes en ne la lui mettant pas à l'envers, je ne vois pas où serait le problème. (sauf si tu tombe amoureuse d'un de tes amants évidemment....oups..boulette!^^) bonne soirée à toi[/quote] merci kailash c'est doux de te lire je dis "abimée" car justement moi mon idéal n'était pas cette vie.."dispersée"..et bien sur j'ai une belle vie pleine de rebondissements..et je me sens libre et tout allait vraiment bien tant que je vivais justement d'une part ma vie de famille d'autre part ma vie de femme…je faisais cette distinction et je n'avais des aventures que loin de mon cercle familial ou amical..toujours loin…et mon mari semblait parfaitement heureux de cette vie..ce qui a toujours été on critère pour rester dans ce compromis j'ai beaucoup de chance car j'ai vraiment toujours été dorlotée par mes amants et j'a i vécu que de belles histores sauf justement celle qui m'a amenée sur ce forum et dont je ne me remets pas car comme tu le dis…..le problème …. je suis tombée raide amoureuse de P…mon amant pendant 6 ans.;et dont j'ai cru qu'il était enfin l'homme que j'attendais.. il n'a cessé de me dire qu'il m'aimait.et même avec tout ce que je vis depuis un an de rupture je ne parviens toujours pas a admettre que cet amour ai pu disparaitre du jour au lendemain ! c'était trop fort..;trop complémentaire.. mais je sais aussi que se retrouver que pour le meilleur…des WE ou des jours d'escapade..c'est une vie rêvée..qui n'a aucune des contraintes d'une vie à deux P m'a dit des choses terribles sur sa femme et ses enfants le dernier WE ensemble..diner aux chandelles.;dans un château chambre d'hôtes ou nous étions seuls..un coin de paradis..je ne savais pas que c'était notre dernier WE il m'a dit " - je suis la parce que je suis amoureux de toi - je quitte ma ville dans un mois laisse mois arriver seul dans le sud c'est mon chemin je dois faire cela seul - non je ne vais pas diner avec ma femme avant mon départ ni avec ma fille de 14 ans - dans 2 ans je n'aimerai plus ma femme - je ne suis parti pour personne je suis parti parce qu'elle ne m'aimait plus - j'en veux à ma femme de l'education de nos enfants alors quelle n'a jamais travaillé, ma fille ainée de 23 ans a raté médecine et fait infirmière, mon fils de 20 ans ne fait rien il va d'échecs en échecs, et ma petite dernière de 14 ans court déjà les garçons et je dois dire qu'elle est un peu "juste" intellectuellement.. - tu peux bosser ai aix toi tes clients te suivraient ? - toi je t'admire car tu as des enfants qui réussissent et tu bosses je te trouve brillante - je ne suis pas à ton niveau financièrement - je vais passer de 15.000 par mois en libéral à 2000 par moi en salarié - je change de boulot je repars a zéro - je vais vivre chez ma mère et chez mon père (décédé depuis) (ses parents étaient divorcés depuis 40 ans !) -ne t'inquiètes pas laisse moi m'installer on se retrouvera mais j'ai besoin de régler mes pbs seul " quand j'y repense ça m'avaiit choquée…mais amoureuse j'ai cru ce qu'il me disait moi j'ai répondu.."oui je peux exercer mon activité pro a aix…oui je vais quitter mon mari pour te suivre..je n'aime que toi comme je n'ai jamais aimé" il a répondu "non non ne me dit pas ça ça m'angoisse tu n'imagines pas ce que je traverse je perd tout ce que j'ai construit depuis 20 ans..ma maison que je laisse occuper par ma femme..mes enfants je vais être a 800 km… ma femme me demande 3000 par mois je vais gagner 2000.;tu vois ça va être la guerre " bref….sauf que j'avais déjà vu un mois avant qu'il y avait une autre maitresse dans le sud "la copine de copain d'avant".. mais moi je n'avais rien dit j'etais sa maitresse..pas sa femme..donc je ne lui ai pas contesté sa liberté..même si ce fut un choc je voyais bien qu'i était en "vrille" en "crise totale"…qu'il avait envie de tout mettre en l'air de manière méthodique et moi il a voulu que je reste à l'écart..ça je l'ai senti tout en m'assurant de ses sentiments d'amour toujours et j'ai fait des erreurs si j'vais continué a rester dans cette attitude de le laisser seul..de le laisser faire..je serai peut être encore avec lui ? j'ai tout fait faux je lui ai couru après je lui ai mis la pression je l'appelais souvent j'ai paniqué à l'idée de le perdre et mon insistance l'a perturbé et pourtant il ne savait pas encore que j'avais compris pour la 2 eme maitresse..et qu'on alternait un WE chacune.. ….voila…dans ces ruptures on apprend…il y a des choses que je ne ferai plus mais serais je capable encore d'aimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 bonjour à tous demain c'est l'anni de P…54 ans..plus ça approche plus je stresse…il ne faut pas que je lui souhaite son anniversaire !!! mais j'ai du mal …vraiment…à couper les ponts je reste dans l'illusion surement qu'il est l'homme de ma vie alors qu'il s'est comporté comme le plus minable que j'ai jamais rencontré voila le paradoxe..aimer un nul ? ou être nulle soi même d'aimer un nul ? ou se trouver si nulle qu'on pense que seule ce mec nul peut être pour nous ? vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 bonsoir carlota ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas l'homme de ta vie et qu'il n'a pas capacité à le devenir. les histoires passionnelles de ce genre n'ont, à mon avis, pas vocation à devenir pérennes, mais plutôt à nous confronter à des parties violentes et donc secrètes de nous même. à ce propos et pour répondre à ta question. bien sur que tu seras capable d'aimer à nouveau.. mais mieux...^^ en plus, je suis persuadée qu'à long terme il t'aurait gonflé avec son égoïsme et son négativisme, et qu'il serait vite descendu de son piédestal (d'ailleurs il devait le savoir quelque part, pour te faire ce genre de réflexions) quand à son anniversaire, qu'est ce que ça change que tu lui souhaites ou pas? au pire, tu te reprends un vent, au mieux, il te dit merci. l'un comme l'autre, tu n'auras rien à y gagner de plus.. mais bon, à partir du moment où tu es bien consciente de tout ça, et que je pense que tu te sentirais mal si tu ne le faisais pas, je te dirais de le lui souhaiter..( mais en deux mots alors..^^) désolée de te répondre un peu en vrac, mais j'ai la tête pleine de bilans prévisionnels et de législation à la con (interro demain matin à la société générale^^) je ne suis pas trop étanche là. (mouais..à l'ouest rien de nouveau, quoi..^^) bonne soirée à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonsoir Carlota, Désolée d'être très brêve : je n'ai plus beaucoup de temps pour le site. En te lisant, j'ai l'impression que tu vis dans le passé, que dans ta tête tu es encore à moitié avec ton ex. Tu n'as pas cette impression ? Du coup, ça te bloque pour avancer. Essaie de profiter de la vie SANS ton ex. Au début, ça va te paraitre bizarre, mais tu t'y habitueras et ce sera facile par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonsoir les filles et merciiiii vous avez toutes les deux encore raison et ça me force à lire les bonnes choses !! c'est trop bon de vous lire ce soir non je ne vais rien lui souhaiter…je suis en train de m'en libérer.. ce que tu dis Kailash est très vrai..il a su quand j'ai compris pour la next qu'il était tombé du piédestal…et que je l'avais vu en pleine lumière tel qu'il est et pas comme il a voulu me faire croire qu'il était et ça…je crois bien que c'était irrécupérable non je ne vis pas dans la passé…je suis une bonne vivante..qui vis l'instant à fond et regarde en general devant..mais mon coeur explosé a mis du temps a cicatriser oui je vais aimer encore..et mieux..j'ai tant appris dans ce chagrin..bisous les filles et les hommes qui lisent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 yessss suis fière de moi…c'est son anni today.;de P…et je n'ai pas encore craqué ! pas de sms..même si je pense a lui chaque minute depuis ce matin…alleeeeeeez ouste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 bravo et courage! vu le personnage, je suis sure que ça va le titiller donc courage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Continue à te libérer de l'emprise de ton ex (et aussi de celle de ton mari en passant). Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote="Roudoudouce"]Continue à te libérer de l'emprise de ton ex (et aussi de celle de ton mari en passant). Courage ![/quote] merci à vous deux !!!…je reprend du poil de la bête ! :D …un amant à paris…un dans le sud…voila comment reprendre confiance en soi.. et l'emprise ?…je suis juste conne quand je suis raide amoureuse…mais ça va de mieux en mieux et aussi grace à vous :) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Et comment fais-tu pour faire l'amour avec un homme dont tu n'es pas amoureux ? Je demande parce que je n'arriverai jamais, ça m'interesse de savoir : c'est comme du sport pour toi, une activité physique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 salut roudoudouce on peut bien partager un bon moment et de la tendresse avec une personne qui nous attire sans pour autant tomber amoureux à chaque fois . ça ne t'es jamais arrivée? du coup c'est moi qui me demande comment tu fais pour ne faire l'amour que quand tu es amoureuse..^^ pis, c'est pas un sport (enfin pas tout le temps ^^)plutôt une manière de communiquer finalement... et coucou carlota j'espère que tout continue à rouler pour toi. profite^^ bonne journée et à bientôt les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 bonsoir les filles..et bien sur les hommes j'ai filé sur Aix mercredi et viens de rentrer à paris après des moments délicieux avec mon nouveau trésor du sud..F pour répondre a ta question roudou…avant de tomber raide amoureux il faut se découvrir et les calins sont un mode de communication.. ce d'autant plus que je l'ai rencontré dans une soirée il y a un mois..et qu'il m'a vraiment pas lâchée ..dans l'état ou je suis depuis un an..je dois dire que c'était un cadeau du ciel ! donc il m'a invitée samedi soir chez lui. (il bosse tout le WE il est antiquaire).il m'attendait tout beau avec petit diner fait de ses petites mains…mis la table jolie..les bougies..et pleins de jolies attentions vraiment…et de grandes mains qui m'agrippent et ne me lâchent pas !..ça m'a fait tant de bien.;et des yeux bleus et des rires tout le temps reprendre confiance en soi après une rupture..c'est primordial pour avancer…et bien sur il me plait.. il est séduisant.un grand ours tendre…;très différent de P…et justement…ça me fait encore plus de bien le lendemain il s'est levé à 6 h du matin pour partir bosser…et m'a laissé les clefs de chez lui pour le rejoindre pour déjeuner…et la O merveille..je descends vers 10 h dans la jolie cuisine et il m'a mis la table un petit set du pain frais et tout pour mon petit dej…trop joli…ça m'a vraiment fait plaisir bref…encore dimanche journée top pas loin.;déjeuner..il bosse..on se retrouve apéro..…j'ai pris le large le dimanche soir pour justement ne pas entrer dans une routine et laisser respirer..lui et moi…car c'est plein de nouvelles émotions… et hier soir il est venu diner chez moi a aix…voila….une histoire tout au début…il a 10 ans de moins que moi..à suivre et le gag..je suis allée faire mes courses pour mon diner d'hier soir..je tombe sur un restaurateur qui est un ami qui donc a un restau entre la zone ou habite la next de P..et ou j'habite… et il me dit "tiens j'ai vu le P il m'a parlé de ses voitures de ses courses …et je lui ai parlé de toi !!!! je lui ai dit moi je suis très ami avec une femme qui est une des rares femmes pilotes et m'a fait essayer avec elle au volant une de ses voitures de rallye j'ai vraiment kiffé tu la connais pas ?…. il parait que P a changé de tête..et n'a plus articulé un mot…ça a du le sidérer j'etais à la fois surprise et un peu désolée car je pense que P a du se demander comment j'etais devenue aussi amie avec ce restaurateur a egale distance de nos domiciles.;et surtout pourquoi il lui parle de moi … je fais tout pour l'oublier..et ça m'a remis en boucle le cerveau qui tourne et retourne..j'ai envie de le voir alors qu'il ne faut pas !! faut que je le sorte de mes pensées ! et vous alors ? quoi de nouveau dans vos vies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 bonjour à tous personne ?….j'aime vous lire…dites moi si je vous saoule..je n'écrirai plus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) [quote="Tamara"]Carlota j'ai lu ton histoire ma foi, cela confirme carrément mes thèses de départ . Voilà qui devrait convaincre crysis et féline de bien continuer leur deuil et de ne surtout pas s'engager à la légère. ….. Tu dis toi même qu'il a une libido . Nouvelle passion. Peut être qu'au bout de 6 ans, il a fait le tour avec toi et a besoin de tester autre chose. Tu dis qu'elle est guadeloupéenne (donc noire?). Si toi tu es blanche et que c'est sa première noire, elle est exotique pour lui. Ce serait pareil si elle était asiatique. (je précise que je suis métisse, au cas où). …. Désolée d'être si directe et crue mais il faut que tu ouvres les yeux. Par ailleurs, il faut penser aux conséquences des actes que l'on pose. Et se souvenir qu'un jour, celui avec qui on pêche, pêchera contre nous. Il y a sur ce forum des gens qui souffrent en ayant rien fait de mal à personne. Puis il y en a qui souffre par suite de leur propre turpitude. Pourquoi ne peux-tu juste pas accepter de récolter ce que tu as semé? Tu t'épargnerais bien des mots de tête. Et ton mari dans tout ça? Car pour moi finalement, c'est plutôt lui qui est à plaindre, tu ne crois pas? Tu as joué, tu t'es brûlée. Game over. Relève toi maintenant, minimise la casse, tire en des leçons et décide soit de continuer à jouer (et donc de continuer à te brûler), soit de devenir une meilleure épouse et une meilleure personne. Bon courage[/quote] oalalalalala….moi aussi suis un mélange père russe mère péruvienne peaux mate..yeux verts..et franchement la morale de tamara..je suis la maitresse donc je paye !!! bien sur que non je ne fais de mal a personne..mon mari est heureux il ne cesse de la dire ! mes enfants aussi ! la seule qui rame et essaye d'être heureuse c'est moi…et pour la première fois e ma vie je suis en train de me centrer sur mes envies et j'essaye de me faire passer avant ceux que j'aime en te lisant tamara on sent tout le poids de préjugés sur fond d'education religieuse ? parce que j'ai été une "maitresse"…notre amour serait moins beau ?…et je ne récolterai que ce que je mérite ? c'est ça ? waouuu…aime ton prochain comme toi même tamara tu dit avoir mal pour mon mari ou l'ex femme de P ?….mais eux aussi ont leurs choix et leur responsabilité..comme chacun de nous içi personne n'est la blanche colombe qui arrive vierge et innocente au mariage et dans les mains de son bourreau ! avoir plus de compassion pour qui ? - un mari qui fait croire à la terre entière qu'il est un homme viril et qui en réalité a des gros problèmes qu'il ne veux pas régler ? et pas la peine que je vous explique car c'est terrible et ça lui appartient - une ex femme qui a jeté son mari dehors jamais bossé de sa vie et gardé maison et statut social et demande plus que ce gagne P par mois ? qui est dure et ne le rendait pas heureux…qu'il ait eu des maitresses ? elle s'en moque elle n 'en voulait plus et ça lui permet de justifier de le faire payer toute sa vie alors qu'elle est incapable de s'assumer seule ! - une next qui à chaque fois qu'elle m'a croisée m'insulte alors que je ne lui ai rien dit ni fait ? qui a ce regard dur et froid d'un prédateur et la aussi vu la tête de P…ça n'irradie ni le bonheur ni l'amour - P qui est en dépression et dit "je suis au fond du trou je me reconstruis" ? - moi qui tente de sauver ce que je peux de ce désastre en essayant de ne pas faire exploser ma famille , de ne pas faire souffrir mon mari qui me supplie de rester et vous raconte tout ? franchement….parler de Karma…quand on est à cours d'arguments…se remettre dans les mains du ciel ?…non moi je bouge ma vie..je bosse..j'agis…et je vous parle à coeur ouvert qui saigne et ma chance…c'est que j'ai depuis peu un "next"…un mois tout juste et c'est déjà explosif..alors…j'ai encore tord d'essayer de vivre ? voila…c'est tout Modifié le 20 novembre 2014 par carlota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) [quote="Tamara"]Carlota j'ai lu ton histoire ma foi, cela confirme carrément mes thèses de départ . Voilà qui devrait convaincre crysis et feline de bien continuer leur deuil et de ne surtout pas s'engager à la légère. Je te dis aussi de l'oublier. Un homme sans moral, addict au sexe. Mais ça tu le sais déjà. Votre histoire est finie. Tu pourras occasionnellement recoucher avec lui si tu n'as pas peur de mettre de côté ta dignité. Tu peux espérer que sa next le quitte et qu'il te revienne. Mais tu seras son cleenex et il repartira de plus bel dès qu'un nouveau défi féminin se présentera à lui. Je crois même qu'il y a plus de chance qu'il se remette avec sa femme plutôt qu'avec toi car il semble respecter et tenir à sa femme plus qu'il ne te respecte et ne tient à toi ( d'après ce que tu dis, il n'a pas hésité à te demander d'arrêter de vous voir quand sa femme a découvert ton existence, mais quand toi tu as découvert l'existence de sa seconde maîtresse, il t'a quitté toi, pas elle). Faut-il un indicateur plus limpide que celui là? Démonstration (parce que vous l'aurez compris, je suis une femme de sciences): 1) Madame sa femme apprend ton existence . La réaction de ce brave Monsieur: "Carlota, c'est mieux qu'on en reste là". 2) Madame sa maîtresse depuis 6 ans apprend l'existence de son autre maîtresse. La réaction de ce brave Monsieur: "Carlota, dégage". CQFD... Cherchez l'erreur... si erreur il y a. Par ailleurs, votre histoire a mal commencé et ne pouvait que mal se terminer. Outre les jugements moraux que d'autres n'ont pas manqué de te faire, cette histoire regroupe à elle seule tous les feux rouges de l'histoire à ne surtout pas commencer. 1) feu rouge N°1: ne pas se jeter dans les bras du premier venu quand on n'est pas prête et qu'on ne l'aime pas. c'est voué à l'échec. Tu sortais d'une rupture de fiançailles et d'un avortement. En plus tu avais 20 ans. Ce n'est pas rien. Tu t'es mariée à un homme dont tu n'étais pas amoureuse et le résultat, c'est que tu n'as pas cessé de le tromper . Tu es quand même resté avec lui (réellement pour les enfants ou pour le confort financier et le statut social?). Tes enfants sont quand même grands, ce n'est pas à 18 ans qu'on souffre du divorce de ses parents. Par contre si c'est pour ne pas blesser ton conjoint, oui mais ça aurait été plus utile de faire des thérapies de couple, de voir un sexologue et de travailler sur vos problèmes, plutôt que de le tromper. 2) feu rouge N°2: le meilleur indicateur d'un comportement futur est un comportement passé. Il a quitté sa femme sans crier garre; que pensais-tu qu'il aurait fait avec sa maîtresse, en l'occurrence toi? S'il n'a pas eu d'égard pour elle, il n'en aura pas pour toi 3) feu rouge N°3: Karma is real and is a bitch. Il a trompé sa femme avec toi; Il était évident qu'il allait te tromper avec une autre. CERTITUDE MATHEMATIQUE comme je me plais à le dire. C'était plus que prévisible. Ce qui m'étonne, c'est que tu en sois surprise. 4) feu rouge N°4: ne vous fiez pas aux paroles mais aux actes. Il faut que tu ailles lire mon histoire. Cet homme ne t'aime pas. On ne fait pas souffrir et on ne supporte pas de voir quelqu'un qu'on aime souffrir. Il te dit qu'il t'aime mais concrètement, il fait quoi pour te prouver que c'est vrai? Rien. Il t'aime tellement qu'il t'a quitté. il t'aime tellement qu'il s'envoie en l'air avec une autre. Tu dis toi même qu'il a une libido . Nouvelle passion. Peut être qu'au bout de 6 ans, il a fait le tour avec toi et a besoin de tester autre chose. Tu dis qu'elle est guadeloupéenne (donc noire?). Si toi tu es blanche et que c'est sa première noire, elle est exotique pour lui. Ce serait pareil si elle était asiatique. (je précise que je suis métisse, au cas où). Votre relation était d'après moi basée sur le sexe. J'ai une amie à moi qui est depuis 4 ans avec son copain, mais elle ne représente à ses yeux rien de plus qu'un plan cul fixe pendant son séjour en Afrique. Pour te dire. Méfiez - vous des hommes qui sont trop demandeurs en matière de sexe: il a besoin de faire l'amour tous les jours, mais en même temps, il te dit qu'il te quitte mais qu'il est seul, et tu y crois? Sincèrement? Tu espérais qu'il se masturberait pendant ce temps sur des films pornos? ou qu'il irait voir les putes alors qu'il est sans le sous? Désolée d'être si directe et crue mais il faut que tu ouvres les yeux. Par ailleurs, il faut penser aux conséquences des actes que l'on pose. Et se souvenir qu'un jour, celui avec qui on pêche, pêchera contre nous. Si on accepte cet axiome de base, et qu'on décide quand même de se lancer dans le pêché, on n'aura pas à souffrir des conséquences de ce pêché. Si en trompant ton mari, tu avais accepté l'éventualité que ton amant te trompe à son tour, tu ne souffrirais pas aujourd'hui. Perso, si je me mets à voler, je m'attends à ce qu'un jour, on m'arrête, et je ne souffrirais pas de me retrouver en prison car je l'aurais mérité et que j'étais pleinement consciente du fait que la case prison est une éventualité . Il y a sur ce forum des gens qui souffrent en ayant rien fait de mal à personne. Puis il y en a qui souffre par suite de leur propre turpitude. Pourquoi ne peux-tu juste pas accepter de récolter ce que tu as semé? Tu t'épargnerais bien des mots de tête. Et ton mari dans tout ça? Car pour moi finalement, c'est plutôt lui qui est à plaindre, tu ne crois pas? Tu as joué, tu t'es brûlée. Game over. Relève toi maintenant, minimise la casse, tire en des leçons et décide soit de continuer à jouer (et donc de continuer à te brûler), soit de devenir une meilleure épouse et une meilleure personne. Bon courage[/quote] bonjour tamara très bien de me lire..ton avis m'importe..mais tes analyses sont à coté de la plaque et surtout blessantes ..ok je m'expose…mais de la à se faire juger non ! ou est la norme de la meilleure épouse et selon toi es tu la meilleure personne pour me juger ? à ce jour moi j'ai construis une vie…fait des enfants…rendu un mari et mes enfants heureux ! que j'ai aimé passionnément un homme marié qui a fini par quitter celle qui ne le rendrait pas heureux .;et que moi je ne parvienne pas à quitter mon mari qui ne me rend pas heureuse <, c'est pour ça que je dois payer ? et toi qu'a tu fais à ce jour pour te permettre autant de certitudes sur ce qui est moral ou ne l'est pas ? grandis..avance…construis ta propre vie avant de juger celle d'une autre qui ne vient la que pour trouver du réconfort et des réponses..pas des jugements bonne journée !!! Modifié le 20 novembre 2014 par carlota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 j'ai oublié de dire que dès le début de notre histoire avec P il m'a dit "épouse moi on fera la plus belle fête du monde " mon fils avait 12 ans sa dernière 9 ans….et bien oui tu vois….je n'ai pas dit oui faisons la fête et éclatons nos deux familles… j'aurai du ? non je ne regrette rien de mes actes et je les assume car le bonheur de nos enfants passe avant le notre…c'est comme ça que je vois les choses et ma ligne directrice..par contre ce que l'on fait entre adultes c'est autre chose et je me suis toujours sentie libre d'aimer et qu'au bout de 6 ans…P se fasse jeter par sa femme…qu'il me dise alors "fu ne quitteras jamais ton mari je ne suis pas au niveau"…que P aille trouver du réconfort avec une copine de lycée….que mon mari me supplie de rester…et que j'en bave grave alors que je pensais recomposer nos deux familles et que je me voyais vivre une seconde vie…. oui…c'est pas comme ça que j'aurai voulu que notre histoire se termine…et d'ailleurs je suis ici car je sais qu'elle n'est pas terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 bonsoir carlota heureuse de voir que tu tiens le cap, et que tu ne te laisses, ni démonter, ni envahir par qui que ce soit ^^ désolée de ne passer qu'en coup de vent, mais je suis en train de devenir une vraie connasse de patronne capitaliste en ce moment, et je mets pas mal de mon énergie à lécher les bottes des banquiers pour devenir leur esclave pendant sept ans. (les bottes, j'ai dis..) à part ça, le commentaire de tamara m'a spontanément fait penser à une phrase de Confucius: "L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." pas la peine de te justifier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamara Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Carlota, je te réponds car je vois (à tes trois notifications!!!) que j'ai dû te blesser. Comme le dit Kailash, pas besoin de te justifier car c'est à toi et à ta conscience que tu dois quoi que ce soit, ainsi qu'à ton mari et tes enfants. Pas à une anonyme sur le forum. On a chacune notre échelle de valeur: dans la mienne, c'est 'le mariage est sacré; tolérance zéro pour les infidèles qui ne pensent qu'à leur plaisir sexuel". Dans la tienne, c'est "on comprend tout et on justifie tout. Tolérance zéro pour les personnes qui blessent par leurs propos" Nous avons toutes les deux raison, comme nous sommes toutes les deux en tord. Je reconnais que j'y ai été fort dans mes mots et si je t'ai blessé, je te prie de bien vouloir m'en excuser. Tu as la 50 aine, je viens d'avoir 31 ans, il est évident que nous ne jouons pas dans la même cour. Le seul conseil que je peux te donner est de poster dans la bonne rubrique à l'avenir, sauf si tu es capable de tout entendre. Ceux qui condamneront tes turpitudes, ceux qui te soutiendront, ceux qui te lyncheront. Avec un titre comme "il quitte sa femme et moi", de suite, on comprend de quoi il s'agit et perso, c'est un titre qui ne m'attire même pas un peu car j'y vois les feux rouges que je déteste le plus (les anti valeurs). Mais tu as posté dans une histoire d'une personne que l'on a trompé et largué pour la maitresse alors que toi, tu es dans les bottes de la maitresse. Avoue que c'était manquer de sagesse... Tu vois, même si je suis d'accord avec ce que jade77 t'a dit, je ne serais jamais venu spontanément sur ton sujet te le dire. Mais puisque tu t'es invitée dans un autre sujet, j'ai (mal?)jugé bon d'y répondre à l'endroit où tu es intervenu. Peut être que tu as fait ça parce que tu voulais nous conduire à ton sujet? (c'est une question à laquelle je n'attends pas de réponse). Bonne soirée quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamara Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 j'oubliais! j'ai demandé si la fille était guadeloupéenne noire car j'ai cru lire dans un post que tu la trouvais moche. Donc si elle est si moche que ça (bien que l'amour n'est pas une question de physique), je me suis dit qu'il devait être attiré par autre chose (d'où "l'exotisme" de l'africaine ou de l'asiatique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="kailash"]bonsoir tamara en dehors du fait que je trouve ta conception du karma tout au moins aussi originale que celle de ta charité chrétienne, et que je n'ai pas eu l'impression que ton "coup de gueule" ait remonté le moral à qui que ce soit, je pense aussi que tu n'as, ni tout entendu ni tout compris à l'histoire de carlota.... tout n'est pas que stupre ou turpitudes, tu sais.. ni tout blanc ni tout noir ^^ bonne soirée[/quote] bonsoir tamara les excuses c'est une chose..c'est trop tard et pas la peine..mais en fait je n'en veux pas..que tu t'exprimes ne me dérange pas si ça peux te faire réfléchir à la stupidité des jugements de valeur que tu assènes non tu ne m'as pas blessée car tu n'es rien pour moi et seules les personnes qui nous sont chères peuvent nous blesser… tu m'a juste mise en colère car je n'ai même pas envie de te répondre et ta personnalité ne m'intéresse pas ni celle de jade d'ailleurs, que certains veuillent régler leurs comptes à travers un forum anonyme avec d'autres qui ne cherchent qu'un peu de réconfort…bah..ça m'indiffère.. je vois que tu n'es pas capable de comprendre , que tu n'as encore rien fait de ta vie et que tu vis encore sur des illusions que la vie se chargera de dissiper mais je te souhaite d'être heureuse avec "le mariage c'est sacré tolérance zéro pour les infidèles"…. un jour peut être tu repenseras à moi…qui vis depuis près de 30 ans aux coté d'un homme qui m'aime…qui connait ses tords et les miens..et qui est heureux de sa vie avec nos enfants et moi..et qui lui ne m'a jamais jugée…ni moi d'ailleurs quant à P…non il n'est pas amoureux de la next…il n'a cessé de me le dire "non ce n'est pas ça..ça je ne veux pas en parler "me répondant alors que je lui disais que s'il était parti pour une autre dont il était amoureux il suffisait de me le dire…tu vois pas si simple…et il écris encore a son amour de fac…qui était sa maitresse avant moi…et qu'il a quittée pour moi..donc il est en pleine confusion…et tu crois vraiment que s'il était amoureux il ferait encore des déclarations a une autre ? qu'il me garderait dans ce silence sans vraiment me faire face disant qu'il ne peux pas..? moi je crois…mais j'ai peut être tord…qu'i il est incapable..et pas en état d'aimer quiconque..et dans une crise que tu comprendras dans 20 ans oui je ne suis pas dans la même cour…et ce n'est pas une question d''âge crois moi…je me sens bien mieux qu'a 30 ans bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 et surtout j'écris ou je veux dans les sujets de qui je veux non ?..ça s'appelle la liberté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 [quote="kailash"]bonsoir carlota heureuse de voir que tu tiens le cap, et que tu ne te laisses, ni démonter, ni envahir par qui que ce soit ^^ désolée de ne passer qu'en coup de vent, mais je suis en train de devenir une vraie connasse de patronne capitaliste en ce moment, et je mets pas mal de mon énergie à lécher les bottes des banquiers pour devenir leur esclave pendant sept ans. (les bottes, j'ai dis..) à part ça, le commentaire de tamara m'a spontanément fait penser à une phrase de Confucius: "L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." pas la peine de te justifier^^[/quote] :D heureuse Kailash…merci je connais ton énergie..et tu me fais rire..vas y fonce !…avec ta lanterne devant pour voir loin devant.. je ne me justifie pas du tout..enfin j'espère que non..merci à toi ça fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leilanora Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Bonjour Carlota, J'ai lu ton sujet, bon pas tout j'avoue mais la plus grosse partie. ton sujet m'a interpelé car ton mon ex pour lequel je suis ici, réuni des éléments de ton mari et de ton ex amant. Problemes sexuels et en même temps hommes à femmes incapables de s'attacher sûrement. Je ne vais biensur pas te faire la morale car même si je suis contre toute forme d'infidélité, je trouve que ta situation est insoutenable. Je ne sais pas comment tu as fait pour rester avec un homme qui ne te touche pas depuis le début... Dans ma culture un homme qui ne touche plus sa femme doit demander le divorce et la laisser vivre sa vie de femme avec un autre. C'est carrément impensable de rester dans mariage sans sexe. Alors soit tu as sacrifié ta vie pour rendre heureux ton mari soit tu avais aussi dautres interets dans ce mariage...Mais dans les deux cas ce n'était pas lui rendre service et ni à toi d'ailleurs. Ses problèmes sexuels sont il insurmontables? Irréversibles? Sinon sur l'objet de ton sujet, Monsieur P...alors je vais etre directe et je m'en excuse d'avance mais je le vois comme un homme manipulateur qui n'aime que sa propre personne. Tout son comportement selon moi indique qu'il ne t'aime pas vraiment. Il a aimé vos moments dans sa vie "antérieure" ok...mais maintenant quil change de vie il t'ejecte aussi. Tu penses vraiment quun homme qui aime ferait ça? Laisse de côté toutes ses excuses bidons sur sa depression, son besoins de faire le "vide"...car en attendant il le fait avec une autre. Une autre femme à l'opposé de toi...tu ne pense pas non plus que c'est juste un homme "consommateur" de femmes. Il t'a eu il a passé de bons moments, surement sincères mais maintenant il veut autre chose. Surtout qu'aujourd'hui il a sa liberté puisque divorcé il n'a peut être pas envie de "s'accrocher" à une femme. 6 ans c'est pas rien, et s'il décide de dire au revoir à tout c'est Révélateur de ses sentiments...tiens toi s'en aux actes. Quand on lit on a l'impression de lire une ado qui vit son amour à fond et qui ne regarde qu'avec les yeux de l'amour (c'est pas une critique hein) mais à aucun moment (je l'ai peut etre raté) tu sembles remettre ce monsieur P.... Tu prends pour argent comptant tout ce qu'il te dit sur son ex femme, sur ses sentiments etc...quand tu dis quil t'a proposé le mariage au tout début, qui te dit qu'il serait aller jusqu'au bout si tu lui avais dit oui...il t'en a parlé peut être meme parce quil s'avait que tu refuserai... Bref tu l'auras compris je vois cet homme comme un menteur, manipulateur, égoïste et narcissique. Alors que toi meme dans tes infidélités il sembles que tu sois restée honnete avec toi meme et honnete envers ton mari. Ce qui est loin d'être son cas. Je ne sais pas où tu en es mais je te souhaite bon courage! Modifié le 21 novembre 2014 par Leilanora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leilanora Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 ...doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 [quote="Leilanora"]Bonjour Carlota, J'ai lu ton sujet, bon pas tout j'avoue mais la plus grosse partie. ton sujet m'a interpelé car ton mon ex pour lequel je suis ici, réuni des éléments de ton mari et de ton ex amant. Problemes sexuels et en même temps hommes à femmes incapables de s'attacher sûrement. ……. Quand on lit on a l'impression de lire une ado qui vit son amour à fond et qui ne regarde qu'avec les yeux de l'amour (c'est pas une critique hein) mais à aucun moment (je l'ai peut etre raté) tu sembles remettre ce monsieur P.... Tu prends pour argent comptant tout ce qu'il te dit sur son ex femme, sur ses sentiments etc...quand tu dis quil t'a proposé le mariage au tout début, qui te dit qu'il serait aller jusqu'au bout si tu lui avais dit oui...il t'en a parlé peut être meme parce quil s'avait que tu refuserai... Bref tu l'auras compris je vois cet homme comme un menteur, manipulateur, égoïste et narcissique. Alors que toi meme dans tes infidélités il sembles que tu sois restée honnete avec toi meme et honnete envers ton mari. Ce qui est loin d'être son cas. Je ne sais pas où tu en es mais je te souhaite bon courage![/quote] bonjour chère leilanora c'est joli ton pseudo..et ce que tu dis est tellement vrai .;je le sais mon mari c'est très compliqué et j'avoue que j'ai tout de suite compris que ce serait compliqué dès notre première nuit…moi j'ai toujours été une sensuelle qui aime la sexualité …mon mari a l'apparence d'un homme qui a tout..beau..grand..intelligent..droit..bosseur……mais il y a un mais….une adolescence marquée par un événement lié à son père qui a brisé sa sexualité je pense..et surtout une certaine violence dans les mots il m'a souvent dit "je trouve ça dégoûtant" et même une fois dans un palace aux seychelles..je m'étais lancée pour le câliner et il m'a dit "arrête on dirait une professionnelle " avec ça…je n'ai plus eu envie même d'essayer…et lui évitait il n'en veux pas..il n'aime pas ça ! souvent mes amies m'ont dit "mais il a d'autres femmes ?"….je dirai non…je ne pense pas…il est collé à sa vie de famille avec moi laisse tout ouvert…et fait du sport tous les jours.;ce qui doit être sont échappatoire physique…j'ai arrêté de chercher à comprendre par contre nous nous entendons vraiment extrêmement bien sur tout le reste et somme une equipe de bâtisseurs dans la sens ou nous avons ensemble avec nos qualités très complémentaires réussi à vraiment nous constituer une réussite professionnelle , un gros patrimoine et une très belle vie…on bosse tous les deux donc comme tu le dis…je ne sais pas comment j'ai tenu..si j'ai pris 20 kilos…compensant par la bouffe..et j'ai fait deux enfants magnifiques qui me comblent..j'ai failli le quitter avant la naissance de mon fils..j'ai mis 7 ans entre mes deux enfants pensant vraiment ne pas tenir sauf que ma nature "d'amoureuse" a toujours été perçue par les hommes à femme comme tu dis justement…par des hommes très sexués qui voient tout de suite ma sensualité et surement le manque que je devais dégager… mais à chaque fois de belles et longues histoires…je ne perd jamais mes ex amants…sauf P pour l'instant..car il parait que je suis une drogue dure…lol ce que tu dis de P est vrai..moi aussi c'est ce que je lui ait dit "menteur manipulateur centré sur lui et "sans figure" quand j'ai compris tout ça .. mais ce que nous avons vécu en 6 ans justement parce que sa vie chez lui n'allait pas du tout que je le recuperais les WE dans un état pas possible…que moi pareil il était mon soleil dans le noir..et surtout que nous sommes semblables sur beaucoup de points imparfaits bien sur…mais passionnés…et que chaque moment ensemble a été incroyable jusqu'au dernier WE je suis une énergique très vivante et lui me faisait mourir de rire tout le temps mais je l'ai vu aussi plonger quand il a quitté sa femme..je crois désormais que c'est plutôt elle qui l'a jeté dehors..ce qui explique mieux sa colère..j'ai vu cet homme se transformer même physiquement il est devenu sec triste fermé pour lui perdre ses enfants…partir a 800 km d'eux ?…j'ai pas compris…il s'est fait harakiri donc bien sur je vois ce que tu dis…ses actes sont atroces..et franchement comment croire qu'il m'aimait vraiment qu'il me le disait sans cesse ? pour se comporter ensuite aussi mal ?…non ça ne colle pas et je crois que comme beaucoup sur le forum ce qui fait le plus mal c'est justement cette distorsion entre les mots d'amour…et les actes aux antipodes… et une rupture sans explication…sans se voir en face…qui fait que je tourne en boucle depuis je n'ai pas encore la réponse..je l'aurai surement un jour jamais il n'a pu me dire "je ne t'aime plus j'en aime une autre "…au moins j'aurai compris…je vais te copier le mail que je lui ai envoyé en janvier 2014 après être tombée sur lui et sa next a Aix ..tu verras ce que je lui dit n'est pas tendre du tout et deux jours après il m'écrivait…ça a du le secouer… ;) bonne journée à toi et merci encore de m'avoir lue et de ton avis ça me permet de réfléchir encore et d'avancer vers la liberté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 voila leilanora ce que je lui écrit en janvier 2014 …….. mon dieu P !! il m'a fallut quelques jours pour digérer la vision de cauchemar merci le ciel d'avoir fait que ce jour là à 17 h en rentrant d'un important rendez vous et n'ayant pas déjeuné ma boulangère veuille partager un chausson avec moi et me fasse assoir en attendant qu'il chauffe…que je lise mes journaux..dans un rayon de soleil j'ai d'abord vu le regard méchant d'une femme tachetée sur moi...sans comprendre.. faisant la queue surement pour tes clopes.. dont je n'aurai pas reconnu le visage car la photo de ton iphone est loin de l'horrible réalité.. par contre elle connait manifestement bien le mien…à la manière dont elle me fixait méchamment puis en levant les yeux de mon journal je t'ai vu toi assis dehors sur l'unique table…ça c'est le destin ! comment aucun de vous 2 ne bosse un mardi à 17 H ????? comment vous entrez tous les deux dans la boulangerie ou je suis assise ? mon dieu quel tableau ! te voir avec cet horrible chien chien noir….baveux voir ton regard perdu à l'idée que je la vois ! me disant "heu..C… merci de t'éloigner je suis accompagné " tu sais très bien que j'habite tout près je t'ai proposé un appartement dans ce domaine bien avant que tu ne quittes …..(sa ville)…. pour t'aider! c'est dingue ! c'est chez ma cliente depuis plus de 10 ans et une amie la vie nous joue un sale tour.. à moins que ce ne soit une chance pour moi je comprend ta honte je n'aurai jamais pu imaginer que tu tombes si bas comment peux tu avoir quitté V….. et tes enfants et surtout juju pour ça !!!!????? comment peut tu continuer à me mentir depuis des mois ! comment peut tu me dire il y a 3 semaines à paris "je vis seul dans un petit immeuble à l'extérieur d'aix car il me fallait un garage pour la voiture de rallye " quand je t'ai demandé à paris en novembre dernier "la ….next… ça compte ? tu m'as répondu "mais non ça ne compte pas, c'est rien il n'y a rien !….tout en m'embrassant 10 fois sur la bouche ! alors que tu vis chez elle ! putain P….. encore des mensonges ! tu lui mens comme à moi encore et encore quand j'ai compris qu'on recevait toutes les deux les mêmes sms avec les même textes … pour moi "je t'aime ma bella " .. pour elle "je t'aime ma chérie " dans la même journée !! j'ai cru mourir..comment ais je pu te croire toutes ces 6 années ? comment peut tu mentir tout le temps et te regarder dans une glace ? qu après avoir fait l'amour avec moi et juré être amoureux…lui passer un sms de notre lit !!! tu files sous la douche et me laisse ton iphone qui vibre sur la table de nuit et sa photo apparait sous mon nez !!!.... elle te répond "ton amour incandescent…." Je n'ai pas pu lire la suite mon cœur s'est arrêté de battre j'ai failli m'évanouir…je ne pouvais y croire..après 6 ans de passion..d'amour fou..que tu sois un pauvre type perdu qui ment…que tout soit faux depuis toujours ? que tu prétendes m'aimer ? lui dire la même chose en même temps ? sans avoir honte ? mon dieu…..c'est tellement minable si je n'avais rien dit tu aurais continué à jouer sur tous les tableaux……un WE chacune..à j'oubliais aussi S…(son ancien amour de fac qu'il a quittée pour moi sa maitresse avant moi que sa femme avait déjà devouvert aussi !! ou des circuits pour moi…paris..Dijon…;Spa..que sais je…j'aurai continué à t'aimer sans savoir quel homme tu es vraiment on a passé une nuit de rêve à dans ton appart (chez lui a 100 metre de son ex femme) en mai avant deux autres nuits de rêve chez C. et tu m'a dis "tu es la seule personne qui dormira dans mon lit ici….personne d'autre n'est venu ici dormir avec moi et tu t'accrochais à moi en dormant de toutes tes forces. ;et le matin tu m'a dit " ma bella je t'aime nous c'est du sérieux …j'ai juste besoin de me reconstruire…laisses moi arriver dans le sud je vais vers le vide" Mais moi j'avais déjà pigé..j'ai serré les dents pensant que ça n'avait pas d'importance..que ce n'était qu'un coup.. comme tu me dis "des copines j'en ai plein..n'ai pas mal..c'est toi que j'aime" Pauvre de moi j'y croyais encore et je t'ai pardonné.. puis une fois dans le sud , en juillet tu me dis encore "je suis seul je veux être seul je vis seul.."et tu m'embrasse encore et encore sur la bouche alors que tu étais déjà installé chez elle à aix !! en lui mentant aussi bien sur comment peut tu faire ça ? tu as des problèmes de fric à ce point ? de la manipulation de haut vol à moins que tu ne fasses une sérieuse dépression et qu'il te faille une infirmière qui te soigne ? comment peut tu encore le jour de l'enterrement de ton père me dire en me voyant avec C "j'espérais que tu viendrais je le savais "..en m'embrassant encore je t'ai rendu un sacré service je pense..tes enfants m'ont vue mais c'est toi qui a souhaité me présenter..ta mère a tout de suite compris..tes sœurs aussi je pense un peu moins de mensonges dans leur vie à eux c'est déjà ça ta mère m'a dit des choses magnifiques que je garde pour moi tant elle est exceptionnelle..elle sait exactement qui tu es tu m'as rendue dingue de fuir en mentant quand tu as compris que je savais pour elle !! tu m'as fait vivre l'enfer mais je voulais comprendre et t'avoir en face mais jamais je n'aurai pensé avoir droit à cette scène surréaliste !! pas une seconde je ne pouvais penser que tu vivais si près de moi et chez elle ! maintenant je comprend pourquoi tu fuyais !! je comprend que ce soit dur pour toi d'avouer tant de turpitude ta manière de vouloir me tenir à l'écart en prétendant être seul en dit long sur ton absence de sentiments pour elle..mon dieu la pauvre..quand elle va comprendre elle prendra cher voila le destin à fait que vous êtes venus sur moi ce jour la..que j'ai enfin compris l'impensable j'en remercie depuis chaque jour mon ange gardien, ma bonne étoile.. je suis désormais totalement libérée…. je n'ai pour toi plus rien même pas de la haine qui serait encore un sentiment..non rien de rien..juste l'envie d'éclater de rire ou de pitié à ta situation le soir même j'avais un diner fabuleux à Marseille et mes soeurs avant même que je leur raconte l'impensable m 'ont dit "que tu es belle ton visage a changé que s'est il passé ? " oui c'est terminé tu es sorti définitivement de moi... l'homme que j'ai vu est un autre..un étranger..un pantin dans les mains d'une autre femme dans une sale vie minable la seule chose que je peux encore te dire c'est que tu vas vers l'enfer et je crois même que tu y es déjà à ta place je retournerai très vite à près de mes enfants et surtout de ta fille adorable qui a besoin de toi a 14 ans, pour tenter de sauver ce qui peut encore l'être de ce naufrage ce que j'ai vu m'a glacé le sang ça fait peur vraiment...fait très attention à toi tu la suis comme son petit chien noir.....un zombie ..même ton visage n'est plus le même.....tu es devenu laid..sec..mort..oui tu es bien descendu vers le vide je te le confirme réveilles toi avant qu'il ne soit trop tard moi je suis désormais la plus heureuse du monde car libre merci la vie de m'avoir fait ce cadeau de te voir enfin tel que tu es devenu l'homme que j'ai aimé passionnément n'étais pas celui la adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 bonjour à tous quand je relis ce que je lui ai écris a P en janvier dernier….waouu c'est violent ! j'etais dans une rage pas possible ! mes tords j'ai eu le temps d'analyser - aimer trop…devenir dépendante de cet amour trop fort - s'accrocher au moment ou je sens qu'il coule car sa femme vient de le jeter ..il me dit que c'est lui qui la quitte..mais je ne crois pas aujourd'hui….avec le recul….toute la violence de son attitude montre qu'il était blessé car c'est elle qui a décidé..pas lui…et il était fou de douleur de quitter femme et enfants - j'ai fait comme si je m'accrochais au cou d'un noyé…et il s'est débattu de mon emprise pour justement ne pas mourir - lui mettre la pression …lui dire que je vais le suivre dans le sud…au moment ou il ne sait même pas ou il va et ou il ne veux surtout pas assumer une autre femme..même s'il m'aime..il me dira "je ne suis pas au niveau.." - ne pas écouter ni voir les signaux qui montrait qu'il avait de gros problèmes professionnels…il avait un cabinet dentaire qui marchait fort et du jour au lendemain il me dit je vais tout vendre.;changer de métier…"j'en peux plus des gens qui arrivent sur mon fauteuil et a qui je fais mal et qui ont mal…je ne supporte plus mes patients j'arrête pas de les jeter s-qaund ils ont 5 minutes de retard" - en fait je sais depuis qu'il a eu un crontrole urssaf de plus de 60.000 euros de redressement et qu'il a alors décidé de tout envoyer bouler…et qu'il n'a pas voulu m'en parler..parce que moi j'allais professionnellement bien…et qu'il disait m"admirer pour ça - j'ai pas vu ni compris qu'a ce moment la de sa vie quand il me dit "c'est un échec"..me parlant de son couple…j'aurai du le laisser seul lécher ses plaies et ne pas m'imposer - j'ai cru bien faire car ma conception du couple que je revais de former complètement avec lui c'était justement de le soutenir quand il allait mal…mais pas lui..lui il voulait faire face seul..j'aurai du respecter son envie - je lui ai couru après comme une dingue….l'episode de la next n'en était en fait pas un…il avait une autre maitresse ? so what ?…on se voyait tous les 15 jours..pas assez pour lui…ok…je le savais - il dira a un ami commun "je ne savais plus quoi faire ni quoi choisir ni ou aller "…. - et quand il comprend que je sais pour la next…en fait la simultanée avec moi puisqu'on alterne dans son lit pendant des mois…un WE chacune…il prend la fuite ! il est vexé…il sait qu'il est tombé se son piédestal….ca fait des années que sa femme lui fait payer chaque jour son histoire avec S…celle qui m'a précédée…donc la rage d'une femme il connait bien ! - il refuse alors de me voir en face disant en être incapable - et depuis j'ai enchainé les interdits….j'ai tout fait pour le voir…le croiser…savoir qui était cette MP….. - je lui ai dit des horreurs…j'ai hurlé…lui jamais..pas un seul mot méchant…jamais alors que j'y suis allée fort voila….ce matin je me dit que vraiment j'ai pas agit pour le reconquérir mais pour le faire fuir quelle chance ai je selon vous encore ? merci à ceux et celles qui me lisent…ça m'aide vraiment vos avis depuis des mois…même négatifs..je ne demande pas a être jugée..juste aidée dans le brouillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 [quote="Leilanora"] Je ne vais biensur pas te faire la morale car même si je suis contre toute forme d'infidélité, je trouve que ta situation est insoutenable. Je ne sais pas comment tu as fait pour rester avec un homme qui ne te touche pas depuis le début... Dans ma culture un homme qui ne touche plus sa femme doit demander le divorce et la laisser vivre sa vie de femme avec un autre. C'est carrément impensable de rester dans mariage sans sexe. …….. Je ne sais pas où tu en es mais je te souhaite bon courage![/quote] ;) bonjour leilanora je ne t'ai pas répondu hier à ça…mon mari m'a de ce fait toujours laissée vivre comme tu dit "ma vie de femme"…ailleurs donc en fait Un mari + un amant..P….j'avais le bonheur total moi aussi je suis contre l'infidélité…ça va en faire sourire plus d'un…j'aurai préféré une vie pour un seul homme !! c'est mon rêve !… mais dans mon cas un vie sans câlins ??? non impossible…pour moi ça a toujours été impossible…j'en ai besoin…et je ne sais pas vivre sans câlins..je suis même un sacré numéro sur le sujet.. :D donc ou j'en suis ?…. - j'ai annoncé a mon mari que je vivrai la moitié de mon temps dans le sud…sans lui..ça fait un an que j'ai pris un appartement à Aix..il n'est jamais venu…mes enfants oui..et adorent.. et ça se passe super bien…je suis en train de vivre ce que je rêvais de faire avec P…une vie dans le sud…je recommence tout.;amis..nouvelles activités pro et perso…un grand virage…salutaire et tu vois finalement je remercie P de ce chagrin qui m'a permis de tout changer dans ma vie…seule..et pour moi - j'ai rencontré il y a un mois a une soirée dans le sud un antiquaire..de 10 ans de moins que moi célibataire..avec une fille de 15 ans vivant chez sa mère…et je réapprend à me laisser câliner et surprendre…pour l'instant j'y vais doucement…mais c'est intense car cet homme m'a agrippée de ses grandes mains et ne me lâche pas..ça fait tant de bien ! je lui ai tout de suite raconté pour P..et que je sortais d'une période terrible..donc il sait.;et lui sort aussi de 13 ans avec une femme..pas la mère de sa fille..bref….peut être un joli clin d'oeil de la vie - j'ai P dans la tête et le coeur et je pense à lui H24…avec des moments de blues intense…des larmes encore..mais cette nouvelle vie et lenergie que j'y met me permet d avancer voila…c'est encore imparfait…mais au moins mari et enfants semblent très heureux de cette organisation qui nous donne beaucoup de moments encore a 4..et ça je sais que c'est mon trésor je suis chanceuse bisous à toi je vais lire ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Mais c'est juste des métaphores quand tu parles de sa next a p ou sa couleur de peau te dérange tant a ce point O_ô? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 [quote="Kirakuni"]Mais c'est juste des métaphores quand tu parles de sa next a p ou sa couleur de peau te dérange tant a ce point O_ô?[/quote] bonsoir kirakuni ?? ou ça ? qu'ais je dis ? elle me déplaît oui c'est sur ! sa couleur est jolie… pas son attitude ..son visage tacheté..et son regard terrible et froid.;et ses insultes alors que je ne la calcule pas je m'en fout…la seule personne qui m'intéresse c'est P…et encore ça change en ce moment… tu vois ce qui me surprend c'est parce que je dis la vérité et mon ressenti..et encore pas le droit… c'est juste terrible ce monde je suis moi aussi métis !….ras le bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 bonjour à tous je me suis réveillée ce matin…chez moi à paris avec mari et enfants…(grands mais encore dans la maison et ça c'est un bonheur ) et je venais de rêver de P….un rêve étrange…mais surtout je ne comprend même pas pourquoi je l'ai encore autant dans la tête ???? comment on fait pour le sortir même de ses pensées inconscientes ?..;que c'est long ce chagrin ! bon dimanche à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés